Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Nouveau sondage disponible !

Posted by L'Agitateur sur 22 juillet, 2007

Nous avons mis un nouveau sondage à droite [de votre écran]. Il est basé sur la croyance populaire très croissante qui dit qu’une menace jihadiste mondiale est en train d’encercler le monde ! N’oubliez pas qu’au tout début, c’était les noirs ; ensuite, les juifs ; puis, les communistes ; maintenant, les islamistes.

Vous, vous y croyez à cette menace ?

20 Réponses to “Nouveau sondage disponible !”

  1. Durandal said

    Tu devrais enlever les noirs et les Juifs, ils ne sont pas et n’ont jamais été une menace.

    Ensuite, je vous conseil d’aller faire un tour sur ce site :

    http://www.frontline.org.za/

    C’est des noirs qui percoivent le danger du djihad mondial ET qui nous rapellent que les gouvernements athés/communistes ont fait du 20 siècle le siècle le + meurtrier de l’histoire.

    Les noirs sont biens placés pour craindre la montée du totalitarisme islamique. Par exemple, 50 000 chrétiens noirs ont été massacrés par des islamistes ces dernieères années. C’est autant que le nombre de gens tués en Irak par des terroristes, mais les médias n’en disent pas un mot !

    Il suffit de faire le tour des conflits du globe pour se rendre compte que l’Islam est la cause numéro 1 des guerres et génocides.

    http://enpleindanslmille.blogspot.
    com/2007/12/le-djihad-global-en-
    bref.html

    Je vous conseil d’aller sur le lien ci-haut et de cliquer sur « Djihad en Afrique », vous verrez.

  2. Durandal said

    Les islamistent mettent la terre à feu et à sang ; on ne s’en rend pas compte car la plupart du temps on entend jamais parler des conflits qu’ils génèrent. Voici un exemple tiré du livre America Alone de Mark Steyn (vous pouvez avoir plus d’extraits de ce livre sur mon blog).

    « Early in 2005, some 10 % of southern Thailand’s Buddhist population abandoned their homes because of Islamist violence — A FAR BIGGER DISRUPTION THAN THE TSUNAMI, YET ALL BUT UNREPORTED BY THE WORLD PRESS. »

    Pas mal non ? Et la Thaïlande n’est qu’un seul des nombreux fronts du djihad mondial.

    Pendant ce temps, les rédacteurs de Reac. Watch nous embêtent avec leurs histoires du « global warming », catastrophes cosmiques et tsunamis… (comme si ils avaient un lien)

  3. Durandal said

    Oups, c’est islamistes, pas islamistent.

  4. Camarades du Québec said

    « C’est des noirs qui percoivent le danger du djihad mondial ET qui nous rapellent que les gouvernements athés/communistes ont fait du 20 siècle le siècle le + meurtrier de l’histoire. »

    C’est vraiment n’importe quoi. Le nombre de morts du « communisme » a été largement surestimé par les historiens, et ils l’avouent !

    Si tes gouvernements « chrétiens » cessaient de s’installer dans les pays musulmans et des envahir, peut-être que cette menace n’existerait plus. Al Quaida par exemple veut que les occidentaux crissent leur camp du Moyen-Orient.

    J’admet que les radicaux musulmans sont une menace, mais disons que l’occident en est une autre…

  5. RW - United against Right-wing said

    Cette menace « islamique » existe depuis les débuts de l’impérialisme américain, et l’on a toujours pointé du doigt l’ennemi artificiel qui a été crée par l’impérialisme même.

    La menace actuelle n’est pas l’islamisme ; la menace qui a déjà envahie le monde est l’impérialisme américain blanc pro-christianisme.

    Voilà le véritable danger pour l’humanité, mais c’est trop tard pour freiner cette menace puisqu’elle a contrôlé la planète Terre ; il ne reste qu’à se débarasser des parasites qui se collent dans les pays étrangers, à commencer en Irak et Afghanistan.

  6. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Durandal a dit…

    Tu devrais enlever les noirs et les Juifs, ils ne sont pas et n’ont jamais été une menace. »

    -À une époque, des totons dans ton genre l’affirmait…tout aussi absurde que pour les islamistes…vous créez ces conditions favorables à des « vengeances » en réponse à vos actes illégaux, barbares, primitifs, etc…

    Tes sites haineux et mensongers, on les regarde ne t’inquiète pas, c’est comme de l’essence pour nous…des preuves quoi.

    « C’est des noirs qui percoivent le danger du djihad mondial ET qui nous rapellent que les gouvernements athés/communistes ont fait du 20 siècle le siècle le + meurtrier de l’histoire. »

    -Ishhhh, le nombre de morts chaque jour en ce moment même dû à ton système suicidaire…incomparable, c’est juste que vous êtes hypocrites…et encore une fois, tu vois des communistes où nous aurions bien aimé qu’il y en aie, seulement, tu les hallucines…

    « Les noirs sont biens placés pour craindre la montée du totalitarisme islamique. Par exemple, 50 000 chrétiens noirs ont été massacrés par des islamistes ces dernieères années. C’est autant que le nombre de gens tués en Irak par des terroristes, mais les médias n’en disent pas un mot ! »

    -Il y a des noirs islamistes…
    Ce qui se passe en Irak, c’est grâce à ton toton préféré Bush. Nous avions prévu ce bordel avant Mars 2003, nous ne faisions que ça vous avertir, mais on nous a pris pour des cons. Vous disiez que ce serait facile, mais la réalité c’est que le « méchant » Saddam tenait avec une poigne de fer, malheusement, ces barbares « terroristes ». Saddam cherchait lui aussi Al-Qeada, Saddam avait tout de même permis en Irak la loiberté des religions, c’était le pays arabe le plus avancé sur le plan social malgré la dictature… En Irak, c’est une dictature ou l’autre… Donc pour les morts en Irak, je « VOUS » tiens responsables par cette action stupide qu’a été l’invasion qui était basée en plus sur des mensonges. Cette guerre est extrêmement payante pour les compagnies privées qui forment la défense nationale aux États-Unis, 710 milliards l’an dernier seulement! C’est crissement plus payant que le pétrole qui n’est en fait qu’une cerise sur le sundae! D’ailleurs, les américains veulent voter une loi en congrès américian leur permettant de s’abbreuver dans les puits de pétrole irakiens pour une durée de 30 ans…ouf!

    « Il suffit de faire le tour des conflits du globe pour se rendre compte que l’Islam est la cause numéro 1 des guerres et génocides. »

    -Il suffit de revenir sur un billet antérieur pour se rendre compte que les États-Unis sont la cause #1 des conflits dans le monde, cesses d’inventer des histoires, on a des dates et des témoins… On pourrait citer les dictateurs qui ont eu l’appui de Washington dont Karzaï et plusieurs autres…les assassinats, « Just Cause », les « Contras », tous les mensonges sur l’Amérique du sud et Cuba…t’es une farce Durandal! On pourrait parler de la Somalie, où entre autre mêmes tes « boys » ont fait des leurs, ce qui a justement démantelé l’unité aéroportée qui vient de revoir le jour sous les conservateurs… je reviens aux américains, ils en ont perdu quoi? Même pas une vingtaine, pendant qu’ils en ont tué plus d’un millier, la plupart des civils… Tu sais quoi? Le chef de la milice à l’époque, fils de Aïdid, est maintenant celui qu’a imposé Washington aux islamistes…ironique!

    Tout ce qu’on peut voir sur tes liens, ce sont des gens qui en ont marre et se laissent endoctriner dans une mauvaise voie. Ils s’organisent à force de se faire imposer des façons de penser, des systèmes économiques et des pillages systématiques de leurs ressources naturelles et humaines…

    « Durandal a dit…

    Les islamistent mettent la terre à feu et à sang ; on ne s’en rend pas compte car la plupart du temps on entend jamais parler des conflits qu’ils génèrent. »

    -Les extrémistes font ces actes barbares et nous les condamnons, tu ne peux parcontre pas en faire autant quand Washington fait ces saletés, tu les nies! Commes les massacres de Uribe en Colombie, plus de 300 massacres de « gogauche » (sans discrimination, femme et enfants, tout comme tu aimes Durandal!), tu nies sûrement! Ottawa fait des affaires avec ça!

    « Pendant ce temps, les rédacteurs de Reac. Watch nous embêtent avec leurs histoires du « global warming », catastrophes cosmiques et tsunamis… (comme si ils avaient un lien) »

    -On a jamais fait de liens entre le Tsunami, du cosmique et le réchauffement climatique, c’est absurde et une pure invention de ta part, je n’embarque pas là-dedans! Tu sais que « Cosmos » est le mot russe pour espace?

    Et effectivement, les américains contrôlent la planète contrairement aux islamistes, retranchés dans des grottes ou des caches tout en regardant constamment dans le ciel pour apercevoir les hélicoptères ou les bombardiers prêts à larguer des centaines de kilos de bombes pour 2 ou 3 islamistes…

    Le Pakistan a également réagi au refus américain, jeudi, d’exclure la possibilité d’attaquer des cibles terroristes au Pakistan sans l’autorisation d’Islamabad. « Le président [Bush] a été parfaitement clair sur le fait que la priorité numéro un est de protéger le peuple américain. Toutes les options sont sur la table et nous utiliserons tous les instruments de notre puissance nationale pour être efficaces », a affirmé dimanche au réseau CNN Frances Townsend, conseillère de la Maison-Blanche à la Sécurité intérieure.

    « « Les forces pakistanaises sont tout à fait capables de conduire une opération contre des activistes sur son territoire et est seule autorisée à le faire », a rétorqué le général Waheed Arshad. »
    http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2007/07/22/004-usa-pakistan-qaida.shtml

    À chaque conflit, tes zhéros d’américains menacent de larguer une bombe nucléaire, ils sont braves!

  7. Sylvain Guillemette PCQ said

    « C’est des noirs qui percoivent le danger du djihad mondial ET qui nous rapellent que les gouvernements athés/communistes ont fait du 20 siècle le siècle le + meurtrier de l’histoire. »

    -J’oubliais, on va peut-être vous devoir l’inxtinction de l’humanité et de bien d’autres espèces un de ces 4, votre mode de consommation est ridicule, il nécessite pratiquement obligatoirement une extermination de nations étrangères, ça expliquerait tes propos et ceux de ta secte…

  8. Anonymous said

    quand on introduit un sondage, on essais de pas mettre notre opinion pour pas biaiser les résultats………

  9. Camarades du Québec said

    C’est pas une opinion, c’est un fait qu’à l’époque de nos grand-parents, le juif était LA menace, ensuite vient le temps de nos parents, c’était les communistes et aujourd’hui, ce sont les islamistes.

  10. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Anonyme a dit…

    quand on introduit un sondage, on essais de pas mettre notre opinion pour pas biaiser les résultats……… « 

    -Tu peux jouer à l’autruche si tu veux, mais la crainte à l’époque était réellement les communistes,preuves? Guerre froide, les « bunkers » construits un peu partout sur le territoire américain, les sirènes installées, les pratiques dans les écoles de l’Amérique du Nord à se coucher en dessous des pupitres…et j’en passe… Tu veux nier pour les noirs? Tu voudrais aussi nier pour les islamistes avec tout ce qu’ils passent à la tv?

  11. Anonymous512 said

    Le prochain sondage sur RWatch:

    Le totalitarisme de gauche est-il souhaitable?

    A- Oui
    B- Évidemment
    C- Mets-en!
    D- Duh!

  12. Anonymous said

    Et pour anonyme 512 le prochain sondage est:

    Le terrorisme d’État est-il acceptable?

    A. Oui bien sûr
    B. Évidemment
    C. Absolument
    D. Ah oui!

    Garde Rouge

  13. Anonymous512 said

    Le terrorisme d’État n’est pratiqué que par les États terroristes que vous soutenez.

  14. Anonymous said

    Faux le terrorisme d’État est pratiqué par les grandes puissances occidentales et tous les autres États que tu soutiens.

    Garde Rouge

  15. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Anonymous512 a dit…

    Le prochain sondage sur RWatch:

    Le totalitarisme de gauche est-il souhaitable?

    A- Oui
    B- Évidemment
    C- Mets-en!
    D- Duh!

    23 juillet « 

    -Il est capable de créer un sondage ce singe parlant?

     » Anonymous512 a dit…

    Le terrorisme d’État n’est pratiqué que par les États terroristes que vous soutenez. « 

    -Pour une ???ième fois, on ne soutient que la résistance à l’invasion étrangère, à l’imposition de modèles économiques favorables aux envahisseurs, pas les idéologies véhiculées par ces groupes religieux et aussi tordus que toi. Anonyme765765, les pays que tu soutiens toi, pratiquent le terrorisme chaque jour. À Cuba, au Vénézuéla, en Irak, en Afghanistan et j’en passe parce que je veux pas citer tous les pays de la planète! Définition de terrorisme? Terroriser…

  16. dam smith said

    @Durandal
    « Les islamistent mettent la terre à feu et à sang ; on ne s’en rend pas compte car la plupart du temps on entend jamais parler des conflits qu’ils génèrent. Voici un exemple tiré du livre America Alone de Mark Steyn (vous pouvez avoir plus d’extraits de ce livre sur mon blog). »

    C’est qui ce gars la ,mark steyn … j’ai lu son hsitoire et son livre ce ars est un extrmiste sioniste …c’est sur c’est pas lui qui va dire du bien de n’importe quoi, meme moderé, qui s’approche des musulmans …. svp arrete ta ullshit d’auto reference et trouve nous une auteur credible pas un autre specialiste du moyen orient ..
    « Pendant ce temps, les rédacteurs de Reac. Watch nous embêtent avec leurs histoires du « global warming », catastrophes cosmiques et tsunamis… (comme si ils avaient un lien)  » ce qui arrive en angleterre c,est quoi de la fiction ?
    n’importe quoi !

  17. Anonymous512 said

    Vous êtes incohérents.

    Vous dénoncez l’embargo américain contre Cuba alors que vous devriez l’appuyer: il permet aux Cubains d’échapper à l’impérialisme américain et au libéralisme économique.

  18. Anonymous said

    Le blocus contre Cuba nuit aux envois d’aide humanitaire, comme ceux de la Caravane d’amitié Québec-Cuba et nuit aux échanges commerciaux avec d’autres pays. Mais bien entendu ce genre d’infos échappent totalement à ton entendement.

    Garde Rouge

  19. Sylvain Guillemette PCQ said

    À dam smith,

    tu vas t’habituer… C’est un négationiste anti-sémite qui essait de se recruter par ici dans sa secte auto-fondée par lui-même, le durandalien…un type de Raël, mais extrémiste et raciste… Il défend tout ce qui est absurde, tu peux aller voir son scientifique Marcel Leroux, il fait partie de la petite minorité payée ExxonMobile pour contester les changements climatiques…. ça va être drôle dans quelques années quand les vrais problèmes vont commencer…: « Non, c’est les communistes qui font fondre les glaciers avec des séchoirs à cheveux! Allez durandaliens, ne désespérons pas, la terre promise est à nous, blurp….blurp..il n’y a pas d’ea…blurppp…les glaciers bluprpr grossis..blurpppurpboulghrblurg…. »

    Excuse-moi, je blaguai… C’est juste qu’un moment donné, faut en rire!

  20. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Anonymous512 a dit…

    Vous êtes incohérents.

    Vous dénoncez l’embargo américain contre Cuba alors que vous devriez l’appuyer: il permet aux Cubains d’échapper à l’impérialisme américain et au libéralisme économique. »

    -Le communisme comme le capitalisme, ne peut fonctionner dans un seul état. Et comme dirait un camarade, un système sanguin dans une seule jambe…rien à faire!

    Si vous laissez les pays de l’Amérique du sud faire leurs affaires et que vous vous mêliez des vôtres, vous verrez que la situation changera pour le mieux et ce, avec ou sans Cuba… Donc, laissez la révolution populaire qui se met à gronder partout en Amérique du sud et admirez jalousement leurs futurs pivilèges égaux et justement répartis! Crissez-moé le camp avec vos osti de RCTV qui encouragent et participent aux coups d’état financés et aidés de la C.I.A. et d’approbation des « reporters sans frontière » de ce monde…

    On dénonce donc cet isolation involontaire et étouffante, mais surtout, illégale! Je dois aussi rappeller que l’administration Bush a placé Cuba sur sa liste de l’Axe du mal, comme le Vénézuéla… Les crises parviennent même jusqu’ici où un vénézuélien a dû quitter involontairement son emploi chez « Bell Helicopter ». Il a depuis été réengagé, mais pas au même poste, où les pièces ne sont pas d’avions américains. Que ce serait-il passé sans cette alternative? Peu importe, je suis en train de discuter avec un raciste qui félicite les meurtres d’écologistes qui se permet de critiquer des propos qui n’ont rien égalité, à envier aux tiens…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :