Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Image de la semaine

Posted by Libertad ! sur 22 septembre, 2007

Publicités

11 Réponses to “Image de la semaine”

  1. Durandal said

    Ouin, le monde est petit !

    J’ai vu cette image par hasard sur le web avant-hier, pis j’ai tout de suite pensé à vous, et aux aneries qu’on retrouve sur votre blog.

    Pis j’arrive icitte a soir… paf ! l’image est sur RWarch…

  2. Durandal said

    Et en plus c’est tellement typique de croire que l’extrémisme islamique est le fruit des USA…

    faut vraiment pas être fort en histoire pour croire ca !

  3. Camarade Antho said

    – Financement des talibans et de Oussama Ben Laden par les USA.

    – Attentats terroristes en Iran commandités par la CIA.

    – Aide financière à des théocraties islamistes, tel que l’Arabie Saoudite, l’Afghanistan dans le but de profiter de ressources pétrolières.

    – Contribution de la CIA à la mise en place du pouvoir islamique en Iran, qui se rebellera par la suite contre l’Occident.

    Tu n’a tellement pas de leçons à nous donner, pauvre minable qui se prétend au Moyen-Âge durant les croisades.

  4. Anonymous said

    Faut vraiment être ignorant comme Durandal pour nier que les États-Unis ont joué un rôle dans la montée du fondamentalisme islamique. John Foster Dulles, un membre important du gouvernement américain dans les années 50, voyait l’islamisme comme un rempart contre le communisme.

    Pour continuer la liste d’Antho, on peut aussi mentionner le coup d’État de Suharto en Indonésie en 1965 financé par la CIA. La participation des islamistes a été très importante dans cette opération.

    Alex

  5. Sylvain Guillemette PCQ said

    Le coup d’état au Vénézuéla de 2002, Pinochet, Carlos Menem en Argentine, El Salvador, La Bolivie avant Morales, les « Contras » du Nicaragua, l’opération « Just Cause » du Panama, la baie des cochons, l’Irak de Saddam Hussein, le Viet-Nam, les khmers rouges de Pol-Pot, Uribe et son cartel de la cocaïne qui lutte contre les FARC depuis plus de 50 ans, le Texas volé aux mexicains et pour finir, les premières nations massacrées par la conquête de l’Amérique du Nord.

    On s’en ai gardé d’autres au cas où tu répandrais encore tes vômissures mensongères partout sur le parquet!

  6. Sylvain Guillemette PCQ said

    J’en ai encore pas mal dans la tête! Je pourrais parler de Charles Taylor du Libéria, qui est aujourd’hui accusé de toutes sortes de crimes! L’O.N.U. a vite fait d’oublier que c’était le copain de Washington! STABILITÉ RÉGIONALE justifia le vendeur officiel d’armes des É-U, quand il apprit qu’il allait financer le groupe d’opposition à Taylor, jugeant qu’il était plus gros que celui de Taylor. C’est alors que les É-U ont « donné » des mortiers et des calibres .50mm à des enfants et d’autres civils qui ne savaient évidemment pas s’en servir! Ai-je besoin de rapporter que le soulèvement de Monrovia a fait des centaines de morts, voire des milliers chez les civils?

  7. Sylvain Guillemette PCQ said

    Pour faire une parenthèse, le Libéria est riche en ressources pétrolières et les É-U y ont évidemment des intérêts.

  8. Anonymous said

    Durandal, tu viens de te faire owner solide.

    Les États-Unis sont les premiers financiers à faire du trouble partout dans le monde et à se mêler, sans l’accord de l’ONU ou de qui que ce soit, des conflits qui ne les regardent pas…

    Pourquoi? Parce que c’est lucratif, prendre les ressources d’un pays pour rembourser la « dette » de ce dernier. Tu remarqueras qu’ils ne sont pas si pressés d’aller au Soudan, puisqu’il n’y a rien à y voler!

    Typiquement Juif comme attitude.

    Crotte-ski

  9. Anonymous said

    il est normal que d’un premier abord, une nouvelle situation semble meilleure mais se retourne ensuite contre toi. on peut prendre l’exemple de la révolution en URSS (auxquels des anarchistes ont participé) et qui a mal tourné pour eux. la Chine est un bon exemple aussi, puisque des communistes ont participé à fonder le régime, et que cela n’a plus rien à voir aujourd’hui.

    dans le même ordre de pensée, les américains ont aidé les mujaheedeen dans le passé, car ils étaient attaqués par les soviétiques. il n’était pas encore possible de savoir que le régime taliban naîtrait de ça.

    c’est facile de parler de révolutions et/ou guerres, coups d’états, qui sont arrivés dans le passé et de dire que les protagonistes de l’époque se sont trompés…

  10. Jacques Saint-Pierre said

    Citation du mois:

    Guillemette: « J’en ai encore pas mal dans la tête! »

    Suis-je le seul que ça inquiète?

    LOL!

  11. Sylvain Guillemette PCQ said

    « les américains ont aidé les mujaheedeen dans le passé, car ils étaient attaqués par les soviétiques. il n’était pas encore possible de savoir que le régime taliban naîtrait de ça.

    c’est facile de parler de révolutions et/ou guerres, coups d’états, qui sont arrivés dans le passé et de dire que les protagonistes de l’époque se sont trompés… »

    -Attends, les valeurs de l’Afghanistan étaient déjà près de celles des talibans que l’on connait, peut-être même pire!

    @ Jacques le pro-terrorisme, il se reconnaîtra,

    J’ai au moins quelque chose d’autre que des appuis au terrorisme, au massacre des civils et aux ADM. Mes idées tiennent la route et sont défendables devant n’importe laquelle des foules, car une foule insinue qu’il ya beaucoup de gens et bizarrement, les PDG ne font pas foule! Ce qui m’inquièterait, c’est que tu puisses appuyer d’autres massacres de civils, d’autres actes terroristes, d’autres assassinats et enlèvements, etc…

    Jacques Saint-Pierre, le PDG pro-terrorisme–pro-pollution, à surveiller!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :