Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Des policiers avec chien à Montebello ?!

Posted by L'Agitateur sur 20 août, 2007

Vu sur Cyberpresse.ca :

Dans la petite localité touristique voisine qui compte un millier d’habitants, le calme régnait dimanche et les policiers patrouillant en nombre, certains avec des chiens, paraissaient plus nombreux que les habitants.

Publicités

17 Réponses to “Des policiers avec chien à Montebello ?!”

  1. Anon512 said

    Dommage, ils devraient patrouiller avec des M-16.

  2. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Anon512 a dit…

    Dommage, ils devraient patrouiller avec des M-16. « 

    -Tu as quel âge finalement?

    Le pire terroriste de tous les temps sera présent, un certain George, alors c’est normal que les policiers amènent leurs chiens. S’il se mets à courir dans tous les sens ce terroriste, les policiers n’auront qu’à lâcher les chiens sur le terroriste.

    Hey le raciste, pourquoi tu vas pas faire un tour là-bas avec un chandail de tes couleurs pour voir combien de temps tu vas rester debout? Je vais en plus pouvoir te voir la tronche de ti-cul de 9 ans à la tv…

  3. Anonymous said

    haha j’espère que la police sera sans merci. à dans quelques jours quand vous sortirez de prison!

  4. Anonymous said

    Nous vaincrons!

    Alex

  5. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Anonyme a dit…

    haha j’espère que la police sera sans merci. à dans quelques jours quand vous sortirez de prison! « 

    -anonyme, tu es anonyme….ha ha!

  6. Durandal said

    Ha les méchants chiens…

  7. Anonymous said

    Nous allons capturer ces chiens et les retourner contre leurs maîtres. Et ces derniers se feront dévorer tout rond.

    Alex

  8. Anonymous said

    Alex… le looser mésadapté social. Pathétique. Retourne manifester avec tes amis pouilleux. 🙂 Pendant ce temps je vais importer de la bonne Tekila moins chère grâce au PSP.

    Retourner les chiens contre leur maître… My god…

  9. Camarade Tova said

    Eh bien, un alcolo. Ça affecte ton image.

  10. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Anonyme a dit…

    Alex… le looser mésadapté social. Pathétique. Retourne manifester avec tes amis pouilleux. 🙂 Pendant ce temps je vais importer de la bonne Tekila moins chère grâce au PSP. « 

    -Anonyme…et toujours anonyme. Tu as un nom petite lopette? Tu es un de ces sales rats sans nom qui peut insulter les gens? Tu es intelligent, on est touTEs impressionnés! Éblouis par ta….

    Ce qui serait génial Tova, ce serait de le déporter pour aller travailler dans les usines où ils la font la « tequila ». Il pourrait se donner un peu pour la mériter vraiment cette bouteille de courage… Une saleté d’anonyme pas capable d’écrire son calis de nom question d’assûmer ce qu’il dit.

    Est-ce qu’il y a des argumentaires ici ou il y a juste des racistes, homophobes et sexistes touTEs issuEs des bas fonds de l’ADQ? On veut surtout vos noms…

  11. Sylvain Guillemette PCQ said

    Gaga, pipi, caca…mon père est plus fort que le tiens, bla bla, je fais plus de fric que toi$$ etc…

    Vous pouvez pas faire changement? L’anonyme pourrait essayer de faire valoir ses points en mettant d’abord son nom et anonyme512 pourrait retourner à sa secte raciste faire brûler des croix…on aurait du « fun » quoi!

  12. Anonymous said

    Anonyme le looser mésadapté social qui va se faire dévorer par les chiens.

    Alex

  13. Anonymous said

    « Ce qui serait génial Tova, ce serait de le déporter pour aller travailler dans les usines où ils la font la « tequila ». Il pourrait se donner un peu pour la mériter vraiment cette bouteille de courage… Une saleté d’anonyme pas capable d’écrire son calis de nom question d’assûmer ce qu’il dit. »

    Ce qui serait génial ça serait de vous déporter à Cuba ou en Corée du Nord pour que vous voyiez ce système que vous aimez tant.

  14. Anonymous said

    Plus imbécile que ça tu meurs!

    Tout d’abord ce n’est pas tout le monde ici qui considère Cuba et la Corée du Nord comme étant des pays socialistes. Ensuite, il n’y a personne ici à ma connaissance qui trippe sur la Corée du Nord, bien que les problèmes de cette dernière ne sont pas tous causés par son gouvernement! Il y a eu des catastrophes naturelles qui ont grandement nui à ce pays. Et le blocus imposé par l’impérialisme US n’aide pas non plus la situation.

    Quant aux droitistes on devrait les déporter à Guantanamo pour qu’ils y soient torturés. Ça leur ferait le plus grand bien.

    Alex

  15. Camarade Tova said

    «  » »Ce qui serait génial ça serait de vous déporter à Cuba ou en Corée du Nord pour que vous voyiez ce système que vous aimez tant.«  » »

    Quoi ? C’est communiste ? T’es sérieux ? Alors là, ça-y-est, fini ! Je ne suis plus du tout de Gauche, fuck la révolution !

  16. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Ce qui serait génial ça serait de vous déporter à Cuba ou en Corée du Nord pour que vous voyiez ce système que vous aimez tant. » d’un certain brave anonyme. Assûmes ce que tu dis et portes un nom s’il te plaît, je déteste parler à un être qui se cache…

    Bon, pour commencer, La Corée du Nord avec comme chef primate, un bonhomme « Humpty « Dum »ty », qui n’applique en rien le socialisme, n’a rien rien de communiste. Là, tu tombes très bas dans notre estime, vas te réinformer et reviens avec de la conaissance de cause. Kim-Jong-Il est un monarche, son père tait là avant et il dicte et règne sur son peuple. C’est une dictature militaire fasciste, je ne me risquerais jamais de m’accoller la moindre étiquette pro-nord-coréenne. Je n’ai pas applaudi les essais nucléaires coréens, je les comprenais parcontre comme une défense ultime. On a vu ce qui est arrivé à l’ancien pantin américain en Irak, la maison blanche a vite fait d’oublier ses alliances, c’est drôle. Donc, pour terminer avec la république populaire démocratique*(*mon Q ouais!) de Corée, car Corée du Nord n’est plus son nom, il n’y a pas de communisme là-bas et tu ne peux donc pas te servir de cette image, c’est absurde. Jamais je ne rêverai d’un tel système au Québec, absurde! Premièrement, j’adore la plate-forme dans laquelle travaille le PCQ et Québec-Solidaire. C’est de loin bien plus démocratique que tous les partis de droite réunis ensemble où toute la population a son mot à dire, non juste les soit-disants méritantes élites. Je te mets au défi de me prouver que l’ADQ, le PLQ et le PQ sont bien plus démocratiques que le PCQ et Québec-Solidaire, sérieusement, je te défie de le faire… Accuser à tort comme les mouvement sde gauche comme tu le fais, mettre dans un panier toute la gauche en te basant sur la « Corée du Nord » comme image à l’appui… t’es sérieux? Tu accuses Québec-Solidaire et le Parti communiste du Québec de faire tel? Si tu réponds à tout ça, mets toi un nom s’il te plaît. (En passant, lorsque la Corée fût séparée par nous, les gouvernements américains ont installé plus d’un millier d’ogives nucléaires en face du soit-disant « régime communiste ». C’est un fait avoué…)

    Cuba maintenant. Le système de Cuba est bien plus démocratique que tu ne pourrais le penser. Des conseils dans les campagnes, villages et les villes, Castro n’est tout de même pas le modèle que nous voulons ici au Québec. Le chef, le culte de la personalité, je n’y crois pas et je ne connais pas grand monde qui y croit dans la gauche sincèrement. Bon, parlons du système de santé si tu veux… ou de la gratuité scolaire. Tu sais qu’il y a « environ »* 60.4 médecins cubains pour 10 000 habitants, pendant qu’au Canada, « environ »* seulement 16.7 médecins sont disponibles pour 10 000 habitants? (*L’année dernière.) Peu importe, Cuba n’est pas le modèle que nous voulons mettre ici au Québec, à chacun son modèle, c’est culturel je crois… Exemple: Asie et le culte de la personalité. Et en passant, je condamne les éxécutions, je suis pour l’instant contre la peine de mort telle qu’appliquée de partout dans le monde. La façon reste primitive…

    « Quant aux droitistes on devrait les déporter à Guantanamo pour qu’ils y soient torturés. Ça leur ferait le plus grand bien.

    Alex »

    -Dit comme ça, je suis entièrement d’accord, car c’est ce qu’ils soutiennent. Oeil pour oeil…

  17. Sylvain Guillemette PCQ said

    Et en passant, ce sont les opportunistes qui sautent dans les bateaux déjà bâtis, ils sont dans ton camp ceux-là « anonyme ». Des types comme Mario Dumont sont prêts à tout pour le mérite et le pouvoir, on va toujours se rappeller du débat des chefs et de Mario avec son « ti-pepier » du viaduc. Aujourd’hui, on sait que ça n’avait pas de sens son action, mais c’est drôle et ça démontre quel genre d’imbécile et d’opportuniste il est. Alors ta morale, tu te la gardes s’il te plaît ou du moins, reviens avec un nom dire tes stupidités la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :