Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Citation de la semaine

Posted by L'Agitateur sur 29 mai, 2007

« C’est notre devoir que de combattre pour notre liberté. C’est notre devoir de gagner. Nous devons nous respecter et nous protéger les uns les autres. Nous n’avons rien à perdre que nos chaînes. »

Assata Shakur

19 Réponses to “Citation de la semaine”

  1. Anonymous said

    tes chaines et ton peu de QI!!!!

  2. RW - United against Right-wing said

    Quelle arrogance.

  3. Anonymous said

    bien, aux derniere nouvelles, les noir ont le QI le plus faible de tout les humains. peut etre le fait d’etre libre,ils auront un QI plus élevé!

  4. pierot said

    la meme femme qui a frappé un officier de police???

  5. Camarades du Québec said

    Qu’est que tu raconte là anonyme ? Ce que tu dis veut absolument rien dire. J’en ait plusieurs amis noirs qui sont très éduqués.

  6. Anonymous said

    le concept de race existe pas?? allez! et le concept de race de chien existe t-il?

  7. Sylvain Guillemette PCQ said

    Très comique! Si je cale anonyme au fond de l’eau pendant quelques siècles, il sera de quelle couleur? Aura t-il un bon QI? D’abord, il serait à noter que le QI n’a rien à avoir avec l’intelligence, mais plutôt de la conaissance! Les questions posées sont sans intérêt pour un fermier de la savane africaine!

    Complètement marteaux ces fachos! si tu donnes des chances égales, sans leur mettre des embûches sans arrêt, il y a des chances qu’ils arrivent au même pint que toi. Partout où tu pointeras dans le but de démontrer la stupidité d’une race, on pourra aussi te pointer l’intervention ilégitime des blancs!

    Quand le fanatisme brîme les questionnements, y a forcément une preuve que le QI des fachos est limité!

  8. Anonymous said

    je te rappel sylvain que les test de qi sont pas des test de connaissance mais bien de raisonnement……

  9. RW - United against Right-wing said

    Si tu as bien suivi tes cours de psychologie, les tests de QI varient selon la culture de la personne. En effet, montrer une balle de baseball à un américain qui vit aux États-Unis depuis des générations le verra aussitôt (c’est le sport national) contrairement à un sénégalais qui vient d’arriver et qui ne jouait qu’au soccer. En voyant une balle avec des lignes dessus, il va se dire : « Mais c’est quoi ça bordel ? » et son résultat au QI sera faussé.

    C’est pareil pour un hélicoptère. Ces « tests de QI » n’ont été que des tests de QI fait pour les blancs d’origine occidentale avec comme culture celle des États-Unis.

    Voilà sur quoi tu te bases, et ça ne veut carrément rien dire si l’on passe le même test de QI non-universelle à tout le monde ayant des cultures différentes. Les résultats seront trop différents.

  10. Anonymous said

    les test de qi international qui ont prouvé que les noirs ont un qi plus faible ont été effectué sans biais culturel. c’étais des triangle qui bougeait et fallait trouvé la suite ou des probleme de raisonnement logique

  11. RW - United against Right-wing said

    Justement.

    Ici, on ne fait pas la différence entre les différents serpants ; au Zimbabwe, ils savent le faire. Sommes-nous donc cons ?

    Ces tests ne prouvent rien. Ils ne sont là que pour augmenter les croyances racistes et d’inégalités.

    Pour te corriger, les tests de QI qui ont « prouvé » que le QI des noirs étaient inférieurs a été basé sur un échantillon aux États-Unis d’environ 11 000 personnes et il a eu pour questions des bases culturels américaines qui n’avaient en aucun cas un lien avec l’extérieur.

  12. Anonymous said

    pour te corriger, les test que je te parlais étais faite par l’onu sans biais culturel! l’onu!!!!! les africain et les indien sont les peuple les moins brillants, et sa explique plusieurs choses …….

  13. RW - United against Right-wing said

    En fait, l’ONU a affirmé à plusieurs reprises que la malnutrition cause une baisse du QI du cerveau. Cette malnutrition est répandue à travers l’Afrique, à majorité de couleur noire.

    C’est tout.

  14. Anonymous said

    et la malnutrition explique surement aussi le faible QI des noirs au canada et USA! haha, give me a break!

  15. RW - United against Right-wing said

    Là-bas, c’est le contexte socioéconomique. Des études de 2004 ont démontré que deux groupes, un dont les personnes étaient de couleur blanche, l’autre noire, ayant un niveau de scolarité identique, situation financière pareil, environnement semblable et famille semblable, avaient un QI pareil. Exactement pareil.

    Aux États-Unis, on trouve plus de noirs dans la rue que de blancs ; ces derniers sont arrivés bien en colonisant et volant les non-blancs.

  16. Sylvain Guillemette PCQ said

    Que tu nous arrives avec « l’ONU!!! », ça ne fait que confirmer ce qu’on te dit p’tit raciste! L’O.N.U. est un outils pour les gens qui pensent comme toi! L’O.N.U. ne fait rien contre les américains quand ils vont en guerre ilégale, mais vômit des sanctions à n’en plus finir à l’Iran, qui n’a pas rayé de la carte Hiroshima et Nagasaki! C’est ce qu’on te dit, tu n’as pas de source, tu n’as aucun argument petit Mailloux! Pire, tu es raciste et borné et ça semble volontaire dans ton cas.

    Les tests de QI comportent des questions de conaissances, si tu n’es pas à l’aise avec les date et le par-coeur, tu es faible! Complètement marteau! Le soudanais saura mieux que toi faire pousser des légumes dans le désert…Au chinois son domaine, à l’australien le siens, au thaïlandais le siens, ainsi de suite…

    Si justement on appliquait les tests de QI sur toi, avec les sources et les arguments que tu tiens, ça serait pas très très haut! Tu te retrouverais en bas des noirs et du coup, tu nous dirais qua ça fondtionne pas avec tout le monde?

    Ces tests sont comme les mots à 50 lettres! On inventait toute sorte de mot pour être certain de garder les villageois bien au fond du barril. Abrutir le peuple, pour l’oligarchie, c’est avantageux et ça fonctionne dans ton cas.

  17. Anonymous said

    sylvain, est tu noir pour pa comprendre que les test de QI de l’onu n’avais pas de référence a des connaissance mais uniquement a de la logique?

  18. Sylvain Guillemette PCQ said

    Je suis rouge, tu sais bien!

    Et en passant, même les chiens, sont de bons exemples de la théorie de Darwin. commes les asiatiques venaient des régions glacées, les yeux se sont bridés au fil du temps. Si tu vas dans leur région, tu dois absolument porter des lunettes qui ressemblent à des yeux bridés, sans quoi, tu deviens aveugle! C’est le même principe pour la peau foncée avec le soleil. On pourrait faire le tour du monde comme ça, mais j’ai pas le temps en 2007 d’expliquer pourquoi c’est une bonne chose que Hitler soit mort!

    On revient à tes chiens! Certaines races, plus rares, sont moins abordantes que des bâtards, pourquoi? Tout simplement un autre privilège pour les riches! Ensuite, saches que les bâtards ont beaucoup moins de difficultés en santé que le pure-race, comme pour les humains! C’est plate à dire, mais dans un réchauffement éventuel de la Terre, tu risques de partir avant d’autres races plus fortes question santé. Assis-toi dessus!

  19. Anonymous said

    merci sylvain de constater qu’il a plusieur race de chiens et par conséquents, plusieur races d’humains! c’étais mon point! et cest vrai, il a rien de mieux que des batards….ce qui explique bien des choses au saguenay……

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :