Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Ben Laden aurait un discours de gauche ?

Posted by Libertad ! sur 10 septembre, 2007

Communislam ?

Le discours de Ben Laden critique le capitalisme, défend l’écologie, dénonce le génocide des populations juives, mentionne l’anarchiste Noam Chomsky: est-ce que Ben Laden aurait changé son discours pour le tronquer pour un islamisme plus « social » ?

Sans grand étonnement, notre gourou préféré (David Gagnon) fait un rapprochement très scientifique entre l’extrême gauche occidentale et l’islamisme ultra-radical prôné par Ben Laden.

Ben Laden a beau être un meurtrier de masse, il n’est pas complètement fou. Il sait qu’en occident ses plus grands alliés se trouvent à gauche, pour ne pas dire à l’extrême gauche, de l’échiquier politique. C’est probablement avec l’intention de séduire ces « idiots utiles » que Ben Laden a fait un virage socialiste !

Après nous avoir accusés de collaborer avec les nazis, ou du moins d’avoir des liens idéologiques avec eux (national-socialiste !), maintenant, c’est l’union de la gauche radicale avec l’islamisme selon cette droite populiste et démagogue !

Bien que le discours d’Oussama semble parler des injustices sociales dans le monde et de l’environnement, est-ce que cela fait de lui un communiste ? Aucunement ! Pour lui, le communiste est un athée, un infidèle, un hérétique. Cela montre aussi tout l’agenda des davidienNEs à vouloir comparer une «menace» qu’ils et elles voient croître (et qui est effectivement croissante !), c’est à dire la gauche, avec quelque chose d’ignoble (fascisme, nazisme, l’obcurantisme religieux).

Nous devons nous poser la question: est-ce que l’on a le droit de critiquer le monopole des grandes entreprises, la pauvreté dans le monde causée par celles-ci et défendre des principes de respect de l’environnement sans être taxéE d’être en faveur du terrorisme ? Nous parlons bien sûr de nous et non d’Al-Quaida.

Est-ce que nous sommes obligéEs de mentionner que quand l’islamisme s’est implanté en Iran ou en Afghanistan, le PC (Parti Communiste) à pris le bord pas à peu près ?

Est-ce que cette petite secte libertarienne sait que ce discours que tient soudainement Ben Laden est celui d’une majorité de gens dans le monde ? La majorité des gens se soucient d’environnement, s’inquiètent beaucoup plus qu’autrefois de la présence des multinationales et de la pauvreté dans le monde.

Un exemple vite fait : ce n’est pas parce qu’Hitler a fait construire des logements sociaux et des orphelinats que cela fait de lui un modèle pour nous ! Même chose pour Ben Laden qui parle d’environnement ou de pauvreté. Cela peut être vue comme « Bien » dans une certaine position politique, mais c’en est pas assez pour généraliser et le qualifier de commusulman. Rappelons qu’il a le soutient que des plus radicaux islamistes qui existent, dont les wahhabites qui ne forment qu’une mince minorité dans notre monde actuel.

Certaines personnes ont découvert quelque chose d’étrange… est-ce réellement lui ou est-ce un imposteur ? Regardez bien sa jeune barbe colorée et vive en noir, son oeil droit amoché, son gros nez, son manque de gestualité, sa voix morte, l’image qui fige à deux reprises et le discours prononcé. Ne trouvez-vous pas cela étrange ?

Pour terminer le billet, voici un site où vous pourrez découvrir un autre point de vue que celui des droitistes davidienNEs et réactionnaires sur l’Islam. InfoIslam.ca, un site fort intéressant qui explique plusieurs faits de cette religion afin de ne pas la mélanger aux spéculations des mass-médias. Défendons-nous la religion pour autant ? Non, mais nous défendons les faits des spéculations qui sont partout, sur tous les sujets.

==> «Le discours de Ben Laden» en français
==> Le billet de David

34 Réponses to “Ben Laden aurait un discours de gauche ?”

  1. Cowboy said

    Mouhahahahahaha, that’s some funny shit.

    C’est le temps que vous réalisez que vos groupes résistants que vous aimez tant sont pas plus brillants qui faut.

  2. Camarade Antho said

    Euhhh… Al Quaida, ce n’est pas de la résistance. Ils ont des objectifs qui ne sont pas anti-impérialistes, bien au contraire.

    La résistance irakienne, elle, qu’elle soit maoiste, Guévariste, laique musulmane, sociale-démocrate ou chiite reste dans l’anti-impérialisme parce que c’est une réponse à une agression.

  3. Jacques Saint-Pierre said

    À RWatch:

    On soutient, ou on condamne. Entre les deux, c’est une bouillie informe qui ressemble aux élucubrations d’un certain Guillemette pcq.

    Alors, oui, quand vous ne cessez de chier sur les USA, sur Israël, sur le système économique, vous alimentez le feu que ces organisations extrémistes ont allumé. À leurs côtés, vous brandissez vos affiches et vos slogans et « combattez » tout ce qui n’est pas à gauche. Nous sommes donc en droit d’interpréter que vous soyez en faveur de ces organisations.

    Et pourtant. Prenez exemple sur la gauche américaine (par Moore, la vraie gauche). Elle sait se rallier, lorsque la situation le requiert, derrière sa constitution. Elle sait condamner, par exemple, le Hamas, lorsqu’il dérape sérieusement (Hillary Clinton n’a pas hésité à en appeler des autorités palestiniennes à cesser leur propagande haïneuse auprès de sa jeunesse, même si on la sait antisioniste).

    Il est possible d’être « progressiste » ET contre l’extrémisme. Mais, par choix, vous préférez demeurer ambïgu dans votre position.

  4. Camarade Antho said

    «Alors, oui, quand vous ne cessez de chier sur les USA, sur Israël, sur le système économique, vous alimentez le feu que ces organisations extrémistes ont allumé. À leurs côtés, vous brandissez vos affiches et vos slogans et « combattez » tout ce qui n’est pas à gauche. Nous sommes donc en droit d’interpréter que vous soyez en faveur de ces organisations.»

    Vous aimez faire dans la provocation ? Bien. Vous voulez savoir un truc ? Pour vous, c’est très simple, tout ce qui consteste le capitalisme et le sioniste est automatiquement un terroriste. Trotski écrivit un texte très bon sur cette accusation que l’on fait à la vraie gauche, c’est à dire la nôtre. «La vraie gauche» comme vous dites n’est que le «centre», peut-être même le «centre-droit». Vous n’y connaissez rien. Venez donc pas nous faire vos petits discours de morale, car nous la connaissons très bien notre morale et si elle peut vous déranger, c’est tant mieux ! Ça va être un plus pour la révolution et la vraie confrontation avec la bourgeoisie.

  5. Camarade Antho said

    Désolé Cowboy, j’ai supprimé votre message par accident quand je voulais supprimer un double de mon précédent post. Pour le sondage, nous allons le laisser là encore quelques jours. Après nous verrons mais sois assuré d’une chose, les niaiseries et le flood seront effacés.

  6. Cowboy said

    Belle censure qui vas à l’encontre du choix du peuple.

  7. Jacques Saint-Pierre said

    Je ne provoque pas, je constate. Nuance.

    Des idiots utiles, l’Occident en regorge. Et vous en faites partie. Vous leur servez notre pays sur un plateau d’argent. On note une vague de conversion à l’Islam parmi la jeunesse occidentale contestataire, aucunement par conviction religieuse, mais par besoin d’expression extrémiste. Cette jeunesse perdue voit dans cette religion un moyen de se « venger » de ce « sale système ». Voyez-vous le paradoxe, ou êtes-vous trop aveuglé par votre antioccidentalisme pour vous en apercevoir?

    Ceux de vos groupuscules qui en auront assez de vos méthodes trop « soft » vont s’enrôler, vous verrez. Votre « révolution », c’est leur nouvel ordre mondial.

    Chaque fois que vous les créditez de bon sens, il rient dans leur barbe fraîchement teinte et profitent de votre crédulité.

  8. Cowboy said

    C’est drôle de voir que pour les gauchistes, imaginez que Laden peut utiliser une teinture est moins crédible qu’une machination américaine pour monter un faux vidéo.

  9. Camarade Antho said

    En passant, la falsification de vidéos d’Al Quaida fut prouvé.

  10. Cowboy said

    L’utilisation de teinture aussi.

  11. Camarade Tova said

    Ainsi que ton existence sur cette planète.

    Ton raisonnement n’est que spéculation.

  12. Anonyme33 said

    Ce ne serait pas le premier ou le dernier terroriste avec lequel vous vous enlignez.

  13. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Ben Laden a beau être un meurtrier de masse, il n’est pas complètement fou. Il sait qu’en occident ses plus grands alliés se trouvent à gauche, pour ne pas dire à l’extrême gauche, de l’échiquier politique. C’est probablement avec l’intention de séduire ces « idiots utiles » que Ben Laden a fait un virage socialiste ! »

    -Quel plouc ce tarré. Je condamne Ben Laden, tiens. Je n’apprécie guère qu’un tarré tel un davidien vienne nous accuser, commes ses disciples, sans preuve.

    La gauche québécoise avec un religieux? On aura tout vu! Il dit meurtrier de masse, mais en fait, Bush a fait tué beaucoup plus de monde que Benny et en moins de temps. Encore 2 poids, 2 mesures.

    « Nous devons nous poser la question: est-ce que l’on a le droit de critiquer le monopole des grandes entreprises, la pauvreté dans le monde causée par celles-ci et défendre des principes de respect de l’environnement sans être taxéE d’être en faveur du terrorisme ? Nous parlons bien sûr de nous et non d’Al-Quaida. »

    -Dire qu’en plus, le soutiens de ce gourou prône le terrorisme et l’appuie sans réserve. Jacques Saint-Pierre appuie le terrorisme, il est proche d’Al-Qeada? Dis moi Jacques le pro-terrorisme, tu le connais perso ce barbu fanatique?

    « Cowboy a dit…

    Mouhahahahahaha, that’s some funny shit.

    C’est le temps que vous réalisez que vos groupes résistants que vous aimez tant sont pas plus brillants qui faut. « 

    -Je n’aime pas Al-Qeada, car ce sont des terroristes. Tu te trompes avec Jacques, c’est lui qui soutient oh! Et toi-même! Vous soutenez tous les 2 le terrorisme, ne l’oublies-pas.

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    À RWatch:

    On soutient, ou on condamne. Entre les deux, c’est une bouillie informe qui ressemble aux élucubrations d’un certain Guillemette pcq. »

    -Je condamne le terrorisme, contrairement à un certain Jacques Saint-Pierre qui ne considère pas le terrorisme des alliés, comme du terrorisme. C’est très simple et facile à expliquer, c’est un partisan de la ligne dure. Jacques applaudit le terrorisme israélien et états-unien. Il ne condamne pas les ADM chez ses alliés idéologiques et ne condamnent pas les crimes de ces derniers. Jacques applique cette logique de 2 poids, 2 mesures. Si deux personnes se battaient dans la rue et que l’un d’eux serait son ami, il lui lancerait un fusil d’assaut pour qu’il extermine la vermine en face de lui. Ce sont ses principes quand on le lit attentivement. Pourquoi Israël aurait le droit de posséder des armes nucléaires et de destruction massive qu’elle n’a jamais déclaré? L’Iran n’est que soupçonnée d’essayer d’en produire et les sanctions pleuvent, 2 poids, 2 mesures…. Toujours pareils ces fana-tata-tiques!

    Je te mets au défi Jacques, de prouver que je soutiendrais le terrorisme. Dans ton cas, c’était un avoeu et il est souvent répété. Tu persistes et signes si je comprends bien.

    « Alors, oui, quand vous ne cessez de chier sur les USA, sur Israël, sur le système économique, vous alimentez le feu que ces organisations extrémistes ont allumé. À leurs côtés, vous brandissez vos affiches et vos slogans et « combattez » tout ce qui n’est pas à gauche. Nous sommes donc en droit d’interpréter que vous soyez en faveur de ces organisations. »

    -Faux, il faudrait que je dise que je les appuie et c’estle contraire qui se produit, lis bien ceci le tarré: « Je condamne toute forme de terrorisme, même celui de la gauche s’il y en a. » Je condamne la violence envers les civils, pas toi. « ON » serait plutôt en droit de se questionner sur VOS affiliations avec ces terroristes étant donné que certains d’entres VOUS disent ici publiquement qu’ils soutiennent le terrorisme d’Israël et des É-U. Que tu aimes ça ou pas mon pauvre pro-terrorisme, les États-Unis et Israël ont commis des actes terroristes, c’est la vie et surtout, un FAIT!
    Si tu veux nier, expliques pourquoi, argumentes. Ta négation ne fait que confirmer les « faits ».

    « Et pourtant. Prenez exemple sur la gauche américaine (par Moore, la vraie gauche). Elle sait se rallier, lorsque la situation le requiert, derrière sa constitution. Elle sait condamner, par exemple, le Hamas, lorsqu’il dérape sérieusement (Hillary Clinton n’a pas hésité à en appeler des autorités palestiniennes à cesser leur propagande haïneuse auprès de sa jeunesse, même si on la sait antisioniste). »

    -Je vais encore répéter, je crois qu’il est bouché. Je condamne le terrorisme où qu’il soit. Pas TOI. Regardes dans le miroir avant de parler des autres…

    « Il est possible d’être « progressiste » ET contre l’extrémisme. Mais, par choix, vous préférez demeurer ambïgu dans votre position. »

    -Faux. 3e fois aujourd’hui: « Je condamne le terrorisme, peu importe où il se trouve, pas TOI. »

    « Cowboy a dit…

    Belle censure qui vas à l’encontre du choix du peuple. »

    -Faux, il s’est excusé d’une erreur.

    « Des idiots utiles, l’Occident en regorge. »

    -Effectivement! Tu en fais partie!

    « Voyez-vous le paradoxe, ou êtes-vous trop aveuglé par votre antioccidentalisme pour vous en apercevoir? »

    -C’est clair qu’il y a des frustrés qui joignent leur groupe, ils recrutent beaucoup dans les prisons aussi. Ce n’est pas mon cas, ni celui d’un ami ou de quiconque dans mon entourage. Sinon, il cache très bien son jeu! Tu appuies le terrorisme d’une part…tu le condamnes de l’autre.

    « Cowboy a dit…

    C’est drôle de voir que pour les gauchistes, imaginez que Laden peut utiliser une teinture est moins crédible qu’une machination américaine pour monter un faux vidéo. « 

    -Le gars est dans le désert, terré dans des grottes si ça se trouve… Il préfèrerait deloin avoir des « stingers » que de la teinture à barbe je crois. Et comme le dit Antho, la falsification des vidéos a été prouvée. Une compagnie aux États-Unis proche de l’administration Bush est accusée et elle ne nie pas en passant.

    « Cowboy a dit…

    L’utilisation de teinture aussi. « 

    -Qui a prouvé que Benny se mettait de la teinture? T’as une preuve?

     » Anonyme33 a dit…

    Ce ne serait pas le premier ou le dernier terroriste avec lequel vous vous enlignez. « 

    -Preuve? Amènes-les s’il te plaît.

  14. Sylvain Guillemette PCQ said

    Il sert pas à grand chose cet anonyme33, il insulte, accuse sans preuve et appuie le terrorisme états-unien. Hey Jacques! T’as un nouveau copain ou un disciple je crois. Il spécule comme toi.

  15. Cowboy said

    HAHAHAAHAHAAHAH, j’en reviens pas. Vous refusez vraiment de croire que Ben Laden est capable de mettre la main sur de la teinture.

  16. AntiPollution said

    Si Ben Laden fait un virage socialiste en 2007, c’est qu’en 2001 lorsqu’il fit détruire les 2 tours du WTC, il était de droite, autrement pourquoi faire un virage vers la gauche?

    Je crois que votre davidien et ses amis se tirent dans le pied avec ce virage soudain…

  17. Cowboy said

    Évidemment, il a fait pêter le WTC en l’honneur du capitalisme.

  18. Anonymous said

    Jacques Saint-Pierre a dit…

    « Des idiots utiles, l’Occident en regorge. Et vous en faites partie. Vous leur servez notre pays sur un plateau d’argent. On note une vague de conversion à l’Islam parmi la jeunesse occidentale contestataire, aucunement par conviction religieuse, mais par besoin d’expression extrémiste. Cette jeunesse perdue voit dans cette religion un moyen de se « venger » de ce « sale système ». Voyez-vous le paradoxe, ou êtes-vous trop aveuglé par votre antioccidentalisme pour vous en apercevoir?« 

    WOW très bon arguments , tu ma convaincu je pensait me convertir a l’Islam mais je vais devenir un capitaliste c’est bien mieu!!!!
    Je n,ai jamais vu personnellement personne se convertir à l’Islam pour devenir terroriste c’est complètement raciste et sans fondement ce que tu dit . De toute façon on a pas besoin d’être islamique pour être terroriste regarde Bush.

    Cowboy a dit…

    « HAHAHAAHAHAAHAH, j’en reviens pas. Vous refusez vraiment de croire que Ben Laden est capable de mettre la main sur de la teinture. « 

    Toi par compte tu fait vraiment pitié avec ta teinture ,très bon arguments soutenue et structuré BRAVO!!! Je ne sais pas quoi dire de plus tellement ya rien a dire tu est vraiment bas .Désolé mais je croi que pour toi c’est fini ya rien a faire t’es trop con.

    Désolé les gars mais vous ne tener plus la route , vos commentaires sont aussi ridicules que non fondés .En plus d’être pro terrorisme ,vous êtes raciste vous lancer des arguments sans fondements et gratuits .Vous ne venez ici que dans un seul but nous faire chier , mais tout ce qui ce passe c’est qu’ont vous casse sur tous les sujets .Dans le fond vous nous êtes utiles vous nous donner raison a chaque fois que vous parler , un gros MERCI !!! ;D

    Vez

  19. Anonymous said

    Tu a raison mon ti jacques…

    Rever d’une justice pour tous, ou personne n’a de dificulté a arriver a la fin du mois c’est completement idiots et stupide!Rever d’un meilleur future ou le confor de certains ne justifie pas la mort d’autre…
    Vraiment une idée de con!

    C’est vraiment important qu’une petite élite possede tous! T’imagine si tout le mondes était égale; quel désatre!!!

    Non, sérieusement moi ce future la jen veux pas… du con!

    jonathan

  20. ikinox said

    Bien que je ne sois pas d’accord avec certain de ses actes je suis totalement contre s’eux de bushi. Et benny a sortis quelque chose de vrai dans son message. les américian attaque n’importe qui. Il ne demande pas de se convertir à l’islam mais bien de se joindre a lui dans sa cause qu’est la défaite des états-unis.

    Un pays qui pète plus haut que le trou pour le moments. Mais il se peut qu’il mente mais je lui fais plus confiance que bushi bush

  21. Cowboy said

    Pour conclure je vous invite à rejoindre l’Islam, car la plus grande erreur que l’on peut faire dans ce monde, celle que l’on ne peut corriger, c’est de mourir sans s’être rendu à Allah, le plus Grand (…)

    LA PLUS GRANDE ERREUR QU’ON PEUT FAIRE EST DE MOURIR SANS ÊTRE MUSULMAN

    Alors allumes, si ça c’est pas une prière de convertion, mon cul est en teflon.

  22. Jacques Saint-Pierre said

    ikinox,

    Vos propos sont maintenant là pour la postérité. Inquiétant. Dommage que vous n’ayez pas le courage de révéler qui vous êtes.

  23. ikinox said

    tu veux savoir qui je suis?

    Et tu a mal lu car il ne dit pas sa il dit allah vaincrera. comme un chrétien dirais dieu est puissant. >< je vois que tu sais lire jeff

  24. Anonyme33 said

    Ça fait les vierges offensées quand les appuis aux terroristes ont été fréquents dans les dernières semaines.

    Terroristes mohawks, terroristes talibans, tout y passe.

  25. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Cowboy a dit…

    HAHAHAAHAHAAHAH, j’en reviens pas. Vous refusez vraiment de croire que Ben Laden est capable de mettre la main sur de la teinture. « 

    -C’est possible, mais ce serait tellement con! Tout est possible remarques… Il y a bien des gens au Québec qui se disent nazis 60 ans après la deuxième guerre mondiale, il y a bien des gens qui appuient le terrorisme après les attentats du 11 septembre. Ouais, tout est possible. 😛

    Il n’a certes rien de gauche ce saoudien.

    « Vez a dit…

    De toute façon on a pas besoin d’être islamique pour être terroriste regarde Bush. »

    -On a pas besoin d’être islamique non plus pour appuyer le terrorisme, regardes Jacques Saint-Pierre!

    « Cowboy a dit…

    Pour conclure je vous invite à rejoindre l’Islam, car la plus grande erreur que l’on peut faire dans ce monde, celle que l’on ne peut corriger, c’est de mourir sans s’être rendu à Allah, le plus Grand (…)

    LA PLUS GRANDE ERREUR QU’ON PEUT FAIRE EST DE MOURIR SANS ÊTRE MUSULMAN

    Alors allumes, si ça c’est pas une prière de convertion, mon cul est en teflon. « 

    -Rien à cirer, je ne suis pas croyant. Et Bush fait la même chose en passant, « GOD BLESS AMERICA ». Non mais franchement! Et les évangélistes qui poussent au Québec après avoir fleuri pendant 6 ans aux É-U… Ouf! Ils sont 83 millions de fidèles aux É-U, ils font des camps où ils apprendront dans quelques années, selon les dires d’une des gourous très influentes, à se faire péter comme les terroristes. La bonne femme dit que ça va être plus égal! Criss de folle! Ces osties d’églises là sont en train de pousser dans mon coin, Lanaudière. Ils nous envoient des « tits » papiers avec dessus la braquette de prix pour une fin de semaine etc… Si Bush fait pas du recrutement, par le biais de cette église évangéliste, mon cul est roche de lune.

     » Anonyme33 a dit…

    Ça fait les vierges offensées quand les appuis aux terroristes ont été fréquents dans les dernières semaines.

    Terroristes mohawks, terroristes talibans, tout y passe. « 

    -Tu n’as pas répondu à mon questionnaire. Supportes-tu le terrorisme israélien et états-unien?

    -Condamnes-tu l’utilisation des ADM au Liban par les forces d’Israël l’an dernier?

    -Condamnes-tu l’utilisation des ADM par les É-U en Irak et en Afghanistan?

    -Condamnes-tu les invasions illégales d’Irak et d’Afghanistan?

    -Condamnes-tu la possession des ADM par les É-U et Israël? Surtout que Israël n’ ajamais déclaré ses armes nucléaires. Le pays serait donc supposé, comme l’Iran et l’Irak, se soumettre à des enquêtes et des sanctions de la communauté internationale…

    -Condamnes-tu le droit de véto à l’O.N.U.?

    Moi je pense que anonyme33 appuie le terrorisme à lire ses propos, mais je ne fais que spéculer, il ne répond pas aux questions. Difficile de juger.

  26. Durandal said

    LOL, car vous « dénoncez le génocide des populations juives » asteur ?!?!

    Bin nom, vous soutenez des groupes génocidaires comme Hamas et Hezbo ! Heck, prenez-nous pas pour des naïfs…

  27. Anonymous said

    Les seuls génocidaires dans ce monde sont les impérialistes américano-sionistes dignes héritiers des hitlériens.

    Alex

  28. Cowboy said

    Les juifs sont les méchants ou les victimes dans votre conspiration mondiale?

  29. Anonymous said

    Ni un ni l’autre. Il faudrait que tu poses la même question à Durandal pour les musulmans, car il en fait toute une fixation.

    Mais c’est vrai que certains milieux le racisme contre les musulmans est mieux accepté que le racisme contre les juifs.

    Alex

  30. Anonyme33 said

    Le chat sort du sac pour Sylvain…

    Pour lui terrorisme = USA. Les michants Américains et les michanats Juifs.

    Pas pour rien qu’il appuie autant le terrorisme.

    Ça m’étonne qu’il ne nous ait pas parlé du complot du 11 septembre hier.

  31. Camarade Tova said

    Hum, je suis juif.

    Merci de passer à une nouvelle argumentation non-idéaliste.

  32. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Durandal a dit…

    LOL, car vous « dénoncez le génocide des populations juives » asteur ?!?!

    Bin nom, vous soutenez des groupes génocidaires comme Hamas et Hezbo ! Heck, prenez-nous pas pour des naïfs… « 

    -Bon, je crois qu’il est aveugle ou il ne sait pas lire.

    Je vais répéter pour l’abruti, je ne supporte pas l’idéologie de ces 2 groupes, mais le gouvernement irakien que ton chum Bush appuie lui, soutient le Hezbollah et le Hamas. D’ailleurs, ce sont tous des groupes près des chiites, sinon chiites. J’appuie sans réserve leur combat de défense, mais pas les tirs de roquettes aveugles, même si ce n’est un faible pourcentage des crimes de leur adversaires. En fait, je trouve que c’est s’abaisser à Israël et aux É-U que d’agir comme ils le font.

    Je condamne tout acte terroriste qu’il vienne de ces 2 groupes ou d’Israël et des É-U.
    Pas question que j’applique, à la Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme, une logique de 2 poids, 2 mesures.

    Parlons de toi maitenant chevalier, tu aimes les femmes et les enfants afghans morts. Tu crois que tu peux te permettre de faire la morale à qui que ce soit? Tu ments à tour de bras, tu ne m’es jamais revenu à propos de ton « scientifique » Marcel Leroux en passant. Tu as pourtant dit sur d’autres blogues, avoir bouché un panier de communistes. Expliques moi s’il te plaît, car tu es très dur à suivre le fana-tata-tique.

    En passant le fana-tata-tique chevalier des croisades, je condamnes les actes terroristes contre les « juifs ». Quand je parle d’Israël, je parle d’un état voyou tout simplement. Tu perds ton temps à généraliser et me traiter de raciste, un état qui fait des crimes est un état voyou et c’est ce qu’Israël est. Sauf qu’il est impunis, car les « shériffs » de la planète sont des amis et font autant de crimes. Ça achève…

    « Cowboy a dit…

    Les juifs sont les méchants ou les victimes dans votre conspiration mondiale? « 

    -Je n’ai absolument rien contre les juifs, seulement, je méprise les religions quelles qu’elles soient.

     » Anonyme33 a dit…

    Le chat sort du sac pour Sylvain…

    Pour lui terrorisme = USA. Les michants Américains et les michanats Juifs. »

    -Tarla. Ça va faire à peu près la centième fois que je vais le dire, mais c’est utile pour les tarrés…

    Quand je dis les américains, je parle des gouvernements.
    Je n’ai jamais employé le mot « juif » avant mon paragraphe ci-haut.

    « Pas pour rien qu’il appuie autant le terrorisme. « 

    -Je condamne le terrorisme quel qu’il soit et tout le monde le sait. Tu perds sincèrement ton temps mon pauvre abruti.

    « Ça m’étonne qu’il ne nous ait pas parlé du complot du 11 septembre hier. »

    -Les démocrates et le peuple américain exige en passant, une réouverture de l’enquête, enfin! Il y a selon pas mal d’experts et de citoyens, ainsi que des républicains, des anomalies et des conflits d’intérêts entourant le tout. Peut-être rirons-nous de toi dans quelques années l’anonyme…

    En passant l’anonyme, tu n’as pas répondu à mon questionnaire je crois, alors je vais le répéter:

    -Condamnes-tu les actes terroristes d’Israël au Liban de la confrontation de l’an dernier?

    -Condamnes-tu l’utilisation des ADM et leur possession par les pays suivants? États-Unis, Israël?

    -Condames-tu lles deux invasions illégales et unilatérales que sont l’Irak et l’Afghanistan?

    -Condamnes-tu le massacre des civils libanais (+ de 1100) de l’an dernier, toujours par Israël?

    Tu m’as plutôt l’air de celui qui supporte le terrorisme, comme Jacques Saint-Pierre. La différence, c’est qu’il assûme une partie de ses propos, pas toi. Tu peux bien rester anonyme dans le fond. C’est ta place.

  33. Sylvain Guillemette PCQ said

    Tiens anonyme33, j’ai trouvé le premier, l’original.

    « 
    À anonyme33

    -Condamnes-tu les actes terroristes de Tel-Aviv, du Hezbollah, du Hamas, de Washington et de Baghdad?

    -Condamnes-tu la possession des ADM quels que soient les pays détenteurs?

    -Condamnes-tu l’utilisation de ces dernières?

    -Condamnes-tu l’invasion illégale de l’Irak par les forces américaines et britanniques? »

    Ça date de quelques jours et anonyme33 n’a jamais répondu, ai-je le droit de porter une conclusion ou je lui laisse une chance de le faire ici?

  34. Sylvain Guillemette PCQ said

    Ici, Jacques le pro-terrorisme ne parle de « criket ». En passant le pro-terrorisme, le mot français existe, criquet, tout simplement!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :