Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Le chien est mort…

Posted by Libertad ! le 17 octobre, 2007

dsc01395.JPGEn effet, le chien de Stéphane Dion est mort aujourd’hui. Non, il ne s’agit de son animal de compagnie préféré mais plutôt le protocole de Kyoto qui va prendre le bord avec le discours du trône du gouvernement conservateur.

Tout en promettant des baisses d’impôts pour les particuliers (quelques cennes noires pour nous et des millions de dollars pour les patrons) et pour les entreprises, il affirme qu’il sera «impossible pour le Canada d’entrer dans les objectifs de réduction de gaz à effet de serre». N’oublions pas que c’était lui qui disait il y a quelques années que Kyoto était un «complot socialiste».

Ce que nous voulons au Reactionism Watch est très simple : nous voulons des élections. Nous voulons des pancartes laides Stéphane ! Aussi, nous invitons les gens à ne pas voter durant cette élection mais de participer au débat. That’s it.

==> Lire la suite

18 Réponses to “Le chien est mort…”

  1. sylvainguillemette said

    Lamentable! Quel gouvernement iresponsable!

    Sincèrement, c’est un gouvernement terroriste de par ses actions terroristes. L’environnement est un enjeux international, ce n’est pas l’affaire d’un pays X ou Y. C’est l’affaire de tous! On a beau pas y croire, mais les changements climatiques sont aussi véritables que la Terre est presque ronde!

  2. Cowboy said

    Donc vous voulez une élection mais pas d’électeurs? Ça vas donner quoi?

  3. durandal1492 said

    Muerto !

  4. sylvainguillemette said

    C’est nous tous qui seront "muerto" à cause des tarlas dans ton genre. Nous, on a des preuves qu’il existe ce changement climatique. Vous, n’en avez aucune prouvant le contraire. J’ai démoli ton argument merdique, celui de Marcel Leroux, un des mercenaires à la solde des pétrolières. Son affirmation qu’il n’y avait aucun lien entre le CO2 et la température était fausse. Tout autant que le réchauffement climatique serait un complot socialiste.

    À quoi bon discuter avec un fana-tata-tique religieux pro-terrorisme, pro-pollution et anti-démocratiqie comme toi? Je perds mon temps. Il n’y a aucun débat avec le minable fana-tata-tique que tu es, tu réfutes sans argument, sans preuve, bref, tu n’es qu’un menteur con-vaincu.

    Au garçon de vache,
    si le peuple est assez tarla, aliéné, pour voter pour ce criminel terroriste menteur de Stephen Harper,ainsi soit-il! Et quand le réchauffement changera tout le cour de ta vie à toi et les autres con-vaincus que la secte constes-tata-taire à la solde des pétrolières et des gouvernements Bush, Howard et Harper, entre autre ExxonMobile, ne viens pas pleurer, car mon mot d’ordre à l’entourage sera de vous achever!

    Vous nous aurez amené avec vous dans votre stupidité maladive et fana-tata-tique capitaliste, dans votre suicide collectif, car malheureusement, nous sommes tous pris avec vous sur ce globe unique en son genre!

    À noter!

    Durandal crache sur la science et préfère de loin les éloges de son Dieu inexistant, les belles paroles de l’évangile qui sont toutes plus contradictoires les unes que les autres! Son pape vient de se payer des vacances qui ont coûté plus d’un million! Donnez au prochain mon cul! Les curés portent des robes de plusieurs milliers de dollars, ils sont bons pour aller parader à Hollywood avec le reste des tarlas de vedettes qui portent des robes à diamants! Son Église a commis des crimes partout sur la planète, en obligeant les humains à croire, mais surtout, à servir l’Église. Allez faire un tour au Vatican, qui est un pays dans un autre, jamais vous ne retrouverez tant de richesses ailleurs, alors que des enfants crèvent dans le tiers monde! Je pisse sur ton Église Durandal et je t’emmerde, étant donné que tu es de ceux qui causeront NOTRE PERTE à tous, même à toi le tarla fana-tata-tique!

    Muerto le capitalisme aussi, ça achève! Le suicide-collectif capitaliste est à bout de souffle et les injustices sont plus flagrantes que jamais! Les terroristes Harper, Bush et Howard seront jugés quand ce sera le temps Durandal et leurs complices aussi! C’est pas un mini-crime que vous faites, c’est un crime contre l’humanité, la faune et la flore, bref, contre toute vie existante sur cette planète que l’on appelle la Terre.

    Tarla…

  5. sylvainguillemette said

    La dîme paie le curé à rien faire à l’église! Sale bourgeois!

  6. Cowboy said

    Maudit que Sylvain est hawt, je le verrais faire des discours en public.

  7. sylvainguillemette said

    Et toi donc garçon de vache. Tu pourrais parler de tes appuis au terrorisme, à la pollution, et ton anti-démocratisme…

    Tu en aurais des choses à dire!

    Parcontre, il ne te manquerait que, des arguments!

    Ouf!

  8. sylvainguillemette said

    Un discours du garçon vache passerait rapidement de Goldorak à Chuck Norris, passant par le terrorisme polluant de Harper! Crédible rare!

    Je te l’ai déjà dit garçon de vache, si tu veux faire un débat sur le capitalisme en place publique, ça va me faire un grand plaisir! Si tu veux parler du communisme, que tu ne connais pas, en public, ça me fera un très grand plaisir aussi!

    Bref, fais donc comme l’adéquiste qui s’est sauvé dernièrement, prenant ses jambes à son cou, et choisis tes débats pour être certain de les gagner! Il doit exister des débats sur Chuck Norris et Goldorak sur le net, on trouve de tout, même des amis!

  9. durandal1492 said

    Sylvain, je me roule de rire !

    J’ai juste besoin de lancer 1 mot, pis tu me regurgites 5 paragraphes, dont je ne lis jamais les 4 derniers tellement je m’endort.

    Allez, relaxe… air-earth-fire-water-BALANCE and Earth-worshipping…

  10. durandal1492 said

    Si tu veux je vais t’envoyer mon toutou en bebe phoque pour te consoler.

  11. internationaliste said

    Pour lire les commentaires de Sylvain, il faudrait que tu sois plus instruit, c’est loin d’être ton cas.

  12. Cowboy said

    Sylvain, instruction? Lolozor

  13. sylvainguillemette said

    Laisses-les faire internationaliste, ils le disent eux-même. Ils ne lisent qu’une phrase ou deux, les débats et les argumentations, c’est pas leur point fort! Eux, c’est le fanatisme maladif du capitalisme religieux anti-démocratique pro-pollution et terroriste.

    Ils ont dû lire 3 mots dans le pragraphe ci-dessus! Ils doivent s’arrêter avant de saigner du nez!

    Ils sont toujours en train d’esquiver mes points envers eux et de toute façon, ne peuvent s’en défendre, car je dis des faits sur eux. Je ne prétends pas qu’ils sont pro-terrorisme, pro-pollution et anti-démocratique, c’est eux qui le disent à chacune de leurs interventions sur ces sujets. C’est écrit noir sur blanc!

    Et Durandal le fana-tata-tique religieux, t’inquiètes! On est crampés à chacune de tes vômissures! T’es un clown ambulant, une mascotte des "Jesus Camp", un évangéliste endurcis, un tordu!
    Un type qui, au Québec, soutient la mission afghane, tout en faisant l’éloge de la mort de femmes et d’enfants afghans!

    Comme l’autre tarré de garçon de vache, tu n’as pas grande crédibilité et tu soutiens l’insoutenable, comme votre gourou Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme, pro-pollution et anti-démocratique le faisait…tsé celui qui méprisait la vie humaine au Liban et en Irak là?

  14. Cowboy said

    Je soutiens l’extermination massive de tout être humain

  15. Hugo Jolly said

    Garçon-vache, j’en prends bien note de ton «Je soutiens l’extermination massive de tout être humain»… Tu seras le premier sur MA liste.

  16. Cowboy said

    Je soutiens également l’émission "Le Banquier" et la crème glacée qui font trop vite.

  17. sylvainguillemette said

    C’est ça débattre avec le garçon de vache… Encore heureux qu’il n’ait pas sorti Goldorak du placard!

  18. sylvainguillemette said

    L’été 2007 fût le plus chaud de l’histoire, comme le début de l’automne…

    Et ça promet d’être beaucoup plus inquiétant dès 2009.

    VIVE LES CONTES-TATA-TAIRES SANS PREUVE DE LEURS DIRES!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: