Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

David, le gourou d’Antagoniste, censure !

Posted by L'Agitateur sur 12 mai, 2007

Surprenant ? Non, pas pour nous. Enfin, pas pour la gauche antisioniste.
Un billet a été fait sur la nouvelle d’une émission de télévision palestinienne, contrôlée par le Hamas, où l’on voit Mickey Mouse, nommé Farfour, parler contre Israël, les États-Unis et inciter les enfants à respecter les principes de l’Islam… sans oublier de boire du lait. (Si seulement il y en avait assez…)

Bref, l’opinion de David à ce sujet est très clair :

Voilà pourquoi les gouvernements occidentaux ont suspendu leur aide à l’autorité palestinienne: pour ne pas que notre argent serve à brainwasher des enfants.

Il n’a pas compris que la coupure d’aide à l’autorité palestinienne a été faite suite à la rentrée au pouvoir, par voie démocratique (à l’occidental), du Hamas. Par contre, le Fatah, lui, reçois de temps à autre (voire toujours) un soutient financier. Au moins, il admet indirectement que la Palestine [occupée] sous contrôle de l’autorité palestinienne est asphyxiée et qu’elle souffre constemment. Mais ça, on s’en fiche puisque ce sont des « terrorisses » comme le disent si bien les Élites occidentales et leurs vassaux !

Notre réponse, en commentaire, fut directe :

David a écrit : C’est vrai, Israël = Nazis…

Exactement. C’est exactement vrai, justement.

Pour cette petite vidéo, je connaissais depuis plusieurs jours déjà. Ce n’est pas super super nouveau. Il est comique de voir combien de personnes comme David qui critiquent un tel « brainwashing » comme il est si facile de dire, alors qu’en Israël on apprend aux gamins à tirer, on les endoctrine à cracher sur les paysans palestiniens, leur jetter des pierres, attaquer les médias, les militantEs pour les Droits humanitaires, et encore.

Aux États-Unis, c’est pire puisqu’on apprend, tout comme en Israël en fait, à rejoindre l’armée pour combattre le « terrorisme ». Ce terrorisme veut dire un musulman avec un turban sur la tête, ou un arabe avec une barbe bien noire. Autrefois, c’était les russes soviétiques (communistes).

Cette petite émission dite « extrémiste », n’est qu’un réfuge pour les désespérés. On en a vu des cas semblables des tonnes de fois à travers l’histoire. Un bon exemple serait la colonisation française sur l’Algérie pendant plus d’un siècle. Les algérienNEs apprennaient l’histoire française en répétant mot pour mot « Nos ancêtres les gaulois » alors que ces derniers n’avaient aucune parenté, ni même lien avec l’Algérie et les berbères/kabyles et tout autre peuple du pays. L’école était donc devenue un outil d’assimilation, et les arabes colonisés ont trouvé un moyen de s’en sortir : la mosquée. Ils allaient donc à la mosquée pour apprendre le Coran, entretenir la culture arabo-musulmane pour résister à l’occupation. Par les français, c’était vu comme du terrorisme et du brainwashing ; pour les habitantEs algérienNEs, c’était vu comme un moyen de résistance à l’oppression.

Le cas est identique avec la Palestine. Vous pouvez faire ce que vous voulez à la Palestine et son peuple, mais jamais vous ne pourrez leur enlever la religion qui est leur outil premier à la résistance contre le judéo-nazisme.

Sa réponse a été sévère : notre commentaire a été censurée. Ensuite, elle a été remplacée par ce petit commentaire désagréable et vide de jugement fortement mis en rouge avec un arrière-plan en jaune pour que tous et toutes voient parfaitement comment le RWatch est raciste et antisémite :

Message du modérateur: les commentaires antisémites et racistes seront systématiquement effacés.

Nous sommes super racistes et antisémites ! Tellement que celui qui a écrit ce commentaire est un sémite de deux origines distinctes : une de l’Afrique du Nord, l’autre de l’Europe de l’Est !
David, tu es ridicule. Entre nous deux, tu es le moins bien placé pour traiter les autres d’antisémite et de raciste. Surtout lorsqu’on l’est soi-même…

==> Lire la nouvelle
==> Voir le billet en question
==> Sionisme ? Antisémitisme ?

6 Réponses to “David, le gourou d’Antagoniste, censure !”

  1. Camarades du Québec said

    Même Statistique Canada est même pas du bord à David :

    http://www.cyberpresse.ca/article/20070511/CPACTUALITES/70511157/1019/CPACTUALITES

    Quand je pense qu’il existe des jeunes pour soutenir encore un système aussi dinosaure et révolu que ça.

  2. Sylvain Guillemette PCQ said

    David n’a aucune crédibilité, il nous a d’ailleurs servi un dossier monté de toute pièce par le FMI et la Banque Mondiale, qui visait à valoriser, voire effacer les crimes de ces derniers. La dette du tiers monde etc…

    Dans un de ses billets, il montait un graphique prouvant l’enrichissement, ne tenant pas compte de la démographie distincte à chaque région, d’une minorité dans les pays « aidés » (aidés à se faire piller de ses ressources, tout ça à rabais!) par ces organismes dictincts, mais communs. Ils sont en fait du même organe central et le président actuel est le controversé Paul Wolfowitz, le même trou de cul qui a gonflé les menaces dites extrêmes de l’armée du défunt Raïs, Saddam Hussein. C’est ce même trou de cul qui est donc responsable d’une part, de la guerre civile en Irak, donc la mort de centaines de milliers de vies!

    Cette guerre est très payante pour le complex-militaro-industriel, les amis de Wolfo, David les défend et les inocente. Ça doit être la loi du marché, ou il y a de la demande pour la violence, nous devons amener le produit coûte que coûte, nous dira David.

    Vraiment David, tu es crédible! Je te suis, où dois-je poster ma cotisation à ta secte?

  3. Camarades du Québec said

    C’est justement tout le problème avec Antagoniste, il nous sort des nouvelles et des statistiques qui viennent soit de nulle part, ou bien d’une organisation internationale plus que douteuse (FMI). C’est comme si, je sortai des statistiques du Parti Communiste Chinois…

  4. [<( - _ - )>] ® said

    hi!
    i came here casually…
    it’s very interesting this blog… congratulations…
    greets from chile

  5. Camarades du Québec said

    Yeah, thank you comrade. You understand our blog ?

  6. Sylvain Guillemette PCQ said

    Ben ça me fait penser aux preuves que Powell présentait lors des dernières réunions que tenaient l’O.N.U. juste avant l’invasiuon ilégale qu’a commis son pays criminel et impérialiste.

    David ferait une bonne Condoleeza Rice, docile et complice des médias mensongeurs, il ferait tout un tabac!

    Il n’existe aucun endroit où le capitalisme fonctionne, quand même il me pointerait la Suisse, la Suisse blanchît l’argent des mafios et a blanchît celle du Führer, alors qu’on nous foute la paix avec ce système fraduleux basé sur l’exploitation de l’homme par l’homme sans gestion des ressources!

    Le bateau coule, ils continuent tout de même à nous faire chier pour qu’on embarque avec eux dans leur chalouppe en roche!

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :