Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

L’Autriche ouvre la chasse aux criminels nazis

Posted by Libertad ! sur 14 juillet, 2007

L’Autriche donnera pour la première fois des récompenses en argent pour quiconque donnera des informations qui pourront mener à l’arrestation de criminels de guerres nazis en fuite.

Le ministère de la Justice a annoncé sur son site Internet, photographies et biographies à l’appui, que 50 000 euros seront offerts à toute personne qui apportera «des preuves pouvant conduire à trouver, capturer ou prouver la culpabilité» de ces deux nazis.

Il s’agit d’une excellente initiative, en sachant le fait qu’une majorité des criminels de guerres allemands et autrichiens ont pu fuir à l’aide de fausses identités (ou avec l’aide de la CIA) en Amérique du sud, en Asie du sud-est ou même en Amérique (ils en ont arrêtés à Montréal récemment)!

Malheureusement, la grande partie de ces criminels sont morts aujourd’hui, ils ne pourront jamais être jugés pour leurs crimes mais il est du devoir des gouvernements de faire tout ce qui est possible de faire pour arrêter les survivants.

En sachant ce qui se fait en Europe de l’Est avec une véritable réhabilitation du nazisme (monuments à la gloire de SS, parades de gens habillés en nazis, poursuites pour crime de guerre contre les anciens résistants au nazisme, pensions en or pour les anciens soldats nazis), le gouvernement autrichien pose un geste essentiel, pour que justice soit rendu.

==> Lire la suite
==> Texte sur la réhabilitation du nazisme dans les pays baltes
==> La présidente de la Lettonie réhabilite le nazisme
==> Description et photos des criminels (en anglais)

Publicités

17 Réponses to “L’Autriche ouvre la chasse aux criminels nazis”

  1. Anonymous said

    Naturellement les droitistes ne trouvent rien à redire au fait que des gouvernements anticommunistes et pro-américains réhabilitent des nazis. Après tout ce sont leur petits amis!

    Garde Rouge

  2. Dominique Dumas said

    C’est parce que votre pseudo « réhabilitation » du nazisme, c’est de laisser la liberté à des Néo-Nazis de manifester. Des manifestations qui sont dénoncées par tous.

    On laisse bien se faire des manifestations communistes alors que c’est la même espèce et avec une feuille de route encore plus meurtrière.

  3. RW - United against Right-wing said

    On peut en dire autant pour le capitalisme.

  4. Dominique Dumas said

    Ouais, ouais, on connaît votre chanson.

  5. RW - United against Right-wing said

    J’écris en mon nom.

  6. Camarades du Québec said

    Dominique, tu a fini de classer le nazisme avec le communisme putain et en passant, regarde donc les articles au bas de l’article, ils font pas juste permettre des manifestations de nazis, ils érigent aussi des monuments à la gloire des SS et donnent des pensions dorées aux anciens combattants nazis.

  7. Dominique Dumas said

    « Dominique, tu a fini de classer le nazisme avec le communisme putain »

    Certainement pas. Les deux fesses d’un même cul.

    « ils font pas juste permettre des manifestations de nazis, ils érigent aussi des monuments à la gloire des SS et donnent des pensions dorées aux anciens combattants nazis. « 

    C’est en effet ce que prétend le pauvre réseau voltaire avec des parcelles « d’informations ».

  8. Camarades du Québec said

    Disons que le site judéo-fasciste judeoscope était loin d’être mieux…

  9. Camarades du Québec said

    « Certainement pas. Les deux fesses d’un même cul. »

    Osti que tu connais rien à la politique…

  10. Anonymous said

    Après la Deuxième guerre mondiale, un grand nombre d’espions nazis, dirigés par l’ancien chef des renseignements nazis en URSS Reinhard Gehlen, a été recruté par la CIA pour faire de l’espionnage dans les pays de l’Est.

    On voit bien que les impérialistes occidentaux n’ont jamais reculé devant le fait d’utiliser des nazis pour faire leurs sales besognes.

    Un excellent livre a été écrit sur le Réseau Gehlen. Je vous le recommande à tous.

    Garde Rouge

  11. Anonymous said

    Il n’y a pas que le Réseau Voltaire qui a diffusé ce type d’infos. C’est une info que l’on retrouve partout sur Internet. C’est un fait qu’un grand nombre de nationalistes baltes ont collaboré avec les nazis et ont massacré des Juifs.

    Garde Rouge

  12. Sylvain Guillemette PCQ said

    Dominique Dumas, tu es très mal placé pour parler des nazis…toi qui fait partie de l’être élite plus haute que les communistes, un sur-humain!

    Dumas, le communisme c’est une idéologie, pas des marionettes sur des macarons pris en photo de côté! Si tu es capable d’affirmer que le communisme c’est tout ce ramassis d’imposteurs, tu as vraiment une drôle de perception et ce serait intéressant que les lecteurs le notent. Je n’adhère pas au stalinisme, au polpotisme et un autre paquet de déchêts, des tueurs de masses c’étaient, en effet! Mais ça n’a rien à avoir avec le communisme tandis que ton capitalisme est exactement ce qu’il est, un genre de jeu « roi de la montagne », mais il y a pas beaucoup de sommet! L’harmonie en McDo pis Harvey’s, c’est pour jamais parce que dans votre système primitif du plus fort qui gagne, il y a plus de perdants que de gagnants! On connait aussi votre chanson sur les « méritants »!

    Dumas, tu te cales et merci de le faire à notre place, je vais avoir un peu moins d’ampoules aux doigts.

    Je sais pas comment tu peux qualifier ton système à moutons suicidaires de réussite, vous avez décrissé la planète avec votre avidité du profit! La morue et le bois ici, ils vous copient ailleurs avec l’aide du FMI et de la banque mondiale, contre des sacs de nourriture qui ne passent pas les normes en Amérique! La planète va nous recracher à coup de « smog » à cause des taches comme toi, qui rasent les forêts pour le « cash », qui tuent la voiture électrique il y a un siècle pour le « cash », vous êtes vraiment une « gang » de champions méritants!

  13. Dominique Dumas said

    « Dumas, le communisme c’est une idéologie, pas des marionettes sur des macarons pris en photo de côté! Si tu es capable d’affirmer que le communisme c’est tout ce ramassis d’imposteurs, tu as vraiment une drôle de perception et ce serait intéressant que les lecteurs le notent. »

    1) Le capitalisme aussi. C’est drôle et personne ne prend au sérieux vos « je ne reconnais pas ceci, je ne reconnais pas cela » pour prétendre que le communisme n’a jamais existé et conserver une utopie vivante.

    2) C’est aussi drôle. Tu écris comme si le minable que tu es avait de l’importance.

    « Dumas, tu te cales et merci de le faire à notre place, je vais avoir un peu moins d’ampoules aux doigts. »

    Merci! C’est aussi ce que je crois en vous faisant débiter vos conneries. Mais je devrais me tanner assez vite. Une joke n’est bonne qu’un nombre limité de fois. Je vais bientôt vous laisser retomber dans l’oubli total.

    « Je sais pas comment tu peux qualifier ton système à moutons suicidaires de réussite, vous avez décrissé la planète avec votre avidité du profit! »

    Encore une fois, tu parles de choses que tu ne comprends pas. Trop grandes pour toi j’imagine. Pas étonnant pour quelqu’un qui récite un évangile. Tsé, la religion, c’est une faiblesse de l’esprit et le communisme n’échappe pas à cette règle.

    Ça explique aussi bien pourquoi une religion extrême en rejoint souvent une autre.

  14. Sylvain Guillemette PCQ said

    Wow! Encore des propos intelligents! Cette mouche parle!

    -Le capitalisme est une idéologie respectée par tes pays, elle est mise à l’oeuvre et c’est un échec total sauf pour la minorité parasitaire. Le constat, tu le feras comme les staliniens, bien après?

    -S’il y a des minables ici, je commencerais par pointer les négationistes que vous êtes. Des minables qui appuient des interventions illégales qui font plus de morts du côté civil, des privilèges aux minorités parasitaires bourgeoises, etc…
    Tu finis toujours insulter, car c’est comme un échappatoire pour toi, tu crois que ça fait rire les gens peut-être? Essais sur le blog à Fécal ou celui de Antagoniste, tu risuqes d’être bien adoré!

    -« Encore une fois, tu parles de choses que tu ne comprends pas. Trop grandes pour toi j’imagine. Pas étonnant pour quelqu’un qui récite un évangile. Tsé, la religion, c’est une faiblesse de l’esprit et le communisme n’échappe pas à cette règle.

    Ça explique aussi bien pourquoi une religion extrême en rejoint souvent une autre. »

    Nous sommes athées…tu rêves et racontes tes rêves à voix haute! Ça t’arrangerais, mais désolé, les fous de la religion sont de ton côté, comme par exemple les églises évangélistes qui veulent créer des « martyrs » avec des enfants aux États-Unis et au Canada, près de chez moi…tu as leur appui inconditionnel! encore une fois, tu te crois supérieur et tu prétends que seuls les élus, les lucides, les bons méritants peuvent comprendre ton système archaïque où une majorité travaille afin d’engraisser les gros tas de merde riches à craquer, suposément méritants!

    Voilà pourquoi tu as maintenant le surnom de Dumussolini! Tu es supérieur et TOI, tu comprends tout! Vive Dumussolini, celui n’argumente pas…et qui raconte ses cauchemars paranoïaques de complot!

    Pour ???ième fois, vous êtes les religieux et ils vous appuient, le contraire s’applique à nous. Nous ne supportons pas les extrémistes, seulement, toutes les défaites de tes régimes impérialistes nous font sourire! C’est ironique et bien mérité! Surtout quand les « méchants Al-Qeada » doivent leur existence à ceux qui les chassent aujourd’hui! Même que Washington appuie en ce moment même une cellule terroriste en Iran, visant à déstabiliser le régime d’Amadinejhad. Parlant de terrorisme, les U.S.A. donnent la citoyenneté américaine et tout ardon aux cubains faisant des attentats à Cuba afin de déstabiliser le socialisme enfin appliqué mieux qu’ailleurs. Tu veux qu’on calcule ensemble les coups d’états et les dictatures imposées par ta « gang » de clown, qui du jour au lendemain peut les mettre sur la liste de l’axe du mal, entre autre à cause de la nationalisation des ressources de leur pays? Tu fais dur Dumussolini! J’ai pitié de toi…

  15. RW - United against Right-wing said

    Dominique Dumas, ça parraît que tu ne connais pas le communisme.

  16. Anonymous said

    Les capitalos-fascistes comme Dominique Dumas et les néo-nazis travaillent main dans la main contre le communisme et la révolution prolétarienne et ce depuis les années 40.

    Garde Rouge

  17. Sylvain Guillemette PCQ said

    Il faut qu’il aie pas plus que 15 ans pour parler comme il le fait! Ça a pas de sens être dans la contradiction à chaque phrase! Le gars soutient des absurdités et nous traite d’absurdes!? Légère contradiction, ils ont l’appui des religieux et des fanatiques religieux, ils font les guerres impérialistes et c’est désormais prouvé, ils font des assassinats, des enlèvements, des coups d’état, des manipulations médiatiques massives, des mises en scène « RCTV », des actes terroristes en plus du passé soutiens à Al-Qeada et de la mise en place de nouvelles cellules terroristes en Iran, des attaques et des sanctions illégales et immorales sur des pays souverains (Iran, Corée du Nord…).

    Pour la Corée du Nord, bien que je ne défende aucunement Kim-Jong-Il et sa monarchie, l’accord-cadre de 1994 stipulait que les américains allaient fournir 2 réacteurs nucléaires à eau légère avant l’an 2000 à la condition que la RPDC cesse ses projets de nucléarisation…les réacteurs n’ont jamais été livrés! Alors la RPDC a construit sa première bombe! Sanctions!

    Les États-Unis n’ont jamais prouvé les projets de nucléarisation de l’Iran, hors, il y a déjà des sanctions!

    Bon, enfin, Israël possède des armes nucléaires sans toutefois faire partie officiellement du club nucléaire, cet état détient aussi un tas d’autres armes de destruction massive, aucune sanction ni enquête! Pourtant, les types comme Dumussolini soutiennent aveuglément cet état qui a tué plus de 1100 civils l’an dernier au Liban, répétant les affirmations harperiennes, « action mesurée ».

    Maitenant, tu voudrais qu’on t’accorde une crédibilité Dumussolini? Vas-y fort!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :