Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Le taser contre un étudiant, comme si de rien n’était

Publié par Libertad ! le 25 septembre, 2007

Voici une vidéo assez compromettante pour les autorités américaines : un jeune homme pose de nombreuses questions très directes à l’ancien candidat à la maison blanche John Kerry. Il est arrêté sur le champ et électrocuté par un taser de la police. Démocratique vous dites ?

Rappelons que John Kerry est l’homme qui reprocha à Georges W. Bush d’être «conciliant» envers les Palestiniens…

About these ads

25 Réponses à “Le taser contre un étudiant, comme si de rien n’était”

  1. Jacques Saint-Pierre a dit

    Vous êtes en retard dans les nouvelles…

    Ça fait plusieurs jours que ça se promène sur le Net.

    Ceci dit, c’est tout à fait normal que ceci soit arrivé. Kerry est à gauche (c’est un démocrate). La gauche aime bien la violence pour arriver à ses fins.

  2. Camarade Tova a dit

    Hahahahaha, citation humoristique !

    Sérieusement, on a compris : t’es un agent payé pour faire du trolling.

  3. Manx a dit

    Ouep, c’est le juge qui l’a condamné et les agents qui l’ont tasé, mais c’est la faute de John Kerry.

    Enfin, sur UHEC on a eu des comiques qui disaient que le type méritait bien de la prison et un coup de taser. Je l’ai trouvée bien drôle ^^.

  4. kagsleader a dit

    Lourd comme enmerdeur…Toujours à jouer le rabat-joie ce Jacques…La personne qui lui a appris à écrire dû se suicider en voyant la merde qu’il débouchait.

  5. Jacques Saint-Pierre a dit

    De toute façon, il faut bien contrôler les hystériques.

    Le monsieur en question n’est pas un citoyen ordinaire au-dessus de tous soupçons. Ici: http://ap.google.com/article/ALeqM5hfZBulx_H-prruRU2Clj0dIgUOww
    vous constaterez que le monsieur a un site web qui se spécialise dans ce type de coups fumants et qu’il n’en est pas à sa première frasque.

    Vous vous êtes encore fait avoir par un coup de publicité que vous utilisez comme martyre de votre cause.

    Les vrais trolls, ce sont vous, car vous ne vérifiez même pas la véracité de vos billets.

    Meilleure chance la prochaine fois.

  6. Jacques Saint-Pierre a dit

    @Kagsleader

    Qui êtes-vous? Avez-vous l’honneur de me connaître?

    Si vous êtes un sympathisant communiste, je vous conseille vivement de changer votre pseudo, car il ne peut y avoir aucun leader dans l’utopie communiste, tout le monde il est égaaaallll.

  7. kagsleader a dit

    Pauvre ignorant fermé à ce qu’il connait. Il doit y avoir meneur dans tout groupe d’action. Sympatisant de la pensée facile je vous encourage à limiter vos efforts étant donné votre mérite acquis que vous vous accordez humblement. Hautain, allez donc acheter la maison à Marois question d’en faire un coup de publicité de votre crû. Inpiré qu’à dénigrer… Rapace.

  8. Manx a dit

    Nah il n’en est pas à sa première frasque, mais avouons qu’un taser et une nuit en prison pour ce "révolutionnaire", c’est quelque chose.

    D’ailleurs, l’article que tu nous a montrés dit que 2 des agents de sécurité sont sous enquête et que M. Kerry considère cela comme un problème de "law enforcement", et non le sien. Encore là, ce n’est pas lui qui a utilisé un taser ou fermé la porte grillée de la cellule où Meyer a gratuitement séjourné.

    Mais bon, je suis content que la direction de l’école prenne ce cas d’utilisation démesurée de la force des agents de sécurité au sérieux. Déjà qu’ils étaient à 4-5 pour le maîtriser, ils n’avaient pas besoin d’armes en plus pour calmer un étudiant au taux d’adrénaline trop élevé.

  9. Sylvain Guillemette PCQ a dit

    "Ceci dit, c’est tout à fait normal que ceci soit arrivé. Kerry est à gauche (c’est un démocrate). La gauche aime bien la violence pour arriver à ses fins."

    -Tout contradictoire, comme toujours, avec la réalité. Il accuse de terrorisme alors qu’il soutient lui-même sans réserve celui d’Israël et des États-Unis. Kerry violent versus Bush? Quoi encore? Mr Bean meilleurs pour faire des films d’actions que Chuck Norris?

    Tout démontre que Bush ADORE la violence et l’utilise depuis le début de son mandat, les comparaisons avec Kerry sont superficielles. Aussi, dire qu’il est à gauche démontre encore la faible capacité à réfléchir du pro-terrorisme Saint-Pierre, mais on s’y habitue!

    Tarla!

    "Camarade Tova a dit…

    Hahahahaha, citation humoristique !

    Sérieusement, on a compris : t’es un agent payé pour faire du trolling."

    -Effectivement, je ne vois pas d’autre option que ça, quel perdant!

    " Jacques Saint-Pierre a dit…

    De toute façon, il faut bien contrôler les hystériques. "

    -C’est un type qui appuie le terrorisme, les massacres de civils et les armes de destruction massive pour les pays X et Y qui raconte ça.

    "vous constaterez que le monsieur a un site web qui se spécialise dans ce type de coups fumants et qu’il n’en est pas à sa première frasque."

    -Ça change quoi dans les faits? Des questions et hop! On le mets au courant!?! Jacques le pro-terrorisme crache donc sur la libArté d’expression qui est un des fondement de la démocratie, normal qu’il appuie le terrorisme, les invasions illégales, les massacres de civils et les ADM!

    "Les vrais trolls, ce sont vous, car vous ne vérifiez même pas la véracité de vos billets.

    Meilleure chance la prochaine fois."

    -Ouais, comme dans le cas des agents de Montebello? :P

    Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme a de toute façon djà dit qu’il ne prenait pas sa carte de l’ADQ par ce que ce parti n’était pas répressif envers les manifestants ou du moins, qu’il ne le serait pas ASSEZ pour Jacques le pro-terrorisme.

  10. Sylvain Guillemette PCQ a dit

    Trouvez-vous tonnant que Jacques applaudisse cet exploit des policiers?

    Trouvez-vous doublement plus étonnant qu’il repousse ensuite l’odieux de la violence sur la gauche?

    -D’abord, Jacques Saint-Pierre soutient le terrorisme, les massacres de civils et les ADM.

    -Ensuite, il a déjà dit sur ce blogue que la seule tête de Saddam Hussein valait bien les milliers de morts en Irak.

    Es-tu de gauche Jacques le pro-terrorisme?

  11. Vez a dit

    Jacques Saint-Pierre a dit…

    "De toute façon, il faut bien contrôler les hystériques."

    - Alors poser des questions c,est être hystérique???? Faudrait pas ten poser un personne tu nous taserait toi aussi …

    De toute façon ce n’est pas la première fois que les gens ce font censuré au États-Unis. Le 11 Septembre 2001 quand les avions ont percuté les tours jumelles , le gouvernement américain ou plutôt Bush a annoncé quelques jours plus tard que les États-Unis était attaqué délibérément. Il parlait aussi d’un "bon" et d’un mauvait "côté" , good and evil. Biensûr les états était du bon . Quiconque, dans les médias de masse, osait prêcher une vérité contraire ou se montrait critique à l’égare de la politique étrangère américaine était traité avec autant de respect que l’étaient jadis les sorcières de Salem.

    C’est drôle de voir un pays si "démocratique" et de censuré le monde dans son propre pays et ensuite accusé les autres pays de toutes sortes de choses ….

  12. Cowboy a dit

    J’vois pas le problème.

  13. Patrice a dit

    Je suis contre la violence et ce , qu’elle vienne de droite, de gauche ou du centre!

    Même si cet homme est un agitateur, même s’il fait des coups d’éclats, il ne représentait pas une menace direct et il méritait encore moins de se faire appliquer un pistolet électrique.

    Au moins, même si Andrew est un "brasseur de marde", il a le mérite d’agir à visage découvert. J’ai toujours détesté les petits peureux masqués et cagoulés et ce, peu importe leur distance entre la droite et la gauche.

  14. Jacques Saint-Pierre a dit

    @Guillemette

    Où avez-vous lu que j’applaudissais cette arrestation, espèce de deux de pique? Vous ne cessez de déformer les propos des gens. Comment voulez-vous qu’on vous prenne pour une personne normale après ça? Ne vous étonnez pas que les gens vous considère avec une pitié à peine voilée.

    Je m’indigne surtout du fait que le Rwatch fasse d’un tel fait divers une "preuve" de l’état de notre démocratie. Cet homme, au Venezuela, en Corée du Nord, à Cuba ou en Iran serait mort à l’heure qu’il est.

    Les agitateurs doivent être contrôlés. Il résistait à son arrestation, alors il faut bien le calmer. Cet homme a empêché des gens normaux d’exercer leur droit de parole. Il a empêché Kerry de s’exprimer librement en prenant le plancher et en criant des questions farfelues. Il a, surtout, gagné son pari en faisant parler de lui partout, même sur les minables blogues gauchistes québécois.

    Le RWatch appuie, en publiant ce billet, les capitalistes américains qui carburent à la pub.

  15. Jacques Saint-Pierre a dit

    @kagsleader:

    Votre dernière intervention est un bijou de poésie burlesque incompréhensible.

    Essayez encore une fois, peut-être votre commentaire sera-t-il lisible.

  16. Anonymous a dit

    Je ne lis MÊME PAS les commentaires…

    C’est tout simplement horrible! Faire ça à un étudiant parce que Mr. Kerry a pas les couilles de le remettre à sa place lui-même… Pire encore, sans aucune menace pour la sécurité.

    Crotte-ski

  17. Sylvain Guillemette PCQ a dit

    "Ne vous étonnez pas que les gens vous considère avec une pitié à peine voilée."

    -Tu fais comme si tu n’avais que des amis ici alors qu’en fait, tu n’a que le contraire. Les seuls amis que tu as ici, ce sont d’autres pro-terrorisme comme toi et des gens qui pronent la pollution. La pitié te concerne plus que tu n’oserais le croire.

    "Cet homme, au Venezuela, en Corée du Nord, à Cuba ou en Iran serait mort à l’heure qu’il est."

    -Vénézuéla? Non, il n’y a pas de rpression sous Chavez sale menteur hypocrite.

    Corée du Nord? Probablement, c’est une monarchie!

    Cuba? Faux, les débats dans les villages et les régions ont lieu contrairement à ce que vous dites les droètistes.

    En Iran? Possible, la religion occuppe une place importante…

    Cesses de mentir ou accompagnes tes "affirmations" des preuves qu’elles nécessitent pour être acceptées comme des faits.

    "Il a empêché Kerry de s’exprimer librement en prenant le plancher et en criant des questions farfelues. "

    -Des questions farfelues!%? Ah! Commes celles posées au ministre Bernier? Il n’y a pas eu de "taser", mais leur liberté d’expression a été brîmée. Et les questions, elles n’avaient rien de farfelu. On a le droit de poser des questions…

    Dans un état sanipierresque pro-terrorisme, la matraque serait de mise et les questions venant du peuple seraient proscrites! "Les rouges aux douches!"

    @Crotte-ski,
    Saint-Pierre le pro-terrorisme appuie , lui, en tout cas!

  18. Jacques Saint-Pierre a dit

    @Guillemette:

    Vous oubliez la vidéo que je vous ai mis en lien il y a quelques temps:
    http://video.google.com/videoplay?docid=-5793200611323299754

    Mais évidemment, vous préférez l’ignorer et croire que votre dictateur favori reste au pouvoir simplement en criant bravo à ses détracteurs. Vous êtes aussi aveugle que les communistes russes qui se faisaient massacrer sans se rendre compte qu’ils étaient sous une dictature.

    À Cuba, il y a suffisamment de dossiers accablants contre Fidel pour remplir des vingtaines de clubs tout inclus là-bas. Mais rien ne parle comme les gens, eux-mêmes:
    http://video.google.com/videoplay?docid=-4798343333066306499

    Je sais, vous me direz que c’étaient les privilégiés et que ce sont de sales capitalistes, que ce film est truqué, et je ne sais quoi encore. Mais ce sont des personnes, qui peuvent s’exprimer, elles, car elles ne vivent plus sous Castro.

    Alors, Guillemette, puisque vous ne regarderez même pas ces vidéos, puisque vous n’essaierez même pas de vous questionner sur vos croyances mythologiques, je vous souhaite la révolution, de tout mon coeur.

    Allez, prenez le pouvoir. Connaissez enfin la griserie de prendre une arme et d’abattre la bourgeoisie. Connaissez enfin, comme vous le souhaitez, la satisfaction de voir vos frères et soeurs emprisonnés ou fusillés parce qu’ils ont commis le crime de réussir leur vie.

    Que votre rêve délirant devienne réalité qu’on en finisse. Une fois votre rêve exposé et devenu cauchemar, peut-être, alors oui, peut-être, comprendrez-vous enfin la valeur de la liberté que vous vous acharnez à vouloir nous arracher.

  19. Sylvain Guillemette PCQ a dit

    Bien au contraire, je regarde même TES vidéos qui disent LA VARITÉ.

    Pour ce qui est de Chavez, c’est exactement le contraire qui s’est produit et les 500 000 à 1 million de personnes se sont déplacés pour et non contre Chavez. Refais tes devoirs le tarla pro-terrorisme, regardes l’autre vidéo aussi qui est justement dans le même lien, "The revolution will not be televised". Ça dit exactement le contraire, aussi, il y a des absurdités qui se sont produites dans cette masquerade de droètistes! Les médias privés liés à tes "chums" de droite ont donné le nombre de morts dans la manifestation quelques heures avant qu’il meurent, ils sont clair-voyants en plus d’être criminels! Ton opposition n’a pas d’appui et Chavez a pratiquement tout un peuple derrière lui, les dernières élections l’ont aussi confirmé. Ils ont enlevé Chavez, l’ont obligé à démissionner (et tu vois cette partie dans "The revolution will not be televised"), ce qu’il n’a pas fait. C’est pourquoi ils l’ont emmené ailleurs, loin de son poste, pour faire croire qu’il quittait de lui même. En même pas 48 heures, un nouveau gouvernement, qui était en fait le perdant des élections, s’est auto-proclâmé… C’était un coup d’état, ce qui est impopulaire, tu me suis?
    Tu peux trouver, comme je te dis, cette vidéo partout sur internet (The revolution will not be televised), mais tu ne la regarderas pas, on te connait. Tu ne regardes que TES VRAIES SOURCES! L’oligarchie a perdu pratiquement tous les pouvoirs au Vénézuéla et c’est tant mieux! Elle s’essouffle à faire le tour du monde en présentant des images faussées de ce qui se passe au Vénézuéla, elle ments à l’os, elle a selon moi, dépassé les bornes depuis longtemps et un vrai régime dictatorial aurait éliminé ces merdes depuis longtemps, ce qui n’est pas le cas. En passant, les coups de feu qui ont fait des morts durant les manifestations provenaient des tes "chums", ceux qui avaient annoncé les morts avant leur heure!

    Tu veux qu’on revienne tant qu’à ça sur le non-renouvellement de RCTV? Cette station appuyée de Reporters sans frontières qui a encouragé l’assassinat et participé à ce coup d’état? D’ailleurs, Reporters sans frontières aide aussi la maison blanche et les merdcenaires (les dissidents) à Cuba. Quand cette station s’est vu fermée par le non-renouvellement de sa license, 10 fois plus de manifestants fêtaient cette décision comparé à ceux qui dénonçaient, rien du tout. 97% des médias vénézuéliens sont privés et anti-Chavez…

    Quel abruti ce pro-terrorisme, les preuves vidéos sont en appui avec nos dires, et il persiste. "Un ingénieur sous un viaduc voyant branler une poutre, donne des coups de pieds sur les bases…"

    "À Cuba, il y a suffisamment de dossiers accablants contre Fidel pour remplir des vingtaines de clubs tout inclus là-bas. Mais rien ne parle comme les gens, eux-mêmes:
    http://video.google.com/videoplay?docid=-4798343333066306499"

    -Ouais, et les dossiers accâblants sur les agissements des mercenaires (dissidents) et de la maison blanche remplirait le Pentagone. Les bombardements au NAPALM sur les usines, les champs et les habitants. La constante menace d’invasion, les tentatives d’invasion, les tentatives d’assassinat, les assassinats, la propagande et bien sûr, l’embargo illégitime et illégale qui perdure depuis plus de 50 ans! Je t’en foutrais moi des dossiers pauvre tarla pro-terrorisme. Et comme tu dis si bien, les opinions des gens qui sortent, on en a rien à cirer quand il s’agit de dissidents comme ceux de Miami et cela dit, je condamne les mauvaises actions de Cuba, dépendant des cas.
    Aussi, tu ne parles pas de Batista, ce qui est plutôt comique! La révolution cubaine était justement, cubaine. Ce n’est pas Castro qui a pris la Havane et ce n’est pas lui-même qui s’est hissé au pouvoir. il y a pourtant un tas de films sur son histoire et même les films droètistes savent la raconter dans les faits.

    Je vais répété une question que je t’ai posé l’abruti pro-terrorisme et anti-démocratique-pro-dictature…

    -Connais-tu la loi d’ajustement?
    Commentes-la!

    "Mais rien ne parle comme les gens, eux-mêmes:"

    -Je connais aussi des gens, de Cuba et du Vénézuéla. Ils disent eux, le contraire. Aussi, il est facile de prendre des acteurs et de leur demander de jouer ce rôle. D’ailleurs, c’est une des stratégies qu’a utilisé le gouvernement Bush senior et junior. C’est aussi les tactiques employées par les Kissinger de ce monde. Trop facile! Mais les faits restent les faits!

    Accessibilité à la santé qui est universellement gratuite à Cuba. J’irais même plus loin, Cuba a offert 1500 médecins lors des évènements de Katrina en Nouvelle-Orléan. Cuba a envoyé plus de 17 000 médecins au Vénézuéla et ces médecins travaillent pour des bouts de sandwich tout en souriant! Nos médecins sont trop peu nombreux et ceux que nous avons quittent pour l’Ontario, qui paie plus cher! Quelle belle victoire du système capitaliste! Soignons les riches, pour que meurent les pauvres?

    Étude? Gratuité universelle là aussi. Certes ce ne sont pas des Havard, mais en quoi Harvard aide t-il vraiment le peuple américain? La minorité y ayant accès ne me donne aucune envie d’y habiter! Les prix exhorbitants ne concernant que les plus riches de la planète, n’ont rien d’accessible. Aussi, tu ne me diras pas à moi qui est écologiste, que les avancées dans le domaine du pétrole, sont des avancées! tu ne me diras pas à moi que les avancées dans le domaine de l’armement, sont des avancées humanitaires. En fait, il n’y a pas grand chose qui me donne envie d’habiter les É-U, où les présidents ont encore plus de pouvoir que les "Casto" de ce monde. Où le président peut faire tomber n’importe qui par simple haine de l’individu, où le président possède des Vétos sur tout, même contre le congrès. Fausse démocratie, c’est aussi un écran de fumée, pour reprendre ton terme. Le président américian a même été jusqu’à grâcier l’un de ses anciens pions qui fût reconnu coupable d’avoir abusé d’un mineur masculin dans les toilettes. Le plus tordant sur ce type, c’est qu’il parlait contre les homoseuxuels, alors qu’il était un pédophile homosexuel! Bush l’a grâcié!

    S’il te plaît, étant donné toutes les merdes que tu soutiens et que tu as ici même soutenu, ne viens pas faire de morale à personne sur la LIBARTÉ et sur la démocratie. Tu n’as certes rien à apprendre à personne, toi qui donne des droits fondamentalement inacceptables à des nations et qui les condament pour d’autres nations. Tu serais sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus anti-démocratique, à 9. Au moins!

    Sur la même pente, mais parlant du mépris de la vie humaine et autre, je dirais 10!

    "Je sais, vous me direz que c’étaient les privilégiés et que ce sont de sales capitalistes, que ce film est truqué, et je ne sais quoi encore. Mais ce sont des personnes, qui peuvent s’exprimer, elles, car elles ne vivent plus sous Castro."

    -Wow! Bravo! Tu as vu juste! Ce sont des capitalistes, mais qui ne conaissent pas le capitalisme! La maison blanche leur font croire que les É-U, c’est le bonheur total et que c’est libre, alors que c’est en réalité, totalitaire à l’os! C’est juste le contraire de Cuba, ne parlez pas de communisme! Ils mettaient jadis, les contrevenants en prison eux aussi! Encore deux poids, deux mesures..
    Les TV plasma sont pas mal plus chères que le petit nouveau cubano-américain le croit, c’est beau à la TV les É-U! Avec la chute qui s’ammorce du côté de la bourse, ça sera encore plus dur d’acheter des TV plasma pour le p’tit nouveau!

    Aussi, quand il y eu les manifestations contre la guerre en Irak en Février 2003, il était interdit de critiquer le gouvernement Bush, sinon, prison! Les manifestants "pacifiques" y sont allés par dizaines, les manifestants pacifiques ont aussi mangé des balles de bois en plein visage pour avoir questionné cette voie guerrière! Concernant les attentats du 11 septembre, Bush a même été jusqu’à dire que ceux et celles qui voudraient réouvrir l’enquête ou même, questionner les procédés douteux de l’enquête interne, pourraient se voir poursuivis et mis en prison! Démocratique rare!

    "Alors, Guillemette, puisque vous ne regarderez même pas ces vidéos, puisque vous n’essaierez même pas de vous questionner sur vos croyances mythologiques, je vous souhaite la révolution, de tout mon coeur."

    -Je les ai vu tes vidéos de propagande, elles sont identiques à la propagande du Canal-D et aux propos de Facal! Ça va tout droit dans les toilettes et dans la fosse sceptique!

    Merci pour la révolution, et ne t’inquiètes pas, elle arrive…

    "Allez, prenez le pouvoir. Connaissez enfin la griserie de prendre une arme et d’abattre la bourgeoisie."

    -Je ne propose rien de tel pour l’instant, je ne prendrais des armes que pour me défendre. (Et je n’utiliserais pas des ADM sur des civils pour me défendre, contrairement à ceux que tu appuies!)

    "Connaissez enfin, comme vous le souhaitez, la satisfaction de voir vos frères et soeurs emprisonnés ou fusillés parce qu’ils ont commis le crime de réussir leur vie."

    -Autrement dit, tu traites la majorité humaine de ratés? Car en tout et partout dans le systèmes capitalistes, si on les mets tous dans un gros tas (de fûmier), on obtient tout de même une majorité de pauvres perdants! Donc, le laveur de vaisselle qui te torche est un raté? Donc, le vendeur de fromage au marché aux puces est un raté? Donc les mopeux du continent sont des ratés? Donc il y a pas mal de ratés? Alors, être égoïste et se foutre d’autrui est synonyme de russite? Tu prônes vraiment le primitif jeu du roi de la montagne, tout en pissant sur les gens qui forcément, peuplent les seules places disponibles en bas de la pyramide… Le capitalisme EST une pyramide et il y a forcément des ratés si je te suis. Comme je t’ai déjà dit, il ne peut y avoir 400 PDG dans une seule compagnie, alors les autres sont des ratés? T’es vraiment un tarla, un tarla pro-terrorisme, pro-pollution, et par-dessus tout, anti-démocratique! (Chavez a été élu plus d’une fois et gagne en popularité et tu craches sur cette démocratie participative (ce qui est une première sur notre continent).

    "Que votre rêve délirant devienne réalité qu’on en finisse. Une fois votre rêve exposé et devenu cauchemar, peut-être, alors oui, peut-être, comprendrez-vous enfin la valeur de la liberté que vous vous acharnez à vouloir nous arracher."

    -De? Quoi? Quand? Où? Qui?

    On veut t’enlever ta libArté? Laquelle? Celle d’exploiter? Certes, elle brîme celle de l’exploité, majoritaire en ce monde! On brîme dans le capitalisme, nos libertés, pour les vôtres à vous les bourgeois… Et vous êtes parasitairement minoritaires!

    Jacques le pro-terrorisme, tes vidéos sont aussi pertinentes que toutes les nôtres (selon toi).
    Tu perds effectivement ton temps, car de ton côté, tu ne regarderas peut-être jamais "The revolution will not be televised" et toutes les autres vidéos qui disent en fait, le contraire de ce que TU VEUX ENTENDRE.

    À chacun sa vérité, comme à chacun ses priorités! Il se trouve que Cuba et le Vénézuéla trouvaient prioritaire la santé universelle et l’éducation universelle que l’armement pour aller imposer des façon de penser, très désuètes en 2007 compte-tenu de l’environnement et des changements climatiques (un autre complot socialiste selon votre groupuscule).

  20. Sylvain Guillemette PCQ a dit

    http://www.voltairenet.org
    /article151760.html

  21. Sylvain Guillemette PCQ a dit

    Aussi tes copains américains s’apprêtent à défaire une autre démocratie. L’Iran EST une démocratie, même si les choix de ce peuple ne nous plaisent pas toujours. Cela dit, je n’appuie pas sans réserve l’Iran.

    http://www.voltairenet.org
    /article151708.html

    Je ne te laisserai pas chercher de textessur la loi d’ajustement, voici une explication de cette loi, que tu appuies sans aucun doute!

    http://www.voltairenet.org
    /article148629.html?var
    _recherche=loi%20d%27
    ajustement?var_recherche=
    loi%20d’ajustement

    Et question de te mettre à jour sur la question du garde-manger libéral de la planète, voilà!

    http://www.voltairenet.org
    /article151707.html

  22. Jacques Saint-Pierre a dit

    Comment répondre à toutes ces conneries? Inutile.

    Je vous dirai simplement que je connais plusieurs personnes qui ont fait des contrats en Iran pour le compte de sociétés françaises. Ce qui s’y passe n’est certainement pas la démocratie, taré.

  23. Sylvain Guillemette PCQ a dit

    Le gouvernement est démocratiquement choisi, tête de pu. Comme ici, il est libre de faire toutes sortes d’imbécilité durant son mandat tête d’épingle.

    Charest en a aussi fait, les autres gouvernements précédents aussi et les prochains risquent d’en faire encore plus, si c’est l’ADQ!

    C’est pourquoi on prône la démocratie participative, tu connais tête d’étron? Certes pas!

    Tarla pro-terrorisme, pro-pollution, anti-démocratique!

  24. Sylvain Guillemette PCQ a dit

    J’ai regardé tes vidéos de propagande le tarla, lis donc les textes que je t’ai soumis. Un tarla averti en vaut deux, alors lis…

  25. Sylvain Guillemette PCQ a dit

    Et moi je connais des américains et des israéliens qui en disent autant d’Israël et des États-Unis…

    Ce n’est pas une preuve.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: