Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Adieu !

Posted by Libertad ! sur 29 mai, 2007

Le premier ministre britannique Tony Blair a rencontré le dirigeant libyen Moammar Kadhafi mardi à Syrte, première étape de sa tournée d’adieux en Afrique, au cours de laquelle il va évoquer le Darfour et le changement climatique.

Décidément, Blair n’en finit plus de faire ses adieux ! Après des écoles primaires en Angleterre, maintenant qu’il rend visite au Colonel Kadhafi pour faire ses adieux ! C’est comme la millionnième tournée d’adieu des Rolling Stones depuis la fin des années 60.

Le premier ministre britannique compte utiliser sa tournée africaine, qui le mènera au Sierra Leone et en Afrique du Sud, pour obtenir des soutiens en vue d’exercer une plus forte pression sur le Soudan, tenu pour responsable des massacres au Darfour.

Blair, tu devrais te retirer et cesser de faire tes adieux, tout le monde s’en fout !

==> Lire la suite

29 Réponses to “Adieu !”

  1. Durandal said

    « Tout le monde doit devenir musulman. Aujourd’hui, nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu’Allah nous accordera une grande victoire en Europe : sans épées, sans fusils, sans conquêtes. Les 50 millions de musulmans d’Europe feront de cette dernière un continent musulman en quelques décennie. »

    — Colonel Khadafi

    Et Blair OSE lui serrer la main ! Oui, adieu Blair !!!

    (et vive le British National Party)

  2. Camarades du Québec said

    Et puis ça ? Les européens ont pas le droit de pratiquer le culte qu’ils veulent ? Tu sais, la Turquie est musulmane, tout comme une bonne partie des pays d’Europe de l’est. Tu tient tant que ça à la chrétienté ? Pourquoi est-ce si important ? Est-ce que le musulman ne croit-il pas au même dieu que le chrétien ?

    En passant, les chrétiens disent la même chose que Kadhafi quand ils parlent de leur sainte « mission » en Afrique qui est de convertir les africains pauvres au christianisme…

  3. Camarades du Québec said

    En passant Durandal, une grande majorité des musulmans sont des gens très corrects, c’est seulement une minorité qui est réactionnaire, et ce réactionnisme s’est développé à la suite des saccages de l’impérialisme occidental que tu appuis !

  4. Anonymous said

    voici un extrait du coran
    après que les mois sacrés se sont écoulés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez

    oh mon dieu, le coran est tres pacifique

  5. Sylvain Guillemette PCQ said

    Je ne défenderai certainement pas une religion, mais commencer à forcer le monde à pas croire!?

  6. Durandal said

    Merci pour les petites leçons de morale, c’est très mignon.

    « Les européens ont pas le droit de pratiquer le culte qu’ils veulent ? »

    Quand pratiquer leur religion signifie me décapiter, j’aime pas trop

    « Tu tient tant que ça à la chrétienté ? Pourquoi est-ce si important ? »

    Car la chrétienneté est

    1) L’ensemble de gens qui pratiquemnt ma religion.

    2) La seule chose qui peut contenir l’Islam.

    « Est-ce que le musulman ne croit-il pas au même dieu que le chrétien ? »

    Non, pas pantout. Les muzz croient à un dieu lunaire, la seule statue (sur 365) que Mahomet n’a pas détruite à la Mekke.

    Et je ne m’oppose pas aux muzz car ils ont un dieu différent du miens. Ma tante est bouddhiste, elle prit sa statue de Bouddha à chaque jour en fesant bruler de l’enscent ; je lui ai fait une joke sur sa religion (« j’ai le corps d’un dieu : Bouddha », hahaha) et elle a bien ri. Elle fait ses petites choses tranquille et ne fout pas la merde, comme un autre culte nouvellement arrivé au Cdn.

    « les chrétiens disent la même chose que Kadhafi quand ils parlent de leur sainte « mission » en Afrique qui est de convertir les africains pauvres au christianisme… »

    J’ai jamais dit le contraire. Si les adeptes de la sorcellerie et les animistes africains ne veulent pas voir leurs cultes de l’âge de pierre disparaitre, ils ont intérêt à s’opposer au méchant-pas-gentil Jésus.

    « une grande majorité des musulmans sont des gens très corrects, c’est seulement une minorité qui est réactionnaire, et ce réactionnisme s’est développé à la suite des saccages de l’impérialisme occidental que tu appuis ! »

    Mouuuuuais, ces 2 mythes sont merveuilleusement bien détruits sur mon blog.

  7. Camarades du Québec said

    Donne moi une preuve textuelle si possible (le verset, un extrait en ligne). J’ai une copie du coran chez moi mais j’ai jamais pris le temps de le lire.

  8. Camarades du Québec said

    « Quand pratiquer leur religion signifie me décapiter, j’aime pas trop »

    « Car la chrétienneté est

    1) L’ensemble de gens qui pratiquemnt ma religion.

    2) La seule chose qui peut contenir l’Islam. »

    Voyons donc, pourquoi une telle haine envers l’Islam, nostalgique des croisades petit fasciste ?

  9. Camarades du Québec said

    Tu savais d’ailleurs que les musulmans croiyaient en Jésus ? Même si dans l’Islam, Jésus a que le rôle d’un prophète important, il est quand même là.

  10. Nelson said

    Pas besoin d’être chrétien pour croire en Jésus.

    Je suis athée, et je crois en Jésus. Dans le sens que je crois qu’il est possible qu’une personne du nom de Jésus ait existé il y a environ 2000 ans, et qu’il ait déclenché un mouvement marginal qui s’est transformé au fil du temps en secte et puis en religion puissante. Il s’est fait crucifier car il dérangeait l’ordre établi.

    Les apôtres l’ont vu marcher sur l’eau car ils fumaient trop d’opium.

    Qu’est-ce qu’une religion? Est-ce croire en un dieu ou respecter un code de vie proposé par cette religion, on selon l’interprétation qu’on en fait? Peut-on appliquer ces règles sans croire en se foutu dieu? Peut-on être chrétien tout en emmerdant le pape et les cardinaux?

    Moi je crois que oui.

  11. RW - United against Right-wing said

    Nous appelons cela être « chrétien protestant ».

  12. Sylvain Guillemette PCQ said

    Exactement, Durandal n’est donc qu’un autre sectaire, pliant sous les coutûmes établies par une Église forte et docilisante, voire répressive! Durandal crache sur l’Islam en les traitant de bourreaux. Doit-on lui rappeller les crimes commis par l’Église, qui a d’ailleurs fermé les yeux sur l’extermination des juifs. J’ai même quelques photos de dignitaires catho faisant le salut nazi, alors Durandal peut bien aimer…

    Il se permet de juger les décapitations, d’abord justifiées par une invasion de territoire et par le pillage des ressources et de la main d’oeuvre. Les étrangers en Irak, ne parlant pas du peuple civil, mérite ce qui lui arrive et pour être franc, je bande chaque fois qu’un soldat de la coallition tombe sous les balles, surtout si c’est un osti de facho! Ce sont des guerres ilégales et elles sont payantes. Pour ce qui est des soldats, ils rêvent de sang et de cervelles sur les murs, alors bon débarras! Y a pas une majorité de soldats qui vont en Irak pour aider, ils vont s’amuser en espérant faire exploser un arabe, comme Durandal rêve probablement!

    Pointes moi une décapitation sur vidéo, qui n’a pas de contexte politique derrière! Elles sont justifiées ces éxécutions, même si elles paraissent violentes et primitives. Tirer une seule personne avec une bombe de 500 kilos, je vois pas le civisme non plus!

  13. Camarades du Québec said

    Pour les soldats en Irak, il s’agit la plupart du temps de prolétaires pauvres qui voulaient gagner un peu d’argent et avoir des soins de santé gratuit mais qui ont été endoctriné pour devenir les armes de la bourgeoisie…

  14. Anonymous said

    Tuez-les partout où vous les trouverez et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation de l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre (Sourate II, verset 189).

  15. RW - United against Right-wing said

    Dabs quel contexte cela a été écrit ? Quelle est la version arabe ? À quelle époque ?

    Réponds à ces questions et ce verset te sera clair.

  16. Camarades du Québec said

    J’ai trouvé cette citation dans le Coran pour répondre à Durandal :

    « Quiconque tue une personne (…) c’est comme s’il avait tué l’humanité en entière. Quiconque sauve une vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes.  »

    En passant Durandal, les versets que vous citez était pour le contexte de l’époque. Ça n’a plus aucun rapport aujourd’hui. Tu dis que c’est un mythe qu’une bonne partie des musulmans sont sympatiques. Tu devrais en rencontrer et tu va voir qu’il sont très bien. Ils ne portent pas de bombe, ne demandant pas des « accommodements raisonnables », pour la plupart et ils semblent être bien mieux intégrés que les communautés juives à Montréal, car les musulmans n’ont pas de quartier à eux. J’ai de la famille libanaise et les femmes sont aucunement dépendante des hommes, elles sont éduqués et ne portent le voile que pour prier, le vendredi en après-midi.

    Ahhh lala, les préjugés de la droite conservatrice…

  17. Anonymous said

    citation: les versets que vous citez était pour le contexte de l’époque

    oui, mais ils sont encore dans le coran actuel, c’est sa que tu comprend pas!

  18. Camarades du Québec said

    Il y a bien de vieilles choses réactionnaires dans la bible que l’on a jamais enlevé !

    Lis entre les lignes anonyme !

  19. Camarades du Québec said

    Durandal fait ça uniquement parce qu’il aime chier sur l’Islam, mais dans un monde capitaliste comme il veut, il en a besoin de ces arabes-là ! Pour le pétrole, hein monsieur qui pense que Kyoto est un complot communiste…

  20. Sylvain Guillemette PCQ said

    Parler à Durandal de ces choses, c’est comme essayer de désintéresser une chambre de joueur de hockey de jouer au hockey. Bref, rien à faire!

    Y a des éponges comme ça, qui ne gobent plus l’information, c’est saturé d’idées de droite là-dedans!

  21. Durandal said

    « Doit-on lui rappeller les crimes commis par l’Église, qui a d’ailleurs fermé les yeux sur l’extermination des juifs. »

    Heureusement que j’ai un blog où plusieurs mythes et exagérations concernant l’Église catho sont démystifiés. De toutes manières, je suis baptiste, et pour moi l’Église catho (ou se qu’elle clame être) est bibliquement illégitime.

    « Dabs quel contexte cela a été écrit ? Quelle est la version arabe ? À quelle époque ?

    Réponds à ces questions et ce verset te sera clair. »

    La sourate 2, je sais pas, mais la sourate 9, qui contient un nombre impressionnant de versets appelant au Djihad, a été « révélée » alors que Mahomet était en position de force et qu’il était en mesure d’imposer sa religion par la force.

    Pour la version arabe, elles sont toujours plus violentes que les non-arabes, car les Corans traduits en langues occidentales le sont d’une manière à les rendre éduclcorés, afin qu’ils soient « gentils » aux yeux des Occidentaux naïfs.

    « anonyme » utilises surement la traduction de Muhamad Hamidoullah, version reconnue par l’UOIF (Union des Organisation Islamiques de France) comme étant la « version officielle en français », disponible sur leur site :

    http://www.uoif-online.com/

    J’ai personellement été instruit sur l’Islam par qqn qui peut clencher n’importe quel petit pedler en Arabe, donc bonne chance.

    « J’ai trouvé cette citation dans le Coran pour répondre à Durandal : « Quiconque tue une personne c’est comme s’il avait tué l’humanité en entière. Quiconque sauve une vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » »

    De 1, les kouffars/mécréants ne sont pas considérés comme des hommes, mais comme des sous-hommes, donc ce passage est insignifiant.

    De 2, ne t’exites pas car tu as trouvé un passage tolérant dans le Coran, il y en a plein.

    Le fait est que TOUS les passages tolérants du Coran sont ANNULÉS par d’autres passages, brutaux, venus après. Cherchez pour « takia » sur mon blog.

    De 3, il y a le MÊME passage dans le Talmud, que me demande pourquoi…

    « Il y a bien de vieilles choses réactionnaires dans la bible que l’on a jamais enlevé ! »

    Les muzz et athés amènent tjrs l’argument de la Bible pour justifier la Coran, c’est une preuve de la faiblesse de leur argumentation.

    Peu importe, si tu veux débattre théologie, allons-y !

    Voici un site qui éclaircit la question de la violence dans la Bible et le Coran. C’est la réponse directe à un site mahométan qui a publié un édito qui veut faire croire que les deux sont pareils.

    http://www.thereligion
    ofpeace.com/Pages/Bible
    -Quran-Violence.htm

    Et j’ai beaucoup plus si vous voulez.

    Pour le reste de tes régurgitations sur L’Irak, elles ne valent même pas la peine…

  22. Sylvain Guillemette PCQ said

    Sur la religion? Je suis zéro, car l’intérêt n’y est pas! Tu t’éloignes même du sujet…

    Quant à mes vômissements sur l’Irak? Je t’attend! Tu vas me faire croire que tu ne ferais rien aux gens qui bombardent ta maison et tuent tes enfants et violent ta femme? T’es callé en religion, excellent, mais je ne vois pas le rapport avec l’Irak. C’était Blair le sujet au départ, nous nous en sommes éloignés, et tu as décidé de sortir ton diplôme des sectes, bravo, quelle argumentation!

    Et je m’excuse bien, tu ne déglonferas pas la balloune de crimes qu’a commis l’Église et les autres religions certain! Tu as démystifié tout ça? J’ai aussi des photos compromettantes, ainsi que des témoignages d’autochtones d’Amérique, ainsi que les Africains. Même le pape vient de le reconnaître, à la demande de Hugo Chavez!

    Parlant des violences faites par les irakiens, qui ne sont pas tous du même lot soit dit en passant, elles sont comparables à celles commises à travers le monde par n’importe lequel des individus!

    Attitrer les violences à une race, vraiment, Durandal détient la vérité, suivons-le!

  23. Anonymous said

    sylvain, quand tu parle en mal de la religion chretienne, tu parle contre des décision stupides humaines, alors que le coran supposément divin incite a la violence! tu comprend la différence??? jesus a jamais dit: décapité les infidele contrairement a mohamet!

  24. RW - United against Right-wing said

    Le Coran, que j’ai personnellement lu, prône la violence dans UN SEUL CAS UNIQUE : celui de la défense de l’existence de l’Islam si celui-ci est menacé d’extinction. Autrement, il est strictement interdit de tuer.

    Les soi-disants mollahs et « imams » qui disent de pratiquer la Guerre Sainte sont fous.

  25. Sylvain Guillemette PCQ said

    Bon, enfin, on se calme toutes et tous et on peut discuter pacifiquement. Je suis d’accord avec toi anonyme quand tu dis que le message chrétien n’est pas mauvais. C’est l’interprétation et la mise en pratique de cette secte qui me dérange. Comme par exemple: les appels à la docilité massive de l’Église aux travailleurs vis-à-vis leur employeur. Le bourgeois, dans l’Église, était aussi synonyme de financement pour l’Église, tout comme ça l’est aujourd’hui pour les entrepreneurs. C’est aussi ce lichage de cul, comme si le bourgeois était réellement indispensable au développement de l’humanité, ce qui est archi-faux!
    L’argent ne fait qu’acheter la volonté, car il procure le toît, la bouffe et le plaisir.

    Les sectes, amènent le manque, ce que moi j’appelle la béquille. Quand t’as un manque quelque part, ce qui est probable pour tout le monde une fois dans sa vie, tu t’appuies sur quelque chose et ça peut être une option, comme une autre, comme par exemple, quelconque religion. Appellons ces religions par les vrais termes, les sectes. Fais le tour de la planète, juste dans l’amérique latine, plus de 1000 religions! Qui la détient dans ce tas de menteur? C’est qui l’Élu?

    Franchement, qu’on croit à quelque chose, ça va, mais qu’on essait de recruter, minutes! Vos conneries, peu importe les intentions, ne sont que supercheries et ne tiennent pas la route. Je n’ai aucun respect pour les religions, mais un seul un respect pour les gens qui les respectent, jusqu’à ce qu’ils atteignent un point où ils représentent un danger pour la simple vie sur Terre.

  26. Anonymous said

    bon papier sylvain

  27. Sylvain Guillemette PCQ said

    Et saches que je n’en protège aucune d’entre elles, ces sectes, ne sont pas réelles. Il y a gourou, « leaders », ou quelconque imposteur là-haut, exploitant les faiblesses des disciples. Parcontre, je respecte le droit à chacun de pratiquer sa religion, quelle qu’elle soit, tant qu’elle respecte les êtres vivants, quels qu’ils soient, sur cette planète nommée Terre.

    La Terre est pour l’instant la seule planète abrittant la vie, à notre conaissance. La vie sur la planète Terre, date d’au moins 3,28 milliards d’années. À ce que l’on sache, les exoplanètes les plus près, sont à plusieurs milliers d’années lumière de chez nous. Sachant cela plus le fait que la Terre manquera bientôt de ses riches ressources, ça donne pas mal le goût de la faire cette révolution!

    Penses-y deux secondes! On est pognés sur un cailloux avec toi, sachant que tu es entre autre une partie du problème, qui mettra sur la glace rien de moins que la vie sur Terre. Tu nous traites de toutes sortes de noms, « commies », etc… On prouve à chaque jour que vous êtes le cancer de cette planète vous les droitistes et tu persistes à venir défendre, sans toutefois argumenter, ton système qui est aussi primitif qu’une fourmillière. Tous(tes) oui!, mais pour la reine!

    Vous en êtes encore à défendre les riches, rêvant de prendre un jour leur place. Des opportunistes, vous n’êtes que des opportunistes! Le système crée de la pauvreté à travers le monde et ne crée qu’une minorité d’heureux! Tu veux discuter de ça sur la place publique? Je parie tout ce que j’ai, que si j’explique le communisme, tout en lavant la propagande que vous avez fait, (alors donnes moi 10 ans!), notre système prévaut et ses intentions reclouent Jésus sur sa croix!

    Bref…t’as encore les 3 questions à nous répondre, continues, tu fais du bon travail!

    Vive Durandal, notre maître détient l’unique vérité, issue de multiples bibles.

  28. Durandal said

    « Quant à mes vômissements sur l’Irak? Je t’attend! »

    No problemo !

    http://enpleindanslmille.
    blogspot.com/2006/07/irak.
    html

    http://enpleindanslmille.
    blogspot.com/2006/11/dcompte
    -de-survie-irakien.html

    http://enpleindanslmille.
    blogspot.com/2006/07/adm
    -en-irak.html

    http://enpleindanslmille.
    blogspot.com/2006/07/haditha
    -media-circus.html

    « Le Coran … prône la violence dans UN SEUL CAS UNIQUE : celui de la défense de l’existence de l’Islam si celui-ci est menacé d’extinction. Autrement, il est strictement interdit de tuer. »

    Dommage que j’ai posté un lien (et des explications) qui te prouve totalement faux ! je le reposte, juste pour te rafraichir la mémoire…

    http://www.thereligion
    ofpeace.com/Pages/Bible
    -Quran-Violence.htm

    « Penses-y deux secondes! On est pognés sur un cailloux avec toi »

    SHARE THE PAIN.

    « Tu veux discuter de ça sur la place publique? »

    Voici une citation qui dit tout :

    « le vice inhérent du capitalisme est le partage inégal des bénédictions ; la vertu inhérente du socialisme est le partage égal des misères. »

    « tu ne déglonferas pas la balloune de crimes qu’a commis l’Église »

    Ne mélanges pas une Église (j’imagine que tu désignes l’Église catho… comme si c’était la seule) qui, bien que moins diabolique que tu le prétends, est complètement corrompue au niveau théologique.

    « et les autres religions certain! »

    Pourquoi « les autres religions » ? Aucun rapport. Tu constamment pointes le doigt vers « les autres religions » pour justifier l’Islam, c’est la preuve de la faiblesse de ton argumentation.

    « Tu as démystifié tout ça? »

    Yes Sir :

    http://enpleindanslmille.
    blogspot.com/2007/06/bible-et-
    violence-mme-chose-que-le.html

    Pour le reste, je t’attend dans dix ans, peut-être que d’ici-là t’auras réussis à expliquer les bienfaits du communisme, système voué à l’échec (prouvé des tonnes de fois par l’histoire) et un des + meurtrier de l’histoire (en plus) !

  29. Durandal said

    La citation est de Sir Winston Churchill, grand homme d’État britannique (et grand militaire aussi.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :