Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Les nazis sont de retour à Stalingrad !

Posted by Libertad ! sur 14 juillet, 2007

Malgré le fait que l’U.R.S.S. ait battu l’Allemagne Nazie, que les russes aient perdus plus de 25 millions de leur compatriotes dans cette horrible guerre, le mouvement nazi est en train de renaître en Europe de l’Est et en Russie. Nous avons abordés dernièrement de la réhabilitation du nazisme dans les pays Baltes, mais maintenant, voici deux vidéos trouvés sur Youtube qui montre cet inquiétant phénomène qui se développe dans le pays de l’ours. C’est d’autant plus inquiétant de voir que ces réactionnaires sont armés. Seule une nouvelle révolution bolchévique pourra faire le grand ménage !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=r1uR95pQhsM »>

Publicités

27 Réponses to “Les nazis sont de retour à Stalingrad !”

  1. Renart L'éveillé said

    Ich! C’est joyeux ça!

  2. Anonymous said

    Oui sa me fait peur en tabarnac tout sa.

    Il y a la théorie des dominos que si un pays change de politique capitaliste au socialiste les autres pays situé proche peuvent être influencé. Sa peut marcher avec le changement de néolibéral à l’extrême droite. Il faut faire très attention à tout sa, car sa peut influencer beaucoup de monde. J’ai hâte d’aller à un autre show anti-raciste et cette fois là on devrait parler un peut plus de politique extérieur. Au moins en faire un clin d’oeil.

    redvlad

  3. Sylvain Guillemette PCQ said

    Le plus comique serait que notre droite blogale en ricane un peu, question de répéter les mêmes erreurs du passé. Washington ne prenait pas Hitler au sérieux et que ce dernier veuille se débarasser des juifs, des homosexuels, des handicapés etc…, la maison blanche ne fût pas hostile à ces pratiques…

    Il fallut attendre le 7 décembre 1941 pour que les américains se réveillent!

  4. Camarades du Québec said

    Notre ancien premier ministre Mackenzie King avait pas déjà au sujet de Adolf Hitler qu’il était « un homme jovial en qui on peut avoir confiance » ?

  5. Janie said

    Misère… c’est crissement pas rassurant de voir ça. En plus que les autorités russes semblent nier le problème, malheureusement grandissant, des nombreuses agressions qui ont lieu envers des étrangers dans ce pays. C’est d’autant plus effrayant, quand je pense à l’agression sauvage qu’il y a eu à Québec dernièrement; un jeune gai de 24 ans a été battu par 4 boneheads. Et ici aussi, la police semble ignorer la gravité du problème…

  6. Sylvain Guillemette PCQ said

    Oui, comme la dernière parade gay à Moscou où la communauté homosexuelle a été battue et ensuite mise en prison par la police, quel bon sens de la justice! Je me demande ce qu’ils font en Tchétchénie à des musulmans!

  7. RW - United against Right-wing said

    Ils brûlent leurs villages et assassinent leurs habitants. Des monstres ces impérialistes russes, des monstres.

  8. Dominique Dumas said

    « Oui sa me fait peur en tabarnac tout sa. »

    Encore une fois, c’est la même chose que pour les communistes. Les deux fesses d’un même cul.

    Dans les deux cas, il faut aussi leur donner tout le mépris (entier) et toute l’importance(aucune) qu’ils méritent.

    « Seule une nouvelle révolution bolchévique pourra faire le grand ménage ! »

    Comme je disais, mépris et aucune importance… On ne peut adopter logiquement une autre attitude devant une telle connerie énoncée.

  9. Sylvain Guillemette PCQ said

    Dumussolini, fais donc le constat d’échec qui s’impose sur ton système iréaliste! Cesses de commenter ce que tu ne connais pas et défends le tiens, tu es au banc des accusés aujourd’hui, le constat des scientifiques est majoiritaire et forme concensus en ce point, vous êtes responsables du réchauffement climatique et votre système basé sur le profit est bien plus destructeurs que tous les dictateurs réunis! Ton système est un suicide collectif assisté et entretenu par des types comme toi qui jouent la négation lorsqu’ils sont confrontés à la réalité! Ton système nord-américain si bon netiendra pas longtemps, étendu à la planète entière, il coûterait 7 planètes Terre. Plus déconnecté de la réalité que ça… en plus de dépendre de la misère des pays pauvres…(Wal-Mart, Dolorama etc…).

    Vous faites pitié, vous vous écartez toujours des sujets et des débats, n’as-tu pas de commentaire sur ces nazis plutôt que de faire de démagogie? Tu en penses quoi de ces nazis? Je sais que tes camarades David et Durandal les appuient quand ils battent des musulmans et qu’ils tuent des enfants afghans, mais toi, qu’en penses-tu, car c’était le point du billet?

  10. Antho said

    Non, pour cet imbécile, les nazis et les communistes sont une même chose. Encore un épais qui a lu la bible noire du communisme sans faire de nuance et qui y a gober tout les mensonges.

    Antho

  11. Camarade Phénix Rouge said

    Pour en revenir à Sylvain: Eh oui c’est bien les Japonais qui ont pilé sur l’orgeuil des Yankees :P.

    Ça n’a aucun bon sang. La Russie est bien trop diverses en race pour que les nazis viennent mettre leur marde. Les nazis sont des singes primitifs et arrièrés n’acceptant pas la différence. Lol aujourd’hui l’homme est bien trop mixte (ceci veut dire que l’espère a trop de mixage de race) Fesons chier les nazis en nous marriant tous avec des asiatiques!!!

  12. Dominique Dumas said

    « le constat des scientifiques est majoiritaire et forme concensus en ce point, vous êtes responsables du réchauffement climatique et votre système basé sur le profit est bien plus destructeurs que tous les dictateurs réunis! »

    Arrête de répéter ça, tu ne comprends pas le début du petit orteil de cette question!!!

    « n’as-tu pas de commentaire sur ces nazis »

    Mépris: Total, leur importance: aucune/nulle. Comme les communistes. C’est pas assez clair?

    « Non, pour cet imbécile, les nazis et les communistes sont une même chose. « 

    C’est un fait. Que tu sois trop brainwashé pour le voir, c’Est ton problème, pas le mien.

  13. Anonymous said

    Non les Nazis d’aujourd’hui sont les Dominique Dumas de ce monde qui ne veulent pas reconnaître que les impérialistes occidentaux n’ont jamais hésité à se servir des nazis pour faire leur sale besogne, comme avec le Réseau Gehlen par exemple.

    Garde Rouge

  14. Dominique Dumas said

    « Non les Nazis d’aujourd’hui sont les Dominique Dumas de ce monde »

    Ce qu’on peut lire sur ce site sectaire…

    Ça me fait penser à un autre site… Ganymède (?), un site de pédos qui disent être persécutés et se battent pour leur reconnaissance.

  15. Anonymous said

    Ah oui parce que toi tu es ouvert d’esprit. Tu me fais penser aux sites sionistes d’extrême-droite français qui ont été condamnés parce qu’ils appelaient au meurtre des juifs progressistes opposés aux politiques d’Israël.

    Garde Rouge

  16. RW - United against Right-wing said

    Regardez, c’est simple : pour la Droite davidienne, dont Dominique en fait partie, le communisme est une copie complète du nazisme. Ils veulent tout les deux exterminer, dominer et terroriser.

    C’est, bien sûr, LEURS pensées. LEURS croyances. LEUR perception des choses. Pas la notre.

  17. Dominique Dumas said

    La droite davidienne… « fgaut créer de faux amalgames, prendre des têtes de turc et travailler à les démoniser.

    Ça c’est le malin… grrrr, mauvais, méchant, pas bon.

    S’il est appliqué, le communisme est en effet l’égal, sinon une pire plaie que le nazisme.

  18. Anonymous said

    Je suis anarcho-communiste. Je veux une société sans classe, mais je suis contre l’autorité. Viens donc pas comparer le nazisme au communisme crisse de laid. C’est eux qui ont bombardés nos camarades en Espagne durant la guerre civile et qui ont déportés des millions de communistes européens et de soviétiques pour les tuer. Hitler méprisait le communisme.

    Même si c’est maoiste: http://www.rwor.org/a/011/outrageous-equating-nazism-communism.htm Nazisme vs Communism

    – Un anar de Québec

  19. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Dominique Dumas a dit…

    « le constat des scientifiques est majoiritaire et forme concensus en ce point, vous êtes responsables du réchauffement climatique et votre système basé sur le profit est bien plus destructeurs que tous les dictateurs réunis! »

    Arrête de répéter ça, tu ne comprends pas le début du petit orteil de cette question!!! »

    -Méchant toton! Le gars appuie son système accusé par la communauté scientifique et se permet de dire que les autres que lui, les rouges surtout, n’y comprennent rien! Je n’ai pas tenté d’expliquer le changements climatiques, je fais du « copie/collé » à partir de leurs textes (scientifiques). Là t’es le toton! Ton système est un échec total et nécessite la mise en marché de toutes les ressources planétaires sans calculer ce qui reste, exemple: morue, bois etc…

    Dumussolini est un menteur, mais détient parcontre toute la vérité, il est d’ailleurs le seul sur ce blog à détenir la vérité! Vas t’obstiner avec la communauté scientifique, tu iras avec des totons de 2 scientifiques qui contestent, peut-être que l’industrie pétrolière va te donner un beau petit chèque comme pour eux! Tu dis que j’y comprend rien, mais tu n’expliques pas, tu essais de me faire perdre une crédibilité que je ne prétend pas avoir? Je ne suis pas scientifique, mais je répète ce qu’ils disent et c’est loin de tes opinions crois-moi! Ton capitalisme EST responsable et de toute façon, quand même on oublirait la question environnementale que TU n’as pas compris, ton système met tout de même une minorité dans l’abondance et le confort alors que la majorité se tue à les maintenir en place! Cesses de mentir, cesses changer de sujet, tu n’es qu’un négationiste de plus qui a perdu depuis très très longtemps son dbat avec nous! Tu appuies des choses qu’une minorité de la planète appuie telles que ton système, tes guerres impérialistes, et les nombreuses ingérances étrangères (meurtres, complots, coup d’état, enlèvements, imposition de régime et de pions(Karzaï)) de tes camarades amirequins. Tu fais partie d’un groupuscule bien plus étroit que le communisme puisse former et nos rangs s’aggrandissent contrairement à ce que tu crois! L’appui à des partis tels ADQ au Québec, est vraiment minime et marginal, des homophobes, des racistes, des aliénés, des sexistes et des totons comme toi qui manipulent l’information et la transforme en une hégémonie imaginaire.

    Dumussolini, tu fais pitié!

  20. Sylvain Guillemette PCQ said

    Dominique Dumas a dit…

    « Arrête de répéter ça, tu ne comprends pas le début du petit orteil de cette question!!! »

    -Toi tu connais la vérité sur cette question? Qui te l’a dit, la banque mondiale ou le FMI? Mononc George, Howard ou Harper? Ces trois totons que tu appuies parlent d’un complot socialiste, ça expliquerait en quoi selon toi je n’y comprendrais rien! Ça fait un bout de temps que je l’étudie cette question, mais chaque fois que je « copie/colle » des phrases qui sortent de la bouche même de ces scientifiques, tu « les » traites d’ignorants sur la question, essais un peu de t’imaginer le scientifique qui vient lire le blog, il va se dire: « Bon, un autre privilégié qui a peur de perdre ses « acquis » de méritants! Expliques-nous dont « la question environnementale », on veut apprendre et voir ta version, ça simplifiera le débat! Une fois que tu auras parlé de complot socialiste, (des rouges avec leurs chaufrettes qui vont faire fondre les calottes et les glaciers), on aura une bonne idée de ce que « je comprend pas »! Vas-y le génie méritant, vas-y mon élite préférée! Racontes des histoires comme tu sais si bien le faire et n’oublies pas de mettre les insultes, ça augmente ta crédibilité!

    -C’est vraiment un des plus grands, sa conaissance sur le communisme est grande! Il y a des livres tu sais, cesses de regarder le Canal-D et Historia, un peu de neutralité peut-être…

  21. Dominique Dumas said

    « Je suis anarcho-communiste. Je veux une société sans classe, mais je suis contre l’autorité. Viens donc pas comparer le nazisme au communisme crisse de laid. « 

    C’est pourtant ce que c’est. Une plaie tout à fait comparable au nazisme. C’est possiblement pire.

    « Méchant toton! Le gars appuie son système accusé par la communauté scientifique et se permet de dire que les autres que lui, les rouges surtout, n’y comprennent rien! Je n’ai pas tenté d’expliquer le changements climatiques, je fais du « copie/collé » à partir de leurs textes (scientifiques). »

    1) La communauté scientifique n’accuse aucun système. Tu mens. Elle propose même de garder le système présent, mais de changer des comportements.

    2) Tu ne fais non plus aucun copier/coller, tu choisis et manipules des extraits pour l’ajuster à ta « pensée » via plusieurs stratagèmes. Ce que tu répètes est faux et vide, ce qui prouve bien que tu ne comprends que dalle à ce que tu déblatères.

  22. Anonymous said

    C’est pourtant ton système préféré qui est une plaie similaire au nazisme. On a bien vu à maintes reprises que la collaboration entre les deux allait de soi.

    Quant à la manipulation tu es passé maître dans cet art. Tu ne fais que ça sur blogue. Tout ce que tu dis n’est que mensonge à la Goebbels.

    Garde Rouge

  23. Janie said

    Il faut aussi faire la différence entre le communisme autoritaire et le communisme libertaire. Je suis une communiste libertaire et ce n’est pas la même chose que le stalinisme, y’a une caliss de différence entre ça et le nazisme. Un peu de lecture sur le sujet (sur le communisme libertaire) ne te ferait pas de tort. Et pour parler de quelque chose, faut toujours ben savoir de quoi on parle !

  24. Dominique Dumas said

    Ça fait bizarre de se faire dire ça par du monde qui chient de manière très démagogique sur LE capitalisme chaque jour sans la moindre nuance.

    Du même coup, c’est bien facile de dire que le communisme n’a jamais existé et que selon votre petite vision des choses, ce serait TELLEMENT différent. Avec un système imaginaire qui va demeurer ainsi, c’est faciloe de faire de l’angelisme et d’idéaliser.

    Mais à vous voir défendre la dictature cubaine et la dictature en devenir de Chavez, on a une bonne idée jusqu’à quel point le communisme est une plaie et que c’est heureux qu’il soit rejeté mondialement.

  25. Camarades du Québec said

    De quoi tu parle rejeté mondialement ? Il est rejeté par les élites que tu défend, les nazis en Europe de l’Est et par des réactionnaires exilés. Je vois en rien pourquoi tu dis ça.

    Regarde le Népal, l’Inde, les Philippines, câlisse !

  26. Camarades du Québec said

    Tu a sûrement entendu cet argument dans les cours d’histoire pis à TQS, Historia, etc. J’ai pas fait des centaines d’heures de recherche sur le communisme, j’ai pas d’études en histoire ou journalisme rien de tout ça… et pourtant, je peux facilement trouver l’info sur internet pour dire que le communisme est pas mort du tout, et que si on observe les tendances des dernières décennies, le mouvement est plutot sur une pente montante depuis quelques années. Même des dirigeants de l’OTAN l’ont dit en 2001: “the first 30 years of the 21st century will be the period of revolutionary uprisings”.

    La région où la lutte pour le communisme est le plus forte en ce moment c’est l’Asie, avec plusieurs pays où il y a des mouvements de masse et des guérillas maoïstes: Népal, Inde, Bhoutan, Bangladesh, Iran, Turquie et Philippines.

    Les trois pays où le mouvement (qui, soit dit en passant, comprend des millions de militants) est le plus avancé sont, dans l’ordre: 1- le Népal (80% du territoire sous le contrôle communiste, armée de 35 000 personnes, milice de 100 000, millions de supporters), 2- les Philippines (120 fronts de guérilla, couvrant des plus de 800 municipalités dans 70 provinces) puis 3- l’Inde (de 30 à 35% du territoire sera sous controle communiste en 2010 selon les prévisions des rebelles, jusqu’à 30% selon l’estimation de CNN — en 2006, le premier ministre indien a déclaré que les communistes étaient « the biggest single internal security threat the country has ever faced »).

  27. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Dominique Dumas a dit…

    1) La communauté scientifique n’accuse aucun système. Tu mens. Elle propose même de garder le système présent, mais de changer des comportements. »

    -Non, elle accuse le système et les « ministres » gouvernementaux, eux, disent ce que tu dis.

    « 2) Tu ne fais non plus aucun copier/coller, tu choisis et manipules des extraits pour l’ajuster à ta « pensée » via plusieurs stratagèmes. Ce que tu répètes est faux et vide, ce qui prouve bien que tu ne comprends que dalle à ce que tu déblatères. »

    -Absolument pas, le réchauffement est un fait, le système en est coupable, un enfant de 10 ans peut le constater, mais pas toi… Le méthane sort bel et bien du pergélisol qui fond par centaines de milliards de tonnes et l’eau manquera aussi. Laquelle de ces affirmations est fausse? « TU » n’y connais rien et si tu es pas capable de voir les liens entre la consommation aveuglément exagérée prônée par le « profit » engendré de ces sur-productions, on peut pas trouver plus négationiste que toi!

     » Anonyme a dit…

    C’est pourtant ton système préféré qui est une plaie similaire au nazisme. On a bien vu à maintes reprises que la collaboration entre les deux allait de soi.

    Quant à la manipulation tu es passé maître dans cet art. Tu ne fais que ça sur blogue. Tout ce que tu dis n’est que mensonge à la Goebbels.

    Garde Rouge « 

    -Justement, il dit sur un autre billet que je me résume à dire des trucs genre pipi, plote poil etc… quelqu’un m’a déjà vu employer ces mots à part ici? C’est un menteur, un négationiste et par-dessus tout, il détient à lui seul sur nous tou(te)s, la vérité unique! Il est une secte à lui seul.

    « Dominique Dumas a dit…

    Mais à vous voir défendre la dictature cubaine et la dictature en devenir de Chavez, on a une bonne idée jusqu’à quel point le communisme est une plaie et que c’est heureux qu’il soit rejeté mondialement. »

    -Tu ne peux affirmer pour l’instant que c’est une dictature qui s’étend au Vénézuéla, les vénézuéliens n’ont jamais été aussi libres, à toi te défendre tes Bush, Harper et pourquoi pas l’ancienne présidence du Vénézuéla, elle tiait des vénézuéliens qui criaient famine et elle a fait un coup d’état à l’aide de RCTV et de Washington en 2002…ce sont des faits! Ce que tu inventes s’est pourtant produit à maintes reprises partout en Amérique latine et ceux qui tenaient les pantins étaient tes camarades étatsuniens! Libre à toi de défendre ce que tu défends!

    Camarades souligne ce qui se passe là-bas, mais je ne rêve pas du Maoïsme pour autant, parcontre, le communisme est loin d’être en dégringolade et nous recrutons malgré des mensonges pures venant de la droite Dumussolinienne, davidienne ou durandalienne! Vous êtes tellement pourris, vous êtes en constante contradiction, vous nous accusez à l’avance de ce qu’on peut vous accuser en ce moment même! C’est tordant, mais triste!

    Alors le noeud? Ça vient?
    http://www.create-your-style.com/fr/website.php?id=/techniques/beading/data_360.htm

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :