Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Judéoscope ferme !

Posted by L'Agitateur sur 10 juillet, 2007

Le site sioniste islamophobe antigauchiste vient de fermer son site pour des raisons banales, mais qui font le bonheur de plusieurs. Voici ce qu’on peut lire directement sur leur site :

Depuis sa création en 2004, Judéoscope a outrepassé le mandat originel qu’il s’était donné, à savoir, assurer une présence web au Québec et au Canada abordant les questions du jour avec une sensibilité juive. Au fil des trois dernières années, Judéoscope s’est en effet établi comme une source fiable sur les activités des islamistes à l’œuvre au Canada, à laquelle journalistes et autorités canadiens et étrangers n’hésitaient pas à recourir.

Or à l’heure du terrorisme islamiste de facture occidentale, de la convergence politique de la gauche radicale avec le djihad global, du travail de sape d’organismes inféodés aux Frères Musulmans et au wahhabisme contre la sécurité nationale et les valeurs fondamentales des pays occidentaux et de la montée en puissance du régime extrémiste de Téhéran en voie de nucléarisation, il ne convient plus de traiter de la menace que pose l’islamisme aux sociétés démocratiques depuis une perspective particulière comme la nôtre.

Pour cette raison, nous avons décidé de clore Judéoscope et d’explorer de nouvelles avenues pour continuer notre travail.

Merci à nos fidèles lecteurs et à tous nos collaborateurs.

C’est une bonne nouvelle !

Rappelons-nous d’un article fait par Judéoscope pour criminaliser le Gauche en alliance avec les Talibans. Ce fut le cas avec Québec Solidaire entre-autre, disant qu’il « annonçait une soirée pour le rétablissement du régime des Talibans« .

Rappelons-nous aussi, grâce à eux, de nombreuses photos où l’on voit André Boisclair et Gilles Duceppe lors des manifestations contre l’invasion barbare israélienne au Liban. Rappelons-nous entre autre de Julien Poulin tenant le drapeau du Hezbollah, et Pierre Falardeau à ses côtés. Ces photos firent scandale au sein de la Droite Québécoise qui les utilisa comme argumentation antigauchiste et antisouverainiste.

Bref, le site Judéoscope est fermé et c’est une bonne chose. Qui sera le prochain ?

==> Le site de Judéoscope
==> L’ambassadeur israélien en colère
==> « The rise of Quebecistan » et une critique de cet article

Advertisements

24 Réponses to “Judéoscope ferme !”

  1. Sylvain Guillemette PCQ said

    Quelle bonne nouvelle! Je ne suis parcontre pas contre des nouvelles modérées juives…je tenais à le préciser! Quelque chose de limpide sans la moindre influence d’Israël, pays criminel (Israël détient des armes de destruction massive et ne fait aucunement l’objet de sanction, ni d’enquête. Cet état criminel a aussi tué plus de 1100 civils l’an dernier en envahissant ilégalement un territoire souverain sans la moindre sanction, Harper a même qualifié le tout d’action mesurée! Tu parles d’un premier ministre, une action mesurée serait de lui donner un bon coup d epied, juste assez fort pour l’envoyer passer son été prochain au Liban lors de bombardements ilégaux israéliens!

  2. Dominique Dumas said

    Ils vont donc trouver des meilleurs façons de passer leur message. C’est tant mieux.

    Les insultes que vous leur lancez et les reproches que vous leur faites sur les dénonciations logiques auxquelles ils ont participé prouve que leurs opinions doivent avoir leur place.

    Mais un peu comme les Islamistes, vous festoyez quand la pluralité des opinions recule, quand la liberté d’expression perd du terrain. Se servir de la liberté d’expression pour souhaiter qu’il y en ait moins ou plus du tout. Bravo!

  3. RW - United against Right-wing said

    Aucune insulte n’a été lancée, dans le billet, à propos de Judéoscope. Les étiquettes bien fondées de « sionisme », « islamophobie » et « antigauchiste » ne sont que des faits qui qualifient clairement la position prise par le site.

    Aussi, ta comparaison boiteuse avec les islamistes me fait sourire. Si nous étions encore avec la guerre froide, tu aurais sans doute sorti une comparaison avec les communistes russes tout en gardant la même idée par après. La différence est que l’accusé n’est pas le même.

    Pour dire que c’est ridicule de penser que la Gauche est contre la liberté d’expression. Vous avez, la Droite, une fixation fantasque et archi-exagéré du mot « liberté ». À un tel point que vous êtes prêt à arrager le peu de libertés des autres pays pour vous en donner davantage.

  4. GGW said

    Dommage que Judeoscope ferme.

    Mais des sites qui roulent la gogauche antisémite dans sa propre merde, c’est pas ça qui manque…

  5. Dominique Dumas said

    « Les étiquettes bien fondées de « sionisme », « islamophobie » et « antigauchiste » ne sont que des faits qui qualifient clairement la position prise par le site. »

    2 secondes…. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  6. RW - United against Right-wing said

    @GGW : Les sites antisémites comme tu en fais allusions sont plutôt rares. En effet, majoritairement, ces sites sont à fortes tendances d’extrême droite judéophobe. Lorsque je dis extrême droite, je vise bien sûr les réactionnaires, soit les néo-nazis, fascistes et même les monarques.

    Mais restons plus au terme « antisémites ». Il est très facile pour vous de salir l’image de la gogauche en l’associant à l’antisémitisme alors que la Droite même dont tu fais partie est antisémite ! En effet, elle insulte, corrompt, désinforme, ment et crache sur tout ce qui est arabe, plus précisément musulman.

    Le lien avec le judaïsme et les juifs, me diras-tu ? Ils font tout deux parties de ce qu’on appel « sémite ». Les arabes sont sémites, comme les juifs, ainsi que les éthiopens et les araméens. Sémite est un regroupement de langues parlées, tout comme le latin. Il regroupe l’arabe, l’hébreu et bien plus.

    Par ce fait même, votre Droite ne fait que promouvoir des propos antisémites (envers un peuple parlant une langue sémitique). Dans le cas présent, ce sont contre les arabes. Donc, vous êtes antisémites !

    Mais ce serait que de la démagogie vous qualifier ainsi, et en traiter dans les textes. La Gauche est bien plus intelligent que cela, et nous ne tomberons pas dans le même piège que vous êtes tombés. Bien mieux, elle ne fait que regarder le trou d’où la Droite est tombée et noter toutes les mensonges qui sont prononcés.

    Qui est l’antisémite maintenant ? Le sémite lui-même ou le Blanc islamophobo-sioniste ?

    @Dominique Dumas : ta réaction n’est pas étonnante, particulièrement venant un droitiste (néoconservateur occidental?). J’ai personnellement lu à plusieurs reprises Judéoscope et je n’ai pas aimé le manque de nuance, d’informations, de faits et la présence excessive de démagogie (bon sang que ce mot est dit souvent, mais toujours d’actualité). Connaissant énormément le conflit israélo-palestinien, et l’histoire même de la judaïsation des terres palestiniennes depuis bien avant le mandat britannique, je peux te dire que c’était déçevant de lire certains passages mensongères.

    Aussi, en lisant le même site, j’ai constaté des critiques – autant vives que mortes – à l’égard de l’Islam, des musulmans, des arabes, de la Gauche, des palestiniens arabes, des antisionistes, et le Québec même par ses opinions qui sont plus du côté palestien qu’israélien.

    Bref, tes tentatives de culpabilisation sont nulles.

  7. GGW said

    Ces sites ne sont pas rares, celui-ci en est un très bon exemple…

    Antisémite: adj. et n. Hostile aux Juifs

    (Larousse 2007)

    Le reste, c’est de la masturbation intellectuelle…

  8. Anonymous said

    Bonne nouvelle enfin. Les Judéo-Fascistes de Judéoscope ont fermé leur site. Très bon débarras que cette bandes de crapules à la sauce Daniel Pipes.

    Vive le marxisme-léninisme!
    Vive la révolution palestinienne!

    Garde Rouge

  9. RW - United against Right-wing said

    Il est amusant de voir ton entêtement, GGW. Tant pis.

  10. David said

    On sait bien que la gogauche québécoise préfère les site négationnistes et conspirationnistes comme le Réseau Voltaire.

    Judeocope a été un pionner pour dénoncer l’antisémitisme.

    Ce site a fait des petits et c’est tant mieux.

    Il faudra toujours des gens pour combattre l’antisémitisme de la gogauche.

  11. Anonymous said

    Foutaise. Dénoncer et combattre le colonialisme et l’impérialisme américain n’a rien d’antisémite pauvre type.

    Nous allons continuer notre combat et tant mieux si ça vous dérange!

    Garde Rouge

  12. RW - United against Right-wing said

    David, tu exagères totalement la signification même du mot. J’ai beaucoup d’amis juifs qui, eux aussi, sont contre l’apartheid israélien et le régime sioniste, ainsi que ses supporters comme toi et GGW.

    OUI, ils sont juifs. OUI, ce sont mes amis. OUI, ils sont de gauche. OUI, ils sont aussi de droite.

    Et surtout, comment ce site peut être antisémite alors qu’il n’a fait que traiter du régime sioniste et du gouvernement israélien ? Je ne sais pas du tout d’où tu sors la haine contre les Juifs, tu hallucines ce qui n’existe pas. Tu crées artificiellement ce qui n’existe pas, simplement pour créer des conflits et diviser l’opinion publique.

    Concernant le Réseau Voltaire, il ne fait que remettre en question tout ce qui tente d’être etouffé. Que ce soit sur l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, les groupes islamistes riches, l’évènement du 11 septembre, des alliances entre le Fatah et Kadima (anciennement Likoud), l’orientation de l’opinion publique par les médias mensongers, la propagande néoconservatrice islamophobe, et j’en passe. C’est une excellente chose, car ça change le discours répété sans cesse au sein de la population ignorante qui ne sait même pas les faits de ce monde.

    Mais ça, t’aimes pas. Tu préfères que tout soit figé dans le temps, comme dans un dogme. Pourtant, la science c’est l’évolution continuelle et les corrections continuelles : à te lire, tu n’aimes pas la science.
    Tu es un dangeureux machiavélique.

  13. Sylvain Guillemette PCQ said

    Quelle insulte? Qu’ils assûment leurs propos!

    « GGW a dit…

    Dommage que Judeoscope ferme.

    Mais des sites qui roulent la gogauche antisémite dans sa propre merde, c’est pas ça qui manque… « 

    Antisémite? Je suis contre l’état illégal et criminel d’Israël, pas antisémite! Je refuse que tu colles des étiquettes sur nos propos qui, tes étiquettes, sont totalement faussées, d’ailleurs je connais quelques juifs et je n’ai rien contre cette religion, bien que j’en ai contre toutes les religions sans nécessairement m’en prendre aux disciples. GGW, pas fort comme intervention!

     » Dominique Dumas a dit…

    « Les étiquettes bien fondées de « sionisme », « islamophobie » et « antigauchiste » ne sont que des faits qui qualifient clairement la position prise par le site. »

    2 secondes…. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA « 

    Devons-nous comprendre que tu nies? Expliques toi…négationiste! Je ne nie pourtant pas les propos stupides de Mao et Staline quand c’est le temps!

     » David a dit…

    On sait bien que la gogauche québécoise préfère les site négationnistes et conspirationnistes comme le Réseau Voltaire.

    Judeocope a été un pionner pour dénoncer l’antisémitisme.

    Ce site a fait des petits et c’est tant mieux.

    Il faudra toujours des gens pour combattre l’antisémitisme de la gogauche.

    11 juillet 2007 13:08 « 

    T’es %?%$ quand tu veux! T’as pas lu? Tu es un antisémite! tu parles de négationisme et tu nies les réchauffements climatiques selon ta seule perception des choses, ce qui est plutôt étroit! La gauche antisémite? Les complots de Voltaire? Voltaire dénonce « TES » complots! mouhahahaha! David, t’es tordant quand tu veux, mais tu te rapproches de plus en plus de l’absurdité en commentant. Tu peux bien nous sortir des sources douteuses, rien d’étonnant! Si les petits qu’a créé « Judéo » sont aussi pertinents que ton blog et tes propos, c’est vrai que c’est tant mieux, ça prend des idiots dans la salle pour pouvoir pointer des idiots, comme pour l’ADQ à l’Assemblée Nationale!

    David, tu fais de plus en plus pitié!

  14. Dominique Dumas said

    Je regardais dans vos liens…

    Jew watch. C’est un de vos sites préférés, c’est ça?

  15. RW - United against Right-wing said

    Un site réactionnaire, que nous surveillons quotidiennement. Nous avons fait une critique de ce site dans le passé.

  16. Dominique Dumas said

    Une critique dithyrambique j’imagine. Vous partagez tant.

  17. RW - United against Right-wing said

    Ton mensonge est exécrable. Au moins sur Reactionism Watch, nous ne mentons pas à propos de la Droite ; mais vous, oui. Et ça marche.

  18. David said

    Est raciste toute personne niant le droit a un état d’exister.

    Aussi simple que ça.

    Et la gogauche tombe souvant dans le racisme qu’elle essaye de cacher avec des concept fumeux tel que « l’impérialisme américain ».

  19. Dominique Dumas said

    « Au moins sur Reactionism Watch, nous ne mentons pas à propos de la Droite »

    T’es ben cute le chaton, t’as même l’air de croire ce que tu dis.

  20. RW - United against Right-wing said

    Est raciste toute personne niant le droit a un état d’exister.

    Quel sophisme.

  21. Anonymous said

    Donc nier le droit des Palestiniens à un État indépendant et viable, comme l’ont fait tous les gouvernements israéliens depuis 1948, est du racisme!

    Garde Rouge

  22. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Dominique Dumas a dit…

    Je regardais dans vos liens…

    Jew watch. C’est un de vos sites préférés, c’est ça? « 

    Je ne suis même pas encore aller voir, alors je ne peux pas répondre, je ne fais pas dans l’adoration.

    « David a dit…

    Est raciste toute personne niant le droit a un état d’exister.

    Aussi simple que ça.

    Et la gogauche tombe souvant dans le racisme qu’elle essaye de cacher avec des concept fumeux tel que « l’impérialisme américain ». »

    Donc je peux aller construire ma maison sur ton terrain, et si tu te plaints, je peux t’accuser de racisme?

     » Dominique Dumas a dit…

    « Au moins sur Reactionism Watch, nous ne mentons pas à propos de la Droite »

    T’es ben cute le chaton, t’as même l’air de croire ce que tu dis. « 

    C’est pourtant vrai, peux-tu démontrer le contraire? Fais-le!

    Ne faites pas attention, ce sont des négationistes, David nie les réchauffements climatiques et l’autre tordu, louange les actions américaines aveuglément! Je les suis et je leur donne toute ma paie! Quel avenir!

  23. L'athée said

    Un site merdique de propagande ethnico-religieux de moins.

  24. Durandal said

    Ouch, je me retrouve donc le site # 1 de résistance anti-islam au Québec.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :