Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Selon Weltner, le communisme, le sionisme et le capitalisme sont la même chose

Posted by L'Agitateur sur 5 juin, 2007

D’abord, qui est-il ? Il se nomme Frank Weltner, un bibliothécaire fondateur du site Jew Watch et membre du parti réactionnaire des États-Unnis Alliance Nationale qui se veut d’être nationaliste blanc et pour la suprémacie des blancs. Bien que Weltner soit un bibliothécaire, il possède plus de 18 heures en Sciences de l’information et des bibliothèques et un certificat d’enseignement à vie en anglais, journalisme, sciences sociales, bibliothécaire et spécialiste dans les médias.
Il a décidé de fonder le site de surveillance Jew Watch dans le but de créer le plus grand centre d’information scolaire et historique pour toutes sortes de recherche en rapport avec le peuple juif, leurs organisations, publications et chefs.

Ce mec, âgé dans la soixantaine, hallucine une domination juive partout à travers le monde dans tout ce qui est imaginable : les médias, les gouvernements, les cultures, les livres, les idéologiques et encore. Frank Weltner affirme dans une vidéo que le sionisme, le communisme et le capitalisme sont trois idéologies tout à fait semblable. En effet, selon lui, tout trois sont reliés à un seul et même mot : juif. Voici la vidéo en question :
C’est un être tout à fait… étrange. Certes, c’est un réactionnaire ! En effet, ce dernier veut que chaque culture, chaque ethnie et chaque « race » vit et reste chez elle, afin qu’aucune ne se mélange. Entre autre, il dit que les « 100 millions de morts » du Livre Noir du Communisme sont en fait des morts chrétiennes causées par les juifs soviétiques, et que les États-Unis est dirigés par des sionistes juifs.

C’est assez… en tout cas. Pour en savoir plus sur lui, écrivez son nom sur google.

==> Jew Watch
==> Ses vidéos quotidiennes sur YouTube

3 Réponses to “Selon Weltner, le communisme, le sionisme et le capitalisme sont la même chose”

  1. Sylvain Guillemette PCQ said

    Ça peut pas être une source de Durandal, il soutient à fond les crimes de l’état juif. Je n’ai absolument rien contre les juifs, mais l’état d’Israël commet des crimes non-punis de plus, qui mériteraient l’attention de la communauté internationale.

    La Corée du Nord, où siège le nabo-monarche utilisant encore le culte de la personalité pour asseoir son pouvoir, a lancé 10 missiles vides dans le vide, ils ont écopé de sanctions très sévères de l’O.N.U.. Israël tue chaque jour des civils, ils en ont tué un tas l’an dernier au Liban, violant les frontières d’un pays souverain ayant déjà vécu l’occupation israélienne. Israël n’a eu aucune sanction pour les nombreux crimes de guerres ou contre l’humanité. Il en est de même pour les U.S.A., qui tuent par ce qu’ils appellent les dommages collatéraux, des centaines voire des milliers de civils à travers le monde, annuellement!

    Durandal protège ces impérialistes soutenant qu’ils doivent éviter les complots socialistes et communistes! J’ai hâte de voir la tête à Durandal dans moins de dix ans, les changements climatiques seront plus facilement perceptibles et les rassemblements anti-impérialistes se seront encore multipliés, il va être obligé de travailler « underground »!

  2. judine said

    En aucun cas il faut oublier ce que la population juive a subi. C’est un fait et personne n’a le droit de l’ignorer.
    Mais nous sommes en 2007, la population africaine est l’objet de toutes les tortures, abus, vols et profits. Ont-ils eux aussi le droit de se plaindre car nous ne les voyons jamais sur les medias demander des comptes aux blancs.
    Y a-t-il sur cette planete, des personnes qui ont le monopole de la souffrance ?

  3. Gébé said

    En aucun cas il faut oublier ce que la population juive a subi. C’est un fait et personne n’a le droit de l’ignorer.(Judine)

    C’est exact. Les millions de victimes juives sont bien réelles et un vérité incontestable. Mais le mensonge qui est entretenu dit que les juifs sont différents des autres peuples, qu’ils sont uniquement les victimes. C’est faux. Ils sont aussi humains que les autres. C’est le silence absolument disproportionel envers les autres victimes humaines, nationales et ethniques qui est odieux.

    Mais nous sommes en 2007, la population africaine est l’objet de toutes les tortures, abus, vols et profits.(Judine)

    Et quel exemple!
    Le colonialisme britannique de l’Afrique a été planifié et est toujours entretenu par des monopoles juifs. Les « Diamants du Sang » partout en Afrique, les guerres de milices et guerillas, les mains coupées, etc… Sont l’oeuvre de la firme De Beers qui est un cartel juif qui pille et massacre l’Afrique (a sa propre armée) depuis les derniers 100 ans.

    Faites quelques recherches sur De Beers et vous comprendrez.
    Si vous-vous limitez à Wikipedia vous n’apprendrez rien.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :