Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Tony Blair… va-t’en ! Va-t’en !!!

Posted by L'Agitateur sur 28 mai, 2007

Sérieusement, il a un problème.
Depuis le 10 mai, lorsqu’il a annoncé son départ définitif du parti et de son poste de Premier ministre, il ne fini plus de faire ses adieux ! Il continue sans cesse, partout où il peut aller et ça devient long. Ne peut-il pas se taire et arrêter de faire sa divinité ? Déjà qu’on ne l’aime pas, pourquoi continue-t-il ?

« Il est en train de faire les plus longs adieux (jamais vus) depuis que Nellie Melba a quitté la scène », a critiqué l’ex-Premier ministre britannique John Major au Guardian, dans une interview publiée samedi.

John Major faisait allusion à la soprano australienne qui a donné pendant deux ans des concerts d’adieux dans les années 1920.

Mais bordel, fout le camp ! Tu oses entrer en guerre contre l’Irak et supporter la politique américaine dans chacune de ses démarches, tu fais hontes ! On dirait qu’il se prend pour un empereur d’un empire quelconque. Assassin, criminel, menteur, escroc et dirigeant d’un parti soi-disant « travailliste ».

Pathétique.

==> Lire la suite

18 Réponses to “Tony Blair… va-t’en ! Va-t’en !!!”

  1. Camarades du Québec said

    C’est comme les dizaines de tournées d’Adieu des Rolling Stones depuis les années 70.

  2. Durandal said

    J’ai tjrs pas cliqué pq vous nous appelez des « réactionnaires » ?

    D’ailleurs, je suis heureux que vous bloguiez, c’est bon de venir faire un p’tit tour icitte avant de fermer mon ordi chaque soir…

    Vous êtes trop nul, un enfant meurt au Brésil dans un accident relié à la police, et hop ! il faut faire une révolution marxiste ! Les Tories refusent Kyoto qui n’est qu’à peine 1/60 de ce que sa prend pour stoper le « global warming » (mais qui est assez pour nous ramener en 1929), et hop ! il faut faire une révolution marxiste !

    HILLARANT.

    Continuez votre bon travail.

  3. Camarades du Québec said

    Réaction (POLIT) Le petit larousse, 2007:

    Tendance politique qui s’oppose aux évolutions sociales et s’efforce de rétablir un état de chose ancien.

    On te traite de réactionnaire parce que tu t’oppose au progressisme, tu prend le parti des agresseurs (États-Unis), tu es anti-Islam à fond. Ou est-ce qu’on a parlé de faire une révolution dans notre post sur le Brésil ? Dis-moi ça voir, M.l’hyper religieux conversateur Pro-Bush et anti-Islam ! Va t’occuper de ta plantation de monnaie maintenant !

  4. Camarades du Québec said

    Durandal, tu es un cas d’exeption: je voulais te mettre aux côtés des néo-nazis dans la section des réactionnaires à surveiller, étant donné tes positions d’extrême-droite mais on va te laisser dans les droitistes. Compte-toi chanceux.

  5. Sylvain Guillemette PCQ said

    Je le connais pas vraiment ce clown et de quoi il parle 1929? il n’existe aucun moyen de retourner à « 29 ». Le taux de CO2 ne fait que grimper à travers la planète, oubliant même de calculer des sources encore plus polluantes comme le méthane qui sort du pergélisol fondant…

    Nous aussi on aime les fachos, ça prend des twits pour en pointer! Alors comme à l’assemblée nationale, on pourra éternellement pointer les craintifs ignorants se retranchant dans leur challet, fusil armé dans les mains, peur de rencontrer UN NOIR.

  6. Sylvain Guillemette PCQ said

    Kyto nous ramène, et même là, c’est à prouver, avat 90, pas en 29. Je sais pas où tu prends tes infos, mais ça ressemble étrangement aux rapports SHELL et TEXACO ton affaire.

    Est-ce que tous les fachos pensent comme toi? Est-ce que le réchauffement climatique est un complot socialiste selon les fachos?

  7. Durandal said

    1) Merci pour les explications sur le terme « réactionnaire » ; et c’est vrai que le communsime c’est un grand pas en avant (sarcasme).

    2) Pour la révolution, voyons, c’est ca votre but les commies. Même si vous ne le dites pas d’une manière directe, vous voulez transformer le pays en régime commie, c’est pas un secret. Ca vous excite la révolution.

    http://www.thepeoplescube
    .com/images/Matrix_Lenin_
    Marxtrix_400.jpg

    Vous diabolisez la moitiée du monde et vous prenez sous votre aile ceux que vous ne voulez pas diaboliser (palestos et cie), vous vous représentez comme la seule solution et espérez prendre le pouvoir, ou influencer le pouvoir en place.

    Good God, un enfant meurt dans un accident au Brésil et c’est un argument pour le communisme. Pis quoi encore ? Il y a un avalanche sur l’Everest et les commies vont réussir à tourner ca en leur faveur.

    3) Mettez moi du côté des néo-nazis si vous voulez, n’importe qui qui passe 10 minutes sur mon blog saura que je ne suis pas nazi.

    4) Quand je dis en 29, je parle en termes économiques. Kyoto = dépression économique.

    5) J’ai peur des noirs ? Ridicule. Allez sur mon blog -> Djiihad en Afrique, et vous verrez.

  8. Sylvain Guillemette PCQ said

    S’il y a inaction, tu ne vivras même pas de crise économique…

    Je suis communiste et je n’ai pas abordé la question du Brésil, parce que je n’y voyais aucun intérêt. La répression policière dans ce bordel, bref…c’est perdu d’avance. Tu dis que nous te mettons dans un bateau, mais c’est exatement ce que tu viens de faire avec les communistes.

    Pour ce qui est de l’Everest, il est vrai qu’un tas d’opportunistes anxieux d’arriver les premiers au sommet d’une montagne désormais polluée à l’os, comme le suggère ton modèle « roi de la montagne », est typiquement capitaliste. Justement, à cause de ces fous furieux pressés d’écraser leur prochain, contraire à ta secte catholique qui prône le partage avec le prochain, cette belle montagne est pleine de déchêts capitalistes, Coca-Cola etc…merci de souligner!

  9. Sylvain Guillemette PCQ said

    Tu n’as pas l’air de comprendre où s’en va cette belle planète avec ce réchauffement climatique que vous persistez pour la plupart à définir comme un complot socialiste. Tu n’auras plus d’économie du tout et tu n’auras pas de programme non plus, car ton existence en dépendra dans les prochaines années de ces inactions!

  10. Camarades du Québec said

    Ben non Durandal, la stupidité de ces policiers brésiliens ne sont pas un argument pour le communisme. Nous voulions démontrer comment la « paûlisse » pouvait faire des conneries. C’est toi qui met tout les communistes dans le même bateau. Tu es peut-être pas nazi en soit, mais tu ressemble sur de nombreux points aux fascistes.

  11. Durandal said

    « ta secte catholique »

    Je suis Protestant, merci.

    « cette belle montagne est pleine de déchêts capitalistes, Coca-Cola »

    Si on avait des smilies, j’en ferait largement usage !

    « belle planète … réchauffement climatique … plus d’économie … pas de programme non plus … existence en dépendra dans les prochaines années … inactions! »

    MOUHOUHOUHAHA!!!

    Avec un réchauffement planétaire sur Mars, Jupiter, et Pluton, c’est dur de me faire acroire que les humains sont responsable des changements climatiques terrestres.

    C’est dur aussi de me faire comprendre pq la gogauche continue à dire que c’est la faute des capitalistes… à croire que l’apocalypse d’Ali Gore leur est utile… COMPLOT ? DANS LE MILLE !

    « Nous voulions démontrer comment la « paûlisse » pouvait faire des conneries. »

    Ouin, vous avez fait pareil avec la police Sud-coréenne, comme quoi « c’est pas mieux au sud libéral qu’au nord commie ». Mais voyons, c’est un arguemnet pour le Nord ca !

    Pour le Brésil, ca va ds ce sens : police brutale > autorité corrompue > besoin de changement > RÉVOLUTION MARXISTE !

    Avouez-le don.

  12. Durandal said

    « Tu es peut-être pas nazi en soit, mais tu ressemble sur de nombreux points aux fascistes. »

    MDR

    Voyons voir…

    http://ssnp.site.voila.fr/

    Je ne sais pas qui ressemble le plus aux nazis entre vous et moi :

    > Israël/Palestos ; VOUS

    > Israël/Hezbo ; VOUS

    > Sarcozy ; VOUS

    > Bush ; VOUS

    > Irak ; VOUS

    > Iran ; VOUS

    Et la liste continue…

  13. Camarades du Québec said

    Durandal, tu es sûrement le pire démagogue que j’ai jamais vu. Félicitation !

  14. Sylvain Guillemette PCQ said

    Oui, c’est une espèce rare! Prenons une photo!

    Durandal parle de complot socialiste, alors qu’une communauté scientifique est au grand complet du même côté de la barrière, sauf une minorité défendant le droit de polluer aux multinationales pétrochimiques etc…

    T’es déconnecté le grand! Je suis entièrement d’accord qu’il y a toujours eu des réchauffements climatiques, même avant l’être humain. Parcontre, ici, on ne parle pas de ce type de réchauffement et les « PPM » dans l’atmosphère ne représente en rien les précédents changements de la sorte. En 650 000 ans, rien de tel! Mais je m’obstinerai pas avec un gars qui crache sur le professionalisme des scientifiques, obstine toi avec eux! Tu dois avoir des arguments tellement crédibles!

    Suivons Durandal, celui qui détient la vérité, même au-delà des scientifiques!

  15. Sylvain Guillemette PCQ said

    Dans la démagogie, il performe! Citons le comme exemple!

    Durandal met en doute la crédibilité de scientifiques reconnus à travers la planète. La majorité des scientifiques, selon Durandal, sont des méchants conspirateurs communistes ou socialistes! Leur constat ne vaut rien, Durandal détient la seul et unique vérité. Il a étudié la question dans son guide spirituel du fasciste, et ça dit que les scientifiques ont menti quant aux changements climatiques! Ce n’est pas la faute des pollueurs, c’est juste normal qu,on dépasse en 650 000 ans, le taux habituel de ces réchauffements de près de 200%. tout est cool et continuons de relaxer, de jeter nos déchêts tout en encourageant la consommation excessive, voire abusive! Il y a de la place et des ressources à profusion, faites des enfants et jetez vos vidanges par la fenêtre, le maître durandal dit que c’est ok!

    7 planètes Terre que ça prend, pour faire vivre la planète comme Durandal avec les mêmes privilèges. Le Gulf Stream est à la veille d’un arrêt complet, mais Durandal dit que tout est beau et c’est juste une magouille des socialistes! Les glaciers fondent à vue d’oeil, le pergélisol fond laissant s’échapper des milliards de tonnes de méthane (méthane=22 fois effet de serre de CO2), mais tout est cool et ce n’est que mensonge!

    Quand même les non-scientifiques percoivent des changements radicaux à vue d’oeil… Bref, on pourrait inviter Durandal à une conférence avec des scientifiques, qu’il puisse exposer ses dires, puisés des discours Bushois et Harperiens. En fait, ils sont trois, j’oubliais John Howard.

    Le trio anti-KYOTO! KYOTO n’était en plus que le soixantième du chemin à parcourir avant de passer le point non-retour.

  16. RW - United against Right-wing said

    Personnellement, je suis en solidarité avec le peuple Libanais et le Hezbollah, tout comme le peuple Palestinien et le Hamas pour le combat contre la corruption de Fatah et des invasions israéliennes par chars d’assaut et avions.

    Je ne vois de « fasciste » là-dedans. Si la résistance est un acte fasciste, je m’en moques donc !

  17. Sylvain Guillemette PCQ said

    Sors nous tes sources et regardons cela ensemble pour faire changement de tes ricanements solitaires. Tu dis la détenir cette vérité, partages-la!

    Et, oui nous sommes révolutionnaires et c’est notre but, tu as bien raison. D’ailleurs, quand je te lis, ça me donne du jus, mais je me dis en même temps, que le travail sera pénible dans certains cas.

    Quand il y a injustice et inégalités multiples et flagrantes, il y a lieu de faire la révolution. Il y a injustice, donc je crois qu’il est légitime de faire cette révolution. Une révolution pourquoi? Premièrement pour mettre fin à l’exploitation de l’homme par l’homme! Pour partager les richesses qui se retrouvent dans les mêmes et minoritaires poches. Quand un faible pourcentage de la population se permet toutes sortes de luxes, pendant qu’en même temps, ces derniers entretiennent la misère ailleurs, majoritairement ailleurs, il y a encore une bonne raison de se battre contre les merdes opportunistes, qui exploitent les peuples de la planète entière.

    Si chacun des terriens en savait un peu sur les injustices internationales, nous serions majoritaires à faire cette révolution.

    Je reviens sur ma demande, ou plutôt, mes demandes:

    1- Preuves+Sources que les changements climatiques ne peuvent être attribués à l’homme, comme l’estime la majorité des scientifiques de la Terre, et qu’ils sont en plus capables de nous dire où, à l’échelle dutemps, ça s’est produit.

    2- Cites-nous les bons côtés du capitalisme et prouves que nous mentons à propos des injustices qu’il commet à travers le monde.

    3- Démontres-nous comment le capitalisme pourrait bâtir une société juste et équitable, tout en respectant les droits de chacuns sur cette planète. Tu ne seras pas capable à moins de nous prouver le #1, ce que tu ne feras jamais. Il faut 7 planètes Terre pour étendre les privilèges nord-américains sur le globe.

    Bonne chance! Avec ces trois travaux, tu en as pour un siècle, malheureusement, il n’y a pas de siècle devant selon les scientifiques que tu nommes conspirateurs! À moins que tu aies des sources comme celles de David, où le mensonge est de mise!

  18. Durandal said

    Ouin sylvain tu est déchainé ! T’inquète pas, tes régurgitations ne m’impressionnent pas.

    « je suis en solidarité avec … le Hezbollah, tout comme … le Hamas »

    Et en plus, tu fais leur propagande, ouch. Tu devrais être emprisonné pour ca. Mais non… je rêve… pas icitte… pays d’apla-ventrisme…

    « Je ne vois de « fasciste » là-dedans. »

    Tu veux dire que le parti National-Socialste syrien n’est pas fasciste ?

    Donnes-moi un break. Ils sont fascistes et c’est tes amis. Good job !

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :