Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

(vieux) Documentaire sur les skins nazis en France

Posted by L'Agitateur sur 17 juillet, 2007

Publicités

4 Réponses to “(vieux) Documentaire sur les skins nazis en France”

  1. Durandal said

    Essayez plutôt ceci…

    http://www.dailymotion.com/MCJanGa
    b1/video/xn3lz_skin-et-nazi-et-
    leur-petit-cerveau

    Mais c’est stupide qu’on les appel « right-wing » ; ils sont National-SOCIALISTES, le socialisme n’est pas de droite !

  2. Durandal said

    Trop marrant, je ne peux pas m’errêter de la regarder !

  3. Camarades du Québec said

    OOOOOlala… Nazisme, socialiste? Deux minutes.

    Dis-moi combien d’heures travaillaient les employés? Qui, entre les entreprises et les syndicats, a demandé au chancelier de nommer Adolph Hitler chef de l’état? Que faisaient les chemises brunes avant de devenir la Gestapo?

    En vérité, Adolph Hitler a été emprisonné (c’est en prison qu’il a écrit Mein Kempf) parce que lui et les chemises brunes, ancêtres du parti nazi, ont effectué des répression violentes contre des syndicats et que par la suite, ils ont essayés de prendre le pouvoir. Devant cette opposition à la syndicalisation, les entreprises ont demandé au chancelier de l’élire chef d’état. Avant la guerre, les employés travaillaient à des honoraires extrêmement bas (surtout que le mark était dévalué). Ce qui a causé la hausse de la puissance allemande, c’est des horaires de 60 heures semaine des employers de manufactures à des salaires très bas, que les employeurs pouvaient payer, à cause de l’absence de syndicat, contre quoi Hitler a lutté profondément. Ils étaient également animé d’un désir d’éliminer les communistes de la surface de la terre et toutes « les races qui n’étaient pas pures »…

    Ça tient plus de l’extrême-droite que de la gauche.

  4. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Durandal a dit…

    Mais c’est stupide qu’on les appel « right-wing » ; ils sont National-SOCIALISTES, le socialisme n’est pas de droite ! »

    -Pour mettre en application, Hitler a eu le soutiens de la bourgeoise sans qui, ça se serait limité à des déblatations saoûlonnes racistes dans la Brau Hauss… Le socialisme prôné par ces national-socialistes est caractérisé par la haine raciale et n’a rien à avoir avec notre socialisme où contrairement à toi, un enfant afghan n’est pas nécessairement un terroristes en devenir. Il faudrait d’abord décrire un terroriste, quand même comique de faire le constat que ce sont des pauvres sans chars d’assaut, sans aviation (sauf le 9/11), sans flotte et sans uniforme tellement les moyens sont petits. Quand ils font du tort à une armée bourrée de technologie, il est compréhensible que les armées modernes soient jalouses d’essuyer des pertes et qu’ils en viennent au fait que ce sont forcément des « terroristes ». Comme la résistance palestinienne avec l’armée moderne d’Israël, moderne, mais primitive de ses actions…

    Lier le communisme, l’idéologie et pas les totons qui ont dit nous représenter, au nazisme, c’est franchement et purement vouloir se fermer les yeux sur les flagrantes différences qui nous séparent. Dumussolini appuierait parcontre tout ça!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :