Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

La Franc-maçonnerie et les Marxistes, un complot pour détruire la religion catholique au Québec

Posted by Libertad ! sur 5 octobre, 2007

Vous pensiez qu’il s’agissait de notre avis ? Nullement !

Plus tôt en soirée, ma conjointe m’a apporté le public-sac, dans l’espoir de voir les spéciaux qu’il y avait chez Rona (pour des travaux dans l’appartement), mais au lieu de ça, il y avait place un journal national-catholique nommé «Vers demain» (en plus des circulaires d’épiceries et de magasins de ma tante). Sur la première de couverture, le portrait du Cardinal Marc Ouellet ornait le coin gauche avec un texte vraiment réactionnaire qui appelle les parents catholiques à «choisir pour l’éducation religieuse de leurs enfants».

En épluchant progressivement ce brûlot catholique de droite, nous pouvions voir qu’il y avait de plus en plus de commentaires étranges. En voici des exemples;

De son côté, le maire de Ville Saguenay, Jean Tremblay continuera à dire la prière au commencement des assemblés du conseil de ville, malgré les pressions qu’excercent contre lui des gens de mouvements marxistes qui ont entrepris de déchristianiser notre Québec, nos institutions et nos enfants.

Oui, monsieur, le Maire, nous vous appuyons. Nous voulons Dieu dans nos parlements, nous voulons Dieu dans nos mairies, nous voulons Dieu dans nos écoles, nous voulons Dieu dans nos familles, toute la terre est au seigneur !

Face à l’envahissement des forces occultes de la Franc-Maçonnerie dans notre société, à son influence auprès de l’enfance et de l’adolescence dans les milieux scolaires, nous devons être vigilant et recourir à la prière.

Ce sont les sans-religions qui veulent nous dominer !

Il a fallu des traîtres à la nation canadienne-française pour que le laïcisme officiel s’installe dans nos institutions scolaires, dans notre société.

Ce que nous répondons à ces nationaux-catholiques :


Camarade Antho

Advertisements

23 Réponses to “La Franc-maçonnerie et les Marxistes, un complot pour détruire la religion catholique au Québec”

  1. Anonymous said

    Eh bien les Bérêts Blancs sont toujours actifs! J’ai déjà ramassé leur journal à l’UQAM. Je crois qu’ils ont des distributeurs un peu partout au Québec.

    Ce sont des populistes cathos de droite et traditionnalistes. Ils sont pour la messe en latin, les femmes vêtues de robes ou de jupes longues, le sexe après le mariage, etc.

    Alex

  2. Camarade Antho said

    Ici à Sherbrooke, nous avons leurs journaux dans le public-sac maintenant…

  3. Anonymous said

    Ça veut donc dire qu’ils ont des contacts chez Publi-Sac.

    Je ne crois pas qu’ils puissent constituer un danger, car ils sont tellement risibles. Le fils d’un Bérêt Blanc de la Beauce a déjà écrit un livre dans les années 90 sous le pseudonyme de Jimmy Poulin et il parlait de son enfance dans ce mouvement. Je crois qu’il vaut mieux en rire.

    Une fois j’ai lu dans une circulaire que j’ai ramassé à l’UQAM que René Lévesque et Paul Gérin-Lajoie étaient des marxistes et que le PQ était un parti communiste!

    Alex

  4. Durandal said

    Ca vous mérite un billet sur les méfaits des athés que je poste demain.

  5. Anonymous said

    Voilà que Durandal défend les Bérêts Blancs. Après tout ce sont des intégristes et des fanatiques religieux commme lui.

    Alex

  6. Camarade Antho said

    En passant Alex, ma mère est revenue de ses vacances à Ottawa et est venue chez moi hier soir, et nous avons discutés de ce journal et elle m’expliquait que sa famille le reçevait à chaque semaine lorsqu’elle était petite (genre début des années 60) mais qu’ils le jetaient à la poubelle, parce qu’il était alors raciste et n’était qu’un ramassis de ragôt.

  7. Camarade Hugo said

    La région de la Beauce et de l’Estrie l’a aussi reçu. Vous m’avez battu de vitesse les camarades, car j’étais en train d’écrire un article sur cette propagande à saveur conservatrice religieuse.

  8. Camarade Antho said

    Empêche toi pas d’écrire un article si tu veux sur le sujet, ou d’améliorer celui-ci, les billets de RWatch sont toujours libre d’être modifiés par les camarades.

  9. Camarade Antho said

    Allez voir le billet de Durandal, c’est une vraie joke. Le darwinisme est démoniaque selon le documentaire !!! Bouhhhh…

    Sacré créationnistes !

  10. Durandal said

    « Bouhhhh… »

    1 000 millions de victimes de l’athéisme au 20 siècle et sa vient chialer sur un petit journal catho annodin.

    Bouh à toi !!

  11. Anonymous said

    N’importe quoi comme d’habitude. Et les victimes du colonialisme encouragé par l’Église catholique?

    Vers Demain n’est pas un journal anodin, mais un journal catho fascisant et intégriste qui fait l’éloge des pires temps de l’Église.

    Honte à toi crétin.

    Alex

  12. Camarade Antho said

    Durandal veut revenir à l’époque de Duplessis.

  13. Camarade Antho said

    Il vient dire que nous sommes totalitaires mais sur son câlisse de blogue, nous avons aucun droit de poster des commentaires…

  14. Camarade Tova said

    Un milliard de morts causé par l’athéïsme ? Wow…

  15. zach said

    ben non un billiards de milliard!voyons!

  16. Camarade Antho said

    C’est aussi stupide que de dire que les morts de la peste noire en Europe au Moyen-Âge ont été causés par le capitalisme…

  17. Charley said

    À ne pas oublier, la parution de ce journal qui avait eu lieu avant le sommet des amériques s’opposait à la ZLÉA parce que c’était…. un projet communiste!

    Quand même sont marrants parfois les cathos complètement félés

  18. Camarade Antho said

    C’est eux qui étaient anciennement derrière le crédit social.

  19. Sylvain Guillemette PCQ said

    @durandal, vous êtes vraiment une belle gang de déconnectés. Depuis que le gouvernement a coupé dans l’aide aux malades mentaux, ça se multiplie!

    Oui, place au créationisme avec ces tarrés dépourvus de cervelle. Darwin n’est qu’un « terroriste », on le sait bien! Satan! Lucifer!

    durandal, tu vas de toute façon aller en enfer avec tous les commentaires désobligeants que tu as fait.

    1000 millions de victimes? Tu as des documentaires catholiques sur le sujet? Amènes les preuves.

    Le journal n’est pas anodin, c’est de la propagande mensongère sauf sur ce point, nous faisons tout notre possible pour laïciser notre environnement et nous risquons de continuer à le faire. Parcontre les vrais traîtres au prolétariat se cachent justement derrière ces journaux de débiles et des types comme toi, des fana-tata-tiques!

     » Charley a dit…

    À ne pas oublier, la parution de ce journal qui avait eu lieu avant le sommet des amériques s’opposait à la ZLÉA parce que c’était…. un projet communiste! »

    -Ah oui? Quelle bande de tarrés!

    On devrait aller inonder leur site ou leur forum de textes idéologiques marxistes… Où dois-je aller?

  20. Sylvain Guillemette PCQ said

    C’est pas drôle d’être aussi perturbé, il y a des disciples pris là-dedans en plus, ils y croient là!

    durandal va donner sa vie pour l’osti de criss!

    C’est vraiment des malades…

  21. Camarade Antho said

    Le journal se nomme «vers demain».

  22. Sylvain Guillemette PCQ said

    Ça fait peur! Ils veulent nous anéantir tu crois? Le pire, c’est que c’est une question à se poser. Que ferais-tu un gouvernement adéquiste dans un contexte bien différent, du type post-acpocalyptiquement réactionnaire à quoi ressemble les anciens régimes staliniens et les dictatures type Pinochet, Suharto, les talibans, et laissez aller votre imagination! « Les marxistes veulent nous brîmer de nos valeurs, « aspect identitaire très dangereux », etc…

    Je souhaite que l’ADQ passe au plus saccrant, pour que leur incompétence paraisse au grand jour. Pour que l’on puisse voir les homophobes, les xénophobes, les sexistes, les racistes et les bourgeois à l’oeuvre drète là, dans ce qui sera sans aucun doute, un mépris total et injustifié de la masse, au profit d’une classe minoritaire et parasitaire bourgeoise, sans oublier ses aspirants opportunistes en soif de pouvoir.

    Là, on sera débarassé pour l’avenir de ce parti populiste crasse là, et les fermés au reste du monde, s’isoleront peut-être à jamais!

    Les Mario Dumont dans ce monde, sont nombreux, mais pas autant que nous! Vive la révolution, vive le socialisme!

  23. Sylvain Guillemette PCQ said

    Moi Antho, c’est les créationistes et les évangélistes dans mon coin. Faudrait faire une entrevue, leur avouant avant tout, notre position sur leur secte.

    Les darwiniens sont des démons!
    Au bûcher, près de la pile de livres!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :