Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

David, le gourou d’Antagoniste, censure encore une fois !

Posted by L'Agitateur sur 6 juin, 2007

Encore une fois, David, le gourou du site Antagoniste a censuré les commenaitres de Reactionism Watch pour les mêmes raisons que l’autre fois : dénonciation de l’apartheid israélien, du sionisme, des spéculations au sujet de Mahmoud Ahmadinejad, et la création illégale par l’ONU de l’État d’Israël.
Pour pouvez lire le soi-disant débat à l’adresse suivante : http://www.antagoniste.net/?p=1123#comment-14691

Suite au message de David en réponse au Reactionism Watch, vous verrez ceci en très très gros jaune pour montrer combien nous sommes des démons, haineux, racistes, antisémites et menteurs !

Le billet a été question des propos de Mahmoud Ahmadinejad, président de l’Iran, qui dit ceci :

« Le compte à rebours a commencé pour l’annihilation du régime sioniste aux mains des peuples libanais et palestinien »

Pour David, ce message d’Ahmadinejad est simple : c’est un antisémite qui veut l’extermination des juifs et du territoire israélien (comme si la Palestine [occupée] appartenait à Israël, pays pondu par l’ONU) tout en voulant l’arme nucléaire et dominer ainsi le monde. C’est la peur occidentale, faite par la campagne de terreur des États-Unis en collaboration avec le gouvernement sioniste israélien, qui en est la cause de ces croyances face à l’Iran, son histoire et sa politique.

Certes, nous pouvons lire un peu plus loin dans les commentaires quelques mensonges au sujet de la « gogauche » sur comment elle est pro-islamiste et qu’elle veut la suprémacie « terroriste ». Mais avant, voici le message qui a été effacé et censuré car « trop raciste et haineux ». Ce qui est en rouge, ce sont les citations tirés des mots de David, le gourou du blog. Bonne lecture :

C’est ce que je dis, antisioniste = antisémite.

Tu fais exprès.

C’est pas du tout la même chose. Être antisioniste, c’est être contre le sionisme, un mouvement qui prône le droit au peuple juif, dit élu de Dieu d’avoir sa propre nation en terre de Palestine (à cause de Jérusalem).

Être antisémite, c’est avoir une haine (ou être simplement contre) toute personne sémitique comme arabe, juif, éthiopiens… En suivant ta logique de plouc, un juif contre Israël se déteste lui-même, tout comme un arabe contre Israël.

T’as un sérieux problème de compréhension des mots.

Oui, c’est évident. Tu as beau essayer de noyer le poisson avec ta sémantique et ta masturbation intellectuelle, le fait demeure: vouloir détruire Israël c’est probablement l’acte d’antisémitisme le plus abjecte qu’il soit car il implique le meurtre de masse de millions de juifs.

Restons sur le point de vue historique avec preuves écrites et dites oralement.

Mahmoud Ahmadinejad dit être contre le régime sioniste, soit l’État Israëlien qui est occupé par les sionistes, et est en faveur à sa disparition. Il y a des sionistes travers le monde des sionistes, mais ils ont le pouvoir qu’en Israël actuellement. Cela n’a rien d’antisémitique. Déjà là, si tu veux parler de haine envers les juifs, on doit dire antijuif et non antisémite puisque les arabes entre dans ce même mot péjoratif et mal employé.

Je sais même pas d’où tu sors ce mensonge dégeulasse : « il implique le meurtre de masse de millions de juifs« . Penses-tu à une bombe sur Israël avec, comme morts, les eaux, les terres arabes et les peuples arabes et juifs ? Voyons donc. Utilise ta tête un peu au lieu de constemment utiliser ta langue. T’hallucines un acte démonique qu’Iran ne fera jamais, contrairement aux États-Unis qui l’ont déjà fait deux fois sur le Japon. Cesse de spéculer, tu fais peur aux ignorants lavés par nos médias américanisés. C’est l’affirmation la plus stupide que t’ai écris pour le moment.

Comment ça “si” !?!?!?!

L’holocaust a eu lieu ? D’accord ! Accusons les coupables. Ils ne sont pas palestiniens ? Alors pourquoi donner la Palestine aux sionistes ? Pourquoi ne pas avoir donné une portion de terre des pays coupables de l’holocaust ? Voilà à quoi Mahmoud fait allusion.

Pour le reste, Israël est un pays légitime, approuvé par l’ONU. Fin du débat, Israël existe, get over it !

Les arabes, alors très majoritaires en Palestine, même s’il y avait la présence juive, ont été ignorés. Malgré plusieurs votes de séparations (tous rejetés), le vote juif valait 10 votes arabes. L’ONU a crée Israël par droit de veto, point. Il l’a fait par pitié, en oubliant totalement le peuple palestinien.

Et non, pas get over it. Des millions de personnes s’opposent à l’apartheid sur la Palestine [occupée] par les sionistes israéliens (qui ne sont pas tous juifs soit dit en passant)

Merci à ton tour d’exposer le même racisme et antisémitisme écœurante. Si tu poursuis avec ton racisme, je n’hésiterai pas à te bannir. Je ne tolère pas les idées du KKK sur mon blogue.

C’est de la censure. Parler contre Israël, c’est interdit ; mais, parler contre la Palestine et tout peuple arabe, c’est encouragé ! Tellement que tu fais des tonnes de billets traitant des « terroristes » arabes en les crachant dessus parce que tu crois fermement que le MAL = arabe, BIEN = juif. Pourtant, ça n’a rien à avoir.

Je le répète : le sionisme n’est qu’une face cachée du nazisme. Plusieurs pratiques du sionisme ressemblent à celles du nazisme dont les attaques éclaires (Liban / Égypte / Syrie), la censure, violation des résolutions imposées, croyance d’une « race supérieure » (dans ce cas-ci, les juifs – chose que beaucoup de juifs s’opposent et dénoncent) et l’hostilité envers un peuple (dans ce cas-ci, les arabes) en les culpabilisant.

Dommage que tu hallucines des idées du KKK. Je ne fais que relater des faits et dénoncer l’injustice, mais tu y vois une haine.

Mammouth Ahmadinutjob veut détruire une démocratie responsable et respectable au nom de son fanatisme religieux.

Mahmoud Ahmadinejad est l’un des seuls très rare personne arabe avec un certain pouvoir qui protège l’existence de la Palestine [occupée] et affirme ouvertement son aide. Sa position va à contre-courant de celle de la très grande majorité des dirigeants occidentaux sionistes qui financent à tranches de plusieurs millions, voire millards en tout. Être pour les pratiques barbares du gouvernement israélien, c’est être un bon gars ; être contre ses pratiques, c’est être antisémite.

Et si tu penses qu’Israël est une véritable démocratie dite « reponsable » qui ne fait pas d’apartheid sur les arabes de Palestine et Israël au nom du fanatisme religieux, tu me fais rire.

Laisser ce malade mental avoir l’arme atomique relève de la négligence criminelle.

Mahmoud Ahmadinejad dit vouloir doter l’Iran d’une énergie nucléaire qui pourrait servir, par exemple, à l’électricité. Il n’a jamais dit vouloir la bombe nucléaire ; il a dit qu’il aura la capacité nécessaire pour la construire, mais jamais il n’a fait allusion à en construire une.

À l’heure actuelle, l’Occident possède plusieurs dizaines/centaines d’armes atomiques et nucléaires ; Israël en possède, tout comme l’Inde et le Pakistan. Ça, c’est pas grave. Par contre, si c’est l’Iran, c’est grave parce que l’Iran est contre Israël (quand on parle de pays, on parle des autorités et non des peuples).

Moi je dirais ceci : laisser David le malade mental avoir un blog rélève de la négligence criminelle et satanique. C’est pas mon problème si tu préfères croire que connaître, mais arrête de prétendre connaître.

Où est donc l’alliance ? Nous n’en voyons aucune. Où est la haine ? Aucune idée. Où est le racisme ? Nous ne savons pas. Devons-nous vous faire rappeler que celui qui a écrit ce commentaire est d’origine sémitique ? Tout ce que nous pouvons lire, ce sont des faits ; malheureusement, David n’aime pas ces faits et censure pour ne pas laisser la vérité passer. Après tout, parler contre le sionisme et le gouvernement israélien c’est être haineux, raciste et antisémite !
==> Le site de David
==> L’actualité en question
==> Sionisme ? Antisémitisme ?
==> Palestinians And Jews United

Publicités

27 Réponses to “David, le gourou d’Antagoniste, censure encore une fois !”

  1. Anonymous said

    David est une véritable caricature: il prend des sources plus que douteuse pour ses informations (FMI, Banque Mondiale ou même carrément le gouvernement américain). Il est Pro-guerre, pro-Bush. Il essaie de toujours avoir raison, et quand il est contrarié, il censure ! Pour quelqu’un qui chiale contre le non-renouvellement d’une liscence pour une chaîne de télé réactionnaire au Venezuela qui encouragait l’assassinat du président élu démocratiquement et qui présente un contenu sexiste et mysogine.

  2. Anonymous said

    … il est vraiment pas fort.

  3. Sylvain Guillemette PCQ said

    David ne vaut même plus la peine d’être un sujet de conversation, comme Durandal, il se glorifie lui même malgré une planète qui le pointe du doigt! On s’en reparlera dans quelques années, David ne peut tenir une minute devant nous sur place publique, comme Durandal n’aurait que l’appui des adéquistes, raciste et morron comme il est. Le communisme pour eux, s’apparente à Kim Jong Il, Mao et Pol-Pot.

    Ils y conaissent rien et nous conaissons leur système! Mensonges par-dessus mensonges, pas très compliqué le capitalisme! Impérialisme, massacres sanglants etc… Il ne peuvent que nous attribuer cette idée, avec ces fous furieux dont j’ai parlé dans l’autre paragraphe. L’idéologie communisme n’est donc jamais touchée et au contraire, le capitalisme se felète très bien dans le système actuel! Nous dfendons ce qui n’existe toujours pas et eux défendent les injustices existantes! Durandal et David sont des mongols, même pas dignes d’avoir notre attention.

    Durandal soutient les attaques d’Israël sur le Liban de l’an dernier, David aussi!

  4. Anonymous said

    Si vous voulez en savoir davantage sur ce David, allez à http://www.locolocass.net/locoforum/search.php?sid=087cf68633dba4718f95e928de1ad481

    puis recherchez les messages de « Jean Moulin », le pseudonyme utilisé par ce personnage sur ce blogue.

    Sérieusement, je me souviens encore de Philippe Schnobb qui qualifiait son blogue de blogue de gauche… Je lui ai écrit pour lui faire part de son erreur, et il était pas mal d’accord, mais à la télévision on ne se rétracte pas aussi facilement.

    Son blogue je ne le visite plus, car je suis déprimé par un si bas niveau de qualité.

  5. Sylvain Guillemette PCQ said

    Ouash! Mais il y a plus d’un David là-dessus! Mhhhh, intéressant!

    « Capitaine Kirk, je ne perçois aucune forme d’intelligence! »

  6. David said

    Merci les mecs.

    Être détesté par des communistes antisémites c’est quelques chose dont je suis fier.

    Pour le, nul besoin de dire que mon blogue attire bien plus de visite que site de « Reactionism Watch ».

    Signe que la majorité des gens ont été assez intelligent pour jeter le communisme dans les poubelles de l’histoire.

  7. RW - United against Right-wing said

    Un propos anticommuniste ! Vite, censurons !!!

  8. David said

    À propos, je trouve très amusant que sur un site communiste, 49% des gens soient pour la privatiosation :-))))

  9. RW - United against Right-wing said

    Il est possible de voter plusieurs fois par jour, ce qui fausse les sondages.

  10. David said

    Pourtant je viens d’essayer de voter de nouveaux et mon vote n’a pas été comptabilisé.

    Trouves une autre excuse :-)))

  11. RW - United against Right-wing said

    Attends, et tu verras. Le système de vote vérouille chaque IP pendant un certain temps (maximum 24h) puis dévérouille et tu peux voter à nouveau.

    Vas-y, essais demain.

  12. Camarades du Québec said

    On est pas antisémite sombre idiot, uns des collaborateurs du blog est d’origine sémite, le smat.

  13. Camarades du Québec said

    Mais putain, ça te vient d’ou cet amour du néolibéralisme et des pays impérialistes David ?

  14. Sylvain Guillemette PCQ said

    David, t’es un morron et juste les idiots qui te lisent pour te suivre, les autres te citent comme source, lorsqu’ils ont des exemples de parfait idiot à montrer à leur camarade. Comme pour l’ADQ à l’Assemblée Nationale, c’est plus facile de pointer un morron quand il y en a dans la salle!

    Adolf Hitler aussi attirait pas mal de monde, ça faisait pas d’eux des génies, loin de là! T’es juste une béquille pour les incompris, ceux qui se sentent sodomisés par les rouges. T’es de plus, sans crédibilité, tu n’as jamais répondu à mes questions, tout comme Mario Dumont a fuit les siennes au débat des chefs en mars 2006. T’es un nul et tu protèges la minorité qui veut faire chier le monde en les exploitant entre autre et en polluant cette planète. Tu te trouves du mauvais côté de la barrière pour la révolution qui s’annonce et nous en prenons note, ne l’oublies pas!

    En attendant, si tu veux, je t’invite à te pointer à n’importe quel coin de rue en ville pour faire un débat public, tu amèneras tes mensonges et laisses le FMI et la banque mondiale à la maison, tu risques de trouver ça pesant à porter en t’en retournant du coin de rue, où tu seras battu à plat de coutûre. Je suis très sérieux, un débat public, je n’ai pas peur de ça, tu devrais toi parcontre avec tous les mensonges que tu véhicules, tu devras rendre des comptes enfin! Expliquer devant une population qui sait déjà la vérité, comment Israël a bien fait d’aller tuer 1100 civils libanais, comment on fait bien de continuer de polluer, comment on fait bien de continuer la guerre en Irak, comment c’est bon d’avoir une majorité de pauvres versus une minorité de riches, qui sont responsables du sort de la majorité. J’ai crissement hâte de te calisser un bon coup de poing sur la gueule, en parole bien sûr, sur la place publique!

    David, cesses de venir nous embêter, à moins d’avoir des arguments, tu n’en n’as jamais! Comme je t’ai dit, j’attend toujours mes réponses aux trois ou quatre questions que je t’ai posé il y a près d’un mois!

  15. David said

    Mais putain, ça te vient d’ou cet amour du néolibéralisme et des pays impérialistes David ?

    De mon amour pour la liberté !

  16. Anonymous said

    Et la liberté, c’est quoi pour toi ? Avoir tes employés ?

  17. David said

    Avoir la liberté d’être employeurs ou employé sans que l’état s’en mêle.

  18. David said

    Cher Sylvain Guillemette « PCQ »…

    Je vais te citer Ronald Reagan:

    « How do you tell a Communist? Well, it’s someone who reads Marx and Lenin. And how do you tell an anti-Communist? It’s someone who understands Marx and Lenin. »

    J’aimerais bien débattre avec toi, mais vu ton ignorance de la chose économique, je crois que c’est impossible.

    C’est comme si je devait débattre de couleurs avec un aveugle…

    C’est ton ignorance que tu camoufles en faisant des sophismes ad hominem dans ton argumentation.

  19. David said

    Attends, et tu verras. Le système de vote vérouille chaque IP pendant un certain temps (maximum 24h) puis dévérouille et tu peux voter à nouveau.

    Liar liar 😉

    Non, je n’ai pas pu revoter même après 48h !

    C’est vraiment drôle de voir que ½ des gens qui fréquente ce blog sont pro-privatisation.

    J’imagine que comme moi, ils viennent ici pour se dilater la rate !

  20. Camarades du Québec said

    Ben oui, Ronald Reagan est justement un réactionnaire qui a misé sur la peur du communisme pour augmenter le budget pour l’armée américaine. Je me demande bien en quoi tu peux parler contre Lénine et Marx quand tu les as jamais lu sérieusement, selon une vision de classe…

    David, si la moitié des gens peuvent sembler pro-privatisation, c’est qu’ils viennent pour voir ce qu’on dise a leurs sujets (dont toi, qui est la vedette de plusieurs de nos messages). C’est un comme ton collègue réactionnaire de Gogauchewatch.

  21. Sylvain Guillemette PCQ said

    David, t’es vraiment une farce et donnant réplique à ta merdeuse réplique, quand même il y aurait 45/50 idiots sautant en bas du pont, la majorité fait pas l’intelligence!

  22. Sylvain Guillemette PCQ said

    Tu sembles pas mal ignorant parlant de liberté. Tu veux débattres avec moi? C’est quand tu veux! De toute façon, tu n’as pas de source, tu ne sais pas plus calculer que moi, étant donné que tu adores encore le capitalisme au-delà de l’environnement et chaque fois qu’une question t’effraie, tu disparraît dans un autre billet sans me répondre! Con comme toi, c’est rare!

  23. Sylvain Guillemette PCQ said

    Reagan a tué des millions d’humains, donc au même titre que Staline, c’est une merde et la mort lui va si bien!

  24. Sylvain Guillemette PCQ said

    Quand Reagan est arrivé au pouvoir, il ne conaissait rien du communisme ni même des affaires étrangères de son pays! Tu peux aller voir les citations de ses anciens camarades, qui ont dû l’aider à marcher sans trébucher, comme l’a fait Radio-Canada avec Mario Dumont pendant la course électorale! Tu peux aller voir par toi-même, alors même la phrase que tu cites de ce conteneur à déchêts, n’est pas sortie de ce bourbier de la puanteur capitaliste!

    Tu es plus que con encore!

  25. RW - United against Right-wing said

    Liar liar 😉

    Non, je n’ai pas pu revoter même après 48h !
    Le « liar » ici, c’est toi. J’ai fais le test sur 4 ordinateurs et cela fonctionne.

  26. alinebinette said

    Je suis allée voir ce que les langues sales de la drette qui pète écrivent sur longueuilloise sur le site à Gagnon. Je suis intellectuellement infirme, raciste, fédéraliste (pcq mon conjoint est anglophone *se roule à terre*) Et péquiste, pour faire bonne mesure.

    Bref la technique se résume par : 1. dénigrons 2. cataloguons, étiquetons et 3. insultons.

  27. mamelon said

    Salut, bon c’est un peu pas mal tard pour poster un commentaire sur le sujet mais j’avais rien à faire aujourd’hui et je parcourais ce site.

    Je trouvais tout simplement assez étrange qu’un blog du nom de reactionnismwatch défende les positions d’un réac de la pire espèce et ne semble pas faire preuve de plus de critique par rapport aux propos que ce personnage tient.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :