Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Priorité à l’éducation!

Posted by Hugo Jolly sur 17 octobre, 2007

Suite à la publication d’un article qui relatait une caricature de Sarkozy, le Reactionism Watch, publie à son tour une parodie inspirée par celle de l’UNEF.

Toutes les associations étudiantes sont invitées à utiliser ces affiches et peuvent changer le logo au bas de celle-ci. Pour télécharger l’affiche au format PDF, cliquez sur l’image ci-dessous.

Priorité à l'Éducation!

Aussi disponible: Tract subversif de Jean Charest inspiré de l’UNEF

Publicités

32 Réponses to “Priorité à l’éducation!”

  1. Cowboy said

    La version française est plus cool.

  2. Non.

  3. Superbe.

  4. Si le chargement de l’image ne marche pas, faites clique droit et cliquez sur «enregistrer la cible sous».

  5. sylvainguillemette said

    Très jolie…

  6. camaradevez said

    Execlent hahaha j’epère voir cette afiche dans les prochaines manifestations.

    En tout cas ya un beau sourire notre frisou.

  7. anonymement said

    Wow quel originalité……….

  8. Ta gueule anonyme. Identifie toi avant de dire n’importe quoi.

  9. Hugo Jolly said

    L’anonyme, le but ce n’et pas d’être original. Le but premier était d’appuyer l’UNEF en créant un poster identique, mais adapté à notre situation. Mais surtout de choquer! Et ça l’air de marcher car tu mords à l’hameçon. Lis l’article sur le poster de Sarko et regarde la «marde» que ç’a fait en France… Il faut choquer les gens pour attirer leur attention…

  10. Cowboy said

    On attends la « marde » de votre copie avec impatience.

  11. sylvainguillemette said

    Attends garçon de vache, tu prétends que tout est « cool »?

  12. Cowboy said

    Mouep

  13. Cowboy, nous décrétons comme plaie première sur notre blog

  14. sylvainguillemette said

    Non, non! Même étant absent, Jacques Saint-Pierre conserve cette place!

  15. 3 ième je pense car il y a aussi durandhal :O

  16. anonymement said

    Quelle argumentaire merveilleux
    Camarade Antho dit : Ta gueule anonyme. Identifie toi avant de dire n’importe quoi.

  17. sylvainguillemette said

    C’est que la plupart de vous, droètistes, supportez l’insoutenable, tels le terrorisme, les coups d’état, les mises en place de dictatures, les enlèvements, les mercenaires (Contras, Blackwater, etc..)…

    On préfère que vous assumiez vos dires en portant un nom, évitant ainsi que vous sombriez dans le ridicule, comme l’ont fait Jacques Saint-Pierre, Durandal, Ben, anonyme512, kawa1000 et tous les autres Reagan’s lovers de la place. Porter son nom en inscrivant ses dires, c’est assûmer la responsabilité de ses dires. Ça demande un peu plus de courage…

  18. anonymement said

    À ce que je sache Anonymement est un nom, deuxièmement la personne n’a pas d’importance seule les arguments amener par celle-ci le son et ci vous refuser d’argumenter contre une personne anonyme et bien c’est surement parce vous n’en n’avez pas la capacité

  19. Les putains de droitistes n’ont aucune esprit critique, c’est le démon il faut les enrayé de la surface de la planète. Il n’y a pas plus utopique que le capitalisme pur! Alors, mourrez, suicidez vous ou tout simplement parlez convenablement et revenez dans le droit chemin. J’en ai marre des commentaires qui ne se tiennent pas debout /$% »$ »

  20. sylvainguillemette said

    « et ci vous refuser d’argumenter contre une personne anonyme et bien c’est surement parce vous n’en n’avez pas la capacité »

    -Je ne refuserai pas d’argumenter et de débattre avec toi pour autant. Seulement, je crois qu’il serait préférable de porter un nom quand on affirme quoi que ce soit. Exemple: « La Terre est plate. »

    Tout le monde aimerait bien savoir le nom du tarla qui affirmerait celà. Surtout s’il affirme, car affirmer soutient qu’on a des preuves à l’appui. Exemple: Marcel Leroux affirmait que le CO2 n’avait absolument aucun lien avec la température, or, ce fût démenti. Ce pseudo-scientifique membre du groupuscule contestataire des changements climatiques (financé par ExxonMobile, nous fût présenté par durandal, qui nie catégoriquement les changements climatiques. Euh… non, c’est vrai! Durandal a fini par dire que les changements climatiques étaient de la faute des communistes! En fait, durandal a changé d’idé 3 fois en une semaine sur les changements climatiques!

    😛

  21. Cowboy said

    « Les putains de droitistes n’ont aucune esprit critique, c’est le démon il faut les enrayé de la surface de la planète. Il n’y a pas plus utopique que le capitalisme pur! Alors, mourrez, suicidez vous ou tout simplement parlez convenablement et revenez dans le droit chemin. J’en ai marre des commentaires qui ne se tiennent pas debout /$%”$” »

    WOW, et c’est à un fanatique comme toi qui faut confier le pouvoir?

  22. va chier cowboy, fanatique comment peut-on être aussi con. Je suis fanatique de quoi, de Hitler. Non certainement pas comme toi avec ton Harper ou ton Mussolini. Non je ne suis pas fanatique JE SUIS EN CRISSE CONTRE VOTRE OSTI DE GANG DE CONNARDS!

  23. Cowboy said

    Epic Lolz strikes again!

  24. sylvainguillemette said

    C’est vrai que vous êtes fâchants des fois J-F… Vous niez des faits comme par exemple, les changements climatiques et ce qui entoure cette question, qui ont d’ailleurs été prouvés scientifiquement.

    Ou comme l’exploitation de l’être humain par lui-même, nous sommes en 2007, bientôt 2008, ne serait-il pas temps d’évoluer un tantinet?

  25. Cowboy said

    Vous faites passez une position politique pour un fait scientique, c’est odieux.

  26. sylvainguillemette said

    De quoi tu parles? Les changements climatiques et la responsabilité humaine a été prouvée par la comunauté scientifique internationale! Leur constat est accessible sur internet et dans plusiseurs librairies du monde entier. Y aucune partisanerie là calis de menteur! Criss, tu es un osti de tabarnak de menteur calis de siboire! 😛

    Sincèrement Jean-Frnaçois Grenier, tu ments! Tu es un menteur! C’est scientifique et non, politique les changements climatiques! Et ce sont des scientifiques qui ont prouvé ces FAITS! Tu veux débattre sur ces sujets là? Je te l’ai déjà dit le tarla, tu contactes les spécialistes de la question (préférablement ceux qui ne sont pas à la solde des pétrolières) et tu fais débat avec eux! Que tu viennes contredire, ce que je ne fais que « copier/coller » de cette communauté scientifique à faire consensus sur la question des changements climatiques et la responsabilité humaine, c’est totalement ridicule! Ne fais pas débat avec moi, j’en ai pas de diplôme sur la question! Appelles les génies du domaine et va leur donner de la marde si ça te chante et pendant que tu y es, réapprends donc les métiers de tout le monde à tout le monde! Vas montrer au dentiste comment faire son boulot et fais-en de même avec le garagiste! N’oublies les ingénieurs, les cosmonautes, les soudeurs-plongeurs et tout le reste de la planète sacrament!

    (Les sacres sont ajoutés pour choquer les croyants sans preuve qui affirment l’existence d’un dieu, imaginaire, qui n’a d’ailleurs que piller les diverses nations dans le monde entier! Les curés vivent sur la dîme, à ce que les bourgeois vivent sur la sueur et les maux de dos des prolétaires! Vive le socialisme, aux poubelles les sectes!)

  27. Cowboy said

    Donnez moi un FA
    Donnez moi un NA
    Donnez moi un TI
    Donnez moi un QUE

  28. fanatique de quoi, de l’argent, des idées folles, des meurtres, de la guerre… Eh non, je suis un fanatique de la justice et du droit chemin. ALORS FERME TA COLISSE DE GUEULE.

  29. La gang, on a rient à faire nos efforts sont vains face à l’imbécilité ambigüe et à l’idiotie monstrueuse de ces garnements de réactionnaires. Donnez moi donc des exemples qui ont convertie ceux-ci au droit chemin?… J’en veux svp 😛

  30. Cowboy said

    Tu parles comme un curé colérique.

  31. et toi tu parles comme un fou qui dit n’importe quoi…Des paroles en l’air. Je prend ça comme un compliment car il en avait dans le temps des curés sensés qui alertaient les vraies choses dans un village.

  32. sylvainguillemette said

    Jean-François Grenier crache sur la science et les scientifiques…
    Jean-François Grenier préfère se fier à Harper et à Bush sur les changements climatiques, ils sont selon lui, bien plus crédibles!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :