Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Événement : Manifestation du 22 juin

Posted by L'Agitateur sur 9 juin, 2007


==> Pour plus d’informations

23 Réponses to “Événement : Manifestation du 22 juin”

  1. Durandal said

    J’espère que ce sera mieux que les manifs « anti-guerre » du 4e aniversaire d’Iraqi Freedom à Washington où il y avait trois fois plus de contre-manifestants !

  2. Durandal said

    POUR VOUS RÉ-INFORMER SUR LE CONFLIT EN AFGHANISTAN…

    http://enpleindanslmille.blogspot.
    com/2006/07/afghanistan.html

  3. Durandal said

    POUR SIGNER UNE PÉTITION EN SUPPORT À NOS BRAVES TROUPES…

    http://nationalcitizens.ca/
    cgi-bin/petition.cgirm=show_sign_petit
    ion_form&pet_id=2

  4. Camarades du Québec said

    Merci, nous allons regarder ça et en passant, c’est un peu normal qu’il y avait autant de contre-manifestant, c’était le groupe le plus financé et ils avaient beaucoup plus de pubs.

  5. Durandal said

    Pour des « bumber-stickers » nouvelle-génération…

    http://www.militarymagnets.com/
    CANADA.html

  6. Camarades du Québec said

    Nos braves troupes mais si je les considères comme étant pas les miennes, j’en fais quoi?

  7. Durandal said

    « c’est un peu normal qu’il y avait autant de contre-manifestant, c’était le groupe le plus financé »

    Merci pour le fou-rire !

  8. Camarades du Québec said

    Arrête donc de flooder.

  9. Camarades du Québec said

    Tu peux utiliser un seul message pour tout en passant…

  10. Karl said

    Merci pour cette information. Néanmoins, je ne peux pas dire que je suis d’accord avec cette manifestation. J’ai écrit un billet en réponse au vôtre.

    http://karlpayeur.wordpress.com/2007/06/09/lintervention-militaire-en-afghanistan-est-legitime/

    Au fait, ne trouvez-vous pas exagéré de réclamer la « pulvérisation » de la droite?

  11. Camarades du Québec said

    Aucunement Karl, c’est totalement justifié ce que nous disons sur la droite, mais il faut pas prendre ça au mot.

  12. Camarades du Québec said

    En fait, la seule droite qu’on voudrait pulvériser (au sens stricte du terme), c’est l’extrême-droite fasciste et nazi.

    Quant à la droite adéquiste et pro-privatisation, on les laisse faire, du moins pour le moment.

  13. Camarades du Québec said

    Mais au moins Karl, ce que j’aime de toi, c’est que tu te force pour essayer d’écrire quelque chose et tu a de l’argumentation ! Contrairement au blog à David qui n’est qu’un ramassis d’article douteux du FMI, de la Banque Mondiale et du gouvernement américain et celui de Durandal qui est carrément Anti-Islam et vraiment douteux, je risque de revenir de lire ton blog avec intérêt ! Même si je suis pas d’accord avec ton post et ton étiquette anti-démocratique que tu nous a collé, Respect.

  14. Sylvain Guillemette PCQ said

    Durandal en remet, wow, les troupes en Afghanistan! Karzaï imposé au peuple, les seigneurs de guerre ont soutenu, mais retournent en ce moment leur veste! Karzaï, on connait sa provenance, la privatisation des ressources naturelles dans les premiers jours de l’occuppation, ça aussi ont le sait. Le ramassis de troupes concentrées autours des axes les plus importants (aéroport, pipeline, Kabul), y a des endroits où les troupes n’ont même pas mis pied encore et les talibans sont toujours maîtres et peuvent brûler leur femme!

    Vraiment Durandal, on connait en plus le complex-militaro-industriel. Pour ce qui est de la bravoure des soldats, je ne la remet pas en question, quant ;a leur mission, elle est aussi bête que toi et tes mongols de proches. Ce que tu dfends Durandal, c’est la répression, l’imposition du capitalisme de façon impérialiste, tu es un morron et tu portes très bien ce nom! Je t’enverrais personnellement 2 semaines en vacance en Irak, espérant te voir te faire décapiter sur http://www.ogrish.com.

    Maintenant qu’on connait tous les mensonges et que plus sortent des tiroirs américains, toé le cave, avec tout ça, tu continues d’appuyer le côté sombre de la force en te faisant défenseur des tueurs de civils, des viols collectifs, du chaos imposé par les forces américaines pourtant prévisibles et prédites par les experts il y a de ça plus de 5 ans!

    Durandal, t’as un retard sur l’actualité ou rtu joues l’autruche, mais peu importe, t’es dans le champs et cette guerre est une guerre sale, encore plus que celle des soviétiques où c’était le socialisme qui était imposé. Ils ont été jusqu’à 200 000 sur le terrain et sont repartis bredouilles, comme les soldats canadiens, qui ne sont pas les miens, feront. Ils reviendront bredouilles, certains amputés, certains dans des boîtes de bois. Tu es vraiment plus con chaque fois que tu parles, attends les sur ton blog, tu empires ta situation! Morron!

  15. Karl said

    Merci pour votre commentaire (Antho?).

    Au plaisir.

  16. Sylvain Guillemette PCQ said

    J’aime bien le fait que karl précise qu’il s’agit d’une décision prise en haut, mais faudrait quand même pas oublier la nature d’un soldat canadien et l’entraînement qu’il reçoit. Je suis allé dans les forces armées canadiennes et tout ce que j’ai pu entendre dans le recrutement de la part des officiers et des entraîneurs… Là, il y en avait du manque de respect, que ce soit vis-à-vis les soldats ou même les civils concernés dans le conflit qui se joue quelque part…

    Le nombre de fois où j’ai entendu de la part des soldats écoutant et regardant un peu trop de propagande davidienne et durandalienne, « J’ai veux juste en faire sauter le plus possible! », « J’ai hâte d’en écraser avec mon char! », « Les SS, c’étaient les meilleurs! ».

    Pour ce qui est de la légitimité du conflit en Afghanistan, ça me fait un peu rire… Le nouveau président a été imposé, (même les officiers canadiens l’ont reconnu devant les caméras: « C’est quand même nous qui l’avons mis au pouvoir, on est contents de le rencontrer en personne. » disaient-ils quand il est venu faire son tour à Ottawa, la rallonge de la maison blanche.) On sait aussi que ça fait des dizaines d’années que les talibans sont au pouvoir, criss, on le dit tout le temps nous les communistes qu’il y un bordel dans le monde! La façon d’aller changer les choses en Afghanistan me surprend parcontre, privatiser les ressources naturelles au profit des américains,…bravo! Les seuls autres qui ont des capitaux là-bas, ce sont les chefs tribaux et les anciens lieutenants talibans qui se sont rasé la barbe! Sinon, qui peut se payer un trou de gaz naturel? Dois-je aussi rappeller qu’il était encore une fois, plus pressant de construire l’usine Coca-Cola, où seront exploités les nouveaux « mexicains » de ce continent, avant de construire les maisons dont manquaient urgemment les afghans à cause des bombardements des 2 conflits? C’était pressant rare de les aider! En plus, il y a encore des régions même pas visitées parce qu’elles ne représentent aucun intérêt pour les occidentaux qui les pillent, alors les afghans peuvent toujours brûler leur femme! Génial comme coallition! Vraiment génial!

    Pour ce qui est de l’opium, plus précisément e pavot, cette plante avec laquelle on pourrait fournir la morphine dont manquent les hôpitaux du monde entier, car effectivement, il y a pénurie. Tant qu’à jouer au capitaliste, jouez « fair » criss! Cette morphine pourrait remonter l’Afghanistan au-dessus de la moyenne des pays industrialiés avec seulement cette morphine qui se vend à prix de fou! Le dollars canadien sucerait à côté! On sait très bien que le FMI et la banque mondiale vont se charger de troquer ce pavot contre quelques sacs de grains, de plus non-testés sur des animaux, donc impropre à la consommation, du moins au Canada!

    Doit-on maintenant parler des victimes collatérales? 70% des victimes sont civiles dans les guerres et celle-ci ne y échappe pas. Au contraire, car même les talibans pris dans cette guerre n’y comprennent rien, ils sont trahis par les américains qui les ont aidé à se débarasser des soviétiques. Je dois avouer ici que j’espère chaque jour que les russes y créent les mêmes obstacles qui ont ramené les russes au bercail, quelques missiles sol-air distribués aux talibans me feraient jouir, question de remettre un peu de justice dans ce combat de David et Goliath, ne tuant pour ma part que des civils, étant donné qu’ils sont en plus chez eux!

    Les Talibans sont le résultat de la haine, propagée et entretenue par des Durandal et des David, ils méritent ces soldats canadiens et leurs alliés, ce que nous propageons. Ce serait comme de se faire croire que les américains n’ont pas cherché le 11 septembre, franchement! Dois-je vraiment énumérer chaque massacre, pour qu’enfin on comprenne que les américains et les israéliens n’ont jamais eu droit aux sanctions bien méritées, plutôt confiées à des pays qui lancent des missiles vide dans le vide! Toutes les spéculations sur la bombe atomique en Iran et en Corée du nord, criss! les américains l’ont utilisé 2 fois plutôt qu’une cette bombe et ce fût sur des villages de pêcheurs sans soldat tabar! Aucune calisse de sanction!

    Durandal défend encore ces morrons de gouvernements fachos, car Durandal est un facho! David est perdu et ne vient plus répondre, il peut pas argumenter, comme l’autre…les insultes parcontre…

    karl, tu es bien critique à « échec à la guerre », mais les preuves n’ont jamais été faites que l’Afghanistan aie jouer quelque rôle que ce soit, étant donné qu’il n’y avait même pas d’état! Et de toute façon, on retourne en arrière et hop, voilà qu’on doit reconnaître que ces talibans sont presque américains! Et pour le 11 septembre, il faudrait de plus attendre une enquête avant d’en venir à une conclusion, les preuves s’accumulent autours de l’administration Bush…alors j’éviterais de me presser à pointer les méchants musulmans trop vite! Oh! et une question comme cela, est-ce que la guerre a été permise par les nations unies en Irak?

    Mise à part cela, il y a eu Kahdr, on dit de lui que c’est un combattant, hors il est accusé de meurtre et le meurtre n’est pas un meurtre lorsqu’on est en guerre, donc il ne peut qu’être prisonnier de guerre et remis aux autorités afghanes ou dépendant de sa nationalité, merci!

    Bref, se faire défenseur de telles guerres, j’aimerais vous rappeller que nous nous souviendrons de ces noms, l’histoire vous aura en mémoire, vos enfants aussi, ainsi que les miens!

    « Quand un patron vous dit que sa compagnie est comme une grande famille, attendez-vous à travailler pour ses enfants et ses neveux. »

  17. Durandal said

    « Et pour le 11 septembre, il faudrait de plus attendre une enquête avant d’en venir à une conclusion, les preuves s’accumulent autours de l’administration Bush »

    La conspiration autour du 9/11, en plus.

    Je suis pas surpris, t’es un commie après tout. Allez, on déconspirationne !

    http://enpleindanslmille.blogspot.
    com/2006/09/contre-conspiration-
    attentats-du-11.html

  18. Durandal said

    pauvres vous, plus je vous lis, plus vous semblez désespérés !

    Allez, le communsime se meurt, mourrez-donc avec !

  19. Anonymous said

    Tu crois que ton modèle qui est calqué sur de vieilles valeurs religieuses à plus d’avenir ? Va donc prier dans ta secte sale, fanatique.

  20. Sylvain Guillemette PCQ said

    Durandal ne répond pas plus que David, malgré qu,il le fait en qualifiant le réchauffement climatique de complot socialiste…

    Les sites sont multiples à en parler de ce 11 septembre, même les démocrates veulent réouvrir l’enquête et c’est d’actualité sauf dans les congrès républicains!

    Durandal, t’es comme un petit scientifique amateur toi dans le fond? Qu’est-ce qui te permet de chier sur tout le monde et qui te donne la seule et unique vérité? Ils sont des milliers de scientifiques à se plaindre du contrôle de la droite sur la publication de leurs études, pis toé le cave, tu appelles ça un complot socialiste!?

    Rends service à la population, fais une place de plus, tires toi!
    Sinon, vas t’enrôler petite lopette!

  21. Sylvain Guillemette PCQ said

    Les premiers manifestants à N-Y avant la guerre ont été battus par les policiers et enfermés quelques jours, méchante démocratie et libertÉ d’expression. Ils nous traitent de totalitaristes, mais de leur côté, ils refusent de nous voir manifester, ce qui est un droit dans notre société, mais un droit baffoué par les Durandal et les David. Eux, ils ont droit de chier de la propagande mensongère à la planche, suffit d’avoir le blog de Durandal pour se tapper une crise épileptique et un violent choc nerveux! Même les films holywoodiens sont moins remplis de cette merde de propagande mensongère! Durandal est un vrai disciple fidèle!

  22. Sylvain Guillemette PCQ said

    Pis espèce de clown ambulant, le 11 septembre soulève pas mal de questionnement, même à l’intérieur du parti républicain. Si cette vérité sort au grand jour, Durandal la niera comme tout ce sur quoi on le cale jour et nuit! Durandal n’accepte pas les défaites et s’accroche à ses mensonges.

  23. Sylvain Guillemette PCQ said

    Méchant morron! Dur à battre! Y a David, mais David est presque drôle, alors c’est sûrement pas la même maladie. David lui se sauve sur les autres billets, ensuite, avec des sources comme le FMI et la banque mondiale, il voudrait venir débattre.
    Durandal soutient tous les crimes contre l’humanité, sauf ceux perpétrés par ses ennemis. Je sais reconnaître quand les gens foirent et Staline a foiré, pipas à peu près. Mais quand durandal dit « go Bush go », ishhh! Même les fidèles de Maurice Tores ont enterré ce dernier, qui s’invitait dans la vie conjugale des communistes de sa région. Au moins si Durandal arrivait avec des thèses économiques respectant l’avis des scientifiques sur les réchauffements climatiques, déjà c’est foutu, et qu’il défendait avec des arguments ses vômissement de droite, on pourrait le respecter…

    Vous faites pitié, nous sommes arrivés avec les changements climatiques comme constat d’échec de votre système égoïste, vous niez donc l’avis des chercheurs. Fiction:( Quand les extra-terrestres débarqueront, ils diront tout haut que ce sont les maîtres communistes et qu’il faut au plus vite les brûler!)
    Vous avez perdu, car entre autre, vous ne pouvez même plus défendre votre système lorsqu’il est temps de parler science. Vous allez nier en bloc toute étude confirmant que votre système est pourri. Vous allez nous sortir d’autres scientifiques à la solde de SHELL, comme dans toutes les études niant les faits flagrants climatiques précédentes l,ont fait avec des scientifiques à la solde de compagnies pétro-chimique? C’est ça qui est drôle, on connait tout vos trucs et les scientifiques s’en plaignent de plus en plus. Vous êtes une bande de renégat, ne cherchant qu’à préserver les privilèges d’une minorité et vous êtes complètement déconnectés de la réalité. Vous êtes une menace pour l’humanité et toute autre vie sur cette planète, j’aimerais très certainement proposer des lois contre votre simple existence, si j’avais à préserver l’humanité et les autres êtres vivants de la planète Terre!

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :