Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Résultats des partielles

Posted by Libertad ! sur 17 septembre, 2007

Les premiers résultats des trois partielles fédérales au Québec donnent le néo-démocrate Thomas Mulcair en avance dans Outremont, la bloquiste Ève-Mary Thaï Thi Lac en avance dans Saint-Hyacinthe-Bagot et le conservateur Denis Lebel en avance dans Roberval-Lac-Saint-Jean.

La victoire de Denis Lebel a été annoncée par Radio-Canada, si la tendance se maintient.

Thomas Mulcair obtient 49,8% des votes, contre 28,0% pour le libéral Jocelyn Coulon. 70 bureaux de vote sur 168 ont été dépouillés.

Denis Lebel a 58,9% des suffrages, devant la bloquiste Céline Houde, avec 27,3%. 170 bureaux de scrutin sur 194 ont été dépouillés.

Ève-Mary Thaï Thi Lac récolte 43,7% des votes, contre 35,5% pour le conservateur Bernard Barré. 70 bureaux de scrutin sur 224 ont été dépouillés.

Les chiffres semblent varier de sources en sources…

==> Source

48 Réponses to “Résultats des partielles”

  1. Cowboy said

    Je suis fier d’avoir voté pour Lebel.

    Notre backbencher local vas appuyer Harper

  2. Camarade Antho said

    Les commentaires inutiles seront supprimés.

  3. Cowboy said

    Pourtant, c’est ça qui s’est passé. La gauche a mangé une râclée.

  4. Jacques Saint-Pierre said

    Ça y est, il n’en peuvent plus. Il suppriment tout ce que j’écris.

    C’est le goulag.

  5. Jacques Saint-Pierre said

    Expliquez, s’il vous plaît, pourquoi vous suivez des élections démocratiques..

  6. Jacques Saint-Pierre said

    Je vous rappelle qu’à votre sondage sur votre blogue, vos lecteurs ont répondu qu’ils ne souhaitaient pas que vous filtriez les commentaires.

    Seriez-vous despotes au point d’ignorer leur volonté? C’est ça que vous proposez comme société?

  7. Anonymous said

    Y’a pas grand-chose à la TV ce soir. On suit donc les élections.

    Geneviève

  8. Camarade Antho said

    Pour montrer la tragédie qui se prépare pour les populations qui sont allés votés aujourd’hui.

    Oui Jacques, nous sommes dans le goulag ! Après la révolution, on va t’envoyer dans un beau goulag nommé «Goulag camarade Staline» pour que tu puisse travailler dans les mines d’or dans le Grand Nord !

  9. Jacques Saint-Pierre said

    Ben là, Geneviève, c’est tout à votre honneur. Vraiment, je suis impressioné. Quand il n’y a rien, on s’informe sur le monde qui nous entoure. Quand il y a quelque chose (c’est quoi, quelque chose à la TV pour vous?), on cesse de s’informer, c’est ça?

  10. Jacques Saint-Pierre said

    @Antho,

    Vous ne pourrez pas faire ça, bien sûr. D’une part, parce que votre révolution n’arrivera jamais. Mais, surtout, parce qu’une bonne partie de ces mines d’or m’appartient un peu…

  11. Camarade Antho said

    Qu’est qui vous dit qu’elle vont encore vous appartenir après le succès de la révolution ? Même si allez avoir le temps d’en avoir fait hériter vos petits enfants.

    Nous restons réalistes : la révolution ne se fera pas avant plusieurs années. Ça a pris 28 ans à Mao avant d’arriver au pouvoir.

  12. Jacques Saint-Pierre said

    Bon, on s’éloigne, mais au fond, non, ça a un rapport avec ces élections. Regardez les résultats: un conservateur de plus au pays des séparatisses et ce, pratiquement sans aucune équipe! C’est dire à quel point la population s’éloigne de votre option!

    La révolution dans « plusieurs années »? I don’t think so. Dans plusieurs millénaires, peut-être.

  13. Camarade Antho said

    Pas tant que ça. Disons que la droite n’excelle pas en environnement, en gestion de l’eau et en aide humanitaire. Tu va voir que ça venir. En tout cas, la révolution avance au Népal et en Inde ainsi qu’aux Philippines.

  14. Jacques Saint-Pierre said

    Népal. Prochain centre nerveux mondial. Of course…

    Je suis on ne peut plus calme et dépourvu de toute inquiétude…

  15. Anonymous said

    Ouain ouain vous devriez être content après le NPD c’est autant à gauche de Québec solidaire donc vous devriez être content pour Mulcair. La gauche c’est la gauche après tout ……..

    Unité !!!!!!!

  16. Camarade Antho said

    Élu dans Outremont ? Ça revient à ce qu’un Parti communiste se fasse élire sur la Lune, ce qui signifie que ça n’apportera rien.

  17. Anonymous said

    Bof c’est pas comme si sa allait changer quelque chose que quelqu’un de Québec solidaire sa fasse élire un jour dans un quelqu’on compté

  18. Camarade Antho said

    C’est déjà moins pire qu’un député adéquisse qui fait élire.

  19. Camarade Tova said

    Anonyme, qui a parlé de « travailler ensemble » ? Le NPD tente sa chance ; pas go, tentez-la, on vous empêchera pas comme les autres partis.

  20. Anonymous said

    Entre un bourge qui se prend pour un hippie ou bourge qui se prend pour un bourge J’aime mieux le 2ième au moin il est honnête

  21. Anonymous said

    Votre discours politique pluriel laisse à croire que vous appuyez tous les alternatives de gauche sans exception. Alors sois vous prenez une position claire soit vous continurez à avoir un discours incohérent qui pourrait laisse croire que vous appuyez tous les groupes de gauche.

    Et en passant Québec solidaire et Le NPD sont assez semblable au niveau politique et donc pourquoi en appuyer un et pas l’autre

  22. Cowboy said

    J’aimerais savoir c’est quoi précisément un bourgeois, ça aiderait.

    Parce que là, n’importe qui qui est pas d’accord avec vous est un bourgeois, c’est pas mal trop englobant pour être une définition.

  23. Jacques Saint-Pierre said

    Bien d’accord avec Cowboy. Pour moi, quelqu’un qui est obligé de gagner sa vie, même à 200 000$ par année, n’est pas un bourgeois, c’est un prolétaire avec extra fromage.

    Un bourgeois, c’est quelqu’un, il me semble, qui fait partie d’une classe à part, qui vit d’une rente, ou des fruits d’un héritage, de biens familiaux ou de titres ancestraux.

    Un pauvre PDG qui doit trimer 2-3 jours par semaine pour un maigre salaire de quelques centaines de milliers de dollars par année n’est pas un bourgeois, c’est un honnête homme au service de ses employés et de ses clients.

  24. Camarade Antho said

    Finalement, je suis content que ce soit le NPD qui ait rentré. C’est déjà une meilleure idée que les libéraux.

  25. Jacques Saint-Pierre said

    Bon, ils appuient Mulcair. On l’attend au détour. À la moindre incartade néolibérale de sa part, on vous le remet sur le nez.

  26. Camarade Tova said

    Anonyme : le NPD rentre dans un coin, bah tant mieux. À mon humble avis, je préfère ralentir la démocratie bourgeoise que la rendre à son paroxysme.

  27. Camarade Antho said

    Si il ose dire le mot «privé» ou «marché», il est rayé de notre liste des gens safes.

  28. Cowboy said

    Il a souvent parlé du rôle du privé dans l’environnement de son temps au plq.

  29. Camarade Tova said

    On verra de ce qu’il en est pour aujourd’hui ! Mais comme l’a mentionné notre camarade Antho, si ce nouveau député parle en faveur de la privatisation, peu importe le sujet, on s’opposera aussitôt à lui.

  30. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Cowboy a dit…

    Pourtant, c’est ça qui s’est passé. La gauche a mangé une râclée. »

    -Quelle gauche? Il y avait une gauche?
    Vous avez voté pour mononc Lebel pour la plupart, pas pour le PC. Aussi, ceux qui ont voté PC endossent donc la production pétrolière la plus polluante avant longtemps, la guerre illégale et le coup d’état qui s’en est suivi en Afghanistan et le massacre des libanais! Félicitation! Très sincèrement, j’excuse les idiots et les aliénés et je souhaite la mort à ceux qui savent ce qu’ils font. Ces gens n’ont aucune pitié pour les civils pris dans ces conflits et affichent du même coup, un racisme évident!

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    @Antho,

    Vous ne pourrez pas faire ça, bien sûr. D’une part, parce que votre révolution n’arrivera jamais. Mais, surtout, parce qu’une bonne partie de ces mines d’or m’appartient un peu… »

    -Elles sont un bien commun, elle t’appartienne un peu et m’appartiennent un peu. Je ne reconnais pas la propriété privée de ressources naturelles…

    « Regardez les résultats: un conservateur de plus au pays des séparatisses et ce, pratiquement sans aucune équipe! C’est dire à quel point la population s’éloigne de votre option! »

    -Faux, ils sont non-politisé pour la majorité et je te mets au défi de prouver le contraire. Ils ont voté pour « mononc Lebel, le bon gars du village »! Je ferais un sondage sur le privé et le public, j’aurais des réponses comme: « C’est quoi la question? » Je leur demanderais ce qu’ils conaissent du communisme, ils me réponderaient les mêmes merdes que toi, ils ont aussi regardé Canal-D et Historia.

    « La révolution dans « plusieurs années »? I don’t think so. Dans plusieurs millénaires, peut-être. »

    -Ouais, c’est ça. Pis l’économie va bien!
    Tout ce qui se passe aux É-U, va s’étendre et je dois t’avouer que j’adore ce qui se passe!

    « Pas tant que ça. Disons que la droite n’excelle pas en environnement, en gestion de l’eau et en aide humanitaire. »

    -Non seulement elle n’excelle pas, elle décâlisse l’environnement. Les droètistes pourront s’en tenir responsables! Félicitation pour votre beau programme!

    Constat de ce qu’a fait Harper?
    -Il donne le feu vert à un projet n’ayant même pas fait l’objet de discussions publiques, aucun débat. Les sables bitumineux se quintupleront et quitupleront la pollution. Cette décision a été prise au lendemain de son élection « minoritaire », à Houston au Texas avec les « business men » du secteur pétrolier. Ce pétrole est entièrement destiné au É-U en plus, car les É-U veulent se départir du pétrole vénézuélien, le 4e fournisseur des américains. Ce qui est tordant, c’est que ce ne sera pas assez, les É-U sont à la dérive et manqueront de pétrole! 🙂

    -Il a appuyé un massacre de civils libanais comme Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme. Donc, constat, Stephen Harper est un pro-terrorisme aussi et c’est clair! Je l’accuse de supporter le terrorisme et s’il faut que j’aille en cour pour le marteler, je le ferai. Tu peux bien me dénoncer Jacques le pro-terrorisme, ça me fera plaisir même! Tu me feras de la publicité!
    Donc les gens de Roberval qui ont voté pour ce trou de cul pro-terrorisme, supportent par alliénation le terrorisme. Tordante la masse non-politisée du Québec!

    -Il a menti à propos de Chavez et de Castro à maintes reprises, reprenant les accusations de Bush.

    -Il a qualifié le réchauffement climatique de complot socialiste alors qu’il n’avait aucun scientifique ppur prouver ces allégations mensongères. Il crache sur la communauté scientifique carrément, comme Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme d’ailleurs, et ses « tinamis ». C’est beau affirmer des choses, reste à les prouver! Ce que la communauté scientifique, elle, a fait majoritairement!

    -En ce qui concerne Kyoto, il a dit que les enjeux économiques passeraient avant vous, le peuple! Donc le peuple qui a voté pour ce bon gars du village, mononc Lebel, endossent cette attitude mensongère et écoeurante.

    C’est triste pour les gens de Roberval, être si non-politisé, c’est grave! C’est pas comme des Jacques Saint-Pierre pro-terrorisme qui l’endossent en toute conaissance de cause.

    « Ouain ouain vous devriez être content après le NPD c’est autant à gauche de Québec solidaire donc vous devriez être content pour Mulcair. La gauche c’est la gauche après tout ……..

    Unité !!!!!!! »

    -Le NPD n’est pas à gauche, il est de centre-droit.
    Unité!!!!!!

    « Bof c’est pas comme si sa allait changer quelque chose que quelqu’un de Québec solidaire sa fasse élire un jour dans un quelqu’on compté »

    -C’est une voix à l’Assemblée Nationale, UNE voix qui porte plus loin que 1000 voix dans la rue.

     » Anonyme a dit…

    Entre un bourge qui se prend pour un hippie ou bourge qui se prend pour un bourge J’aime mieux le 2ième au moin il est honnête »

    -Où ça, la bourgeoisie dans Q-S? Pointes-la s’il te plaît. Et s’il y en a, je la pointerai avec toi, mais le parti n’a rien de bourgeois. Fausses accusations.

    Moi mon respect va à ceux qui portent leur nom, les anonymes sont des fantômes.

    « Et en passant Québec solidaire et Le NPD sont assez semblable au niveau politique et donc pourquoi en appuyer un et pas l’autre »

    -En quoi? Démontres-le et cesses de vômir ta propagande anti-unitaire. Tu veux qu’on se mette tous des petits foulards pour se cacher le visage, tout en disant au peuple de nous faire confiance? Prends les 2 programmes distincts de ces partis et fais une comparaison ici même s’il te plaît. Le seul moment où ta révolution masquée va fonctionner et même là, c’est les bourses tomberont, quand les épiceries seront vides, quand les ponts tomberont etc… Sinon, t’es un type masqué que les médias montreront en raffale tout en ne décrivant jamais ton projet. Je sais qu’au bout du compte, on veut quelque chose de semblable, mais la façon que tu revendiques me semble à moi, contre-révolutionnaire. À moins d’agir dans le même sens que tes paroles, montres l’exemple! Tu veux le mettre à terre le système? Bien vas-y, on te suit là!

    « Cowboy a dit…

    J’aimerais savoir c’est quoi précisément un bourgeois, ça aiderait.

    Parce que là, n’importe qui qui est pas d’accord avec vous est un bourgeois, c’est pas mal trop englobant pour être une définition. »

    -Faux, tu as la définition sur internet, tu aimes en plus wiki, alors serts t-en!

    « Un bourgeois, c’est quelqu’un, il me semble, qui fait partie d’une classe à part, qui vit d’une rente, ou des fruits d’un héritage, de biens familiaux ou de titres ancestraux. »

    -Non, ça, c’est l’oligarchie.

    « Un pauvre PDG qui doit trimer 2-3 jours par semaine pour un maigre salaire de quelques centaines de milliers de dollars par année n’est pas un bourgeois, c’est un honnête homme au service de ses employés et de ses clients. »

    -Il est vrai que tu es prolétaire selon la définition, mais tu représentes LA bourgeoisie et tu suces la graine des bourgeois pour avoir tes privilèges. 2 ou 3 jours par semaine? Wow! Travaillant rare!
    Je te croyais petit propriétaire, non? Celui qui possède les moyens de production est le bourgeois, le PDG n’est qu’un fou du roi tout aussi condamnable. Il rêve souvent de prendre la place de sons maître.

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    Bon, ils appuient Mulcair. On l’attend au détour. À la moindre incartade néolibérale de sa part, on vous le remet sur le nez. »

    -Antho a parlé, personne d’autre. Aussi, il dit de Mulcair qu’il est moins pire… Compréhension de texte, c’est pas ton fort.

    Moi, personellement, je ne soutiens pas Mulcair, mais j’applique malheureusement et à contre-coeur, la politique du moins pire ici.

    Quant à Coulomb, sa première affirmation à propos des attaques d’Israël au Liban était la vraie. Il n’avait pas à s’en excuser auprès de la communauté juive d’outremont. Si cette communauté veut louanger le massacre de civils libanais, bien que ce ne soit pas la totalité de la communauté, elle n’a qu’à plier bagages pour aller s’installer en terres saintes. L’appui au terrorisme n’a pas sa place au Québec et au Canada, sauf pour les conservateurs et adéquistes, des êtres méprisants. C’était démesuré et ce sont des civils qui ont été « massacrés ». Jacques Saint-Pierre a refusé de condamner le geste, de là je l’accuse d’être pro-terrorisme, car c’en était.

  31. Sylvain Guillemette PCQ said

    En fait, l’appui au terrorisme ne devrait avoir sa place nulle part au monde. Alors je sais pas ce que vous feriez Saint-Pierre et les autres… Une capsule tiens!

    Pourquoi pas l’odyssée des lucides?

    http://www.pcq.qc.ca/Dossiers
    /Autres/OdysseeLucides/
    OdysseeDesLucides_Index.htm

  32. Sylvain Guillemette PCQ said

    Étienne Hallé vous donne le « droit de les publier » en passant, mais mettez le lien s’il vous plaît.

  33. Cowboy said

    Dude, Lebel était un inconnu pour plus de la moitié des voteurs. C’était le maire d’une des municipalité du comté.

    Je sais pas qui l’a spinné comme candidat vedette, mais cette personne vient pas d’ici.

    Gauthier a vu son avance fondre au profit des conservateurs aux dernières élections, c’est juste la continuité.

    Deal with it, le PCC est passé et se porte bien.

  34. Nelson said

    Sylvain,

    le truc c’est d’écrire des commentaires courts.

    Je sais pas pour les autres blogueurs ici, mais moi je ne lis pas un commentaire qui a plus de 20-25 lignes.

    C’est le billet qui doit être long, pas le « reprenage » et le « contredisage » de phrases une par une.

    Si tu appuies le moins pire comme tu dis plus haut, tu dois être malheureux pas à peu près à chaque élection…

  35. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Mais cette parodie illustre bien le malaise des Français envers la droite. Ça doit expliquer pourquoi l’économie était dans un tel état avant l’arrivée de leur sauveur. »

    -Et maintenant que le combat s’engage avec les syndicats, on verra ce qu’il a dans le ventre ton Sarko.

     » Anonyme a dit…

    Bon, les gogauches boutonneux qui se font prendre les culottes baissés, incapable de faire la différence entre une parodie et un reportage sérieux. Le genre à considérer Infoman comme un journaliste sérieux. »

    -Sur le billet suivant celui-ci, vous avez un droètiste qui confond les morts naturelles et les morts violentes. Pitoyable! Ses chiffres annoncent qu’il n’y a pas de guerre en Irak sinon… Tu pourrais porter un nom s’il te plaît le droètiste? On va confondre avec les autres peureux qui sont pas capables d’assûmer leur propos. Aussi, fais attention à ce que tu dis une fois découvert, car Jacques Saint-Pierre nous a avoué soutenir le terrorisme et ça lui colle maintenant. Il a des ulcères le pauvre…

    « Cowboy a dit…

    Chirac avait pas pantoute des politiques économiques de droite. »

    -Si! Il a fraudé! C’est de droite.

    « Trouvez une vraie manif de la droite démocratique capitaliste et ensuite vous aurez un véritable sujet. »

    -Comme la manifestation pour sauver Jeff Fillion?

     » Anonyme a dit…

    ils ont pas besoin que ça ait rapport cowboy, ils souffrent de paranoïa aigüe. ça se résume à:
    -méchants bourgeois
    -nos problèmes viennent du capitalisme
    -méchants bourgeois
    -les États-Unis sont le mal incarné »

    -méchants bourgeois=vrai
    -problèmes viennent du capitalisme=vrai
    -États-Unis sont le mal incarné? Non. Les gouvernements américains parcontre, oui.

    Hey l’anonyme peureux de se montrer…

    -Condamnes-tu le terrorisme d’Israël à l’endroit du peuple libanais?

    -Condamnes-tu la possession des ADM et leur utilisation par Israël et les É-U? Sinon, c’est 2 poids, 2 mesures…

    -Condamnes-tu les invasion illégales d’Irak et de l’Afghanistan?

    Merci de répondre à ces questions avec un nom, de préférence le tiens. Allez, vas…

    Tordante quand même la parodie si c’en est une!
    Bien qu’elle soit exagérée, elle ressemble énormément aux revendications de Jacques Saint-Pierre, celui qui supporte le terrorisme, les massacres de civils et l’utilisation des ADM.

    « Cowboy a dit…

    Dude, Lebel était un inconnu pour plus de la moitié des voteurs. C’était le maire d’une des municipalité du comté. »

    -Ben oui! Ils ont passé en raffale plein de civils qui le conaissaient à Radio-Canada et ailleurs.

    Et ça ne change pas le fait que l’appui au terrorisme et à la pollution se trouvait dans ce parti conservateur. C’est un fait incontestable. Votre parti préféré est un parti pro-terrorisme et pro-pollution. Les sables bitumineux sont la pire catastrophe environnementale volontaire du siècle pour l’instant et du Canada dans l’histoire.

    « Deal with it, le PCC est passé et se porte bien. »

    -C’est ce que nous faisons, nous dénonçons les graves crimes contre l’humanité et l’environnement que Harper soutient et appuie sans réserve. Il a pratiquement condamné les civils s’ayant trouvé sur la trajectoire des armes de destruction massive des israéliens. Deal with it too loser!

    « Nelson a dit…

    Sylvain,

    le truc c’est d’écrire des commentaires courts.

    Je sais pas pour les autres blogueurs ici, mais moi je ne lis pas un commentaire qui a plus de 20-25 lignes. »

    -Nelson, c’est ton choix et tu te passes donc de mon opinion. Ça reste mon droit de répondre à toutes et tous d’un seul coup, sinon, j’aurai 20 paragraphes distincts à écrire, car j’ai de quoi à dire à tout le monde.

    « C’est le billet qui doit être long, pas le « reprenage » et le « contredisage » de phrases une par une. »

    -C’est malheureusement nécessaire, il y a des mensonges ou des contradictions dans à peu près toutes les réponses de Jacques le pro-terrorisme et de ses accolytes. Je ne peux m’empêcher de dénoncer, j’aurais fait un bon procureur.

    « Si tu appuies le moins pire comme tu dis plus haut, tu dois être malheureux pas à peu près à chaque élection… »

    -Je suis content de voir que tu constates que les meilleurs partis sont perdants aux élections!

  36. Jacques Saint-Pierre said

    Guillemette:

    « Je ne peux m’empêcher de dénoncer, j’aurais fait un bon procureur »

    Quelqu’un qui dénonce, ça peut aussi être un délateur. Attention le RWatch, il va vous dénoncer!

  37. Anonymous said

    Sylvain, je viens du comté Roberval, les médias te mentent. Tu devrais le savoir, les médias mentent toujours.

  38. Camarade Tova said

    Lorsque c’est politique en tout cas.

  39. ikinox said

    antho donne pas mes idées du goulag que moi pis sam on avait penser 😛

    Ey je suis fier que les gens de outremont passe à la gauche bizard pour une bande de bourge Oo

    Mais bon ce ne sont que des partielles.

    Sauf que on s’entend que le bloc en a manger toute une

  40. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Quelqu’un qui dénonce, ça peut aussi être un délateur. Attention le RWatch, il va vous dénoncer! »

    -Je connais les gestionnaires du blogue, il n’ont rien à se reprocher. Dis-donc, tu me lis toi le pro-terrorisme? Oups, j’ai oublié de dire que tu étais aussi pro-pollution, tu votes Harper non?

     » Anonyme a dit…

    Sylvain, je viens du comté Roberval, les médias te mentent. Tu devrais le savoir, les médias mentent toujours. »

    -Qui, quoi, quand? T’es anonyme, alors j’ai de la misère à suivre tes propos. Ce serait beaucoup plus facile avec un nom, crois-moi.

    « Et en passant Québec solidaire et Le NPD sont assez semblable au niveau politique et donc pourquoi en appuyer un et pas l’autre »

    -En quoi sont-ils semblables? Les points du programme? Le support des ouvriers? Verts? Je me demande très sincèrement…

    J’irais pas jusqu’à dire que le NPD est de gauche.

  41. Cowboy said

    L’anonyme de Roberval c’est moi, j’étais pas chez nous.

    Même moi j’avais jamais entendu parler de Lebel.

    C’est sûr que Lebel a été connu de la population durant la campagne, sa face et son nom ont été affiché sur 3 milliards de pancartes durant un mois.

  42. Sylvain Guillemette PCQ said

    Tarla! C’est le maire criss! Sors de chez toi et lâches tes films de Chuck Norris!

  43. Cowboy said

    le maire d’une des trois villes importantes du compté.

    Le compté en question contient environ 22 municipalités.

    Bref, un bon 2/3 des résidents n’avait jamais entendu parler de lui par plus que « Ben, c’est l’maire de roberval là »

    T’as tellement aucune idée des réalités politiques du coin, tu préfères te fier aux journalistes.

    Comme de quoi, t’es complètement sous l’emprise des médias.

    Right now au Québec, plus de gens connaissent Conrad Harvey que Denis Lebel, et c’est drôle parce que s’il clanche Marois, on dira pas que c’est parce qu’il est un candidat vedette.

  44. Sylvain Guillemette PCQ said

    « Cowboy a dit…

    le maire d’une des trois villes importantes du compté. »

    -C’est ce que je disais, y a juste les abrutis dans ton genre qui ne sortent pas trop souvent qui le conaissent pas. Je n’habite même pas là et je le conaissais!

    « Bref, un bon 2/3 des résidents n’avait jamais entendu parler de lui par plus que « Ben, c’est l’maire de roberval là » »

    -T’as fait un sondage? Amènes les résultats s’il te plaît!

    « T’as tellement aucune idée des réalités politiques du coin, tu préfères te fier aux journalistes. »

    -Et toi à toi-même! Quel tordu!

    « Right now au Québec, plus de gens connaissent Conrad Harvey que Denis Lebel, et c’est drôle parce que s’il clanche Marois, on dira pas que c’est parce qu’il est un candidat vedette. »

    -Qu’en sais-tu? Je sais pour ma part que C’EST un candidat vedette! Il est très connu dans cette région et même jusqu’ici.

    Peu importe ce que tu diras à propos des candidats, les conservateurs sont les cochons les plus polluants du Canada et bientôt grâce à la quintuplication de la production pétrolière de l’Alberta, du monde! Ils appuient aussi le terrorisme des uns, condamnant celui des autres!

    J’ACCUSE ICI MÊME STEPHEN HARPER DE SOUTENIR LE TERRORISME ET LA POLLUTION, SI ÇA TE PLAÎT PAS, TRANSMETS-LUI LE MESSAGE!

    J’en ai rien à cirer cowboy le pro-terrorisme et le pro-pollution!

  45. Cowboy said

    Rien à cirer? Tu répondes 4 paragraphes à chacun de nos mots.

    À d’autres, gamin.

  46. Cowboy said

    VROUM VROUM VROUM, tel est la musique de mon gros moteur diesel qui tourne dans la cours pour réchauffer nos hivers canayens.

  47. Anonymous said

    Fais attention, parce que si tu le laisse marcher trop longtemps tu vas mourir asphyxié.

    Quel dommage ce serait!

    Jean-Marc

  48. Sylvain Guillemette PCQ said

    Tu crois avoir avancé dans le débat?

    cowboy, je dois t’avour, je me questionne sur ton âge. Es-tu vraiment aussi idiot que tu le laisses parraître, ou c’est un rôle que tu joues? Je sais que tu es « FAN » de Chuck et peut-être l’envies-tu? Je l’ai rencontré une fois lors d’un tournoi, un type sympathique.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :