Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Michael Moore défonce CNN

Posted by L'Agitateur sur 10 juillet, 2007

Dailymotion blogged video

We’re out of time ! I’ll see ya in three years !

Publicités

48 Réponses to “Michael Moore défonce CNN”

  1. Ben said

    Hahaha, ce gros morpion mange de sa propre médecine et fait son frustré ensuite !!!

  2. RW - United against Right-wing said

    Tu n’as sûrement jamais été frustré pour dire ça.

  3. Sylvain Guillemette PCQ said

    Ben est un idiot! Ben dit n’importe quoi pour attirer l’attention et ça se résume à des insultes, mais ne lui poses pas de question historique sur ces sujets, il va disparraître comme David et Durandal. Ben, appelles Mario, il a sûrement une place pour un toton de plus dans son équipe! Sinon, y a l’église évangéliste à la solde de Bush qui se cherche des prêcheurs! Vas vite donner ton C.V., tu vas enfin servir à quelque chose! Toton!

    Micheal Moore a dénoncé la facilité de se trouver des armes aux U.S.A., il a aussi dénoncé la guerre en Irak et pas mal d’irégularités entourant cette invasion ilégale! Pis là, il dénonce un système de santé qui ne fonctionne pas et que ton osti de tata d’ami d’enfance promet aux québécois! Il serait intéressant que tu sortes des arguments au lieu de le traiter de morpion, ça devient pas mal dans tes habitudes de venir vômir tes stupidités sans jamais argumenter? Criss! Ton osti de cave de Mario Dumont dit que ça va aider pis l’autre dit que ça a jamais aidé personne sauf les riches aux U.S.A.! tu trouves pas que ça ressemble à ce qu’on dénonce p’tit con? Reviens avec des arguments qui défendront cette idée de faire des cliniques privées pour les plus aisés, très minoritaires, mais surotut parasitaires! T’es encore pire que David et Durandal, il essaient de nous mentir au moins eux! toi, t’as jamais rien à dire d’autre que des insultes!

  4. Ben said

    « Ben est un idiot! »

    et quelques lignes plus loin

    « t’as jamais rien à dire d’autre que des insultes! »

    -Sylvain Guillemette pcq

    Qui est l’insulteur ?

    Hahaha, t’es tellement pas fort, mec.

  5. RW - United against Right-wing said

    Tu viens de prendre les premiers et derniers mots du commentaire de Sylvain.

    Comme quoi, tu ne veux que créer le conflit et l’alimenter à son plus haut point. Je me demande si tu as lu le contenu de son commentaire.

  6. Jacques Saint-Pierre said

    Les grandes gueules donnent toujours l’impression d’être les gagnants d’un débat. Mais dans ce cas précis, Moore s’est clairement fait lavé. Remarquez la mégalomanie de cet idiot qui ne cesse de proclamer: » You should apologize to ME! » « I, ME, I was right! »

    Il fallait voir le VRAI documentaire qui précédait son interview pour comprendre sa furie. C’est que le ptit(sic) Moore en a pris pour son rhume et que ses mensonges ont été exposés, encore une fois. De plus, comment un mec aussi énorme, inculte et qui parle comme un ado de 16 ans peut-il donner des leçons sur quoi que ce soit?

    De plus, Woolfe Blitzer est resté d’un calme exemplaire face à ce bouffon et lui a cloué le bec à plusieurs reprises.

    Moore est un imbécile manipulateur, mais dangereusement habile. Il est important de le laisser parler, car il contribue à la descente de la gauche aux abîmes de l’idiotie…

    Moore, maintenant qu’il est millionaire, travaille avec acharnement pour la droite…

    Merci Michael.

  7. Ben said

    À monsieur United against RW, oui, j’ai bel et bien lu le commentaire du camarade Sylvain.
    À part me dire que je devrais me joindre à l’équipe Dumont ou à une Église évangélique, il n’y a rien de très intéressant dans son commentaire.
    Défendre Michael Moore ?
    Come on les gars !

    Ce type est un menteur, un manipulateur compulsif, un mythomane pathétique qui a passé sa vie à mentir à tout le monde.

    Depuis « Roger and Me » jusqu’à « Sicko », TOUS ses documentaires sont bourrés d’inexactitudes, de mensonges et de demies-vérités.

    Sérieux, je peux bien croire que vous êtes d’accord avec ses opinions, mais ne citez pas ce mec et ne l’érigez pas en modèle, c’est le niveau zéro de la crédibilité !

  8. RW - United against Right-wing said

    Notre opinion sur Michael Moore n’a pas du tout été dite. Si tu en rédiges une à notre place, c’est que tu le crées artificiellement. Je n’ai fait que trouver cette vidéo plutôt comique contre CNN, et j’en ai profité pour l’exposer.

    Aussi simple que cela. Maintenant, c’est ton choix d’halluciner une « défense » ou « attaque » à Michael Moore.

  9. Dominique Dumas said

    Si Michael Moore voulait être pris au sérieux, il faudrait que ses mensonges soient moins gros.

    Nimporte quel Canadien qui voit Sicko peut juste rire sur la partie qui parle de notre pays. Et après faut croire le reste?

    La France est classée #1 par l’OMS, le Canada #30 et les USA #37. Ça c’est des faits. Lorsqu’on regarde les pays qui sont mieux classés que le Canada, on voit que l’important n’est pas plus ou moins de privé (tous les pays en ont) ou même plus ou moins d’argent jusqu’à un certain point. C’est beaucoup une question de fonctionnement.

    Faudrait regarder comment les Français font pour avoir un bon système alors que c’est un pays encore plus reconnu pour sa bureaucratie envahissante que le nôtre et que c’est le plus gros problème de notre système. Ils ont réussi à épargner le système de santé de cette bureaucratie obèse?

  10. Jacques Saint-Pierre said

    J’ajouterais au message de dominique dumas qu’il faut, de plus, être assez sceptique face à ce classement. Un système (français) de santé ne peut se targuer d’être le meilleur au monde s’il réussit à laisser crever des milliers de personnes âgées lors d’une canicule.

  11. Dominique Dumas said

    Ouin, j’oubliais quand même une chose par rapport à ce classement que Michael Moore semble considérer comme juste puisqu’il s’en sert comme source.

    C’est là d’ailleurs qu’on voit que Moore nous prend pour des cons.

    Il passe 2 heures à basher sur le système américain en disant que c’est de la marde et qu’à cause de ça, ils ont glissé au 37e rang. Il passe cependant les derniers 20 minutes du films à glorifier le système cubain alors qu’il est encore moins bon que le système américain, étant classé 39e!!!

  12. Jacques Saint-Pierre said

    @RW – United against Right-wing

    Vous êtes, comme tous les gauchistes, d’une mauvaise foi ahurissante. Vous osez dire, dans une réponse à un commentaire:

    « Notre opinion sur Michael Moore n’a pas du tout été dite »

    Ah non? Et votre titre?
    « Michael Moore défonce CNN »

    Il s’agit d’une vague, d’une salve d’applaudissement sans conteste envers votre maître à penser.

    Alors pour ce qui est de votre « impartialité », pourriez-vous cesser de prendre le monde pour des idiots s.v.p. et écrire que vous l’admirez?

    Merci

  13. RW - United against Right-wing said

    En effet, il a défoncé CNN avec moquerie et légère arrogance. Cela ne l’a pas du tout gêné.

    Certes, un titre + un vidéo, c’est tout ce qui a été émis dans ce billet. Or, libre à tous d’avoir sa propre interprêtation. Vous voulez penser que nous le défendons ? D’accord, on le défend ! Vous voulez penser le contraire ? Alors, oui, on le pourfend !

  14. Jacques Saint-Pierre said

    Édifiant cette « prise de position ». On voit toute la force de votre colonne vertébrale.

    Et si nous voulons que vous fermiez votre site, allez-vous vous exécuter tout de go?

    Ce serait une avancée incontestée…

  15. GGW said

    C’est facile de se faire défoncer quand on laisser pareil gros porc gueuler comme un débile pendant 10 minutes sans l’interrompre…

  16. RW - United against Right-wing said

    Cher Droitiste Jacques, votre façon de simplifier ce qui est complexe semble ennuyant. Bien que vous tentez constemment de mettre une image hâtive sur Reactionism Watch et sa position par rapport à tous pleins de sujets, vous déviez le débat au point d’y faire allusion à une possible fermeture du blogue.

    Le billet présent traite de Michael Moore et son intervention au sein du CNN pendant une petite dizaine de minutes. Il est écrit nulle part où nous l’admirons ou attaquons. Cesse de mettre des mots dans les bouches des autres. Tu as pu croire que nous étions AVEC lui car nous avions mis en lien une vidéo de son intervention, et c’est ton choix de le croire. Mais n’essais pas de convaincre les autres de croire ce que tu crois alors que tu n’as aucune preuve à l’appuie.

    Tes mensonges et ta démagogie, on s’en passera !

    @GGW : Au nombre d’années que la Droite a le droit de parole sur CNN, Michael Moore n’a fait que mettre un peu de différence. Par contre, ce qui est laid, c’est le commentaire gratuit du dernier personnage paru sur la vidéo comparant Michael Moore à Hugo Chavez.

    Désolant, mais typique de la Droite américaine (et Québécoise ?)

  17. GGW said

    Être comparé à Chavez, c’est pas un compliment dans ton monde?

  18. RW - United against Right-wing said

    Nous vivons dans le même monde, droitiste.

  19. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    Les grandes gueules donnent toujours l’impression d’être les gagnants d’un débat. Mais dans ce cas précis, Moore s’est clairement fait lavé. Remarquez la mégalomanie de cet idiot qui ne cesse de proclamer: » You should apologize to ME! » « I, ME, I was right! »
    « 

    T’es perdu! Il expose des faits, votre système de santé privé fonctionne pas! cpmme l’éducation! Point à la ligne! Vous avez le don de votre côté de transformer la réalité!

    Et Ben, je ne fais que répondre à tes insultes, tu crois que je me laisserai botter le derrière sans me plaindre? Sauf que botter le derrière de queqlqu’un en l’insultant, t’as jamais d’argument! T’en as jamais eu!

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    J’ajouterais au message de dominique dumas qu’il faut, de plus, être assez sceptique face à ce classement. Un système (français) de santé ne peut se targuer d’être le meilleur au monde s’il réussit à laisser crever des milliers de personnes âgées lors d’une canicule.  »

    C’était une vague de chaleur qui n’a pas fait que des morts en France, fais attention de ne pas confondre. Et je n’appuie pas tous les propos de Moore, mais de là dire sans cesse que le privé va sauver le monde, c’est archi-faux! Ça n’a pas fonctionné aux USA et au Mexique et je continue de dire que ces deux citations sont archi-fausses!

     » Dominique Dumas a dit…

    Ouin, j’oubliais quand même une chose par rapport à ce classement que Michael Moore semble considérer comme juste puisqu’il s’en sert comme source.

    C’est là d’ailleurs qu’on voit que Moore nous prend pour des cons.

    Il passe 2 heures à basher sur le système américain en disant que c’est de la marde et qu’à cause de ça, ils ont glissé au 37e rang. Il passe cependant les derniers 20 minutes du films à glorifier le système cubain alors qu’il est encore moins bon que le système américain, étant classé 39e!!! « 

    Il n’y a pas d’attente et c’est gratuit, mais l’embargo empêche Cuba de se doter de matériel de pointe, mets les nuances en évidence stp! En plus d’être sans cesse la proie des critiques des alliés des USA criminelles! Vous niez les crimes que doit commettre ce pays pour faire survivre ses « privilèges » iréalistes selon une communauté scientifique…

    « GGW a dit…

    C’est facile de se faire défoncer quand on laisser pareil gros porc gueuler comme un débile pendant 10 minutes sans l’interrompre… « 

    ???

    Mais ce qui est tordant dans tout ça, c’est que ces droitistes dfendent leurs idées de privatiser, mais la gestion n’a rien à avoir avec ce qu’on dit. Nous disons aussi, en fait surtout, que la bourgeoisie nous exploite et va ensuite se faire soigner plus vite et mieux que nous avec notre propre argent! Les privilèges aditionnés de ces parasites minoritaires ne font que grandir, hors, nous attendons aussi dans les cliniques privées et cela ne débouchera en rien les files d’attente! Même vous, le dites! La gestion est mauvaise, c’est un fait, mais la privatisation n’aidera en rien…

    Ben n’a rien apporté de nouveau à ce que je peux lire, et vous semblez, pour le reste, vouloir défendre ses choix. Les États-Unis sont de loin un des pires empires ayant existé, les profits sont son carburant, coûte que coûte! Ben aurait pu nommer l’Allemagne nazie, ça aurait été du pareil au même! On compte ensemble les morts dûs aux amirequins?

  20. Sylvain Guillemette PCQ said

    Jacques Saint-Pierre a dit…

    « @RW – United against Right-wing

    Vous êtes, comme tous les gauchistes, d’une mauvaise foi ahurissante. »

    Vous ne faites que ça mentir! Vous avez vos outils de propagande et nous vous dénonçons un peu trop souvent! On ne fait que ça! Et parmis votre droite, il y a des fanatiques prêts à tuer ou à applaudir les tueries en tout cas!

  21. Dominique Dumas said

    « Nous vivons dans le même monde, droitiste. « 

    Je te vois mettre droitiste partout… Dans ton monde, c’est une insulte?

  22. Anonymous said

    La démagogie que l’ont soit de gauche ou de droite ne sert à rien elle ne peut que discrédité un point de vue. Ainsi Micheal Moore dans ses documentaires dénonce les arrogances du système capitalisme au niveau de la santé mais il n’en demeure pas moins qu’il utilise la démagogie comme outil pour le montrer ce qui est totalement inutile car les arogances du capitalisme peuvent être facilement montré par la seul dialectique donc je dit que Moore n’A pas fait du bon travail même si son but était tout de même bon

  23. RW - United against Right-wing said

    @Dominique Dumas : Nous vivons dans le même monde, et non ce n’est pas une insulte mais un fait.

  24. Jacques Saint-Pierre said

    Il semble donc, à la lumière des réponses reçues ici, que ce site est réservé aux gauchistes convaincus.

    Il semble impossible pour quiconque est en désaccord avec le contenu de ce petit site de s’exprimer librement.

    Serais-je donc tombé, par hasard, et pour la dernière fois, sur le site secret du PolitBuro?

  25. RW - United against Right-wing said

    Jacques Saint-Pierre, tu es libre de t’exprimer comme nous sommes libre de te répondre. Je ne vois pas où tu veux en venir, mise à part une tentative de faire croire aux lecteurs et lectrices que ce blogue censure les avis contraires.

    Ah bien tiens !

  26. Anonymous said

    C’est l’ambargo américain sur Cuba qui est la cause du bas classement de leur système de santé alors que vous détruisez le système de santé américain…!

    On a pas une petite boucle gauchiste comique ici? 🙂

  27. Anonymous said

    Rien ne t’empêche de t’ouvrir un blogue Jacques. D’ailleurs sur vos blogues de droite, dès que l’on émet une opinion de gauche on se fait dénoncer de toutes les façons possibles. Aucune leçon à donner mon cher.

    En passant je profite de l’occasion pour mentionner des sites web intéressants à l’équipe de ce blogue soit:

    http://www.northstarcompass.org

    http://www.revolutionarydemocracy.org

    Dans les deux cas il y a une section française.

    Garde Rouge

  28. Sylvain Guillemette PCQ said

    Je n’ai jamais vu de censure ici! Tes opinions sont les bienvenues Jacques, mais ne nies pas quand nous te mettons des faits en face. Pour ce qui est de Moore, c’est vrai que ce n’éait pas tout vrai à 100%, mais de là dire que le système privé fonctionne, y a des limites! Même lui, parlant du Canada (privé/public), ne crache pas sur le privé. Les faits sont tout de même que ça ne fonctionne pas et que ça ne changera jamais les listes d’attente.

  29. RévoDépôt said

    J’ai lu tous les copmmentaires sur ce sujet et je trouve interessant de voir la facon que certain ont a s’exprimer ont dirait qui ont les yeux plein de marde. Quand ont veut discutailler de choses sérieuses et qu’on est même pas capable d’avoir une discution éclairée avec des arguments qui tienne la barre ont voit tout de suite que les simple d’esprit disent ce qui semble le moin compliquer a dire des niaiserie de politiciens . Sa me fait pensé a la supposer  »MERVEILLEUSE » campagne électorale de l’ADQ ou plutôt celle de Mario Ducon , qui ne fesait qu’ionsulter ses adversaires en ne proposant rien de concret . Je suis sur que certain d’entre vous ont vu l’émission de tout le monde en parle avec nôtre cher commique de service qui n’était même pâs capable d’étaler son budget concretement parce qui’il en avait tout simplement pas . Et en plus les médias qui viennent chanter les louanges de ce personnage , et qui le compare a René Lévesque !!!!!!!!!!!

    Pour en venir a ce que je veut dire, c’est que vous les gents qui se font mettre de la merde dans les yeux a tout les jours et qui aiment sa en plus vous ne faite que confirmer de plus en plus notre thèse et ce nous disons .

    En passant pour les morons qui insulte le personne qu’est Michael Moore ne sont pas plus intelligents que leurs commentaires …. mais sa vous ne le comprendrait jamais

  30. David said

    C’est drôle de voir des communiste dire en même temps:

    1-Si Cuba va mal, c’est parce que les États-Unis ne font pas de business avec l’île

    2-Si le monde va mal, c’est parce que les États-Unis font du business partout…

    Pas très cohérant tout ça…

    Les communistes devraient remercier les américains de leur embargo sur Cuba. Avec cet embargo, les cubains ne sont pas soumis à l’impérialisme économique des américains. Ce fameux impérialisme qui, selon les communistes, est si terrible…

  31. RW - United against Right-wing said

    L’auto-gestion, tu connais ?

  32. Anonymous said

    Ce n’est pas seulement le commerce, mais l’aussi l’aide humanitaire vers Cuba qui est bloquée par les USA, comme les convois des Pasteurs pour la Paix.

    Encore récemment un convoi en partance du Canada n’a pas pu se rendre à Cuba.

    Garde Rouge

  33. Sylvain Guillemette PCQ said

    « David a dit…

    C’est drôle de voir des communiste dire en même temps:

    1-Si Cuba va mal, c’est parce que les États-Unis ne font pas de business avec l’île

    2-Si le monde va mal, c’est parce que les États-Unis font du business partout…

    Pas très cohérant tout ça…

    Les communistes devraient remercier les américains de leur embargo sur Cuba. Avec cet embargo, les cubains ne sont pas soumis à l’impérialisme économique des américains. Ce fameux impérialisme qui, selon les communistes, est si terrible… « 

    Le capitalisme en un seul pays, ça ne dure pas 6 mois! Même chose pour le communisme! Un système économique, toi qui est supposément économiste devrait savoir, ne peut fonctionner dans un seul pays! Tu ments délibérément aux lecteurs. J’aimerais par mon intervention, te demander ce qu’est de la « business » selon tes interprétations. Est-ce que ça comprend les meurtres massifs des dissidents du capitalisme? Les coups d’état mutltiples et les dictatures installées, ainsi qu’un nombre bien plus important de morts que les « oeuvres » de Staline et Pol-Pot réunis, ne parviennent même pas à la cheville des morts décomptés des oeuvres américaines.

    Ce que font les américains partout, il font signer de force aux habitant sde la planète Terre, la carte de suicide collectif dans votre beau modèle complètement tordu, même Raël a plus crédibilité que vous!

  34. Sylvain Guillemette PCQ said

    Tu connais l’histoire de Cuba David le prêcheur? Racontes-nous là s.t.p.!
    J’attend ta version des faits, question de te redonner une chance de gagner une quelconque parcelle de crédibilité…saches ques biens des gens te lisent, pas juste au Québec!

  35. RévoDépôt said

    Ce qui est encore plus terrible David c’est que tu n’est probablement pas au courant qu’il y a une Caravane d’amitier qui part d’ici pour ce rendre à Cuba depuis au moin 20 ans . Pour leur fournir du matériel médical et plein d’autre chose . Tu n’est probablement pas au courant non plus que lors de la dernière fois qu’elle a été envoyer elle été stopper au douane américaine . On dirait que l’embargo s’étent plus loin que l’île . Alors oui sa me fait chier que les états se mêlent de tout les problemes du monde pour leurs intérêts économique en ne respectant rien ni personne.Et que quand le gouvernement étasunien a le pouvoir de faire quelque chose de bon comme sauver du monde avec du matériel médical et des médicament il ne fout rien sa me rend encore plus en criss . C’est sa la différence entre la réalité et fermer les yeux sur des faits.

  36. Anonymous said

    revodepot:

    Si ta «caravanne» est trop stupide pour ne pas passer par le territoire américain, qui a un embargo sur Cuba, et bien c’est son problème!!!

    La US Navy a pas fait un blocus autour de l’ile tout de même 😀

  37. Sylvain Guillemette PCQ said

    Il ne faut pas trop leur en demander, ce pourrait être contraignant pour leurs privilèges!

  38. Sylvain Guillemette PCQ said

    Comme Kyoto qui n’est qu’un soixantième du réel travail attendant l’humanité au tournant!

  39. RW - United against Right-wing said

    Qui domine déjà sur tous les plans au niveau international ?

    Ah oui, les États-Unis.

    Qu’arrive-t-il si tu ne vas pas dans leur direction ?

    EMBARGO – ACCUSATION – DIABOLISATION – MENACE – ESPIONAGE – PROPAGANDE.

    C’est plate, mais c’est ainsi avec tout empire.

  40. Dominique Dumas said

    « Qu’arrive-t-il si tu ne vas pas dans leur direction ?

    EMBARGO – ACCUSATION – DIABOLISATION – MENACE – ESPIONAGE – PROPAGANDE.

    C’est plate, mais c’est ainsi avec tout empire. »

    Ce site est donc un empire? Parce que c’est ce qu’il ne cesse de prôner ou faire. La cible change seulement.

    Et pour Cuba, un si beau pays que les Cubains fuient à la nage ou profitent de chaque CHANCE qu’ils ont pour quitter. Comme ces 3 artistes au Mondial des cultures à Drummundville.

  41. Anonymous said

    Il y a des gens qui cherchent à quitter n’importe quel pays du Tiers-Monde. Cuba n’est pas le seul.

    Il y a aussi des gens qui fuient massivement les pays contrôlés par des régimes pro-américains comme les Philippines, le Pakistan, l’Albanie, etc.

    Garde Rouge

  42. Sylvain Guillemette PCQ said

    Führer Dumas, si tu leur fais croire qu’ils peuvent avoir des tv plasma à la place de leur beaux champs de maïs, c’est normal qu’ils soient tentés! La surprise est grande quand ils arrivent aux U.S.A. parcontre! Là ils découvrent le réel pays de la libArté, là où critiquer le président, c’est diabolique!

    Saches que Castro en a aussi mis sur ces belles grandes pirogues et c’est excellent ainsi! La mafia cubaine qui vit à Miami prépare néanmoins un retour, précédé d’une invasion illégale et d’un massacre bien sûr! Encore une belle épopée à rajouter dans votre bible de crimes! Le « livre noir » du capitalisme, il est pour quand?

    Si toi führer Dumas, t’as le choix entre une lada et une mercedes, tu choisis? Sauf que Cuba, sans faire exprès, est aussi devenu #1 en développement durable! Mais le réchauffement climatique selon vous, même s’il fait consensus chez les scientifiques, serait un complot socialiste! Ça doit être des méchants communistes avec des « chauffrettes » quui sont allé faire fondre les glaciers dans le monde!

    Et en passant, les cubains ne fuient autant Cuba, il y a eu énormément de propagande mensongère de la part de vos camarades amirequins. Savais-tu que les attentats terroristes contre Cuba sont récompensés par Washington?

    http://www.voltairenet.org/article148629.html?var_recherche=cuba%20terroriste?var_recherche=cuba%20terroriste

    http://www.voltairenet.org/article146173.html?var_recherche=cuba%20terroriste?var_recherche=cuba%20terroriste

    http://www.voltairenet.org/article131739.html?var_recherche=cuba%20terroriste?var_recherche=cuba%20terroriste

    http://www.voltairenet.org/article134007.html?var_recherche=cuba%20terroriste?var_recherche=cuba%20terroriste

    http://www.voltairenet.org/article127332.html?var_recherche=cuba%20terroriste?var_recherche=cuba%20terroriste

    http://www.voltairenet.org/article142449.html?var_recherche=cuba%20terroriste?var_recherche=cuba%20terroriste

    http://www.voltairenet.org/article9636.html?var_recherche=cuba%20terroriste?var_recherche=cuba%20terroriste

    http://www.voltairenet.org/article10389.html?var_recherche=cuba%20terroriste?var_recherche=cuba%20terroriste

    Et voilà, bonne lecture, je m’attend déjà à des négations, mais vous devriez savoir avant de vômir vos mensonges que Washington est souvent questionné sur ces affirmations précédées de réelles recherches et entrevues, et Washington ne nie même pas! Alors brièvement, vous niez les crimes de Washington que cette dernière, ne nie pas! Aussi absurde que ça!

  43. Sylvain Guillemette PCQ said

    Tous les pays satellites des USA ne sont pas prospères et leurs ressources sont pillées à rabais! Les populations sont docilisées par la répression! Chaque fois qu’un militant de gauche fait surface, il disparraît aussitôt, sans doute de la magie, mais certainement pas une élimination ciblée des « gogauches » hein? Pfffff!

  44. RW - United against Right-wing said

    Souvent, ceux et celles qui tentent de quitter Cuba sont des mercenaires payés par la CIA, les groupes anticastristes de Miami ou membre de quelconque organisation anticubaine.

  45. Dominique Dumas said

    « Souvent, ceux et celles qui tentent de quitter Cuba sont des mercenaires payés par la CIA, les groupes anticastristes de Miami ou membre de quelconque organisation anticubaine. « 

    Ah oui, je suis sûr que les agents de la CIA ont leur côté artiste, viennent au mondial des cultures à Drummundville et ensuite disparaissent afin de continuer leur complot pour CONQUÉRIR LE MONDE! MOUHAHAHAHAHA

    Sérieux, les gars, lâchez la fiction de voltaire.net, surtout le taouin à Guillemette! Vous faites pitié. Et il m’appelle maintenant le Führer sur chaque message… Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu… Héhéhéhéhéhéhé

  46. RW - United against Right-wing said

    Tu n’as qu’à lire les bijoux de familles de la CIA qui sont rendus publiques, tu en auras les preuves.

  47. Anonymous said

    Et toi va t’instruire un peu le zouf à Dominique Dumas!

    Garde Rouge

  48. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Ah oui, je suis sûr que les agents de la CIA ont leur côté artiste, viennent au mondial des cultures à Drummundville et ensuite disparaissent afin de continuer leur complot pour CONQUÉRIR LE MONDE! MOUHAHAHAHAHA »

    Kissinger a avoué que les U.S.A. ont tenté plus de 66 fois d’assassiner le populaire Fidel, ça aurait été un martyr et une joie pour la « gang » de cubains à Miami dont sa fille, dans leurs gros « ESCALAD » Cadillac et leur casquette toute croche, ils sont sûrement bien mérité ces bébelles sans vendre de drogue!? Les terroriste anti-castro qui tuent tout de même des civils cubains, sont grâciés par la maison blanche et gagnent leur citoyenneté plus facilement, c’est un fait.

    Dumussolini, je ne t’appelle plus Führer petit minable qui a commencé les hostilités insultantes. Tu es un négationiste et tu détiens l’unique et seule vérité, sans toutefois la partager, tu n’as jamais mis tes pensées profondes et tes convictions, encore moins des sources sur ce blog, quoique comparé à Voltaire (CyberPresse etc…). Tu défends des trucs que tu tends à nous accuser sans que nous ayons eu la chance d’exercer le pouvoir. Pourtant, les pays que tu défends font dans l’ilégalité continuelle, mais tu es partisan, alors…

    Réponds à ces questions question de te donner une crédibilité envers les leceurs:

    1-Appuies-tu les frappes israéliennes sur le Liban de 2006 qui ont fait plus de 1100 civils tués?

    2-Admets-tu que ce même pays (Israël), a des armes de destruction massive et mérite des sanctions?

    3-Admets-tu que la guerre en Irak fût une erreur et que comme nous l’avions prévu, le chaos s’est installé?

    4-Admets-tu les crimes multiples des États-Unis dans le monde entier ou es-tu plutôt nostalgique de ces belles années de guerre froide?

    5-Je vais te laisser répondre à mes premières questions et je crois que ce sera assez! Les lecteurs verront que tu es le menteur et le souteneur impérialiste…

    Ce menteur a même dit que je disais des trucs comme « plote, poil, pipi, caca »…ce qui est faux, je le mets d’ailleurs au défi de le prouver, sans se créer un compte avec mon nom…
    Dumussolini ments constamment et nie « toutes » nos affirmations, s’éloignant même des sujets des billets…démagogie!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :