Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Élodie Gagnon-Martin ferme son blogue au public ?

Posted by Libertad ! sur 28 septembre, 2007

Depuis une partie de la journée aujourd’hui, son blogue n’est accessible qu’à ses invités, les autres ne pouvant plus le visiter. Le Reactionism Watch à tenté d’y entrer, par son compte wordpress, mais malheureusement, il n’est plus disponible pour le surveiller ! Depuis quelques semaines, nous avons eu la chance de voir fermer Judeoscope (site sioniste, anti-islam et anti-gauchiste), fermer partiellement Gogauchewatch (blogue accessible à ses invités) et maintenant, la fille de droite, Élodie Gagnon-Martin et les dessous de la politique ? À quand pour Durandal et ses folies sur «en plein dans l’mile» ou encore pour notre ami David Gagnon, «l’Antagoniste» ?

Élodie, nous allons tellement nous ennuyer de tes attaques gratuites, de tes billets mensongers et inutiles et de tout ce qui fait ton charme : ta démagogie et ton populisme.

Nous t’invitons par ailleurs à te dévoiler au grand jour, sur la blogosphère québécoise pour que nous puissions vraiment savoir qui tu es réellement. Toi, qui invente un voyage en Italie, toi qui invente un voyage à New York, toi qui oublie d’accorder au féminin plusieurs de tes textes.

Advertisements

45 Réponses to “Élodie Gagnon-Martin ferme son blogue au public ?”

  1. Nadon said

    Cool, la droite semble plier de plus en plus. 🙂

  2. Jacques Saint-Pierre said

    Ben oui, la droite plie…

    Vous avez vraiment des fantasmes bizzare vous-autres.

  3. Camarade Antho said

    http://www.ledevoir.com/2007/09/28/158572.html

    À lire.

  4. Jacques Saint-Pierre said

    Imaginez si quelqu’un tenait à savoir qui écrit ici. Je me demande bien avec quels organismes douteux on trouverait des liens.

  5. Camarade Antho said

    Nous sommes des entités biologiques réelles et en général, les révolutionnaires savent qui sont les camarades derrière le blogue. Cependant, nous gardons certaines informations pour nous, étant donné la surveillance électronique.

  6. Jacques Saint-Pierre said

    Bon, enfin un point en commun: je suis aussi une entité biologique réelle!

    Le monde est ptit!

    Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi cette nouvelle est si « big ». On s’en sacre un peu de savoir qu’un tel ou qu’une telle blogue. L’important, c’est le contenu.

  7. Anonymous said

    Bande de caves, avec la qualité de la langue que vous employez ici et dans vos miteux commentaires sur son blogue, vous n’avez même jamais remarqué quoi que ce soit, vous ne faite que servir de perroquet au journal le plus réactionnaire du Québec! Bravo! Avec vous la révolution, révolutionne sur elle-même.

  8. Camarade Tova said

    Premièrement… tu vises qui ?
    Deuxièmement… t’es qui ?
    Troisièmement… bienvenue !

  9. Jacques Saint-Pierre said

    Lui, il dit bande de caves, et on lui répond, bienvenue!

    Moi, Guillemette veut que je me pende, et on m’insulte.

    C’est le monde à l’envers ici.

  10. J.H. said

    Le blogue d’Élodie Gagnon n’est plus disponible pour moi non plus, qui n’est pas un communiste et qui devrait pas être sur sa blacklist… lol

    Donc moi je pense, qu’elle (ou il) a décidé de disparaître.

  11. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    Ben oui, la droite plie…

    Vous avez vraiment des fantasmes bizzare vous-autres. »

    -De votre côté, les fantasmes vont des civils morts aux utilisations des armes de destruction massive sur ces mêmes civils.

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    Imaginez si quelqu’un tenait à savoir qui écrit ici. Je me demande bien avec quels organismes douteux on trouverait des liens. »

    -Probablement aucun, ils sont de gauche.

    « Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi cette nouvelle est si « big ». On s’en sacre un peu de savoir qu’un tel ou qu’une telle blogue. L’important, c’est le contenu. »

    -Justement, parlant de contenu, ton blogue est pas mal vide. C’est pour ça que tu viens ici?

    Les blogues cités comme de droite, sont justement vides de contenu aussi et plein d’inepties. Les attaques gratuites presque religieuses, les mensonges à propos de bien des sujets comme par exemple, Chavez. Bref, c’est pas une grosse perte. D’une autre part, si celui-ci (RW) ferme, que feras-tu de tes journées de paresse, fénéant?

    Penses à ça e pro-terrorisme…

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    Lui, il dit bande de caves, et on lui répond, bienvenue!

    Moi, Guillemette veut que je me pende, et on m’insulte.

    C’est le monde à l’envers ici. »

    -Je ne t’ai jamais demandé de te pendre, si c’est quelque chose qui te plaît dans le fait de mettre une corde autours de ton cou, vas-y fort!

    Avec toutes les stupidités que tu as dit ici sur ce blogue le pro-terrorisme, un peu normal que les gens de la place ne t’aiment pas beaucoup. Tu méprises les civils irakiens et libanais…
    Tu donnes le droit à deux pays très iresponsables n’ayant jamais prouvé le contraire, de posséder des armes de destruction massives alors qu’elles sont illégales. À préciser, la possession d’ADM en Israël n’est pas officiel, c’est à dire que Israël ne nie pas leur existence, mais ne les a jamais déclaré. Bref, avec tout ça, tu appuies le terrorisme que justement Israël a commis avec des « ADM non-déclarées » sur la population civile du Liban, qui en a résulté de morts civiles (plus de 1100 civils tués). Aussi, tu appuies la pollution et celle-ci touche toute la population mondiale, finalement, on peut dire que tu méprises à peu près tout le monde, même toi!

    T’es pathétique le pro-terrorisme et tu te demandes pourquoi on t’aime pas…

    @j.h.,
    quand on dit des mensonges à profusion, c’est normal que tôt ou tard, on disparaisse! D’autres suivront…

    Jacques le pro-terrorisme a un blogue plutôt vide, ça doit être une question de temps. Il parraît qu’il fait souvent ça de toute façon.

  12. Sylvain Guillemette PCQ said

    Merci Élodie pour le tas d’inepties que tu nous vômis! Tu as contribué à la descente de la droite! Encore merci!

  13. Camarade Antho said

    Longue vie à la chute de la droite sur la blogosphère.

  14. Caroline Levesque said

    À quand la fermeture de cette merde que représente Reactionism Watch.
    Des mensonges, de la paranoïa, anti-entreprise, antimarché, antiliberté de conscience, antipropriété, anti-objectivifé
    Pro-démagogue, pro-populisme.

    Vivement la fermeture de Ractionism Watch afin de mettre en place un véritable site de gauche
    plus critique a l’égard de ses propres idées et croyances. La gauche au Québec mérite beaucoup mieux que que des religieux.

    Quand les auteurs du site (camarade machin chouette) vont-ils placer en ligne leurs photos et leurs véritables noms et prénoms? Nous risquons d’attendre longtemps.

  15. Camarade Antho said

    «À quand la fermeture de cette merde que représente Reactionism Watch. Des mensonges, de la paranoïa, anti-entreprise, antimarché, antiliberté de conscience, antipropriété, anti-objectivifé
    Pro-démagogue, pro-populisme.»

    – Pour vous, la seule vraie gauche est celle qui accepte non seulement le libre-marché mais qui l’encourage ! Désolé de vous dire ça, mais vous avez exactement la même pensée que David Gagnon, «l’antagoniste», celui qui vient dire de Tony Blair qu’il est de «gauche» ou que les néo-conservateurs sont «socialement de gauche» (WTF ?)

    Nous ne considérons pas le «social-libéralisme» comme de la gauche, mais plutôt comme du centrisme de droite. «Nous voulons des programmes sociaux, mais pas trop et nous voulons un nouveau libéralisme économique» est ce qui caractérise le mieux ce mouvement.

    Notre choix est fait au Reactionism Watch: nous nous opposons au capitalisme parce qu’il s’agit d’un système féroce qui se fiche bien des conséquences humaines et environnementales de ses politiques.

    L’idée d’un capitalisme plus juste prôné par les sociaux-démocrates et les réformistes les mous ne nous intéresse aucunement, c’est tout le système qui doit être renversé !

    Pour ce qui est de la liberté de conscience, nous avons des gens de différentes idéologies au Reactionism Watch et il n’y a aucune ligne éditoriale, sinon l’opposition au capitalisme.

    Pro-démagogie et pro-populisme est plutôt ce qui caractérise les capitalistes et leurs vassaux au parlement. Nous donnons que la vérité sur ce blogue, il n’y a aucun mensonge ici. Toutes nos sources sont vérifiables.

    Ps: nous ne mettrons jamais en ligne des informations personelles, car les révolutionnaires sont tous surveillés par les services de renseignement. De préférence, nous ne mettons jamais des photos de nous sur Internet et des renseignements faciles. Par contre, c’est au choix du camarade d’être transparent si il le souhaite, chose auquel nous avons rien contre.

  16. Cowboy said

    J’appuie Caroline, une gauche démocratique crédible et sensée ferait le plus grand bien à l’Occident.

  17. Camarade Antho said

    On se demande bien de quel gauche vous parlez, vous les néo-libéraux…

  18. Cowboy said

    Tout ce qui n’est pas communiste pour vous n’est pas assez de toute façon.

  19. Manx said

    Qu’est-ce qui fait d’une gauche un groupe « sensé » et d’une autre un groupe « insensé ». Car pour moi, le libre-marché actuel est un acte insensé, car il se base sur une surutilisation du pétrole, une ressource non-renouvelable, et que quand je vois Québec Solidaire proposer de négocier massivement le prix des médicaments pour en faire diminuer les coûts, j’entends des gens repousser de la main l’idée, même si elle a fonctionné ailleurs.

  20. Camarade Antho said

    Cowboy, comprenez bien que la «gauche» que vous prônez est totalement ridicule. Le «social-libéralisme» ne nous intéresse pas. Nous sommes anti-capitaliste et anti-marché. Point final.

  21. Cowboy said

    Je sais, c’est d’ailleurs pourquoi vous n’êtes pas dans la catégorie « sensé »

  22. Camarade Antho said

    Nous sommes la seule vraie gauche.

  23. Cowboy said

    Nous sommes des militants de gauche de toutes les branches, passant de l’idée révolutionnaire aux idées réformistes.

    Donc c’est de la bullshit votre qui sommes nous, les idées réformistes ne vous intéresses absolument pas.

    Dire un truc comme « nous sommes les seuls vrais X », c’est une position beaucoup plus religieuse que politique.

    Al-Quaida sont les seuls vrais islamistes aussi selon eux.

  24. Zero said

    Moi j’attends toujours qu’on ferme les commentaires sur ce blog! Je veux lire les billets, pas les genres d’opinions des taouins habituels!

  25. Camarade Tova said

    Je suis d’accord avec toi Zero, mais il faut que tu comprennes que la liberté d’expression est importante afin de démonter au grand publique l’imbécilité que les davidiens de Droite ont ici.

  26. Zero said

    … ils ont tous un blog, qu’ils écrivent dessus! Enfin, le sondage, c’est comme les élections, je les perds tout le temps!

  27. ikinox said

    Éolidie ou je ne sais plus son nom a disparui je crois. Bon laissons le-la faire

  28. Caroline Levesque said

    Moi je suis de gauche, militante même, mais je suis encore capable de me questionner.

    La véritable gauche progressiste est celle qui est capable de remettre en question ses propres idées et croyances.De sortir de son idéologie.

    Voila une façon intelligence de se démarquer de la droite qui prétend détenir une seule vérité. Si votre réflexe est d’accuser toutes personnes qui osent remettre en question vos idées d’hérétiques, alors vous ne valez pas mieux que la droite. Et votre discours ne vaut absolument rien.

    On replace simplement une idéologie part une autre. Fin de la discussion.

    En ce sens :

    À quand un texte sur les failles de l’idéologie marxiste?
    À quand un texte sur les failles de l’idéologie communiste?
    À quand un texte sur les failles du régime de Chavez?
    À quand un texte plus critique sur le renversement complet de l’économie de marché?

    Si une théorie vous semble être la seule possible, considérez cela comme une indication que vous n’avez comprise ni la théorie, ni le problème qu’elle est supposée résoudre.» – Karl Popper

    On ne retrouve rien de tout ça sur votre site.

    Je repose ma question : à quand un véritable site de gauche au Québec?

    Caroline

  29. David said

    Des communistes qui se réjouissent et qui souhaitent de voir la disparition de médium contestant leur idéologie…

    L’histoire se répète, les communismes n’ont jamais aimé la liberté d’expression.

  30. Anonymous said

    Eurk, Karl Popper. Lui c’est vraiment une merde. Il nous affirme que le marxisme et les théories de Freud sont non-scientifiques car impossibles à falsifier.

    Donc, si vous me suivez, la science doit devenir moins fausse et non plus vraie.

    Une chose qui est intéressante par exemple au niveau de l’épistémologie est qu’on pourrait dire à partir de ce présupposé que l’économie est non-falsifiable et consiste par conséquent en une idéologie et non une science…

  31. Anonymous said

    David ta gueul ta rien a dire. Et passant ton blog est pas bloquer au gauchiste?

    TU est pas contre la liberté d’expréssion ou quoi?

  32. Camarade Tova said

    Alors David, tes cheveux sont-ils toujours rouges ?

  33. Anonymous said

    David Gagnon est un sale hypocrite qui a salué un blogue américain qui censure des messages trop critiques envers l’administration Bush.

    Alors pour lui la liberté d’expression n’existe que pour les droitistes de son espèce.

    Alex

  34. David said

    Sur mon blogue j’ai suspendu pour quelque temps des gens de gauches et de droites qui ont fait des commentaires racistes. Parce que le racisme n’est pas une liberté et le racisme on en trouve à gauche et à droite.

    Pour le reste, je ne bloque pas les gauchistes, quand ils laissent des commentaires ils contribuent à se discréditer la plupart du temps.

    En passant, j’ai salué Daily Kos, le plus gros blogue de gauche aux USA, d’être responsable et de lui aussi limiter les commentaires racistes, même quand ils sont fait par la gauche.

    Le racisme n’est pas une liberté.

  35. Camarade Antho said

    Toi David, ce n’est pas compliqué, ce sont plutôt tes commentaires et billets à toi et les commentaires de tes disciples qui aident les néo-libéraux à se discréditer en public. Je veux dire, regarde l’extrémiste sur les soins de santé privé et l’armée. Désolé de te dire ça, mais il est dans la même paroisse que toi.

  36. Camarade Antho said

    Le racisme dont tu parle est une liberté que tout les néo-conservateurs dans ton genre se servent pour cracher sur les peuples du Moyen-Orient. Vous ne faites que ça cracher sur tout ce qui est musulman. Il s’agit que de te regarder toi et tes amis gogauchewatch et occiweb pour s’en rendre. Le dernier prônant même la déportation des musulmans comme «solution» à la lutte au terrorisme.

  37. David said

    Désolé de te l’apprendre mais le jihadisme n’est pas une race !

    C’est craché sur tous les peuple du moyen orient de les réduire au jihadisme comme tu le fais.

    Honte sur toi.

  38. Anonymous said

    Cracher sur les musulmans comme le font les droitistes est une manifestation de racisme. Je ne vois pas pourquoi cracher sur les Juifs est du racisme mais que ce n’est pas le cas pour les musulmans et les Arabes.

    C’est cracher sur l’ensemble des musulmans que de les réduire au jihadisme comme tu le fais.

    Honte à toi.

    Alex

  39. Jacques Saint-Pierre said

    Rejeter le jihadisme, ou, pour être plus exact, l’extrémisme islamiste, est un acte sensé qui dépasse les idéaux politiques. Quelque soit l’idéal invoqué pour justifier un attentat terroriste ou l’enlèvement de citoyens, il doit être conspué.

    Ce rejet existe d’ailleurs au sein de la communauté musulmane qui en a marre de se voir amalgamée à ces hystériques d’un autre temps. Ridiculiser les Ben Laden, Hamas et Hezbollah n’est pas l’apanage de la droite, mais bien de toute une classe d’individus libres et à la recherche d’un monde meilleur.

    Si vous préférez, par pure idéologie antiaméricaine ou anticapitaliste, vous vautrer dans le « non-rejet » de ces extrémistes, libre à vous. Mais n’y voyez pas un appui aux Musulmans, car, en fait, vous nuisez à leur désir collectif de réprimer ces groupuscules.

  40. Anonymous said

    Tu ne m’apprends rien St-Pierre. Mon point était que le jihadisme ne doit pas être associé à l’ensemble des musulmans. Il n’y avait aucun appui pour ça dans mon commentaire.

    D’ailleurs le fondamentalisme musulman a joué longtemps un rôle d’appui pour l’impérialisme, que ce soit en Indonésie, en Afghanistan, en ex-Yougoslavie, etc. Les impérialistes occidentaux voyaient l’islamisme comme un rempart contre le communisme et même le nationalisme arabe laïc.

    Alex

  41. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Caroline Levesque a dit…

    À quand la fermeture de cette merde que représente Reactionism Watch.
    Des mensonges, de la paranoïa, anti-entreprise, antimarché, antiliberté de conscience, antipropriété, anti-objectivifé
    Pro-démagogue, pro-populisme. »

    -Où donc?

    « La gauche au Québec mérite beaucoup mieux que que des religieux. »

    -Je ne suis pas religieux.

    « Quand les auteurs du site (camarade machin chouette) vont-ils placer en ligne leurs photos et leurs véritables noms et prénoms? Nous risquons d’attendre longtemps. »

    -C’est fait pour ma part.

    « Cowboy a dit…

    Tout ce qui n’est pas communiste pour vous n’est pas assez de toute façon. »

    -Effectivement, c’est du « patchage » de Titanic. Garçon de vache a raison!

    « quand je vois Québec Solidaire proposer de négocier massivement le prix des médicaments pour en faire diminuer les coûts, j’entends des gens repousser de la main l’idée, même si elle a fonctionné ailleurs. »

    -Effectivement, en Nouvelle-Zélande, elle a permis de faire baisser les coûts de près de 70%. À ne pas négliger.

    « Voila une façon intelligence de se démarquer de la droite qui prétend détenir une seule vérité. Si votre réflexe est d’accuser toutes personnes qui osent remettre en question vos idées d’hérétiques, alors vous ne valez pas mieux que la droite. Et votre discours ne vaut absolument rien. »

    -Mais Caroline, ils ne le font pas. ils se contentent de nier les crimes de leurs alliés idéologiques et de prôner le capitalisme à fond. Jamais ils ne remettent en question le communisme, ils accusent à tort en prenant pour compte, que Staline était communiste, ce qui est incensé pour quiconque connait le stalinisme.

    « À quand un texte sur les failles de l’idéologie marxiste?
    À quand un texte sur les failles de l’idéologie communiste?
    À quand un texte sur les failles du régime de Chavez?
    À quand un texte plus critique sur le renversement complet de l’économie de marché? « 

    -C’est un blogue qui surveille les agissements de la droite, mais l’idée est intéressante je dois dire. À RW de prendre ces décisions, mais tu aurais pu les envoyer par courriel plutôt que de critiquer le but du blogue, pourtant affiché.

    Je suis aussi critique de ce qui se fait à gauche, car c’est aussi parfois fait en précipitation. Effectivement, Marx ne peut avoir raison sur tout. Aussi, le communisme d’antan ne tenait pas compte des changements climatiques, il vantait même au contraire sa productivité, ce qui me ferait peur aujourd’hui en 2007.

    « Je repose ma question : à quand un véritable site de gauche au Québec?

    Caroline »

    -Caroline, tu sembles bien disposée à en faire un, je me trompe? Si tu fais un blogue critique, je viendrai faire mon tour, je te promets. si tu as besoin d’aide, il y aura des gens volontaires je crois. Je ne suis pas fermé à cette idée.

     » David a dit…

    Des communistes qui se réjouissent et qui souhaitent de voir la disparition de médium contestant leur idéologie… »

    -Mais vous ne faites que mentir vous les sectaires… À tour de bras!

    « L’histoire se répète, les communismes n’ont jamais aimé la liberté d’expression. »

    -Tu vois? Comme je disais! Encore faudrait-il que tu puisses nous pointer un pays communiste, je m’attends déjà à la Corée du Nord venant d’un menteur populiste comme toi. Retournes a tes disciples le pro-terrorisme, c’est mieux ainsi pour toi.

    « Alors pour lui la liberté d’expression n’existe que pour les droitistes de son espèce.

    Alex »

    -David donne aussi droit aux pays X et Y de posséder des ADM et de s’en servir.

    David=2 poids, 2 mesures, comme son disciple Saint-Pierre.

    « Pour le reste, je ne bloque pas les gauchistes, quand ils laissent des commentaires ils contribuent à se discréditer la plupart du temps. »

    -C’est exactement ce qu’on dit de toi par ici…

    « Le racisme n’est pas une liberté. »

    -Et pourtant, Israël et les É-U en abusent largement!

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    Rejeter le jihadisme, ou, pour être plus exact, l’extrémisme islamiste, est un acte sensé qui dépasse les idéaux politiques. Quelque soit l’idéal invoqué pour justifier un attentat terroriste ou l’enlèvement de citoyens, il doit être conspué. »

    -Donc, es-tu prêt à condamner le massacre des civils libanais? Es-tu prêt à condamner le massacre des irakiens? L’utilisation des ADM? Leur simple possession? Etc..?

    « Ridiculiser les Ben Laden, Hamas et Hezbollah n’est pas l’apanage de la droite, »

    -Fais tout de même attention, le Hamas et le Hezbollah condamnent Al-Qeada. Ils n’ont rien d’aussi extrémistes que ce groupe financé, armé et entraîné d’ailleurs par la C.I.A.!

    « Si vous préférez, par pure idéologie antiaméricaine ou anticapitaliste, vous vautrer dans le « non-rejet » de ces extrémistes, libre à vous. »

    -Faux, je ne supporte pas leur discours religieux. Ça m’énerve même! Je rejette TOUS les extrémistes, ce qui comprend donc aussi ceux israéliens et états-uniens. Il y en a partout des extrémistes le pro-terrorisme, la preuve…

    « Mais n’y voyez pas un appui aux Musulmans, car, en fait, vous nuisez à leur désir collectif de réprimer ces groupuscules. »

    -En fait, le HAMAS a été élu et Abbas est en train de comettre un coup d’état militaire financé et armé par nous entre autre et les états-uniens. Israël joue aussi sa part, libérant les milices du Fatah, anti-Hamas. Bref, ils n,ont pas d’appui partout les extrémistes, mais des fois, ça arrive.

    Je condamne TOUS les actes terroristes.

  42. Durandal said

    « À quand pour Durandal et ses folies sur «en plein dans l’mile» ? »

    C’est pour bientôt, je vais faire le transfert vers une autre plate-forme que blogger.

    Ceci dit, je serai tjrs dans les parages, seulement avec un meilleur site !

  43. Sylvain Guillemette PCQ said

    Et? Tu seras toujours sectaire, très sectaire! Fana-tata-tique religieux, extrémiste!

  44. Cowboy said

    Sylvain vient de se regarder dans un miroir et s’est décrit!

  45. Sylvain Guillemette PCQ said

    garçon-vache, tu n’as plus d’argument? Ah non! C’est vrai! Tu n’en a jamais eu!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :