Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Image de la semaine

Posted by quebecsocialiste le 27 octobre, 2008

Merci à Carlos Latuff pour cette autre image valant milles mots.

About these ads

18 Réponses to “Image de la semaine”

  1. sylvainguillemette said

    Belle image!

  2. kawa1000 said

    L’espoir fait vivre…

  3. mjcq said

    ..et l’ignorance aussi dans ton cas.

    Mais bon, comme ce n’est pas la main invisible qui va venir à bout des crises économiques qu’engendrent les contradictions capitalistes, tu finiras bien par ouvrir les yeux.

  4. sylvainguillemette said

    Kawa1000 souhaite juste une guerre, il est en manque depuis que les milices de Sad’r sont en congé unilatéral (puisqu’ils ont le pouvoir…).

    Sinon Kawa1000, si vous voulez vous branler sur des photos d’enfants morts au Liban en 2006, c’est plein la toile!

    Kawa1000 ne sait pas lire, alors il dénigre Karl Marx, trop haut de niveau pour sa capacité à réfléchir… Ça va se passer, quand Kawa1000 mourra.

  5. sylvainguillemette said

    Bon, qui veut une copie de ce livre?

  6. sylvainguillemette said

    Kawa1000, espérez-vous l’assassinat d’Obama?

  7. kawa1000 said

    Moi, je ne suis pas comme vous… je ne souhaite la mort de personne!

  8. quebecsocialiste said

    "Moi, je ne suis pas comme vous… je ne souhaite la mort de personne!"

    Pffff… c’est ça Kawa… est les résistants palestiniens eux, c’est pas des humains? Les insurgés en Irak, ce ne sont que des sacs à merde inhumains? Les soldats canadiens, dont vous souhaitez indirectement la mort en souhaitant la continuité de la mission de combat impérialiste en Afghanistan, c’est que d’la chaire à canon? Votre amour de la guerre, c’est de l’humanisme peut-être?
    Merci quand même d’être passé, cher Mr. Warhawk…

  9. kawa1000 said

    Je regrette la mort des civils palestiniens, irakiens, ou tout autres malchanceux qui se trouvent pris dans un conflit ou leur propres "dirigeants", "libérateurs","héros" n’ont aucune considération pour eux et s’en servent pour appâter des zoufs occidentaux (comme ceux qui manifestent dans nos rues pour appuyer le Hamas, Hezbollah et autres mafieux facho-gauchistes.)

    « La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent ».

    Golda Meir, premier ministre d’Israël (1969- 1974)

  10. sylvainguillemette said

    Tordant lui!

    Gi Joe! Un GI Joe pacifiste toé! On aura tout lu!

    Omar Kadhr a peut-être même pas lancé de grenade, c’est très possible que ce soit un tir-ami. Et Kawa1000 a ouvertement souhaité qu’on le torture à fond, en le laissant là où il est.

    Pacifiste, Kawa… Ouf!

  11. sylvainguillemette said

    "Je regrette la mort des civils palestiniens, irakiens, ou tout autres malchanceux qui se trouvent pris dans un conflit ou leur propres “dirigeants”, “libérateurs”,”héros” n’ont aucune considération pour eux et s’en servent pour appâter des zoufs occidentaux (comme ceux qui manifestent dans nos rues pour appuyer le Hamas, Hezbollah et autres mafieux facho-gauchistes.)"

    Tas de merde, vous appuyez des gnocidaires, on appuie des socialistes désireux de partager les richesses. Hypocrite!

    Ensuite, les forces capitalistes terroristes n’ont qu’à se retenir quand ils voient des civils au sol. Le pire, c’est celui qui tire en connaissance de la présence de civils au sol. Sale pro-terrorisme de merde!

    Les "mafieux facho-gauchiste", comme si les capitalistes connaissaient pas le problème de la corruption, c’est humain crétin! L’appât du gain facile, c’est typiquement capitaliste et animal, et démonstratifs de vos plus bas désirs, à vous les capitalistes. Hypocrite…

    Les mafieux-facho-capitalistes eux, pratiquent le terrorisme, les coups d’État, la torture, les dictatures et utilisent des ADM sur des civils… Wow! Que de pacifisme! Zouf!

    "« La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent ».

    Golda Meir, premier ministre d’Israël (1969- 1974)"

    Tata! Les enfants palestiniens propageront la paix quand on cessera de les tuer à coups d’ADM! Pauvre nul! Allez vous faire soigner, c’est urgent. Sale pro-terrorisme! Défenseur de fachos! Sale défenseur d’appartheid! Pourriture, opportuniste, égoïste, un vrai tas de merde quoi.

    (Je réponds à Kawa1000 sur le ton qu’il aborde la conversation avec nous, je vous rappelle qu’ils nous mets tous dans un panier de "mafieux facho-gauchiste".)

    Et quand Kawa1000 parle de mafieux, facho gauchiste, il doit pointer en direction de Chavez. Or, Chavez, lui, a été démocratiquement élu, tout le contraire du dictateur de Kabul, Hamid Karzaï.

  12. internationaliste said

    Les dirigeants israéliens et occidentaux n’ont aucune considération pour la vie d’autrui. Ceux d’Israël exposent leurs propres concitoyens à la mort avec leurs politiques militaristes et colonialistes qui provoquent la colère justifiée des Palestiniens. De plus ces mêmes dirigeants ont fait des expériences extrêmement dangereuses sur des enfants sépharades dans les années 50 histoire de tester leurs nouvelles armes de destruction massives.

    Quant à Golda Meir c’était une véritable chienne militariste qui ne reconnaissait pas l’existence du peuple palestinien! Tout un modèle pour le zouf à Kawa1000.

    Et les colons juifs fondamentalistes et extrémistes qui ne cessent d’agresser les Palestiniens avec l’appui tacite de l’armée israélienne? Sont-ils des héros pour cet imbécile notoire? Après tout ce sont de "pauvres sionistes"!

  13. internationaliste said

    Kawa1000 vient de montrer une fois de plus son vrai de fasciste sioniste qui soutient aveuglément les politiques de destruction et de guerre de l’impérialiste américano-israélien qui se fout éperdument de la vie humaine.

  14. quebecsocialiste said

    Golda Meir n’était qu’une sale fashiste terroriste et cette phrase d’une démagogie écoeurante est extrêmement blessante pour la dignité du peuple palestinien. Elle met toute la faute sur "les arabes" alors que c’est tout le contraire en réalité.
    Niveau haine, les fanatiques sionistes comme cette salope de Meir ou le boucher Sharon (pour ne nommer que ces deux charognes) n’ont absolument aucune leçon de morale à faire aux autres.

  15. quebecsocialiste said

    "Kawa1000 vient de montrer une fois de plus son vrai de fasciste sioniste qui soutient aveuglément les politiques de destruction et de guerre de l’impérialiste américano-israélien qui se fout éperdument de la vie humaine."

    Bien dit Inter.

  16. internationaliste said

    Golda Meir était tellement faucon que David Ben Gourion avait déjà dit d’elle qu’elle était le seul homme de son gouvernement! Côté mépris de la vie humaine elle atteignait des sommets presque inatteignables@

    Et bien des sépharades se souviennent d’avoir servi de cobaye pour les expériences nucléaires et chimiques du gouvernement israélien de l’époque et ce n’est pas pour rien que le parti Travailliste, alors au pouvoir, est très impopulaire auprès d’eux.

  17. quebecsocialiste said

    Golda Meir, avec ses "expériences" inhumaines de tests d’ADM, est une digne descendante des SS nazis. Un vrai monstre sous forme humaine celle-là!

    "Parti Travailliste"… pffff! La gauche est totalement inexistante de la classe politique israélienne. Ceux qui disent le contraire font preuve d’une mauvaise fois incroyable et ne connaissent absolument rien à la politique.

    Une fois de plus donc, Kawa 1000 nous étale sans gêne son mépris total de la vie humaine.

  18. sylvainguillemette said

    Y a de ces singes sur Terre.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: