Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Concert nazi en mémoire du Colonel Hoff

Posted by L'Agitateur sur 4 mai, 2007

Chez nos amis les nazis, un concert a eu lieu en l’honneur du Colonel Bill Hoff (Hoff seulement pour les intimes). Oui, un concert en mémoire de ce réactionnaire pourri (vous allez comprendre un peu plus bas) qui est mort en décembre 2006 suite à un accident de voiture.

Qui était-il, ce Colonel Hoff ? Pour le NSM, c’était un héro, voire une légende vivante. D’une façon plus objective, ce n’était qu’un membre senior très connu du National Socialist Movement (NSM) qui a, dans le passé, était une brute en cassant la gueule à des noirs et rejoignant des groupes de xénophobes et racistes comme le Ku Klux Klan (KKK) et la Nation Aryenne. C’est drôle, parce que ces noirs étaient… ses frères. Par là, nous voulons dire que Wild Bill était, en partie… un noir lui-même. Il ne pouvait le dire à ses compagnons du NSM, et on peut facilement comprendre.

Voici à quoi il ressemblait, peu avant sa mort.

Ouaip, un réactionnaire pourri.

Certes, il est mort dans cet accident et un concert a eu lieu tout récemment en son honneur. Voici quelques belles images de ce concert mouvementé et défoulant !

Putains de réactionnaires sales. Mémorisez ces visages, trouvez-les et faites-en ce que vous voulez par après ! Après tout, ils ne veulent qu’une nation de blanc, pour les blancs, par les blancs. Amusez-vous !

Ps: Si vous avez des informations sur les militants néo-nazis au Québec et leurs activités, envoyez-les nous, vous serez alors assuré qu’elles seront entre bonnes mains et qu’elles font servir…

==> Plus de photos

5 Réponses to “Concert nazi en mémoire du Colonel Hoff”

  1. Nelson said

    Un jour je suis allé acheter du pot chez quelqu’un que je ne connaissais pas. Il avait le drapeau nazi épinglé au mur du salon, était skinhead et parlait de ses bagarres de rue, et de son emprisonnement.

    Bizarre la façon de penser de ces gens là. Je pense que je n’ai en aucune façon d’affinité avec le nazisme.

  2. Camarades du Québec said

    Il y en a plus beaucoup dans mon coin (Sherbrooke), mais ils sont de plus en plus nombreux dans la vieille capitale et aussi au Saguenay et dans les régions dites « ressources ».

  3. Anonymous said

    88 et sieg heil!!

  4. Camarades du Québec said

    Tu es vraiment sérieux ?

  5. Camarade X said

    Tiens?! Un « bon-aryens »(quest-ce que j’aime ce jeux de mots!).

    Ici à Qc il y en a quelques uns.. c’est décevant, mais ce son souvent des p’tits cons en crise d’identité qui dirigent leurs frustrations vers les gens « différents » et deviennent par conséquent néo-nazis en s’imaginant qu’ils vont souvent la nation lol!

    Heureusement il y a des gens qui leurs tiennent têtes!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :