Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Le "lien à surveiller" du mois

Posted by L'Agitateur sur 5 mai, 2007

Maintenant, après l’image de la semaine, ainsi que la citation de la semaine, qui montrait un peu la culture de la gauche, nous voulions faire quelque chose de nouveau, mais pas à la semaine. Nous avons alors décidé de faire une critique spéciale d’un lien réactionnaire de droite à chaque mois.

Ce mois-ci, nous avons la malchance de vous présenté un lien envoyé par un camarade de Sherbrooke, qui nous a d’ailleurs donnés tout les liens réactionnaires que vous pouvez vous moquer dans la colonne de droite. Et ce site, est Nazi.org

Déjà en partant, le nom en dit long sur la couleur, ce sont des nazis, mais si nous vous disons qu’ils sont non seulement nazis, mais également écologistes ainsi que libertariens, est-ce qu’on vous perds ? Nous sommes perdus nous-aussi, c’est normal que vous l’êtes aussi…

En partant, le nazisme, l’écologie et le libertarianisme sont trois choses qui ne peuvent aller aucunement ensemble, mais également, une chose que nous avons trouvés très drôle, ce sont les liens directes disponible sur le site de ces nazis « écologistes », qui eux doivent être pour l’élimination des juifs, mais contre le réchauffement climatique…

Vous pourrez voir qu’il y a tout premièrement le site des Black Panthers, un Parti Politique américain fondé dans les années 60 par des nationalistes noirs. Oui, oui, des noirs, sur un site de Bonehead ! Il y a aussi le site du Parti Nationaliste Chinois, le Guomindang, qui alors dirigé par Tchang Kaï-chek à terrorisé les masses chinoises depuis sa fondation, suite à la fin de la monarchie impériale en Chine et finalement et non le moindre, un site sûrement visité par les plus indépendantistes parmi vous, Indépendance Québec.

Est-ce que vous saviez que l’on pouvait accéder au site non-officiel de Pierre Falardeau et même le site du Parti Québécois en moins de deux clics à partir de nazi.org ?

Ça en dit long sur la contradiction et sur la stupidité des néo-nazis…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :