Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Entrevue politique à CHOI FM

Posted by Hugo Jolly le 15 octobre, 2007

Voici une entrevue politique qui est passée à CHOI FM (Radio X) lors des dernières élections provinciales. Elle nous avait été envoyée par le Camarade Alexandre Pouliot-Roberge (le représentant du Parti Communiste dans cette entrevue).

Ce débat a été nommé «Le débat des mal-aimés».

Aucun commentaire sur les animateurs, vous verrez vous même…

En mettant cette entrevue en ligne, j’espère que les droitistes vont vraiment l’écouter et essayer de s’instruire un peu sur la Gauche. C’est de l’audio, donc ça demande aucun effort ou presque.

Représentants
Parti de la Démocratie Chrétienne: Denise Cloutier
Bloc Pot: Dan Edmonds
Parti Communiste: Alexandre Pouliot-Roberge

6 Réponses to “Entrevue politique à CHOI FM”

  1. Cowboy said

    Un excellent coup de CHOI, je m’en souviens encore, maudit que j’avais ris

  2. Hugo Jolly said

    Garçon de vache Grenier, pourquoi t’avais ri? Sois donc constructif dans tes commentaires!

  3. C’est assez vieux. Mais je crois qu’ils en ont trop mit pour avoir prit l’hymne national sovietique. Alexandre, le trotskyste… Je vais me taire pour cela.

  4. sylvainguillemette said

    Mais les réponses d’Alexandre, bien qu’elles ne plaisent pas aux maoïstes, étaient quand même très bien, si l’on se penche sur les questions posées par la radio réactionnaire qu’est CHOI-FM.

    Qu’as-tu donc contre Trotsky Phenixrouge1? Expliques-moi s’il te plaît, quel passage de Trotsky, ne te plaît pas. Je te dirai ensuite lesquels chez Mao et Staline ne me plaisent pas.

    Et garçon de vache, quel coup? Ils encore démontré qu’ils n’étaient qu’une bande de tarrés aussi déconnectés que toi, bref, des non-politisés vendus au capitalisme et payés à abrutir la population avec le reste des médias privés, sauf pour cette entrevue… :P

    Les questions auraient pu porter sur les enjeux alors politiquement d’actualité, mais non. Les radios réactionnaires ont de la misère à faire des recherches sérieuses, en aucun cas le capitalisme sera remis en question sur un réseau privé de toute façon.

  5. C’est pas Trotsky qui m’énerve, mais bien le trotskyste en particulier. C’est aussi de l’intégrisme. J’en dirais tout aussi bien que toi sur Staline et ce Mao. De véritables génocides mais on s’écarte du sujet alors. J’ai trouvé pas pire les réponses d’Alexandre mais ce n’était pas suffisant.

  6. sylvainguillemette said

    Je comprend ton point de vue camarade.

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

