Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Qui est le plus grand traitre à la nation ?

Posted by Libertad ! sur 17 octobre, 2007

affichepgt-petit.jpgNous avons enfin reçu les résultats du sondage mené par le groupuscule «les jeunes patriotes du Québec», une association de jeunes nationalistes connus pour leur haine acharnée des immigrantEs. D’ailleurs, c’était des membres de cette sombre association qui criait «vive la race blanche» dans des manifestations à but indépendantiste.

Ce sondage visait à déterminer le «plus grand traitre à la nation». Des noms bien connus figuraient sur la liste : Jean Chrétien, Pierre Elliott Trudeau, Michaëlle Jean, ainsi que notre très cher premier ministre Jean Charest.

Cependant, comme ils l’ont mentionné sur leur site, c’est à prendre avec divertissement. Premier degré s’abstenir !

1 Pierre-Elliott Trudeau 59,7%
2 Stéphane Dion 10,6%
3 Jean Chrétien 7,4%
4 Claude Morin 4,5%
5 Couple Jean Daniel Lafond et Michaelle Jean 2,4%
  Autres 15,3%

P.S.: Nous ne voulons pas qualifier touTEs les souverainistes comme étant des racistes, loin de là.

http://www.jeunespatriotes.org/

Publicités

22 Réponses to “Qui est le plus grand traitre à la nation ?”

  1. sylvainguillemette said

    Je suis indépendantiste, pas nationaliste. Il y a une grosse différence. Je ne crois pas à la race, à la souche, etc… Nous ne sommes qu’un paquet de bâtards et c’est parfait ainsi!

  2. zachpm said

    exactement camarade Sylvain! moi je n’emprunte jamais le terme de souche! car moi je suis québécois de souche française et italienne il en n’a de souche arable ou anglais etc etc moi je ne veux pas savoir d’où vous venez mais je veux savoir où allons nous!

  3. camaradevez said

    C’est bizard mais il faudrait inventé une nouvelle expression pour le terme racisme parce que qu’il n’y a qu’une seule race, l’humain. Le reste ne sont que des différences physionomiques ou des adaptations au climat.

    Les seule différences entre les canadiens et les québécois, sont la langue et la façon de pencer.

  4. durandal1492 said

     » parce que qu’il n’y a qu’une seule race, l’humain.  »

    Mon ex-prof de droit tout crache.

    Ensuite, je trouve ca etonnant que vous ne vous indignez pas autant lorsque vos amis nationalistes arabes islamo-fascistes scandent « vive la peuple arabe  » ou  » vive la nation arabe  » ou  » immigrants juifs hors des terres arabes sacrees « .

    Mais je comprend, c’est pas des blancs europeens, donc eux, ils ont le droit d’etre fiers de leur race.

    Tse, les Black Panters ont le droit de proner la suprematie noire car leurs ancetres ont fait un tour force en bateau il y a 300 ans, mais si un sale blanc-bec occidental veut etre fier de sa couleur, bin la c’est du rasssssismeeeuh.

  5. sylvainguillemette said

    Je n’ai jamais soutenu ce genre de discours le fana-tata-tique religieux con-vaincu.

    Autant pour les blackpanthers, qui en passant, n’étaient pas tous noirs.

    Je n’ai jamais, comme tu le fais, appuyé ce genre de discours.

    Aucunement question de donner mon nom à ce genre de revendication, il en est hors de question. D’ailleurs, je suis indépendantistes dans le seul but de faire avancer la cause. Le Québec, stratégiquement, s’il vire à gauche, fera une grande partie deu travail pour l’ouest. Les États-Unis, du jour au lendemain, se retrouveraient entourés, comme le Canada, par des pays socialistes. Ces derniers, n’étant plus isolés, pourraient fonctionner normalement, sans aucune aide internationale et très vite, le socialisme se répandrait.

    Peu importe, ce n’est pas chose faite et nul ne peut savoir où sera le Québec dans 10 ou 15 ans, dans 40 ou 60 ans… On verra, mais c’est notre but.

    Certes, ce qui ne peut fonctionner, c’est un système communiste dans un seul pays, tout autant que le capitalisme ne pourrait fonctionner dans un seul pays. La preuve est que les États-Unis sont largement éparpillés dans le monde, dans des casernes militaires, afin de monopoliser le monde entier sous leur système de suicide collectif, le capitalisme. Ils forcent et imposent les pays du tiers monde à s’y plier, oses le nier!

    Comme dirait un Alexandre, le communisme en un seul pays est tout aussi ridicule qu’un systèmne sanguin dans une seule jambe!

  6. Durandal,

    Le nationalisme noire est et était une réponse à une agression, le nationalisme blanc est mépris et haine des autres.

  7. Tu n’est qu’un sale raciste Durandal. Tu n’a pas compris que ta place était plutôt avec les néo-nazis ?

  8. durandal1492 said

     » Le nationalisme noire est et était une réponse à une agression, le nationalisme blanc est mépris et haine des autres.  »

    Merci de prouver l’existence du stereotype que je denonce. Et les 1.5 milions de blans reduits en esclavage par les noirs et arabes (esperance de vie de 7 ans en captivite) entre 1500 et 1800, ca ne compte pas ?

    http://enpleindanslmille.blogspot.com/2006/12/esclavage-islamique.html

    Et je ne sais pas pq vous m’accusez de racisme, je vous ai deja dit que que n’accorde que tres peu d’importance a la qte de melamine de ma peau.

    Je fait juste dire qu’a force d’etre anti-raciste contre les noirs, ont est devenu raciste contre les blancs sur les bords.

    Arretez de justifier un racisme avec un autre racisme.

  9. zachpm said

    Martin Lutter King Juniore

    « un noir ne devrais pas être meilleurs qu’un blanc pour avoir le même salaire »

    «La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l’agression et l’esprit de revanche. Le moyen d’en sortir est l’amour.»

    «Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.»

    «J’ai le rêve qu’un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère.»

    «Je veux être le frère des blancs, pas leur beau-frère !»

  10. internationaliste said

    Durandal nous ressort encore son mensonge de l’esclavage des blancs par les noirs et les arabes. C’est de la foutaise pure et simple. Il y a eu des noirs qui ont été mis en esclavage par des Arabes, tout comme par des Blancs bien entendu, mais JAMAIS il n’y a eu d’esclaves blancs. C’est un mensonge qui reflète l’ignorance de Durandal.

    Les Blacks Panthers n’ont jamais prôné la suprématie des Noirs. Ils se sont battus pour la défense des droits des Noirs contre les suprématistes blancs.

  11. sylvainguillemette said

    Durandal est un fana-tata-tique religieux, c’est une perte de temps de discuter avec un tel tarré. Il doit être à veille de se faire péter la tronche pour « Jesuce Criss ». Le pire, c’est qu’on pourrait voir Jésus comme un révolutionnaire rouge de son temps! Un ancêtre des communistes! 😛 Les apôtres ont toute LEUR version et l’Église aussi! L’Église elle, en a une nouvelle à chaque poque, question de suivre la mode! Combien de nouveaux testaments adaptés pour chacune des régions du globe?

    ET même, je dis dis bien même si les blancs avaient été mis en esclavage ne serait-ce que 300 ans, c’est aussi comparable que de dire qu’il y a de pauvres israéliens qui meurent dans le conflit israélo-palestinien! C’est-à-dire, regardons les faits et le nombre de victimes de chacun des côtés, il n’est pas non plus difficile de comparer la situation à « David et Goliath »!

    Les palestiniens font ceci et cela, bla bla bla. Comme si les palestiniens pouvaient se bâtir une armée sans qu’elle soit démolie, et je parle là d’une armée conventionelle, ce qui exclue les « ceintures Kaboom ». Les palestiniens, comme toutes les nations opprimées, ne peuvent s’acheter des chars ou des hélicoptères, sans qu’ils soient détruits dans les 24 heures! Ils utilisent donc, ce qui leur reste! Toutefois, je ne peux donner mon appui à quelconque acte terroriste, car il ne fait qu’engendrer la haine et la vengeance, ce qui devient une guerre éternelle, comme semble les aimer Durandal!

    Discuter avec Durandal, c’est aussi pertinent que d’écouter les lamentations d’Elgrably sur la méchante go-gauche! C’est du sectarisme profond et fana-tata-tique! Les dieux sont heureusement, inexistants! Imaginez s’ils existaient! Une chose est certaine, le fana-tata-tisme violent de Durandal le mènerait droit en enfer…

  12. anonymement said

    <>

    C’est beau de vous voir patiner. Pourquoi ne pas mettre tout simplement pas de billet nationaliste de groupe nationaliste et condamner tout simplement ce courant à la place de s’obstiner à défendre certaine franche de ce courant bourgeois sous prétexte qu’il est a gauche. De cette façon vous éviteriez aussi d’avoir à vous défendre de ne pas être nationaliste.

    <> : pourtant votre est défends des groupe qu’il le sont.

  13. Aie l’anonyme, identifie toi d’abord avant de chialer ou sinon, ferma la.

    Durandal dit des conneries comme à l’habitude. Il prend un fait divers qui date d’il y a plusieurs siècles pour affirmer qu’il à raison. Il est aussi pire que les sionistes qui prenent comme prétexte un vieux texte poussiéreux qui date d’il y a 4000 ans pour justifier le meurtre de palestiniens.

  14. dunhambush said

    Quand on accuse un groupe de racisme, il est conseillé d’avoir des preuves ou des exemples sans quoi on fait usage d’un procédé gagnonesque!

  15. Nous n’accusons pas les souverainistes de racisme. Nous accusons certains membres de ce groupuscule de la région de Montréal. Nous les avons vu dans les rassemblements pour la langue française et la st-jean et ils disaient des trucs racistes.

  16. dunhambush said

    Quel genre de trucs racistes ont été dit par le mouvement des jeunes patriotes? S’agissait-il de discours officiels ou de délire de gars saouls?

  17. sylvainguillemette said

    Peu importe Dunhambush, être nationaliste, c’est une forme de racisme envers toutes les autres « races ». Considérer cette terre ou n’importe laquelle des autres terres de cette planète comme une possession, c’est absurde. Surtout venant des québécois, qui anciennement français, irlandais, anglais et bien d’autres souches, ont tassé les premières nations qui peu-être elles-même, en ont tassé d’autres…

    Parlons de la planète Terre comme d’un bien commun, jugeant que celle-ci nous abrite toutes et tous de toute façon, peu importe les croyances.

    Définis-moi le patriotisme tiens…

  18. @Dunhambush

    Il s’agissait de jeunes qui semblait pleinement conscient, ils criaient des choses comme «vive la race blanche», «on veut pas d’immigration» ou encore «Une terre pour les québécois blancs de souche».

  19. dunhambush said

    Le nationalisme québécois issu de la Révolution Tranquille repose sur une identité culturelle et non sur la race. En cela, il se différencie du nationalisme du début du vingtième siècle. Quand je pense aux grands nationalistes québécois, je pense à Bourgot, Raymond Levesque, Simonne et Michel Chartrand, des gens qui ont vraiment fait quelque chose pour le mouvement ouvrier.
    La liberté des peuples est aussi la liberté dit Falardeau et avec raison. Il est normal que les gens veuillent se retrouver dans leurs cultures, et au Québec, assumer notre culture demande la fin du régime colonialiste Anglais. Assimiler cela à du racisme sous un obscur prétexte internationaliste revient à adopter la philosophie de l’impérialisme qui méprise le trésor culturel de l’humanité au profit du corporatisme… à moins que cela ne soit qu’un prétexte pour s’enfermer dans un individualisme narcissique.

  20. sylvainguillemette said

    Sais-tu lire? Je trouve bien intéressant ta réponse, mais as-tu lu ce qu’il a dit? Ils ont scandé des trucs qui n’avaient rien à voir avec ce que tu dis là…

  21. dunhambush said

    @Sylvain Guilllemette

    Désolé camarade, mais je ne tire pas mes conclusions générales de comportements particuliers et marginaux. Cela est contre ma logique qui est loin d’être « gagnonesque »! J’ai donc écrit un petit texte pour démontrer qu’on pouvair être « de gauche » tout en croyant à l’émancipation des peuples et au bien que représente pour ceux-ci le fait d’avoir une voix au concert des nations!
    Sans rancunes!

  22. sylvainguillemette said

    N’empêche que Antho se référait à un groupe qui disait ces trucs, sans rancune aussi!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :