Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Image de la semaine

Posted by Libertad ! sur 6 octobre, 2007

Publicités

6 Réponses to “Image de la semaine”

  1. le Patriote rouge said

    c’est le complexe militaro-industriel qui la cause des problème de toute la planête, Se sont les grandes entreprises avec le vatican qui sont à l’origine du réchauffement climatiques et de la guerre en Irak, aussi il sont derriere le 11 septembre, de connivence avec le gouvernement de Bush. C’est le gouvernement américain qui à une machine à contrôler le climat et qui va mener la planête à sa perte!!
    il faut faire la révolution, détruire toute les grandes entreprises mettre à feu et à sang les état-unis avec leur population de gros fanatique guerrier avec leur fusils!!!! Arretons l’exploitation de la nature et des animaux, cessons de consommer, retournons à la terre comme mère gaia le souhaite, l’avenir de l’humanité en dépend, acheter équitable ou mourrez, vive l’éducation gratuite, ceux qui voterons non à la grêve sont des traitre et des fascistes!!!!!!!!Seul la séparation du québec pourra mener à se monde parfait pacifiste, tolérant, socialiste, environnmentaliste,etc. On a rien a perdre, au contraire, on a toute a gagner!!!
    Vive Cuba!!!!!!!!

  2. Anonymous said

    La personne qui a écrit ce message est décidémment un sombre idiot. Probablement un réactionnaire qui essaye lamentablement de « ridiculier » le discours de gauche.

  3. Camarade Tova said

    Totalement…

    Il pense à ce que nous ne pensons pas ; soit, d’éradiquer un peuple.

  4. Camarade Antho said

    La droite en a les moyens et la volontée si il faut, pas la gauche.

  5. Sylvain Guillemette PCQ said

    Carricature, notre pro-terrorisme reviendra peut-être sous cette forme de temps en temps.

    Les phrases sont toutes contradictoires, on ne parle pas comme ça.

    Je vois d’ailleurs un net plaisir à rire des changeemnts climatiques et très franchement, suivant le dossier, il n’y a rien de drôle, pas de quoi faire un monologue.

    Je crois aussi que c’est un réactionnaire, frustré de voir SON blogue vide, il vient se défouler sur la gauche. Un autre qui d’ailleurs, préfère faire le clown que de débattre.

    Avez-vous déjà vu des preuves qu’il n’y avait pas de réchauffement climatique? Les contestataires n’en possèdent juste pas, leurs exemples sont faux et mensongers, exemple: Marcel Leroux dit que le CO2 n’a aucun lien avec la température, alors qu’ils sont intimement liés.

    En fait, ce qui est ressorti partout où les dirigeants ont été assez bêtes et criminels pour instaurer la barrière « intensité », c’est que les mesures de Kyoto étaient trop contraignantes, alors que Kyoto n’était que le 1/60 du vrai problème.

    Autrement dit, les dirigeants malsains que nous avons et que cet imposteur vient soutenir en faisant le clown ici, nous disent: « Vous, le peuple de la planète Terre, êtes moins important que le profit! Pas question de faire des compromis pour VOUS, vive le profit! »

    N’est-ce pas génial d’être aussi bête?

  6. Sylvain Guillemette PCQ said

    le patriote rouge est soit un victorin#2, ou un tarla qui veut attirer l’attention. Il manque d’amis, des vrais, les siens sont tous des opportunistes!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :