Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Les Américains plus nombreux pour la destitution de Cheney que Bush !

Posted by L'Agitateur sur 8 juillet, 2007

C’est ce que révèle un sondage de l’institut ARG qui démontre que 45% des citoyenNEs américainEs seront en soutient avec la Chambre des représentants si jamais une destitution du président américain George W. Bush se faisait. Dans son opposé, c’est 46% citoyenNEs américainEs. Par contre, si c’était à propos de Dick Cheney, les personnes en faveur de sa destitution vont jusqu’à un pourcentage de 54% ! Dans son contraire, ce ne sont que 40% qui s’y objectent.

Cette explication est plutôt simple : pour les éditorialistes anti-Bush, la destitution de Bush serait une erreur de forcer (ou être en faveur de) la démission du président car Dick Cheney ne ferait que prendre sa place, ce qui sera bien pire que présentement ! Nous disons pire, car George W. Bush n’est qu’une marionnette de Dick Cheney qui lui, bien attentif aux paroles dites par le président, conseil l’administration Bush.

Pour beaucoup, George W. Bush est l’idiot, le criminel et le terroriste ; bien que ce ne soit pas faux selon le point de vue et l’angle qu’on a, c’en est rien comparé à Dick Cheney. Même que cela le blanchit et fait l’affaire de Cheney. Ce dernier est le patron des Républicains aux États-Unis. C’est plutôt lui qui influence directement les actions du gouvernement américain, en gardant sa politique.

Pour plus d’informations sur Dick Cheney, pour pouvez lire un excellent article à son sujet sur Voltaire (lien ci-dessous)

La popularité de George W. Bush est à son plus bas avec 26%, un record historique.

==> Lire la suite
==> Dick Cheney, le patron des Républicains (Voltaire)

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :