Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Les terroristes du FMI s’intéressent à la Présidentielle française…

Posted by Libertad ! sur 15 avril, 2007

L’élection présidentielle en France va peut-être apporter un changement bienvenu dans la gestion de l’économie française, a déclaré le directeur des Affaires européennes au Fonds monétaire international (FMI). « Tout le monde attend l’issue de cette élection en France. Partout où je vais, elle suscite beaucoup d’intérêt », a déclaré Michael Deppler lors d’une conférence de presse sur les perspectives économiques en Europe. « Ils ont de nouveaux acteurs et j’espère que cela s’accompagnera d’un nouveau départ pour les politiques menées par la France », a-t-il ajouté, répondant à une question sur l’élection. Le FMI est notamment favorable à une réduction de la protection dont jouissent les salariés en arguant qu’une plus grande facilité à licencier rendrait les entreprises plus enclines à embaucher. Deppler a rejeté l’idée selon laquelle un euro fort risquait de nuire à la croissance de la France et de l’Europe, ce que le ministre français des Finances Thierry Breton a répété à plusieurs reprises lors d’une réunion du G7 vendredi.

Encore une fois, ces requins de la finance se mêlent de chose que ne devrait même pas les impliquer. Ils ne savent sûrement pas que les jeunes français ont sortis dans les rues pour faire annuler le CPE (Contrat de première embauche) parce qu’on bafouait leur droit en tant que salarié. Pour eux, il faudrait que les travailleurs du monde deviennent des numéros, une simple marchandise qui peut être jeté quand elle ne fait plus l’affaire. C’est également eux qui plongent de nombreux pays du tiers-monde dans la misère et la pauvreté avec leur « prêts ».

Le FMI est pour les droitistes une bonne initiative de « libre-marché » et d’aide au « développement » quand il a rien fait de positif, hormis pour les bourges, qui eux se sont enrichis sur le dos de millions d’opprimés.

==> Lire la suite

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :