Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Image de la semaine

Posted by L'Agitateur sur 26 août, 2007

Publicités

64 Réponses to “Image de la semaine”

  1. Jacques Saint-Pierre said

    Bon, au moins, c’est clair.

    On voit maintenant ce que vous pensez des Américains, des Vietnamiens et des Islamistes.

    L’idéologie de votre groupuscule se précise.

  2. Jeff said

    Lol, mise en évidence de l’impossiblité d’une politique étrangère fonctionnant 100% du temps et comparaison d’une fin connue à un projet en cours.

  3. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    Bon, au moins, c’est clair.

    On voit maintenant ce que vous pensez des Américains, des Vietnamiens et des Islamistes.

    L’idéologie de votre groupuscule se précise. « 

    -Tu crois qu’ils sont pro-islamistes le pro-terrorisme? Toi tu supportes bien des terrorristes, laisses les faire s’il veulent supporter ce qu’ils appellent une résistance. Je ne supporte pas les groupes religieux, mais je supporte tout de même une partie du combat, celle qui vise à foutre dehors les envahisseurs de Washington et d’aillleurs, c’est tout. Je supportais aussi les islamistes contre Moscou… Quand la tragédie de Beslan a eu lieu, la Russie avait déjà massacré plus de 40 000 tchétchènes dont un tas de femmes et enfants. La Russie a fait comme les États-Unis, elle a qualifié un ennemi intouchable de terroriste, alors qu’elle même massacrait les civils de la Tchétchénie. Les vietnamiens? Ils se disent communistes eux aussi, mais à leur façon. C’est culturel la façon dont ils appliquent les lignes…

    Les auteurs de ce blogue sont plutôt maoïstes Jacques Saint-Pierre, le fou qui supporte le terrorisme. Tu ne peux donc pas mettre tout le lot communiste et socialiste ou d’autres provenance dans un panier. On voit que tu n’y connais pas grand chose… comme pour le moyen-orient!

    « Jeff a dit…

    Lol, mise en évidence de l’impossiblité d’une politique étrangère fonctionnant 100% du temps et comparaison d’une fin connue à un projet en cours. « 

    -Quelle politique étrangère? Ils n’ont jamais eu de politique étrangère, ils sont impérialistes, ce n’est pas de la politique! Je ne prône pas la prise d’armes, même si des types comme toi donnent en effet l’envie de les prendre!

  4. Jeff said

    Allez, je t’en prie. Prends les armes et tue pour la liberté.

  5. Anonymous said

    Détruisons l’axe du mal américano-sioniste!

    Alex

  6. Jeff said

    Détruisons tout les pays dans lequel s’exprimer contre le parti communiste au pouvoir n’est pas une cause suffisante pour une éxécution!

  7. Anonymous said

    Ce ne sont pas des pays que l’on détruire mais leur système impérialiste et belliciste pourri. Vive la lutte anti-impérialiste mondiale!

    Alex

  8. Jeff said

    Détruisons tout les havres de la liberté!

  9. Anonymous said

    Annihilons les impérialistes!

    Alex

  10. Jeff said

    Tu sonnes comme un étudiant en sciences humaines de 17 ans issu d’une famille péquiste.

  11. Anonymous said

    Et toi tu sonnes comme un étudiant du secondaire de 15 ans issu d’une famille adéquiste.

    Alex

  12. Anonymous said

    L’impérialisme américain est un tigre de papier comme le disait Mao.

    Laissons-le s’enfoncer jusqu’au cou dans le bourbier irakien!

    Alex

  13. Jeff said

    Mao a également établi une tyranie du parti qui exécute ceux qui critiquent le pouvoir absolu de la p’tite gang au pouvoir.

    C’est ça la liberté?

  14. Anonymous said

    Le fait de citer Mao ne fait pas de moi un maoïste. Mais je trouve cette citation pertinente.

    Quant à la question de la liberté, il y a beaucoup d’hypocrisie autour de ça. Nombre de régimes dictatoriaux et sanguinaires dans le monde ont été soutenus par les impérialistes américains et européens, comme Mobutu au Zaïre, Pinochet au Chili, Suharto en Indonésie, le Shah d’Iran, etc. Le caractère tyrannique de ces régimes n’a jamais empêché les impérialistes occidentaux de les soutenir et même les financer.

    Alex

  15. Jeff said

    Le fait qu’ils soient financés les rends plus justes?

  16. Anonymous said

    As-tu lu correctement mon commentaire? Je dénonce justement le fait que ces régimes barbares soient ou aient été financés par les impérialistes.

    Alex

  17. Jeff said

    Et le fait qu’ils soient financés changent quelquechose, ou tu es en train d’associer tout le mal sur terre à l’action des gouvernements occidentaux en niant que les autres êtres humains peuvent être la source de problèmes et douleurs?

  18. Anonymous said

    Ça démontre l’hypocrisie des soi-disant « démocraties » occidentales qui parlent sans arrêt de liberté et qui soutiennent des régimes despotiques quand ça fait leur affaire.

    Alex

  19. Jeff said

    Et vos solutions sont?

  20. Anonymous said

    Écoute Jeff, je crois que tu es assez intelligent pour savoir ce que l’on préconise. Si tu as parcouru ce blogue à plusieurs reprises il me semble que c’est assez clair.

    Alex

  21. Anonymous said

    Pour revenir au sujet du post, même si la défaite américaine n’est pas encore consommée en Irak il est bien évident que les impérialistes américains ne triompheront jamais de la résistance irakienne.

    Qu’ils continuent à s’enfoncer dans les sables mouvants du Proche-Orient!

    Alex

  22. Jeff said

    Désolé mais non, aucune solution claire n’est exprimé ici, seulement de la haine contre le système.

  23. Anonymous said

    Quand tu vas sur les blogues droitistes c’est la haine des gauchistes et des contestataires qui ressort.

    Alex

  24. Jeff said

    Donc votre argument pour être médiocre c’est que les autres le sont également?

    Bref, vous ne valez pas mieux.

  25. Anonymous said

    Non je fais une constatation tout simplement.

    Alex

  26. Jeff said

    Tu expliques ton manques de solutions par une projection.

    Faible argumentation, vas lancer des roches à place.

  27. Anonymous said

    Au moins nous on respecte la liberté d’expression. Il y a un membre du PCQ qui s’est fait menacé d’expulsion du forum de l’ADQ car il avait osé poster des vidéos sur l’Irak et l’Afghanistan!

    Je ne fais aucune projection, je constate que les droitistes sont haineux et pleins de mépris à l’égard des gauchistes et des contestataires. Ils sont prêts à bannir tout ceux qui pensent différemment d’eux.

    Quant aux solutions, tu sais très bien quelles sont les miennes. Je suis un communiste trotskyste, donc pour la révolution socialiste internationale. Pour commencer, il faut militer contre le système capitaliste et c’est ce que je fais.

    Alex

  28. Anonymous said

    En passant je n’ai jamais lancé de roches lors des manifs. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Encore une affirmation gratuite et sans fondement.

    Alex

  29. Jeff said

    Je ne fais aucune projection, je constate que les droitistes sont haineux et pleins de mépris à l’égard des gauchistes et des contestataires. Ils sont prêts à bannir tout ceux qui pensent différemment d’eux.

    C’est une généralisation appliquable aux deux « camps »

  30. Anonymous said

    Quel est ton camp alors pour reprendre ton expression? C’est facile de critiquer tout le monde sans adopter de position?

    Alex

  31. Jeff said

    Si une échelle absolue à une dimension de la théorie politique existait, je serais au centre. Cependant vis-à-vis les idée dites « communes » au Québec je suis effectivement à droite et j’ai pas honte d’affirmer que plusieurs de mes solutions aux divers problèmes du Québec sont plus à droite que les habitudes politiques de la région.

  32. Anonymous said

    support our troops in iraq and afghanistan!

  33. Camarade Tova said

    Our troops = insurgéEs, soit la résistance populaire.

    @Jeff : J’ai des idées de la Droite radicale, mais est-ce que cela fait de moi pour autant un droitiste ? Très loin de là.

  34. Anonymous said

    ah oui tu parles des terroristes financés par l’Iran et provenant de divers pays autour de l’Irak

  35. Anonymous said

    Faux il y a un mouvement de résistance en Irak qui luttent contre l’occupation impérialiste et qui n’a rien à voir avec un quelconque terrorisme. D’ailleurs le vrai terrorisme est celui des pays impérialistes.

    Alex

  36. Anonymous said

    c’est sûr ils sont très gentils ceux qui se font sauter dans les marchés, en plein milieu des civils, ce sont de bons ptits gars qui font une résistance légitime…

  37. Anonymous said

    Je ne parle pas de ceux qui se font sauter et d’ailleurs certains d’entre eux collaborent avec l’occupant. C’est un fait qu’il y a des islamistes qui travaillent main dans la main avec les forces d’occupation pour obtenir une part de pouvoir.

    Je parle des comités de chômeurs, des groupes de femmes et autres organisations progressistes qui luttent contre l’occupation au quotidien.

    Facile de dire n’importe quoi sous le couvert de l’anonymat.

    Alex

  38. Jeff said

    Tova, expliques moi donc en terme clair comment classer la gauche et la droite. J’avais toujours cru que la droite signifiait appuyer la droite et que la gauche signifiait appuyer la gauche.

    Mais apparament on peut avoir des opinions de droite sur une question tout en restant à gauche sur cette question.

    Allez, éjacules ta sagesse sur le peuple.

  39. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Jeff a dit…

    Allez, je t’en prie. Prends les armes et tue pour la liberté. « 

    -Tu sais lire?

    « Jeff a dit…

    Détruisons tout les pays dans lequel s’exprimer contre le parti communiste au pouvoir n’est pas une cause suffisante pour une éxécution! « 

    -Un défi?
    Nommes un seul pays communiste et expliques en quoi il est communiste, veux-tu?

    « Jeff a dit…

    Détruisons tout les havres de la liberté! « 

    -Une liberté aux 4 ans? C’est ça ta liberté? En attendant, ton système décâlisse la planète pour le profit d’une minorité parasitaire…Bravo jeff fillion!

    « Jeff a dit…

    Tu sonnes comme un étudiant en sciences humaines de 17 ans issu d’une famille péquiste. « 

    -Tu sonnes faux. Tes copains prônent pourtant cette attitude jeff fillion. Jacques le pro-terrorisme agit tous les jours comme un enfant de 4 ans…

    « Jeff a dit…

    Mao a également établi une tyranie du parti qui exécute ceux qui critiquent le pouvoir absolu de la p’tite gang au pouvoir.

    C’est ça la liberté? « 

    -Non et ce n’est pas communiste non plus.

    « Quant à la question de la liberté, il y a beaucoup d’hypocrisie autour de ça. Nombre de régimes dictatoriaux et sanguinaires dans le monde ont été soutenus par les impérialistes américains et européens, comme Mobutu au Zaïre, Pinochet au Chili, Suharto en Indonésie, le Shah d’Iran, etc. Le caractère tyrannique de ces régimes n’a jamais empêché les impérialistes occidentaux de les soutenir et même les financer.

    Alex »

    -Tu oublies le principal dans le fond, Saddam Hussein!

    « Jeff a dit…

    Et le fait qu’ils soient financés changent quelquechose, ou tu es en train d’associer tout le mal sur terre à l’action des gouvernements occidentaux en niant que les autres êtres humains peuvent être la source de problèmes et douleurs? »

    -Incroyable, tu te sauves d’une question je crois ici. Les régimes que la droite a soutenu ont souvent été tyraniques et des dictatures. Les États-Unis accusent n’importe qui d’avoir reçu un coup de fil d’un cousin lointain de la mère d’un membre d’Al-Qeada, finalement, tu favories aussi une idéologie de 2 POIDS, 2 MESURES comme Saint-Pierre le pro-terrorisme. T’es tordant! 😛

    « Jeff a dit…

    Désolé mais non, aucune solution claire n’est exprimé ici, seulement de la haine contre le système. « 

    -Faux, je participe à démocatie au Québec. Je donne une chance à cette voie, mais encore faudrait-il que le Québec SOIT démocratique. Juste en me rappellant le débat des « chefs », je peux constater qu’ici, au Québec, la démocratie n’est qu’un terme. Nous aurions dû avoir le droit de participer à ce débat, nous aurions pu présenter notre programme publiquement. Nous n’avions pas de papier du viaduc dans les poches en tout cas! pour ce qui est des médias au Québec, largement privés et pro-privés, c’est justement le totalitarisme dont VOUS nous accusez, ironique.

    « C’est une généralisation appliquable aux deux « camps » »

    -Faux, on les invite à venir participer ux débats sur notre forum. Aussi, je me suis inscrit au forum adéquiste, mais je crois qu’ils ne m’accepteront pas. Annecdote: J’ai déjà lu sur le forum adéquiste que les blogues de droite avaient plus de crédibilité que les scientifiques sur la question environnementale! Faut le faire!

    « plusieurs de mes solutions aux divers problèmes du Québec sont plus à droite que les habitudes politiques de la région. »

    -Quelles sont-elles qu’on les démolisse une par une?

     » Anonyme a dit…

    support our troops in iraq and afghanistan! « 

    -Un militaire peureux de dire son vai nom?
    Ce sont deux guerres illégales où les compagnies privées se font du fric sur votre dos monsieur le militaire peureux caché derrière un « anonyme ». Vas donc t’enrôler si c’est pas fait et pars en voyage là-bas! J’espère te revoir sur http://www.ogrish.com!

     » Anonyme a dit…

    ah oui tu parles des terroristes financés par l’Iran et provenant de divers pays autour de l’Irak »

    -Bon, de retour… Tu sais que la C.I.A. l’an dernier a utilisé l’une de ses cellules terroristes en Iran? Tu sais que Washington a soutenu très longtemps Al-Qeada? Ils les ont financé, armé et entraîné… Tu sais que Israël a commis de actes terroristes au Liban et en Palestine? Tu sais que Washington fait des coups d’état et mets des voyous dictateurs à la tête de leurs pays satelites?
    Tu sais que Saddam était soutenu de la maison blanche? Tu sais que Washington a a vendu des armes à l’Irak et à l’Iran alors qu’ils étaient en guerre et ce, en moins de deux ans? Tu sais que Tu es ridicule et très mal informé? Vas t’informer et reviens, tu auras peut-être changé d’avis, qui sait? Sinon, je considèrerai que tu appuies le terrorisme, toi aussi, car terroriser des populations civiles, c’est du terrorisme! et les pays que tu défends ont malheureusement commis ces crimes! Israël a utlisé des ADM au Liban l’an dernier tuant plus de 1100 civils libanais, cétait du terrorisme.

     » Anonyme a dit…

    c’est sûr ils sont très gentils ceux qui se font sauter dans les marchés, en plein milieu des civils, ce sont de bons ptits gars qui font une résistance légitime… « 

    -Je condamne ces actes barbares, parcontre j’appuie ceux qui font péter des Hummers dans le désert loin des civils! Et tes amirequins ne font que ça tuer des civils, alors ce sera une politique de 2 POIDS, 2 MESURES pour toi aussi? Ironique! Des généraux américians ont admis avoir utilisé des cellules terroristes en Irak pour installer le chaos, la guerre civile leur est en tout cas totalement attribuable! Dernièrement, il a été prouvé aux É-U que la maison blanche a trucqué certaines vidéos d’Al-Qeada. Ton bateau coule, sautes petit opportuniste! Les milices de Moqtada Sad’r travaillent de concert avec le gouvernement irakien et ses escadrons de la mort, donc indirectement avec les américains.

  40. Sylvain Guillemette PCQ said

    De plus en plus tordant cette « droite extrémiste »!

  41. Camarade Tova said

    Je te conseil de faire un petit test assez démonstratif.

    http://www.politicalcompass.org

    Pas trop long, et assez complet. Ça te donne une bonne idée, l’drouétiste.

  42. Jeff said

    Cool, je suis maintenant Jeff Fillion.

  43. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Jeff a dit…

    Cool, je suis maintenant Jeff Fillion. « 

    -T’es plus articulé dans tes absurdité et tu ne jures pas aux 3 mots, mais t’es aussi toton…

  44. Jeff said

    ça tombes bien, j’aime ça les tetons.

  45. Sylvain Guillemette PCQ said

    Jeff a dit…

    ça tombes bien, j’aime ça les tetons.

    -C’est bien, mais ce n’est pas ce de quoi je t’ai traité, car j’aime aussi les tetons.

  46. Jeff said

    totons, tetons, same shit.

  47. Camarade Tova said

    Quel apport pour la société de savoir, Jeff ! Vous êtes un génie !

  48. Jeff said

    Faut bien quelqu’un pour compenser le bêtisier qu’est ce blog.

    Les gauchistes m’acclament, offrez-moi un petit pays communiste à terroriser et vite.

  49. Camarade Tova said

    Qu’est-ce que le communisme ? Vas-y, dit nous.

  50. Jeff said

    Nul besoin de théologie politique quand il s’agit de dictature.

    Ammenez-moi un peuple!

  51. Camarade Tova said

    Je répète : qu’est-ce que le communisme ? Fait nous en part !

  52. Jeff said

    Le communisme, c’est porter des uniformes rouges et boire de la Vodka.

  53. Sylvain Guillemette PCQ said

    J’aimerais! 🙂

  54. Sylvain Guillemette PCQ said

    Ce qui se passe au Vénézuéla n’est pas du communisme, ça se repproche du socialisme et ce n’est certes pas une dictature. Comment est-ce possible?

  55. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Si le véritable but recherché des groupes alter-mondialistes est d’assurer la qualité de vie des populations de la planète, alors la meilleure solution semble être d’assurer la prospérité économique de ces dernières. Je serais surpris de voir des pays comme le Kenya, qui pourtant avait une économie similaire à Taiwan voilà à peine 60 ans mais qui n’a pas adopté le libéralisme économique et qui est resté aussi pauvre qu’il était, acheter des industries à forte valeur ajoutée dans les prochaines années. »

    -Ridicule, quand on est isolé, c’est clairement le destin de la nation de s’effonder. Si je prenais le capitalisme que je le mettais dans UN seul pays, il s’effondrerait aussi. Comme un système sanguin dans une seule jambe… C’est une théorie des « méchants communistes » qui s’avère pas mal réelle. C’est d’ailleurs pourquoi on dit que la Chine n’est pas communiste, elle participe au libre-marché depuis longtemps maintenant… Cela ne veut pas dire que le peuple va réellement mieux et cela ne justifie pas plus l’exploitation de l’homme par l’homme. Mais surtout, surtout, les ressources naturelles nécessaires à la mondialisation du capitalisme sont inexistantes et tu dis le contraire, tu devras le prouver.

    Ton blogue est absurde et totalitaire.

    « Supposons le jour que vous “gagnez” et que les “méchants” disparaissent? Qu’allez-vous faire? Vous allez vous retourner contre la population, ce qui a été le cas dans 100% des régimes totalitaristes. »

    -Qu’est-ce que le totalitarisme? C’est exactement ce qui se passe en Amérique du Nord. Il est nullement permis de parler d’une alternative en votre présence. Ou encore? Le privé en santé. Aucun débat, c’est déjà décidé et c’est à huis-clos que ça se décide. S’il n’y a débat que pour la façon de l’introduire, c’est du totalitarisme. Je vois que tu es bon pour la morale, mais tu ne sais pas reconnaître tes déclarations dans ton propre pays…

    Tu veux un autre mensonge sur ton site?

    « Dans la 2ième guerre mondiale, il ne faut pas oublier que les fascistes et les communistes avaient signé une entente de principe. Les tyrans ne se préoccupe guère de la nomenclature de leur régimes telle que dictée par les théoriciens politiques. »

    -Le régime de Staline n’en était pas un communiste, mais bien un stalinien. Le pacte entre ces deux tyrans montrent bien que le communisme n’avait pas sa place sous Staline, d’ailleurs, Staline eu raison des « soviets ». Vas relire ton histoire, tu n’en connais pas grand chose du communisme pour en arriver à une telle conclusion.

    Voilà qui risque de ne pas plaire à ceux qui te croient leur confrère…

    « La SQ me décoît terriblement. En effet, les trois personnages louches étaient effectivement des policiers. Il s’agit d’un geste à mon avis totalement inutile et irrespectueux en plus d’avoir été très mal exécuté. En plus d’agir croche, ils sont incapables d’agir croche comme du monde. Depuis quand on porte un T-Shirt de CHOI Radio X quand on tente d’approcher les anarchistes gauchistes d’une manifestation? »

    -Parcontre, ça me plaît…

    Comique la bonne femme irakienne en passant. Mais les crimes ont parcontre réellement lieu. J’ai des vidéos sur cd où on voit très clairement des soldats américains tirer sur des civils pour se pratiquer. Parcontre, cette folle ments et c’est clair.

    Et juste comme jeff, que penses-tu des changements climatiques?

  56. Jeff said

    Les changements climatiques peuvent facilement être contre-carrer à l’aide d’une intervention militaire prompte et massive.

  57. Camarade Tova said

    Jeff, qu’est-ce que le communisme ? C’est la troisième fois que je te le demande.

  58. Durandal said

    J’ai été founier sur le blog de Latuff… c’est définitivement un idiot utile !

    puisque ses caricatures sont copy-rightless, je vais tenter de faire une coupe de parodies…

  59. Anonymous said

    J’ai été fouiné sur ton blogue et c’est un paquet d’immondices et de conneries. Il te représente bien.

    Alex

  60. Sylvain Guillemette PCQ said

    Incroyable ce fanatique raciste pro-terrorisme et ADM…

  61. Sylvain Guillemette PCQ said

    dire qu’il appuie le Hamas, le Hezbollah et l’Iran sans le savoir par le biais du gouvernement que les américains ont permis d’accéder au pouvoir en Irak! Quelle ironique personnage!

  62. Durandal said

    « dire qu’il appuie le Hamas, le Hezbollah et l’Iran sans le savoir par le biais du gouvernement que les américains ont permis d’accéder au pouvoir en Irak! »

    Tellement que vous aussi avez décidés de supporter ce nouveau gouv, n’est-ce-pas ?

    😉

  63. Durandal said

    Et pour la parodie sa risque d’être long, je ne trouve pas de quoi faire des beaux dessins…

  64. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Durandal a dit…

    « dire qu’il appuie le Hamas, le Hezbollah et l’Iran sans le savoir par le biais du gouvernement que les américains ont permis d’accéder au pouvoir en Irak! »

    Tellement que vous aussi avez décidés de supporter ce nouveau gouv, n’est-ce-pas ? »

    -Non 😛

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :