Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Une citation bien comique

Posted by Libertad ! sur 30 septembre, 2007

Voici une citation que notre camarade Épistémè nous à fait parvenir, il l’a trouvé sur le site Antagoniste, qui regroupe de nombreux sectaires néo-libéraux et libertariens:

La médecine socialiste permet aux faibles de survivre. Chaque dollar volé par le gouvernement et redistribué dans un système de santé affaiblit la race humaine.

Les dépenses militaires permettent par contre à empêcher les esprits du mal de se reproduire et d’arriver à une meilleure race humaine dans l’ensemble. – Martin St-Pierre

Pas étonnant, ça provient quand même du site de la secte davidienne…

Advertisements

29 Réponses to “Une citation bien comique”

  1. Épistémè said

    Je lui diagnostique une protubérance maligne au cerveau.

  2. Camarade Hugo said

    Est-il parent avec Jacques Saint-Pierre ? Haha!

  3. Jacques Saint-Pierre said

    Aucun lien de parenté

  4. Camarade Antho said

    Fiou, on sait maintenant que Jacques Saint-Pierre n’a pas de gens pire que lui dans sa famille.

  5. Camarade Tova said

    Ou peut-être que…. :O

  6. Jacques Saint-Pierre said

    En passant, je suis en désaccord avec le commentaire du Martin en question. Je crois qu’un système de santé privé, doublé d’un système de santé public fort est garant d’une société en santé. Tout privé, ou tout public, non merci pour moi.

    Quand à la deuxième partie de son intervention, elle est incompréhensible. Peut-être est-il plutôt parent avec Guillemette?

  7. David said

    En passant j’ai dénoncé l’extrémisme du commentaire.

    Mais connaissant le manque de rigueur et d’honnêteté des communistes, je ne suis pas surpris que l’on présente ce commentaire comme étant endosser par mon site…

  8. Camarade Antho said

    Depuis quand que tu reviens commenter sur ce site, tu n’étais pas parti ? Il y a différents niveaux de réactionnaires sur ton site, mais disons qu’ils se rejoignent tous ultimement.

  9. Camarade Antho said

    C’est comme toi qui disait l’autre jour que l’on étais pas démocratique si nous nous opposions au sionisme…

  10. David said

    Les seuls réactionnaires aux Québec ils sont à gauche. Des gens qui luttent contre le changement et la modernisation de notre état.

    Des gens qui luttent contre des réformes que les socials-démocraties scandinaves ont fait depuis 10 ans.

    S’opposer à l’existence d’Israël i.e. être contre le sionisme, c’est être contre la démocratie, la justice et la liberté.

  11. Camarade Antho said

    Osti que tu dis n’importe quoi. Le néo-conservatisme est une doctrine raciste, homophobe, néo-libérale et anti-sociale, en plus d’avoir du mépris pour la classe ouvrière. C’est plutôt eux qui sont réactionnaires. D’ailleurs, nous avons tellement «adorés» ton billet sur Biz de Loco Locass que nous y avons répondu.

    Pourtant, regardons la Droite davidienne et l’ADQ ; tout deux veulent un retour du libéralisme et la diminution au plus haut point de l’État ; tout deux désirent avoir du « changement », soit un retour en arrière ; tout deux se sentent menacés lorsqu’une culture étrangère se dévoile dans la leur, qui est dans leur tête ethnocentrique ; tout deux prônent l’élimination d’acques sociaux à travers les années par les syndicats, mouvements ouvriers et mouvements étudiants ; et nous pouvons continuer ainsi pendant longtemps.

    Conclusion : qui est le réactionnaire ? Celui qui veut un retour de ce qui a été un échec, ou celui qui veut une avancée des expériences progressistes ? Selon les davidiens, la réponse est claire : l’avancée des expériences progressistes acquises est réactionnaire.

    http://reactionismwatch.blogspot.com/2007/08/la-gauche-progressiste-non-ractionnaire.html

  12. Camarade Antho said

    Désolé mais le néo-libérale, c’est la régression, tout ce que tu prône, c’est la régression sociale. Le seul progrès que ça amènerait, ça serait une augmentation du profit chez les patrons que tu aime tellement défendre et un apauvrissement des gens.

    À privatiser le système comme tu voudrais (le soi-disant «progrès» selon toi), ça ferait moins de médecins et d’infirmières pour les hôpitaux publics, donc moins de services pour les masses, plus de services pour les bourgeois.

  13. Camarade Antho said

    Sionisme = démocratie ?

    Tu a vraiment tort. Les soldats israéliens frappent des militants anti-sionistes et qui s’opposent à la violence contre les palestiniens, qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans. Parlons même pas du racisme dont sont victimes les arabes, plusieurs personnes comparent même leur situation à celle des noirs des États-Unis dans les années 20.

  14. Épistémè said

    David, je voudrais spécifier que j’avais pris le soin d’indiquer à antho que tu  »n’étais pas sûr d’être d’accord avec le principe de survie des faibles ».

    Mais je suis toujours étonné de tes doubles standards. Tu ne te gènes pas pour répudier severement les écologistes, mais quand un eugeniste se présente sur ton blog tu dis que  »tu n’es pas sûr d’être d’accord avec lui »

  15. Camarade Antho said

    Je n’ai pas pointé directement David, mais plutôt tout les réactionnaires qui postent des commentaires sur son site, qui mousse des idées pas très progressistes en général…

  16. Jacques Saint-Pierre said

    Imaginez si on vous jugeaient ici sur les simples commentaires de Guillemette!!!!

    Vous auriez l’air d’une belle gang de disjonctés!

  17. Épistémè said

    D’ailleurs david, c’était simplement de bonne guerre. Tu utilises sans cesse ces tactiques de straw man comme dans tes billets où tu associes systématiquement les talibans et la gauche.

  18. Épistémè said

    De 1: l’absence de privé dans la santé au Canada et au québec est un mensonge aussi éhonté que l’absence de public dans la santé aux états-unis

    De 2: L’accroissement du rôle du privé en santé N’EST PAS LA SEULE SOLUTION. Il y a bien D’AUTRES ALTERNATIVES.

  19. Cowboy said

    David vient de vous owner

  20. Anonymous said

    Réactionnaire de gauche n’importe quoi >< Sinon il existe déjà privé et publique au québec si vous ne saviez pas

  21. Sylvain Guillemette PCQ said

     » Je crois qu’un système de santé privé, doublé d’un système de santé public fort est garant d’une société en santé. Tout privé, ou tout public, non merci pour moi. »

    -C’est ridicule, les riches passent avant et sont mieux traités. Définitivement, tu ne lâcheras pas tes privilèges de parasite hein? Il n’y en a pas à Cuba du privé et tu sais quoi? Cuba est même en discussion avec le Québec pour nous envoyer des médecins tellement ils en ont. Nous aurons donc un tas de mère Thérèsa qui viendra nous faire la grâce de nous soigner à peu près « gratos ». Le système de santé à Cuba n’a pas les lacunes que nous avons, il n’y a pas de file d’attente et c’est gratuit tout en considérant tous les cubains comme égaux. ton système privé fait passer les riches avant, les soignent différemment (employés moins stressés qu’au public), etc… C’est inadmissible et c’est franchement là, une belle preuve des privilèges des riches sur les pauvres.

    « Quand à la deuxième partie de son intervention, elle est incompréhensible. Peut-être est-il plutôt parent avec Guillemette? »

    -Quant à la deuxième, elle ressemble étrangement à TES propos le pro-terrorisme, en voyant Saint-Pierre et n’ayant pas vu Martin, j’en étais sûr! Je ne vois donc, aucun rapport avec mes propos, ça ne ressemble pas à du Guillemette, je n’approuve pas les dépenses militaires, quand en même temps, il y a des gens qui meurent de faim et de soif. C’est vraiment ton genre, la projection aussi à ce que je lis. Sale pro-terrorisme…

    « david a dit…

    Mais connaissant le manque de rigueur et d’honnêteté des communistes, « 

    -Le manque de rigueur? Tu as déjà lu Le Capital de Karl Marx?

    Honneteté? Tu t’en permets des trucs, toi qui garochait des sources style Banque mondiale et FMI… L’honnêteté à droite, ça existe? Vous êtes touTEs aveugléEs par le fric et ça vous rend plutôt tout le contraire d’honnêtes!

    Pas étonnant venant de ce gourou des davidiens…

     » David a dit…

    Les seuls réactionnaires aux Québec ils sont à gauche. « 

    -Ce qui est génial avec David le davidien, c’est qu’il nous donne des citations humoristiques pour les semaines à venir dans chacune de ses phrases.

    À te lire toi, Elgrably, Bouchard, Facal et Dumont, c’est assez contradictoire ton affaire.

    « Des gens qui luttent contre le changement et la modernisation de notre état. »

    -Le changement? Du privé tu parles? Nah, c’est du déjà vu, ailleurs. Seulement, vous faites comme si ça fonctionnait et devines quoi, ça ne fonctionne pas. Le système américain a jamais été aussi mal, que l’on parlle de santé ou d’économie. Tu veux qu’on parle du néo-libéralisme de Carlos Menem? Ça te dit quelque chose? Le privé, c’est le retour aux droits privilégiés d’une minorité parasitaire ou du moins, c’est une exagération de e qui existe déjà comme absurdité dans la différence des classes. T’es un clown…

    « Des gens qui luttent contre des réformes que les socials-démocraties scandinaves ont fait depuis 10 ans. »

    -Lâches-moi les scandinaves, c’est parce que EUX, ont décidé de privilégier les minorités parasitaires qu’on doit les prendre en exemple, non mais! Cuba a un système de santé et d’éducation accessible à toutes et tous depuis bien plus longtemps et quand on vous en parle, vous nous dites d’y câlisser notre camp!

    « S’opposer à l’existence d’Israël i.e. être contre le sionisme, c’est être contre la démocratie, la justice et la liberté. »

    -Sti de tarla! L’état que tu défends est un état terroriste qui possède des armes de destruction massive. La répression des palestiniens y est quotidienne, les attaques terroristes, quasiement. Israël a commis des crimes contre l’humanité en comettant ses attentats terroristes l’an dernier au Liban, faisant plus de 1100 civils tués. Méchante preuvbe de démocratie et de liberté! Les seules critiques qu’il y a eu à Tel-Aviv accusaient le gouvernement de ne pas avoir assez tué de militants du Hezbollah, démocratique et pro-liberté rare! Israël possède des armes nucléaires sans les déclarer et un tas d’armes chimiques et bactériologiques, ce qui est illégal surtout quand elles sont inconnues de la communauté internationale. Ne viens pas me dire qu’Israël est assez responsable pour en détenir, elle a utilisé des ADM au Liban l’an dernier et ce, contre des civils. Vas faire ta morale sioniste ailleurs le pro-terrorisme fana-tata-tique! Je m’oppose aux actes terroristes d’Israël vigoureusement, de même qu’à ceux des États-Unis.

    On sait très bien que pour les tartes dans ton genre, certains pays ont le droit de posséder et d’utiliser ces ADM, tandis que d’autres…

    Finalement, tu représentes comme Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme (pour les mêmes raisons), un tarla qui prône une logique de 2 poids, 2 mesures! Ça peut être illégal pour X, mais pas pour Y parce qu’il est sioniste et démocratique! Foutu con de pro-terrorisme hypocrite!

     » Jacques Saint-Pierre a dit…

    Imaginez si on vous jugeaient ici sur les simples commentaires de Guillemette!!!!

    Vous auriez l’air d’une belle gang de disjonctés! »

    -Y a que toi le pro-terrorisme qui me trouve disjoncté et biensûr tes autres copains pro-terrorisme et pro-pollution. Tu me détestes tellement que tu m’insères partout maitnenant et même si le sujet n’a aucun lien avec moi, ça me flatte! Pauvre tarré pro-terrorisme imbécile, tu as disjoncté… Tes ulcères vont bien?

    Et David le gourou, ce Saint-Pierre prendrait bien sa carte de ta secte. Comme toi, il qualifie le massacre des civils libanais de « défense israélienne ». Comme toi, il applique des « double-standard ». Il condamne tous les pays, sauf ses alliés idéologiques, de détenir des ADM. Il condamne tous les pays, sauf ses alliés stratégiques de comettre des attentats terroristes, or, Israël en a justement commis au Liban l’an dernier. Il dit que la seule tête de Saddam Hussein valait la peine que des milliers d’irakiens meurent… Bref, il est aussi tarré que toi et bien prêt pour ta doctrine!

    Jacques Saint-Pierre et toi, vous êtes des pro-terroristes (les attentats que vous soutenez), des pro-pollution (sables bitumineux et changements climatiques) et des anti-démocratie (Chavez).

    Assûmez vos propos les pro-terro!

    « De 2: L’accroissement du rôle du privé en santé N’EST PAS LA SEULE SOLUTION. Il y a bien D’AUTRES ALTERNATIVES. »

    -Ce n’est même pas une solution, c’est une solution pour une minorité parasitaire seulement. Les bancs d’hôpitaux sont inconfortables à leur fesses flasques de paresse.

    « Cowboy a dit…

    David vient de vous owner »

    -David avait même pas parlé qu’il se callait d’avance. David est un dangereux fou fana-tata-tique religieux qui prône le terrorisme d’état. David conteste aussi les changements climatiques, sans preuve. Tu devrais condamner ses propos, toi qui est athée.

  22. Cowboy said

    Je suis pas athé. Je crois en Dieu car je suis le tout-puissant et j’ai confiance en moi.

  23. zach said

    le dieu garçon vache!

    sa fait peur!!

  24. Cowboy said

    Craint ma puissance.

  25. Sylvain Guillemette PCQ said

    Une puissance pestinentielle!

  26. Sylvain Guillemette PCQ said

    Tu connais Black and White 2 garçon-vache? N’y a t-il pas justement une grosse vache dans ce jeu? Tu peux la frapper ou la cajoler, que préfère-tu garçon-vache?

    J’ai appellé la mienne Saint-Pierre, devines ce que je lui fais? Ben non, je la tappe pas! Je lui fais bouffer des femmes et des enfants, elle deviendra génocidaire, comme le pro-terrorisme les aime!

  27. Cowboy said

    J’entends chigner mais j’entends pas changer le monde.

  28. Camarade Tova said

    C’est certain qu’avec ton attitude, on va le faire pour TOI !

  29. Camarade Hugo said

    Garçon vache, tu es du même côté que St-Pierre, mais contrairement à lui tu n’apporte rien de «constructif», tu apportes juste du CON!

    Tu devrais fermer ta gueule et aller t’instruire…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :