Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

David et ses commentaires intelligents

Posted by Libertad ! sur 15 juin, 2007

Voici une réponse de David à l’un de mes commentaires sur Gogauche watch, il nous montre comment il est intelligent et sait de quoi il parle ! On peut voir qu’il a aucun argument quand il est contrarié !

Québec Solidaire me fait vomir.

Une bande de trou de cul qui souhaite le retour des exécutions dans les stades de soccer, la fin de l’école pour les filles et l’interdiction d’écouter de la musiques.

Si Françoise David et Amir Kadir ne sont pas contents, qu’ils aillent joindre les talibans.

Moi je sais que nos boys se battent pour les afghans et que les afghans sont avec nos boys.

P.S.: faut pas se surprendre que les soviétiques aient foiré en Afghanistan. Les communistes ont toujours été trop idiot pour réussir quelques chose.

Ho, et le trafic d’opium il n’est pas fait par le gouvernement Karzai mais par les ordures de talibans qui s’en servent pour financer la création de leur république islamique.

==> Le billet en question

10 Réponses to “David et ses commentaires intelligents”

  1. Camarades du Québec said

    David, je t’ai toujours vu comme quelqu’un qui n’avait absolument aucun argument, en voyant ton blog, qui prend comme source le FMI, la Banque Mondiale ou carrément le gouvernement américain mais sérieusement, ce commentaire-ci est le top ! Sérieux, ou est-ce que tu as lu que QS voulait tuer des gens au stade de Montréal ? Empêcher les filles d’aller à l’école ou encore interdire aux gens d’écouter de la musique ? Tu es ridicule. QS est simplement contre l’intervention militaire en Afghanistan et après, vous venez nous traiter de terroriste et tout et tout. C’est plutôt les néo-libéraux dans votre genre qui sont les vrais terroristes. Les gratte-papiers en cravate dans les édifices de verres qui décident du destin de la planète en suivant les cours du marché. Le peuple s’éveille enfin un peu sur la necéssité de combattre les changements climatiques (ce qui ne signifie pas juste réchauffement) et les guerres de pillages mais vous les accusez d’être des islamistes radicaux. Il est ou le rapport ? Et ton commentaire sur les communistes est loin d’être pertinent aussi. Ça ne démontre qu’encore une fois que tu n’accepte pas de voir des réalités en face. Je pourrais te sortir des milliers d’exemples de pays communistes qui se sont développés considérablement et de pays capitalistes qui se sont ruinés en continuant sur la voie du néo-libéralisme. Et dis-moi, qu’est qui te fait croire que les « boys » sont tant aimé que ça en Afghanistan ? Si ils seraient tant aimés que ça, le monde se ferait pas sauter sur leurs chars ! Et il y a pas juste les talibans qui combattent la présence des soldats de l’OTAN je te ferai remarquer.

    Nous sommes des millions contre la guerre en Afghanistan, et tu pense que dans ces millions de personnes, ce sont tous des totalitaristes et des talibans ?

    C’est tellement facile de chier sur la classe ouvrière qui veut changer ses conditions d’existences, hein David ? Enrôle toi donc dans l’armée sale bourgeois si tu veux tant libérer les afghans.

    Tu devrais regarder davantage le site de QS, il est aucunement question de tuer des gens, idiot.

  2. RW - United against Right-wing said

    Bahahahahaha !

    Regarde : arrêtez de nourrir David, sinon il va se transformer en spectre et hanter le Québec !

  3. Sylvain Guillemette PCQ said

    David, t’es vraiment le roi des cons et par-dessus tout, ta crédibilité est aussi nule que ton camarade Durandal.

    Les éxécutions ont toujours lieu dans certains stades où tes « boys » n’ont pas mis pied, bien qu’ils soient là-bas depuis 2002… Tu n’as qu’à te diriger vers Herat et tu verras des femmes qui se font brûler vives ou lapider!Pauvre Ignorant!

    Françoise David et Amir Khadir sont contre cette intervention impérialiste qui a pour seul but, d’imposer le capitalisme sauvage afin de piller les ressources privatisées par l’imposteur qui sert de président, Karzaï!

    Tes « boys » du Canada ne se battent pas pour aider les afghans, mais bien pour éradiquer toute menacaux plans de la coallition de voleurs. Il n’a jamais été question de les aider, sinon, ils ont eu plus de 20 ans pour y aller! Ignorant!
    Et comme te dit notre camarade ci-haut, cette insurection n’est pas talibane, mais plutôt populaire. Il y a eu plus de 140 attentats suicide, sans compter les attaques conventionelles, si c’est ça que tu appelles de l’amour!

    En passant, la question à savoir s’ils avaient préféré les soviétiques ou la coallition a été posée et le résultat te fera chier p’tite merde, ils ont préféré de loin les soviétiques, qui n’avaient pas pour but de piller toutes les ressources et de les privatiser au profit de l’Union Soviétique. Privatiser les ressources ne permet à personne d’autre que les étrangers plein de capitaux ou les seigneurs de guerre, anciennement pro-Taliban (ils changent tous les 2 mois leur veste de bord!), ou même des Talibans de se payer ces trous de gas naturel ou ces mines de Nickel! T’es vraiment une cloche!

    Les Talibans étaient contre le traffic et éxécutaient les agriculteurs de Pavot, encore ici, tu ments, c’est d’ailleurs ce que tu fais le mieux! Les Talibans sont contre le profit et rejettent cette production. Les seigneurs de guerre, eux, se financent avec l’opium. Ces seigneurs de guerre peuvent acheter les trous de gas naturel et les mines de nickel, « gadons »!

    Québec solidaire te fait vômir parce qu’il rejette tout ce que tu vômit comme mensonge, d’ailleurs sans source! Fraçoise David et Amir Khadir ne sont pas chefs de ce parti, alors quand tu dis que Q-S te fait vômir, c’est sur les membres que tu craches. Contrairement à tes partis retardés et archaïques, Q-S ne possède que ces 2 « porte-parole », qui n’ont pas plus de droit que moi-même à l’intérieur du parti. L’ADQ, le PQ et le PLQ, sont trois partis où les chefs ont les pleins pouvoirs, donc une dictature interne…tu es drôle et ironique!

    Pour ce qui est du communisme international, je considère qu’aucun pays ne l’a appliqué, soit il y avait imposteur en haut ou bien tes camarades se faisaient un plaisir, comme à Cuba et au Vénézuéla, pour détruire la volonté des peuples! Vous êtes des dictateurs, vous imposez et vous avez le dialogue unique, ensuite vous nous parler de totalitarisme ou de dictature!

    David, tu fais pitié et tu n’accompliras jamais rien…
    ton système est une honte pour l’humanité et toi tu ferais une belle mascotte!

  4. Anonymous said

    Le but des soviétiques était de contrôler le pays à la suite du renversement qu’ils ont fait des démocrates communistes afghans qu’ils considéraient comme révisionniste….

  5. David said

    Sylvain Guillemette PCQ, tu devrais arrêter de confondre ton imagination avec la réalité.

    Mais encore une fois, les communiste ont toujours confondu leur imagination avec la réalités…

    Si t’es pas content, va rejoindre les talibans. Moi je préfère appuyer le can de la dignité humaine.

    J’aime mieux apputer le brave peuple afghan que nos boys défendent avec leur vie.

  6. Anonymous said

    Non mais ta gueule câlisse !

  7. Sylvain Guillemette PCQ said

    Il ne sait plus quoi dire et d’ailleurs, il ne répond pas à mes questions, petit con. Il se sauve chaque fois que ça le fait saigner du nez, tout le temps!

    Ce matin aux nouvelles, on pouvait encore voir à quel point les afghans aiment les boys et la coallition, un attentat avec plus de 35 morts! Wow, quel amour! Dans 30 ans, tes boys vont encore être là, mais ce sera les enfants orphelins des premières générations de pilleurs!

    David, tu confonds ton pamplemousse avec un cerveau, malheureseument pour toi, je crois pas qu’il y aie du traffic (profitable$$$) de cerveau, alors tu vas être pogné pour nous dire des conneries encore quelques années! Roi des perdants!

  8. Sylvain Guillemette PCQ said

    T’es vraiment le roi des morrons David, encore aucun argument, des mensonges, pis un léger enflement de la tête!

    Sur quoi tu te bases pour dire ce que tu dis? Tu n’as jamais d’argument, et quand tu craches ce que tu appelles p-e de ton côté des arguments, ils ne sont pas iréfutables. Nous te sortons des arguments prouvables et des statistiques réelles, comme durandal tu joues la négation quand ça ne te plaît pas. Tu fais pitié pauvre petit!

  9. Sylvain Guillemette PCQ said

    Une autre bavure pour tes boys p’tit clown! Sept mômes tués par ta coallition de pilleurs! 14 adultes fâchés voudront peut-être porter la ceinture explosive à cause de ta coallition de pilleurs! C’est vous qui les créez ces méchants islamo-terroristes! N’importe qui pris dans une spirale telle celle organisée par les américains à travers le monde, pourrait porter la ceinture! Tues mes enfants et tu comprendras, oups, David ne comprend rien!

    Tes boys vont y goûter,, encore, encore et encore! Les russes ont été 200 000 à leur plus forte occupation du pays, ils sont repartis bredouilles et en boîte! Comme ta coallition de pilleurs, ils se disaient meilleurs que les précédents, ça nous rappelle les USA au Vietnam, faisant totalement dans les traces de la France en Indochine. Têtes de cochon!

  10. Hyperman said

    David est vraiment un pauvre petit démagogue frustré, arrogant, agressif qui souffre de narcissisme pathologique. Comme tout bon narcissique, il détient le monopole de la vérité et la vertue, alors ça ne donne rien de discuter avec lui à moins que vous soyez psychologue / psychiatre.

    Scuzez l’anglais :

    Narcissistic Blog Disorder

    This disorder is characterized by the creation of a blog in which the individual consistently denigrates not only the opinions of others, but the very fact that others have opinions, saying things like « nobody cares what some overpaid starlet has to say about global warming » and « nobody cares what some crusty career politician thinks is wrong with society today. » Simultaneously, the individual assumes that people do care about what he or she has to say, in spite of the individual’s only political or activist experience being watching the movie Dave twice.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :