Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Documents de la CIA dévoilés !

Posted by L'Agitateur sur 27 juin, 2007

Les documents de la CIA sont maintenant disponible ici ! (27 MB)
Voici quelques exemples de l’histoire de la CIA durant la période 1953-73
  • Tentative d’assassinat de Fidel Castro dès les années 60
  • Appel à Johnny Roselli à tuer lider maximo pour une somme de 150 000$ en le faisant croire que cette dernière provenaient des compagnies américaines dont les intérêts étaient menacés à Cuba
  • Espionnage illégal de 10 000 personnes du mouvement anti-guerre du Viêt Nam
  • Ouverture de courrier entre l’ex-URSS et la Chine
  • Cambriolage des domiciles d’ancienNEs employéEs de la CIA
  • Enlèvement et emprisonnement sévère de ressortisants étrangers dans des prisons secrètes
  • Implication de la CIA dans l’affaire Watergate
  • Opérations d’espionnage dans plusieurs capitales dont Ottawa
  • Plan pour empoisonner le dirigeant du Congo Patrice Lumumba
  • Entrainement illégal dont le sabotage.
Intéressant, n’est-ce pas ? Ces actions ci-haut ne sont qu’une simple portion de toute l’Histoire de la CIA, principalement durant la période d’après Staline (il est mort en 1953) jusqu’aux débuts des années 70. Ces petits faits croustillants soutiennent clairement les auteurs des livres anti-CIA qui peuvent enfin être vérifiables selon la période. Encore là, plusieurs éléments manquent durant cette même période et beaucoup de textes ont été censurés avec une grosse bande blanche.

Bien qu’il manque les années avant 53 et après 70, nous avons une certaine base valide et prouvée par la CIA même. Cette base de faits sera très utile pour contrer tous les défenseurs de la CIA et ses complices. Déjà que beaucoup de personnes nient le rôle de la CIA à Cuba, tout comme l’espionnage et l’enlèvement des militantEs de gauche, ce serait ridicule de leur part de continuer à se gonfler la tête en croyant fermement que ce qu’ils se disent est vrai.

Aujourd’hui, la CIA est encore très mal vue et plusieurs personnes doutent des actions de l’agence de renseignements. On ne peut dire avec preuves tangibles et avec exactitude le rôle de la CIA à l’heure actuelle à travers le monde, mais on peut la remettre en question dû à son noir passé qui vient d’être dévoilé au grand public. Il est vrai que trop d’éléments manquent à ce noir passé, mais c’est mieux que rien.

13 Réponses to “Documents de la CIA dévoilés !”

  1. Sylvain Guillemette PCQ said

    # Tentative d’assassinat de Fidel Castro dès les années 60

    -Kissinger en a avoué plus de 66 tentatives contre Fidel.

    # Appel à Johnny Roselli à tuer lider maximo pour une somme de 150 000$ en le faisant croire que cette dernière provenaient des compagnies américaines dont les intérêts étaient menacés à Cuba.

    -Ils encouragent toujours ce meurtre ainsi que ce lui de Chavez et bien d’autres!

    # Espionnage illégal de 10 000 personnes du mouvement anti-guerre du Viêt Nam

    -Ils espionnent aussi ceux de l’Irak, mais ils le font maintenant à travers le monde.

    # Ouverture de courrier entre l’ex-URSS et la Chine

    -Vous croyez qu’ils ont cessé ce type de pratique?

    # Cambriolage des domiciles d’anciennes employées de la CIA

    -Ils font toujours de la misère aux ex-employé(e)s.

    # Enlèvement et emprisonnement sévère de ressortisants étrangers dans des prisons secrètes.

    -C’est toujours le cas et des enquêtes ont présentement lieux.

    # Implication de la CIA dans l’affaire Watergate

    -Implication de la CIA dans le coup d’état de Caracas 2002. Ce n’est pas un scandale économique, mais c’est tout de même ilégal.

    # Opérations d’espionnage dans plusieurs capitales dont Ottawa

    -C’est la routine et soyez sûr(e)s que ça n’a jamais cessé!

    # Plan pour empoisonner le dirigeant du Congo Patrice Lumumba

    -Multiples plans pour tuer un paquet d’activistes et de tête connues. Mise en place de dictateurs et mise à mort d’anciens.

    # Entrainement illégal dont le sabotage.

    -Financements nombreux de coups d’état, dont celui de la Palestine en finançant un candidat battu aux élections démocratiques, lui donnant mêmes des armes afin qu’il tue les membres du gouvernement élu démocratiquement. Entraînement de Al-Qeada et financement de ce groupe, arme également les troupes de ce dernier. Dois-je rappeller les « Contras »? Ils financent aussi en ce moment même une cellule terroriste active en Iran afin de déstabiliser la région. Ils financent aussi l,éradication des rebels restant au Salvador et bien d’autres pays. Ils financent les contre-révolutions à travers le monde avec bien de l’imagination!

    Là, je vois mon osti de morron de David et sa secte qui se mettent à fulminer, ils vont avoir du pain sur la planche, trouver des mensonges à chacune des affirmations de ces avoeux! Essayer de trouver une conspiration rouge dans chacun des cas, foutu timbré! Après, il va nous louangé son empire préféré niant tous les crimes et nous attribuer les défaites à nous les rouges…il fait pitié, mais les médias devraient montrer David afin qu’on ne soit plus seuls à rire, j’envisage le financer, question de le faire voir au grand jour pour qu’il retourne se cacher aussitôt. Il ne pourra jamais tenir avec autant de mensonges sur son blog!

  2. Sylvain Guillemette PCQ said

    # Appel à Johnny Roselli à tuer lider maximo pour une somme de 150 000$ en le faisant croire que cette dernière provenaient des compagnies américaines dont les intérêts étaient menacés à Cuba.

    -Le pasteur Pat Robertson, l’an dernier, a appellé la C.I.A. à assassiner Hugo Chavez qui a été élu massivement par le peuple. Cette élection avait été surveillée par plusieurs organismes étrangers et même l’ancien président américain Jimmy Carter était présent pour la cause.

    David nous traite ensuite de violents, que nos soit-disant « chefs » auraient tué des millions d’ange capitalistes. David soutient toutes les actions d’Israël et des États-Unis, qu’elles soient militairement illégales, ou humanitairement criminelles. Son appui est aveugle, c’est du fanatisme. Staline, on l’a enterré nous! Je ne l’aurais jamais appuyé de toute façon, idem pour Kim Jong Il et Pol-Pot. David est un fou furieux et dangereux psychopate et mérite sincèrement avec de tels propos, une surveillance policière accrue!

  3. Sylvain Guillemette PCQ said

    J’ai l’intention de le dénoncer à qui de droit, il ment et encourage la haine.

  4. Anonymous said

    David et GGW sont des fous furieux.

    Je ne serais pas surpris qu’ils soit payés par qqun pour leur propagande fasciste.

  5. PL said

    Tien, un autre qui connait rien au Fasciste :))))

    Les agences de tous les pays durant la guerre froide on commise des actes criminels, le KGB, la CIA, le MI6 etc.. etc..

    Vous oubliez que même au Canada des agents chimiques et bactériologique ont été illégalement desté sur des humains.

    Sans oublier les testes sur des humains en chine… (rappelez-vous des images de centaines de soldat lancé dans un champignion atomique…).

    Donc en gros, ce n’est pas parceque la CIA a commise des actions illégales, inexcusable, qu’il faut cracher sur les américians. Suivant cette même logique, il faut cracher sur la Chine, l’ex-URSS, la Grande-Bretagne et sur nous.

    Mais comme vous êtes tous fondamentalement anti-américain, la seule chose que vous faites est de les fulminer eux…

  6. Anonymous said

    C’est sûr que GGW et/ou David sont payés par le gouvernement.

    Franchement, pensez-vous que des Quebecois peuvent penser de meme!!!

    GGW a dit que L’ADQ est de droite!!

    Quel malade!

  7. RW - United against Right-wing said

    Je ne suis pas anti-américain, voyons. Il y a la gauche présente aux États-Unis qui se bat contre les républicains/démocrates dans l’appareil de l’État !

    C’est faux de dire que nous sommes anti-américains ! Le peuple américain n’est pas le problème, tout comme à travers le monde. Ce sont les Élites le problème.

  8. Anonymous said

    David doit penser que cette annonce doit etre un autre complot socialiste !

  9. RW - United against Right-wing said

    Le socialisme est le bouc-émissaire des droitistes.

  10. Hyperman said

    Au risque de me répéter, c’est beaucoup plus simple que ça le cas de David. Il souffre simplement d’un cas pathologique de narcissisme. Comme tout bon narcissique, l’opinion des autres n’a aucune valeur comparativement à la sienne car il détient avec beaucoup arrogance le monopole de la vérité. Il n’est pas ouvert au dialogue et les points de vue contraire au sien sont des hérésies, des attaques à la suprémacie de son point de vu, alors ils sont intolérable et il attaque avec le plus d’agressivité possible. Sa technique favorite est de déformer les propos de son « adversaire » (les narcissiques ont souvent des « ennemies » imaginaire), de lui mettre des mots dans la bouche totalement ridicule afin d’essayer de le ridiculiser. Avec une bonne dose de mépris au passage.

    Pas besoin de le considérer comme un agent secret du SRCS, c’est plus un cas de 6 ans de thérapie avec un psychologue.

  11. Sylvain Guillemette PCQ said

    Entièrement d’accord avec Hyperman, mais pour sa tactique préférée réelle, c’est la fuite!

    PL, tu fais quoi là au juste?
    Je ne suis pas anti-américain et j’ai un tas de contacts là-bas. Quand on dit les amirequins, on parle du gouvernement. Nous sommes au courrant pour les groupes à travers le monde et nous savons aussi que des missiles nucléaires ont déjà été stationnés chez notre voisin de l’ouest, le Canada.

    Vas faire un tour sur http://www.pcq.qc.ca et tu verras que le parti communiste du Québec crache aussi sur Moscou et Staline pour leurs crimes.

    En passant, la CIA continue ses activités, entre autre à Cuba et au Vénézuéla petit malin! Ce n’est pas il y a 100 ans! 2002, coup d’état à Carracas contre Chavez ayant le soutiens d’une très vaste majorité du peuple…

    « Mais comme vous êtes tous fondamentalement anti-américain, la seule chose que vous faites est de les fulminer eux… »

    -Tu portes souvent des accusations non-fondées? T’es un disciple de David et Durandal? si oui, tu suis bien leur conseil.

  12. Camarades du Québec said

    Voyons donc, David n’est pas un agent de renseignement, un agent provocateur ou n’importe quoi, il s’agit simplement de quelqu’un qui souhaite avoir la vérité absolue. Point.

  13. Camarades du Québec said

    De toute manière, le SRCS a mieux à faire qu’à emmerder les gauchistes sur Internet.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :