Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Quelques citations humouristiques…

Posted by Libertad ! sur 20 juillet, 2007

Voici un spécial réactionnaire pour les citations humouristiques:

Les pauvres (vous), magasinent au Wal-Mart. Nous, les « riches », nous achetons local, nous achetons à prix prohibitifs des articles fabriqués à la main, de qualité, qui dureront longtemps et ne seront pas rejetés dans l’écosystème, mais légués à nos enfants. Nous, nous agissons vraiment pour l’environnement, nous ne faisons pas que manifester en nous déguisant de fourrures ensanglantées pour émouvoir la populace. – Jacques St-Pierre

Les compagnies occidentales ne sont pas responsables de la situation en Afrique, le problème de l’Afrique c’est JUSTEMENT l’absence de compagnie occidentale ! – David

Ceux qui veulent façonner le monde à leur image c’est Al-Qaeda, pas les américains. – David

Je fais 1000 fois plus confiance à Israël pour gérer un arsenal nucléaire que je fais confiance au Hezbollah pour gérer un pétard à mèche. Israël est une démocratie responsable, respectable et mature. le hezbollah ce sont des bouchers. – David

Je suis Argaï Bladefist, de la ville de Québec. Je suis le concepteur du forum et un des administrateurs. Je suis national-socialiste (genre Allemagne 33-45) et anti-démocratique. Je suis essentiellement non-violent, mais je suis pro-militaire. Je crois en un état-national très fort, compétitif, social et racial (mais pas raciste dans le sens péjoratif du terme). Je suis persuadé que les seuls systèmes politiques étudiés actuellement sont mauvais et contre-nature, et je me bat pour restaurer le nom du totalitarisme et du national-socialisme. – Argaï Bladefist

les communistes des merdes ils manifestent pour leur ptite revendication mais ils oublient que dans leur systeme ils nont pas le droit de manifesté de toute facon un bon communiste ses mort – Warskin

On peut dire déjà ce qui semble évident : Provoquer un élan international, »une prise de conscience »,c’est ainsi que les tenants du new-age entendent oeuvrer,pour créer  » la nouvelle religion mondiale »…Entre autre,puisque New age ou pas ,les mondialistes de tous poils essayent de créer et/ou d’amplifier des crises,dans le but de proposer un règlement qui serait international et centralisé,ce qui aurait pour effet de tresser la trâme finale de ce gouvernement mondial unique qu’ils veulent tant.. – Clovis

Publicités

24 Réponses to “Quelques citations humouristiques…”

  1. Jacques Saint-Pierre said

    Merci pour la citation, qui administrera un peu de qualité à votre torchon.

    Mais auriez-vous l’obligeance d’écrire mon nom de famille correctement s.v.p.

    Merci

  2. Jacques Saint-Pierre said

    J’ajouterais à la liste de vos citations « humoristiques » celle-ci, qui est extraite de votre leitmotiv:

    « nous vous surveillerons jusqu’à votre pulvérisation totale.. »

    Plus haineux que ça, plus menacant que ça, plus totalitaire que ça, on de retour aux goulags…

  3. Anonymous said

    Une autre de David Gagnon sur le blogue de Richard Hétu quand il fut questionné sur ce qu’il pensait de l’homosexualité:

    L’hétérosexualité existe et l’homosexualité aussi!

    Wow quel génie et quelle réflexion intense mon David!

    Garde Rouge

  4. Anonymous said

    Aurais-tu peur par hasard Jacquot? Pourtant quand on va sur vos blogues d’extrême-droite les propos haineux et racistes sont légions!

    En passant je dois te corriger mauvais élève St-Pierre. Ta dernière phrase est mal formulée.

    Plus haineux que ça, plus menacant que ça, plus totalitaire que ça, on de retour aux goulags…

    Avant de faire des leçons de français aux autres relis-toi donc avant de poster tes beaux commentaires!

    Garde Rouge

  5. Jacques Saint-Pierre said

    Au garde rouge (a-t-on vraiment des gardes rouges au Québec, en 2007?):

    Merci de soulever cette écart de clavier. J’apprécie et vous serez éternellement reconnaissant.

    Ceci dit, et pour reprendre vos propres termes, pourriez-vous maintenant répondre à mon accusation de totalitarisme? Car, ce site, ne suis-je pas dans le vrai, est bien un site haineux et prônant la « pulvérisation totale » de tout ce qui est « Centre-droite jusqu’à droite » et ce, « de toute la planète Terre », non?

    Si c’est bien le cas, ne devriez-vous pas vous surveiller vous-mêmes?

  6. Camarade Hugo R. said

    À Jacquot, je retourne la question:

    « Si c’est bien le cas, ne devriez-vous pas vous surveiller vous-mêmes? »

    En passant, la citation de toi m’a fait pisser dans mes culottes! Non, mais, tu te crois vraiment?! Ça c’est le boutte de la droite (synonyme de marde, prouvant que j’ai un peu de vocabulaire!)

  7. Camarades du Québec said

    Jacques, ne paniquez pas avec ça. Nous n’avons fait jouer avec les mots pour notre introduction, pour que ça « punch » ! On ne pulvérisera pas les droitistes avec l’étoile de la mort ou un méga canon de Rambo mais nous voulons simplement unir une base gauchiste pour défaire les arguments démagogues des droitistes sur l’environnement, la gauche, les préjugés.

    Nous voulons simplement donner une présence gauchiste dans cet univers de médias et sites droitistes. La présence de la gauche est trop faible, et nous voulons aider à la faire grossir. Nous invitons d’ailleurs les camarades qui nous lisent à faire leur chronique vidéo sur Youtube, des podcasts, des blogues, des sites ou faire leur radio internet indépendante. Ça ne coûte rien ou presque et nous allons pouvoir faire face à la droite avec force !

    Sur ce, on vous annonce que d’ici un mois, le RWatch deviendra un site, avec un logo professionnel ! Nous allons regarder les options qui s’offrent à nous.

  8. Jacques Saint-Pierre said

    Aux camarades:

    Vous me dites, tel un Chavez, de ne pas avoir peur. Je n’ai pas peur, mais m’inquiète certes que de telles pensées puissent se développer chez-nous.

    Qu’un groupuscule comme le vôtre puisse afficher de telles menaces sur son site, impunément, est un recul pour notre pays.

    Votre réponse fourre-tout est: « pour que ça punch » en dit long sur l’ensemble de votre oeuvre. Est-ce que tous vos contenus ne sont donc que des textes provocateurs, que des diatribes vides de sens n’ayant pour but que de choquer?

    Si c’est le cas, vous devriez peut-être recatégoriser votre blogue sous la catégorie humour.

  9. Camarades du Québec said

    Voyons donc, c’est n’importe quoi. Vous hallucinez des complots qu’on est un groupuscule qui fait-ci, ça…

    De toute manière, je vois vraiment pourquoi tu aurais peur de la « gôgauche » Saint-Pierre, c’est vous qui contrôlez les médias, l’armée, les gouvernements…

    Ah la misère des riches…

  10. Camarades du Québec said

    « Un recul pour notre pays »

    Oui, j’admet que c’est un « recul » pour votre pays parce que enfin, vous, qui êtes au pouvoir seront confrontés à une résistance ! Pour vous, tout changement signifie automatiquement un recul. Comme le disait si bien Mao : Ils représentent la réaction (vous) et nous le progrès (la gauche), c’est pour ça que nous allons gagner.

  11. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    Merci pour la citation, qui administrera un peu de qualité à votre torchon.

    Mais auriez-vous l’obligeance d’écrire mon nom de famille correctement s.v.p.

    Merci « 

    -Quel brillantisme! Quelle fulgurante capacité à réfléchir! Non mais tu te crois quand tu parles en plus? Un torchon serait le mot idéal pour au moins le 3/4 de tes interventions…toujours sans argument dignes d’intelligence, donc de capacité à réfléchir. Tu t’es relu le fendant? Tu dis que les riches (toi), « peuvent » se payer du non-jetable, mais léguable, contrairement aux pauvres…merci pour ce commentaire intelligent qui prouve qu’il y a effectivement un problème dans le système de consommation favorisant la minorité parasitaire que forme les riches, tout à fait juste.

    « Ceci dit, et pour reprendre vos propres termes, pourriez-vous maintenant répondre à mon accusation de totalitarisme? Car, ce site, ne suis-je pas dans le vrai, est bien un site haineux et prônant la « pulvérisation totale » de tout ce qui est « Centre-droite jusqu’à droite » et ce, « de toute la planète Terre », non? »

    -C’est le titre d’un blog, je ne fais que poster mes commentaires, ça ne représente pas tout le monde. On arrive facilement à vous pulvériser sans arme. Vous dénoncer me fait jouir chaque jour et je n’utilise que mon clavier et ma voix…pouvez-vous en dire autant de votre côté? La négation est chose fréquente sur vos sites, la haine est prônée chaque jour par des Durandal, des David et des disciples de tout genre très aveuglés par les médias mensongers qui vous lavent le cerveau… Les appuis multiples envers des pays ayant commis plus d’un crime à l’étranger et envers des civils sont aussi nombreux…Israël, État-Unis, Canada, etc…

    « Jacques Saint-Pierre a dit…

    Jacques Saint-Pierre a dit…

    Aux camarades:

    Vous me dites, tel un Chavez, de ne pas avoir peur. Je n’ai pas peur, mais m’inquiète certes que de telles pensées puissent se développer chez-nous.

    Qu’un groupuscule comme le vôtre puisse afficher de telles menaces sur son site, impunément, est un recul pour notre pays. »

    -Votre côté défend parcontre les menaces de mort à l’encontre du président Chavez élu démocratiquement plus d’une fois, répétées à maintes reprises par RCTV, qui encourageait de plus le peuple à prendre les armes, ce qui était absurde compte tenu de l’appui qu’il avait et a toujours. C’était selon votre saleté de groupuscule sectaire, une libArté d’expression, tout comme celle de Jeff Fillion de Québec! Quelle contradiction!

    « Votre réponse fourre-tout est: « pour que ça punch » en dit long sur l’ensemble de votre oeuvre. Est-ce que tous vos contenus ne sont donc que des textes provocateurs, que des diatribes vides de sens n’ayant pour but que de choquer?

    Si c’est le cas, vous devriez peut-être recatégoriser votre blogue sous la catégorie humour. »

    -Cette phrase s’applique mieux à vos commentaires vides d’argument. La négation, les appuis aveugles aux pays impérialistes sont dignes de comédies satiriques, j’en ai presque pitié…

    « un recul »

    -Tout comme le porte-parole de la maison blanche Tony Snow qualifiait la nationalisation du pétrole de triste journée pour les vénézuéliens, alors que cette action permet en fait le système de santé universel comprenant les dentistes, ce que nous n’avons pas, l’éducation universelle et un tas d’autres actions sociales…l’alphabétisation n’est pas une action des précédents gouvernement qui n’y avaient pas intérêt…sinon le peuple aurait pu s’acheter des trucs léguables…

    Encore une fois, je dois pointer endirection de Môsieurs Saint-Pierre, argument? 0 Apport d’idées constructives? 0 Attaques envers la gauche en généralisant, ouf! Je dois compter?

    Saint-Pierre n’est rien d’autre qu’un négationiste de plus, il détient la vérité, c’est un lucide. Confiance aveugle à un système qui a fait ses preuves, dans le domaine du suicide collectif! Génial Saint-Pierre, quelle belle preuve que les lettres et la capacité à réfléchir n’ont absolument rien à voir…merci!

  12. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Les compagnies occidentales ne sont pas responsables de la situation en Afrique, le problème de l’Afrique c’est JUSTEMENT l’absence de compagnie occidentale ! – David »

    -Faux, ils sont au Ghana et c’est à voir! Le FMI et la Banque Mondiale y sont aussi…
    http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft24a.html

    « Ceux qui veulent façonner le monde à leur image c’est Al-Qaeda, pas les américains. – David « 

    -Ouf, le pire, c’est que David s’approuve et les Saint-Pierre de ce monde aussi l’approuvent. Ils nous disent ensuite sectaires, même le peuple américain n’y croit plus. Ça me rappelle lorsque Staline était plus populaire en France qu’en URSS, on refusait catégoriquement de croire aux nombreuses accusations alors qu’en territoire soviétique, il s’agissait de faits…

    « Je fais 1000 fois plus confiance à Israël pour gérer un arsenal nucléaire que je fais confiance au Hezbollah pour gérer un pétard à mèche. Israël est une démocratie responsable, respectable et mature. le hezbollah ce sont des bouchers. – David »

    -Elles ne sont pas plus légales
    et les enquêtes suivies de sanctions sont absentes… Le Hezbollah s’est formé en 1982 suite à l’occuppation illégale du Liban par Israël qui venait justement faire une boucherie des palestiniens réfugiés…contradiction totale. On fait ensemble le calcul des morts de chaque côté? N’oublions pas les civils. Du côté de gérer ces armes de destrcution massive, Israël est loin d’avoir fait ses preuves. Au Liban l’an dernier, Israël a illégalement utilisé des armes telles le phosphore blanc pourtant interdit, les bombes à fragmentation interdites au-dessus des zones civilisées (David niera que les libanais sont civilisés). Bref, cette arme (nucléaire), est interdite sauf aux membres de la petite secte privilégiée. La simple spéculation sur l’Iran lui vaut des sanctions… Pourtant, n’est-ce pas Israël qui fit sa guerre éclaire de 6 jours? Les incursions multiples dans la bande de Gaza et le coup d’état qui se poursuit avec Abbas. Payer un gouvernement non-élu par le peuple afin qu’il renverse par les armes l’autre gouvernement lui élu, c’est un coup d’état et c’est à coup de centaines de millions qu’arrosent Israël, les États-Unis et le Canada le Fatah, perdant des dernières élections. Calculer le nombre de messages haineux d’Israël et ses crimes prendrait plus d’une journée… Cet état illégalement construit sur les ruines palestiniennes n’a aucun droit de posséder la bombe atomique… David, tu es un fanatique!

     » Je suis Argaï Bladefist, de la ville de Québec. Je suis le concepteur du forum et un des administrateurs. Je suis national-socialiste (genre Allemagne 33-45) et anti-démocratique. Je suis essentiellement non-violent, mais je suis pro-militaire. Je crois en un état-national très fort, compétitif, social et racial (mais pas raciste dans le sens péjoratif du terme). Je suis persuadé que les seuls systèmes politiques étudiés actuellement sont mauvais et contre-nature, et je me bat pour restaurer le nom du totalitarisme et du national-socialisme. – Argaï Bladefist »

    -Est-ce un exposé sur les antonymes?

     » les communistes des merdes ils manifestent pour leur ptite revendication mais ils oublient que dans leur systeme ils nont pas le droit de manifesté de toute facon un bon communiste ses mort – Warskin »

    -Tu as un exemple de pays communiste qui a agit de la sorte? Je n’ai même pas d’exemple de pays communiste alors…

    Wow! Quelle journée, SaintPierre a fait une faute dans sa phrase, David répète sans cesse les mêmes stupidités approuvé par sa secte fanatique raciste et antisémite, contrairement à ce qu’ils avancent sur nous, ça s’applique réellement à eux! Si on suit la logique de ces morrons, les crimes haineux, les ADM, les coups d’état, les meurtres, les enlèvements, les incursions militaires et les invasions, les embargos, les mensonges, les attentats terroristes et j’en passe, sont justifiés lorsqu’il s’agit du capitalisme. Vaut-il vraiment la peine de s,obstiner avec des gens qui prétendent en savoir plus que les scientifiques sur les changements climatiques? Il n’y a pas si longtemps, cette même droite affirmait que les prisons secrètes de la C.I.A. étaient une pure invention des communistes, hors, le président Bush a interdit hier ou aujourd’hui la torture spécifiquement dans ces prisons…un peu en retard, mais quel beau geste de sa part. C’est sans doute une des raisons qui pousse cette droite à baser sa crédibilité autours de monstres comme lui…

  13. Sylvain Guillemette PCQ said

    « 
    « Je fais 1000 fois plus confiance à Israël pour gérer un arsenal nucléaire que je fais confiance au Hezbollah pour gérer un pétard à mèche. Israël est une démocratie responsable, respectable et mature. le hezbollah ce sont des bouchers. – David »

    -Comme exemple, tu nous proposes l’été dernier, où ta boucherie de Tsahal a tué plus de 1100 civils faisant une cinquantaine de morts du côté Hezbollah? David, tu es dangereux…

  14. Anonymous said

    Apprends donc à écrire correctement Saint-Pierre avant de faire la leçon aux autres. Tu es tellement pitoyable.

    Garde Rouge

  15. Étienne Hallé said

    Saint-Pierre a dit:
    « Merci de soulever cette écart de clavier. J’apprécie et vous serez éternellement reconnaissant. »

    Vous avez encore fait une faute, vilain garnement! Il faut écrire « vous serai éternellement reconnaissant », pas serez… ce n’est certainement pas nous qui serons reconnaissants. Il me semble que vous éprouvriez de plus en plus de difficulté à réfléchir correctement…

  16. Sylvain Guillemette PCQ said

    Tordant…

  17. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Je fais 1000 fois plus confiance à Israël pour gérer un arsenal nucléaire que je fais confiance au Hezbollah pour gérer un pétard à mèche. Israël est une démocratie responsable, respectable et mature. le hezbollah ce sont des bouchers. – David »

    -En passant, chaque fois que des dommages collatéraux sont infligés par des pays comme les États-Unis et Israël à d’autres pays comme la Palestine ou le Pakistan, aucune excuse ne s’en suit, encore moins des condamnations et des sanctions de la communauté internationale. De plus, certains de ces pays dont toutes les actions, même celles illégales, ont des droits de « veto » à l’O.N.U., ce qui constitue la preuve iréfutable qu’il ne s’agit que d’une masquerade servant à légitimer des actions pourtant très douteuses de la part de ces dirigeants, entre autre les plus grands vendeurs d’armes légères dans le monde. Ces armes légères entretiennent les miséreux conflits africains et autres… Tout en pointant les conflits, ces pays deviennent comme Saint-Pierre nous le suggère, des milionnaires…

    Tordant!

  18. Durandal said

    Tant qu’à moi les 3 citations de David son pleines de bon sens.

    Pour la citation du gars Nazi… merde… arrêtez d’essayer de redorer l’image du communisme en nous rapellant sans cesse que vous êtes anti-Nazi, c’est ridicule, le communisme a fait 5 fois + de morts que le nazisme.

  19. Camarades du Québec said

    Nous nous sommes ennuyés de toi mon petit Durandal 🙂 lol

    5 fois plus de mort que le nazisme ? C’est n’importe quoi, même l’auteur du livre noir du communisme à avouer avoir faussé les chiffres.

  20. Camarades du Québec said

    Et les répliques de David, faut être absolument illogique pour croire que c’est crédible. Mais sinon, côté personnel, tu étais ou ? On se demandait si tu étais pas parti en Afghanistan là…

    Regarde bien la réfutation de Sylvain sur le sujet :

     » Les compagnies occidentales ne sont pas responsables de la situation en Afrique, le problème de l’Afrique c’est JUSTEMENT l’absence de compagnie occidentale ! – David »

    -Faux, ils sont au Ghana et c’est à voir! Le FMI et la Banque Mondiale y sont aussi…
    http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft24a.html

    « Ceux qui veulent façonner le monde à leur image c’est Al-Qaeda, pas les américains. – David « 

    -Ouf, le pire, c’est que David s’approuve et les Saint-Pierre de ce monde aussi l’approuvent. Ils nous disent ensuite sectaires, même le peuple américain n’y croit plus. Ça me rappelle lorsque Staline était plus populaire en France qu’en URSS, on refusait catégoriquement de croire aux nombreuses accusations alors qu’en territoire soviétique, il s’agissait de faits…

    « Je fais 1000 fois plus confiance à Israël pour gérer un arsenal nucléaire que je fais confiance au Hezbollah pour gérer un pétard à mèche. Israël est une démocratie responsable, respectable et mature. le hezbollah ce sont des bouchers. – David »

    -Elles ne sont pas plus légales
    et les enquêtes suivies de sanctions sont absentes… Le Hezbollah s’est formé en 1982 suite à l’occuppation illégale du Liban par Israël qui venait justement faire une boucherie des palestiniens réfugiés…contradiction totale. On fait ensemble le calcul des morts de chaque côté? N’oublions pas les civils. Du côté de gérer ces armes de destrcution massive, Israël est loin d’avoir fait ses preuves. Au Liban l’an dernier, Israël a illégalement utilisé des armes telles le phosphore blanc pourtant interdit, les bombes à fragmentation interdites au-dessus des zones civilisées (David niera que les libanais sont civilisés). Bref, cette arme (nucléaire), est interdite sauf aux membres de la petite secte privilégiée. La simple spéculation sur l’Iran lui vaut des sanctions… Pourtant, n’est-ce pas Israël qui fit sa guerre éclaire de 6 jours? Les incursions multiples dans la bande de Gaza et le coup d’état qui se poursuit avec Abbas. Payer un gouvernement non-élu par le peuple afin qu’il renverse par les armes l’autre gouvernement lui élu, c’est un coup d’état et c’est à coup de centaines de millions qu’arrosent Israël, les États-Unis et le Canada le Fatah, perdant des dernières élections. Calculer le nombre de messages haineux d’Israël et ses crimes prendrait plus d’une journée… Cet état illégalement construit sur les ruines palestiniennes n’a aucun droit de posséder la bombe atomique… David, tu es un fanatique!

  21. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Durandal a dit…

    Tant qu’à moi les 3 citations de David son pleines de bon sens.

    Pour la citation du gars Nazi… merde… arrêtez d’essayer de redorer l’image du communisme en nous rapellant sans cesse que vous êtes anti-Nazi, c’est ridicule, le communisme a fait 5 fois + de morts que le nazisme. « 

    -Ce que toi tu appelles le communisme tu veux dire, pour un gars qui manque pas d’applaudir les morts infantiles en Afghanistan, tu as du culot! Par exemple, les Khmers Rouges étaient justement des suposés-communistes selon vos dires mensongers et lorsqu’on fouille un peu, on se rend vite compte que c’était encore une de vos oeuvres par le biais de l’O.N.U..

    Pour ceux qui ne conaissent pas Durandal, il applaudit les frappes otaniennes en Afghanistan qui tuent des femmes et des enfants, il déteste les arabes, tout s’explique. Durandal est un anti-sémite, fier de l’être et il prône ouvertement l’extermination des arabes quelconques. Durandal félicite les frappes israéliennes de l’an passé au Liban, selon lui, ce ne sont que des terroristes en devenir ces civils libanais tués au passage de Tsahal…

    Durandal a toute une crédibilité!
    Il considère Staline comme un communiste, pourquoi pas Kim-Jong-Il le monarche? Selon Durandal, le capitalisme imposé par la force est la solution, tant qu’il y a des arabes qui meurent! David le soutient et ne le dénonce jamais, vous ne le verrez jamais condamner ses prises de position extrémistes, après il dit que nous soutenons les « terroristes »… Ces deux clowns contestent à l’aide de leur intuition paranoïaque qu’il y a complot des communistes. Durandal a changé d’idée trois fois en une seule semaine à propos des changements climatiques. Au bout du compte, c’était la faute des communistes… Des « Jacques Saint-Pierre » ne condamnent pas eux non plus ces propos et tend à nous lier avec le terrorisme, ce qui est archi-faux. D’ailleurs, les États-Unis font des actes terroristes en Iran et à Cuba par le biais de cellules terroristes actives financées par la C.I.A.. Durandal croit de toute façon que plus il y a d’arabe qui meurent, mieux c’est pour sa race supérieure… Quelle bande de génies! Ils ont tous cette soit-disante capacité à réfléchir parraît-il!

    « Camarades du Québec a dit…

    Nous nous sommes ennuyés de toi mon petit Durandal 🙂 lol « 

    -Non, je ne me suis pas ennuyé de ce caffard. C’est une saloperie de négationiste raciste. Ce con n’a aucune crédibilité et il bande sur les enfants afghans morts, ça en dit long sur le mouvement davidien et durandalien! Quel triste retour… Môsieurs Saint-Pierre n’a t-il pas un commentaire sur ces sectaires que sont les davidiens et les durandaliens? après venir nous traiter de musée, mais avoir de son côté des racistes anti-sémites purzédurs scandant les 2 poids, 2 mesures à propos des armes de destruction massive. N’oublions pas que David défend le droit à Israël de posséder ces ADM, malgré les faits flagrants que cet état illégal agît comme un enfant de 5 ans avec le fusil à popa! Ils ont largué l’an dernier des bombes au phosphore blanc sur des civils, du NAPALM sur des civils, des bombes à fragmentation sur des civils, de l’artillerie lourde et aveugle sur des civils, faisant pas moins de 1100 civils tués, bravo, quelle belle responsabilité de la part d’un état illégalement construit sur les ruines palestiniennes…

    Ce sont des négationistes, rappellez-vous qu,ils contestent les changements climatiques pourtant faisant concensus dans la communauté scientifique, les seuls qui contestent, sont 2 totons payés par l’industrie pétrolière, les mêmes qui avaient joué le jeu avec l’industrie des cigarettes pendant cette autre crise…

  22. Anonymous said

    Les pauvres (vous), magasinent au Wal-Mart. Nous, les « riches », nous achetons local, nous achetons à prix prohibitifs des articles fabriqués à la main, de qualité, qui dureront longtemps et ne seront pas rejetés dans l’écosystème, mais légués à nos enfants. Nous, nous agissons vraiment pour l’environnement, nous ne faisons pas que manifester en nous déguisant de fourrures ensanglantées pour émouvoir la populace. – Jacques St-Pierre)

    D’une certaine façon ce dude présente un point de vue logique et démontre bien que le discours bio-équitable est avant tout un discours réformiste bourgeois car les conditions matérile du prolétariat ne lui permet pas d’acheter des produit bio-équitables

    MLM

  23. Sylvain Guillemette PCQ said

    « D’une certaine façon ce dude présente un point de vue logique et démontre bien que le discours bio-équitable est avant tout un discours réformiste bourgeois car les conditions matérile du prolétariat ne lui permet pas d’acheter des produit bio-équitables

    MLM »

    -Oui, c’est un fait, une majorité achète de la merde parce que c’est fait ainsi le système. Il y a forcément une masse qui n’est pas méritante, selon Saint-Pierre, et qui ne peut alors pas se permettre du bio, du « homemade » etc… Complètement tordu! Je me demande ce qu’il pense des gens qui le torchent, type laveurs de vaisselle, mopeux, vidangeurs, etc…

    -À Saint-Pierre: Alors Saint-Pierre? Tu en penses quoi des non-méritants? Quel est le pourcentage des non-méritants selon toi? Tu peux me donner des exemples de non-méritants, est-ce que ça suit les salaires?

  24. Argaï Bladefist said

    Ohlala! Vous me citez, comme c’est gentil! Vous m’accordez davantage d’attention que je n’en mérite, les amis! Je suis touché, merci de m’aider à diffuser mes idées aussi largement!

    Vous n’avez pas compris encore? En nous tapant dessus, vous nous faites de la publicité! HAHA! Les gens qui pensent déjà comme nous ne changerons pas d’idée parce qu’ils lisent votre blog, ça ne sert à rien du tout, c’est de la masturbation intellectuelle!

    Je vous aime, gaugauches!

    M.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :