Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Comment reconnaître un gauchiste ?

Posted by L'Agitateur sur 17 juillet, 2007


Selon « Juge Anti-Gauchistes », un groupe d’enquêteurs (il est possiblement seul) cherchant à analyser la Gauche et ses adhérants, les gauchistes sont dangereux et représentent une menace pour l’humanité. En effet, ce petit groupe vise à identifier les gauchistes et permettre au public de les repérer dans la rue ou tout autre lieu public quelconque. Ils tentent de connaître et comprendre le fonctionnement du gauchiste et sa psychologie.

Voici quelques exemples qui décrivent parfaitement la mentalité et la composition biologique d’un gauchiste. Veuillez prendre des notes !

  • Le gauchiste est un taliban de la pensée unique.
  • Le gauchiste est incapable de créer.
  • Le gauchiste s’identifie avec un monde de vaincus.
  • Le gauchiste est par nature antidémocratique.
  • Le gauchiste a une mentalité de loser.
  • Le gauchiste n’a aucun respect pour les libertés des citoyenNEs.
  • Le gauchiste est un frustré de naissance.
  • Le gauchiste est persuadé que la société n’existe pas.
  • Le gauchiste croit que la réalité n’existe pas.
  • Le gauchiste possède sa propre réalité (dans sa tête).
  • Le gauchiste crache toujours dans la soupe.
  • Le gauchiste n’a aucun respect pour son pays.
Alors ? Vous avez noté ? Voilà ce que représente un gauchiste, et ce n’est qu’un avant-goût car il y en a des dizaines d’autres plus explicites que ces lignes du haut. Le gauchiste, en gros, représente le Mal, l’Ennemi, le Méchant, le Cruel, le Criminel, l’Assassin, le Grotesque, le Nazi, le Fasciste, et plus encore.

Le gauchiste serait, pour le Juge Anti-Gauchistes, un ennemi de la démocratie et de la liberté. Selon lui, il représente une menace pour le monde entier et il doit être dénoncé. C’est par ces propos que nous disons que ce bouffon fantaisiste hallucinant des théories descriptives sur la Gauche et sa lutte contre l’inégalité, l’injustice et l’Élite n’est en fait qu’un droitiste davidien. Vous savez, ce genre de droitiste qui ne sait que mentir, corrompre et manipuler le public pour avoir son appuie, que ce soit bien ou mal.

Pour faire plaisir à la Droite Québécoise, voici une excellente image qui représente à quoi un « communisto-fasciste antidémocratique et parasite de la société » ressemble :Sacré gauchistes !

==> Juge Anti-Gauchistes
==> Le Blogue du Juge Anti-Gauchistes
==> Le profil gauchiste selon JAG
==> Le Blogue de gauchistes frustrés de naissance.

Publicités

18 Réponses to “Comment reconnaître un gauchiste ?”

  1. Anonymous said

    « Démagogue

    Trait spécifique du mode de pensée et du discours des gauchistes qui consiste à faire passer sournoisement leurs idées qui sont totalitaires et antidémocratiques, sous le couvert d’idéaux comme la démocratie et de liberté. » (tiré du lexique JAG)

    hahahaha. bien bonne!!!

  2. Camarades du Québec said

    On va faire en retour une liste de choses pour reconnaître un droitiste comme par exemple :

    – Le droitiste est toujours l’instrument de quelqu’un d’autre

    – Le droitiste essaie de toujours paraître plus intelligent, mais il doit toujours se référer à ses amis pour se sortir du trou

  3. Nelson said

    faire aussi un lexique du centriste svp

    Mais faut admettre que le macramé et les bottes « docks » sont presque exclusivement réservées aux gauchistes. Bien sûr il y a ceux qui ne sont pas politisés, mais là on parle de gens politisés.

    Et vu que la barbe semble redevenir à la mode, ça commence à être plus difficile de porter un jugement sur qui est gauchiste et qui ne l’est pas, au premier coup d’oeil. On va dire que plus elle est longue, plus il y a de chance que le gars le soit.

    Femme sans soutien-gorge, pas maquillée/coiffée dans une soirée, à la limite les cheveux gras. Ça c’est peut-être plus associé au féminisme, mouvement de gauche pour l’égalité.

    Steven Guilbeault est l’exemple parfait de l’écologiste qui ne se lave pas les cheveux et ne se trime pas un minimum. il est par contre moins pire depuis un an.

  4. RW - United against Right-wing said

    Être de gauche ou de droite, c’est pas physique.

  5. Sylvain Guillemette PCQ said

    Trop drôle!
    En tout cas, je ne répond à aucune de ces descriptions…

  6. Camarades du Québec said

    Bof un droitiste va sûrement s’habiller dans de meilleures boutiques qu’un gauchiste, car quelqu’un de droite à généralement plus d’argent mais sans plus mais la politique n’est pas physique. Le style « gauchiste » ressort seulement dans les manifestations de rues, car les gens veulent afficher ouvertement ce qu’ils pensent.

  7. Anonymous512 said

    Excellente analyse.

    Le gauchiste éternel est par définition un être médiocre.

  8. Anonymous said

    Si le gauchiste est médiocre j’ose pas imaginer ce qu’est le droitiste.

    Garde Rouge

  9. Anonymous said

    Un droitiste est :

    Une personne qui prend au pied de la lettre les médias bourgeois

    Un manipulateur, hypocrite et machiavélique

    Une personne qui a des actions de plusieurs compagnie et qui roule dans un Humer conduit par un travailleur immigrant clandestin sous payé

    Et jamais de toute sa vie il va boire une bonne bière Boris

    Red Vlad

  10. Anonymous said

    Un droitiste étiquette

    un droitiste ment pour cacher la vérité

    un droitiste n’a aucun arguments dans une discution intelligente

    un droitiste se fait endoctriner dans le système d’exploitation

    et pour finir un droitiste se ferme les yeux sur les vrais problèmes du monde

    Vez

  11. Étienne Hallé said

    Un droitiste est vraiment con quand il travaille pour un bourgeois plus à gauche que lui…

  12. Anonymous said

    – Le droitiste adore sa nouvelle civic, même si il voudrait un Hummer.

  13. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Anonymous5126547656747568=678678657867585786 a dit…

    Excellente analyse.

    Le gauchiste éternel est par définition un être médiocre. « < -Je cherche encore le contenu de tes propos, tu peux m’aider le raciste qui n’a rien fait pour l’humanité?
    -Le droitiste nie, ment, invente, manipule l’information, prépare des coups d’état, fabrique des preuves pour aller en guerre, car c’est payant$$$, vend des armes à ses ennemis pour ensuite le pointer et l’envahir, fait des attentats terroristes, crée Al-Qeada, vit grâce aux guerres, conteste le réchauffement climatique, car il met en préril
    son économie de marché, louange les soldats faisant sa sale besogne, voit les employés mal-payés comme des ratés non-méritants (ils sont majoritaires), appelle à exploiter le peuple de toutes les manières possibles, appuie l’ADQ, appuie Bush, Harper, Howard et bien d’autres rats, est opportuniste…j’arrête sinon j’aurai pas le temps de répondre aux autres billets!

  14. Sylvain Guillemette PCQ said

    J’oubliais quelque chose d’important, le droitiste a le droit de posséder des armes de destruction massive et les utiliser.

    Washington a brisé les traités signés antérieurement avec la Russie, mettant au point de nouvelles armes nucléaires et un bouclier anti-missile, acte illégal selon les traités signés… On sait aujourd’hui que Washington a utilisé son arme atomique en 1945 à deux reprises malgré les tentatives répétées (depuis six mois à cette époque) du Japon de se rendre! Washington voulait faire peur à Staline, la capitale a jugé bon de sacrifier des dizaines de milliers de japonais, pour la plupart pêcheurs, femmes et enfants! Les États-Unis sont d’ailleurs le seul pays à avoir fait usage de cette arme démesurée et à en faire la menace à chaque conflit.

    Israël possède aussi ses armes atomiques, mais ne fait pas partie du club nucléaire officiellement, à quand l’enquête de l’A.E.A. et les sanctions qui s’imposent? Jamais! Ils sont à droite!

  15. Camarade iki said

    c’est du n’importe quoi XD

  16. Nelson said

    Sylvain, tu fais une grave erreur en comparant un chef d’État droitiste tel Bush avec un citoyen de « droite » qui pense un peu plus à lui-même qu’à la collectivité.

    Celui qui est plus individualiste ne ment pas, ne nie pas, ne manipule pas l’information, ne prépare pas de coup d’état, ne fabrique de preuves pour aller en guerre, ne vend pas d’armes à ses ennemis, ne fait pas d’attentats terroristes, ne crée pas Al-Qeada, ne vit pas grâce aux guerres, conteste peut-être le réchauffement climatique.

    À la limite, il sait certaines choses, mais n’en a rien à foutre.

  17. RW - United against Right-wing said

    Tu vois pas que c’est une imitation ironique à la « JAG » ?

  18. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Nelson a dit…

    Sylvain, tu fais une grave erreur en comparant un chef d’État droitiste tel Bush avec un citoyen de « droite » qui pense un peu plus à lui-même qu’à la collectivité. »

    -Je ne crois pas que je fasse d’erreur Nelson, il peut devenir aspirant à ces idées s’il est confronté à ces idées… Je vois mal un opport..oups, un adéquiste choisir la paix dans le monde s’il sait que ses ambitions personelles et égoïstes sont dépendantes de ces guerres…exemple: le toton de Beauce qui fait fabriquer son champoing en Afghanistan à raabais par des afghans qui jouent rien de moins que leur vie pour amener un profit au petit con de beauceron… Les liens sont flagrants et fermer les yeux sur un conflit, c’est en être complice! Un de ces 4, ça pourrait être notre tour pour l’eau, qui sait? Tu auras sûrement une autre opinion à ce moment Nelson…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :