Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Message pour Crotte-ski et compagnie…

Posted by Olivia sur 14 octobre, 2007

Une petite rectification: dans ce vidéo, les skinheads sont identifés comme étant des partisans du nazisme, alors que c’est faux. Les partisans rasés de cette doctrine sont des «boneheads» et non des «skinheads». Le mouvement skinhead est anti-raciste à la base. Il est d’ailleurs totalement absurde que des « skinheads » se réclament de ce mouvement, alors qu’ils portent la croix gammée ou bien le drapeau du Vinland ! Il ne faut pas oublier aussi que si de jeunes prolétaires anglais ne s’étaient pas mêlés aux rude boys venus de Jamaïque au cours des années 60 en Angleterre, il n’y aurait pas eu de skinheads !

Publicités

9 Réponses to “Message pour Crotte-ski et compagnie…”

  1. durandal1492 said

    Et vous qui faites copain-copain avec Ahmed-jihad de Teheran qui nie la soah, qui a recu plusieurs VIP neo-nazis dans son pays, qui veut rayer israel de la carte avec une bombe nucleaire.

    Arretez de vous donnez des beaux atours en vous disant anti-nazi, vous islamo-communistes ne valez pas mieux.

    PS Merci aux machinnes de guerres capitalistes americano-britanniques de nous avoir debarasses du national-socialisme — 3e Reich.

  2. internationaliste said

    En passant Durandal on n’écrit pas machinnes mais plutôt machines.

    Ce ne sont pas les américano-britanniques qui ont vaincu les Nazis mais les Soviétiques.

    Ce n’est pas parce que l’on défend l’Iran contre une attaque impérialiste que l’on soutient politiquement le président Ahmadinejad. Mais tu es trop idiot pour comprendre ça.

    Par contre toi tu soutiens les sionstes d’extrême-droite qui sont très proches idéologiquement des Nazis.

  3. sylvainguillemette said

    « durandal1492 a dit:
    18 octobre 2007 à 4:22

    Et vous qui faites copain-copain avec Ahmed-jihad de Teheran qui nie la soah, qui a recu plusieurs VIP neo-nazis dans son pays, qui veut rayer israel de la carte avec une bombe nucleaire. »

    -Tarla fana-tata-tique religieux, pour la centième fois au moins, je ne supporte pas Amad quelque chose, c’est un religieux comme toi qui prône la religion. toutefois, rien ne vous donne le droit à vous les fana-tata-tiques religieux catholiques sectaires de faire quelconque action militaire en Iran. Si c’est le cas, vous aurez cherché le prochain « 11 septembre »! Les États-Unis eux, l’ont cherché longtemps avant de le trouver! Ce n’était qu’une goûte de justice, même si je condamne le terrorisme, donc ces attentats. encore, faudra t-il savoir si ça en était vraiment! J’ai bien hâte de voir les résultats de l’enquête prochaine, par le gouvernement démocrate qui prendra le pouvoir.

    Et saches le fana-tata-tique religieux pro-terrorisme, pro-pollution et anti-démocratie, que Vladimir Poutine vient de faire son avertissement aux États-Unis. La Russie est en Iran et finira le réacteur nucléaire « CIVIL » des iraniens quoi qu’en pense le gouvernement terroriste des États-Unis. Il a aussi averti, qu’il y aurait escalade si les É-U se servaient de la force militaire en Iran. À moins de vouloir une 3e guerre mondiale, je te conseillerais de prier, au lieu de prier ton Dieu inexistant (sors des preuves), pour que cette escalade n’ait jamais lieu!

    « Arretez de vous donnez des beaux atours en vous disant anti-nazi, vous islamo-communistes ne valez pas mieux. »

    -Le terme que tu emplois est contradictoire. Un cheval bleu ne peut être jaune! Tu dis n’importe quoi le fana-tata-tique con-vaincu.

    « PS Merci aux machinnes de guerres capitalistes americano-britanniques de nous avoir debarasses du national-socialisme — 3e Reich. »

    -Ceux qui ont donné le plus à cette guerre, sont les russes. Les américains, au plus gros de leurs actions dans cette guerre, sont débarqués en Europe en 1944, la guerre se terminait en 1945! Il est vrai qu’ils étaient présents en petite quantité dès 1942, mais pas de quoi faire trembler les allemands. Aussi, n’importe qui ayant déjà joué à n’importe lequel des jeux de stratégie, comprendra que de se trouver d’un côté de la carte, très, très loin du conflit en cours, permet de constituer une grande armée! Logique!

    Donc, oui, merci aux américains qui ont combattu le fascisme en Europe, mais n’oublions pas qu’alors, les États-Unis étaient très racistes! Les noirs étaient pratiquement traités comme les juifs par les allemands nazis. Alors, étouffes un peu ta fierté veux-tu?

    Pour les britanniques, c’étaient les premiers à entrer d’eux même dans le confit, ensuite les canadiens, etc…

    Les russes ont donné plus d’homme que tous les pays réunis dans ce conflit. Mais rappelons qu’ils n’étaient pas communistes à ce moment là, ils étaient sous Staline, donc staliniens!

    Petit rappel historique:
    Durandal aime les femmes et les enfants afghans, morts…

  4. Olivia said

    «Islamo-communistes»

    Es-tu juste trop con pour t’être rendu compte, au fil des messages et commentaires que j’ai laissé sur ce blog, que je n’appuie aucunement les islamistes (ainsi que les extrémistes des autres religions) ? Je sais pertinemment que je vais ici me distancer de mes camarades blogueurs, mais je n’appuie pas le Hezbollah.

    Pour la simple et bonne raison, que ça ne donne absolument rien d’exposer une réplique basée sur une interprétation intégriste d’une religion (islamisme radical) à une attaque basée elle aussi sur une interprétation tout aussi extrémiste (sionisme).

    Je suis opposée aux religions, à cause de diverses interprétations toutes aussi folles les une que les autres, que divers croyants de toutes les religions en ont fait. Car, on va mettre une chose au clair tout de suite, l’existence de Dieu, Allah, Yahvé, alouette ne peut pas être prouvée et ne pourra jamais l’être. Pourquoi alors devrions-nous nous baser sur des livres qui ne sont peut-être que des ramassis de mensonges !?

    C’est ma position, racontée un peu vite (j’ai un cours dans pas long). Je pourrais la détailler ce soir. Je tiens à préciser encore une fois que c’est la mienne et non celle des autres membres de l’équipe de rédaction de Reactionism Watch.

    Olivia

  5. durandal1492 said

    J’ai debattu avec des partisants de Le Pen y’a 2-3 semaines qui eux aussi disaient que c’etait l’URSS qui avait gagne la guerre, et j’ai bien fait comprendre que les Sovietiques ET les Anglo-Americains avaient detruits le nazisme, et que l’un sans l’autre n’aurait pu le faire seul.

    Mais puisque je suis sur un simple blog de punk commies, je ne prendrai pas la peine d’aller ressortir mes textes expliquant que les pertes considerables de l’armee rouge ne valent rien dire.

    En plus, vous chialez tjrs que Staline etait un « capitaliste d’Etat », fak selon votre propre rethorique c’est quand meme le capitalisme qui a tue le nazisme 🙂

    Ensuite, si vous voulez rayez l’effort de guerre de l’Occident contre l’Iran nuclaire, vous soutenez automatiquement celui des Mollahs, GROS BON SENS. (citation d’un gars que vous avez dans votre book club, en +)

  6. Olivia said

    Toujours la même affaire avec toi, hein ? Au lieu de débattre directement du sujet de l’article, tu perds ton temps à nous traiter d’islamo-communistes ect. Le silence est complice !

  7. internationaliste said

    Pauvre ignorant de Durandal. C’est la bataille de Stalingrad qui a représenté le début de la fin pour les Nazis et ce sont les Soviétiques qui ont libéré Berlin du joug nazi.

    Question de gros bon sens, la défense de l’Iran contre une agression impérialiste n’a rien à voir avec un soutien politique au régime des mollahs. C’est le peuple iranien qui souffirait d’une telle guerre.

    Tu n’es qu’un réactionnaire illettré et tes textes ne valent rien absolument, surtout si c’est pour dire que les pertes soviétiques de la Deuxième guerre mondiale ne représentent rien!

    Continue à t’instruire, tu en as un urgent besoin.

  8. internationaliste said

    Durandal le partisan du judéo-fascisme se réjouit à l’avance des morts civils qu’une guerre contre l’Iran causerait! Il se réjouit sans doute aussi du retour au pouvoir du régime fasciscant et tyrannique du Shah qui était complètement étranger à toute forme de démocratie.

  9. sylvainguillemette said

    D’abord Durandal, tu ne fais jamais débat. C’est toujours ta perception qui est la vraie et très comiquement, elle est biaisée par ton fanatisme religieux. Toutefois, il est exact de dire que c’est une coallition d’humains qui mené le nazisme (des humains aussi!) à son terme, et non pas un système captialiste ou communiste. Les humains font les travaux, les trouvailles, etc… Les dieux n’existent que dans votre imagination tordue, et pour les faibles d’entre vous, servent de béquille psychologique. Vos bibles et vos multiples livres sont écrits par des humains, encore.

    Et historiquement, l’armée a fait une grande partie du travail, alors que les américains combattaient les japonais et les italiens. N’oublies pas que l’U.R.S.S. était occuppée à ce moment, alors comme je disais, les efforts de l’un ne sont en rin comparables avec ceux de l’autre, qui se trouvait à des centaines de kilomètres de là, bien tranquilles à multiplier les troupes, les chars, les avions et les navires. Plus de 29 millions de morts, une trahison d’Adolf envers Staline, etc… L’histoire est telle…

    Pour ce qui est de l’Iran, je ne dis pas qu,ils ont le droit de posséder une bombe nucléaire, bien au contraire! Je suis contre le nucléaire, où qu’il soit et cela inclue le seul pays assez iresponsable (É-U) pour s’en servir, rappellons-le, contre des CIVILS!!!

    Le gros bon sens serait que tous les pays du monde les rayent de la carte, s’en débarassent! Aucunement une politique de deux poids, deux mesure n’est tolérable en ce monde. Et soit-dit-en-passant, rien ne prouve à l’instant que l’Iran veuille se doter d’une arme nucléaire et si tu veux faire le ménage de ces armes de destruction massive, fais le partout! Israël en possède illégalement, Israël ne les a jamais déclaré, c’est un crime.

    Au risque de me répéter une centième fois, je ne soutiens pas l’Iran et tous les groupes extrémistes et je condamne tout usage et toute possession des armes de destruction massive, ce qui inclue les terroristes États-Unis et la terroriste terre d’Israël. Ces deux pays ont bel et bien démontré qu’ils n’avaient pas la maturité nécessaire, la dite responsabilité que tu as déjà mentionné, comme David Gagnon, pour posséder de telles armes! Elles sont proscrites partout et pour tous les pays du monde. S’il y a bien des pays qui ne méritent pas de la posséder, ce sont Israël et les États-Unis qui ont d’ailleurs fait usage de bien d’autres ADM contre des populations civiles, ce qui est inacceptable et constitue une violation des traités, hypocritement signés. D’ailleurs, START-II, demandait aux signataires de se débarasser des ADM nucléaires et de ne pas construire de bouclier anti-missile, ce qu’a brisé comme loi le pays de la libArté (É-U).

    Et l’effort de guere dont tu parles, serait tout aussi illégale et illégitime que cellui de l’Irak. Et c’est un fiasco! Une guerre civile est en cours et on parle de près de 100 morts par jour en moyenne. Toute une libération! Mais c’est vrai que la mort, pour un religieux, c’est une délivrance!

    😛

    « Ensuite, si vous voulez rayez l’effort de guerre de l’Occident contre l’Iran nuclaire, vous soutenez automatiquement celui des Mollahs, GROS BON SENS. (citation d’un gars que vous avez dans votre book club, en +) »

    -Qui est le « vous », car je ne me sens pas concerné du tout!?

    Toutefois, je condamne une guerre en Iran, qui serait d’ailleurs un autre fiasco, une autre division des peuples, et complètement illégitime! Ce serait, un autre crime de la part des É-U. mon père me disait toujours quand j’étais plus jeune, « Seuls les perdants rendent des comptes. »

    Il avait raison et les É-U sont à la veille de perdre plus qu’une guerre…

    Ce n’est pas par opportunisme que je me tiens loin de ces puissances,m ais plutôt par principe. Quiconque l’étant, devrait s’en tenir loin!

    Durandal est un fana-tata-tique religieux qui a déjà dit des femems et des enfants afghans, qu’il les aimait mieux morts! Imaginons quelques secondes, pas plus, ce qu’il dirait des iraniens!

    Malade! 😛

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :