Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

«Oui Rabaska»

Posted by Libertad ! sur 25 octobre, 2007

eurk.jpg

Nous avons reçu par courriel cette image, elle montre le camion d’un certain monsieur Laberge, le plus important propriétaire immobilier de la ville de Québec. Est-ce qu’ après le ruban «support our troops», nous allons voir des rubans «support Rabaska» ?

Publicités

42 Réponses to “«Oui Rabaska»”

  1. sylvainguillemette said

    Comme dans la foresterie, les travailleurs sont aliénés par le discours des partis politiques. C’est du totalitarisme, on ne parle pas des conséquences, y a que les emplois qui comptent!

    Comme la bourse du carbone, c’est une survie des pollueurs et des bourgeois, dans un monde où la pollution sera de plus en plus, mal vue.

    Heureusement qu’il y a des tartes qui ne croient pas aux changements climatiques, les bourgeois pourront ainsi continuer de polluer et d’exploiter le bon p’tit peuple aliéné par la propagande économique…

  2. sylvainguillemette said

    Le parti libéral du Québec est pro-pollution et n’a absolument rien de vert dans son programme, en plus de passer outre ses propres lois.

  3. Cowboy said

    Vous avez raison, on devrait continuer à virer au mazout lourd.

  4. Hugo Jolly said

    Le commentaire de Garçon de vache confirme ce que Sylvain disait…

  5. Cowboy said

    En effet, faut vraiment que je sois cave pour vouloir utiliser le gaz naturel beaucoup plus propre que le mazout lourd qui est carrément d’la vidange.

  6. sylvainguillemette said

    T’as vraiment rien compris Jean-François Grenier, il est temps de changer radicalement notre mode de vie, tant pis… je perds mon temps, t’es un Harper’s lover, un pro-pollution.

  7. sylvainguillemette said

    Et les besoins en énergies ne sont pas si grands, d’ailleurs, on vend du courant aux É-U…

  8. kamaradepl said

    Sylvain, qu’est-ce que tu connais en la matière? Que dale. Faire tourner un fourneau de fonte à l’électricité, ca se fait pas, donc ici, au Québec, parcequ’il y des joe connaissant comme toi, eh bien on roule au mazoute, car on ne peut pas s’approvisionner en gaz naturel, et de même, si on augmente l’offre ici, eh bien qu’on en vendent aux states aussi, en plus de se faire de l’argent, nous allons réduire leurs émissions de GES.

    Mais bon, toi, tous tes postes inclus `terroriste`, `bush` etc.. etc..

  9. Cowboy said

    L’électricité c’est le moyen le plus inneficient de créer de la chaleur.

    Et non, on exporte pas tant que ça, même qu’on importe dans les peaks de consommation.

    Sans oublier que les québécois sont les plus grand consommateurs d’électricité de toute la planète.

  10. Hugo Jolly said

    «Sans oublier que les québécois sont les plus grand consommateurs d’électricité de toute la planète.»

    Voilà! Tu le dis toi-même!

    Il serait peut-être temps de changer nos mentalités… Si on consomme moins, on n’aura pas besoin de ce port méthanier qui sera une importante source de pollution…

  11. cambronne said

    Attend, oui, j’ai la confirmation

    Il t’a cassé

  12. Cowboy said

    La consommation électrique et gazière n’est pas relié. Ils ne sont pas utlisés pour la même chose.

    Là t’en en train de dire un truc genre « On consomme trop d’espadrilles, c’est pour ça qui faut réduire la consommation de bottes d’hiver »

  13. Hugo Jolly said

    TU as dit:

    «L’électricité c’est le moyen le plus inneficient de créer de la chaleur.»

    Donc tu dis que c’est utilisé pour la même chose: la production de chaleur. C’est pas moi qui l’invente. C’est toi qui le dis…

  14. sylvainguillemette said

    Au kamaradepl qui lui, semble tout connaître….

    Bref, tu fais de la projection!
    Aussi, le groupe qui conteste, Rabajoie, est très documneté en la matière. Ça sera l’équivalent de 4 à 5 millions de voitures. Finalement, quand on vous lit, vous, c’est du totalitarisme, les changements climatiques ne semblent pas exister dans vos discours. Il a été dit de radicalement changer notre mode de vie et c’est ici tout le contraire, bref, aucunement il est question de réduire la consommation, on adapte plutôt la production d’énergie à nos besoins, par rapport au système actuel qui est loin d’être réaliste en consommation de toutes sortes. Tu fais des beaux « speechs » toi-même, et petit comique, quand je traite quelqu’un de pro-terrorisme, etc…, ne t’inquiètes pas que je m’assure que ça soit vrai. comme par exemple quelqu’un qui soutient Bush, est automatiquement pro-terrorisme. Si ça te plaît pas, défais mes arguments, avec des ARGUMENTS, au lieu de faire de la projection!

    Et du même coup, essais de savoir si je connais ça ou pas, avant de m’accuser de rien y connaître…:P

    D’autre part, il est vrai que c’est moins polluant que du mazout, mais c’est automatiquement de continuer à consommer la même énergie, or, nous consommons trop! Allumes tarla! C’est du totalitarisme! aucunement question de justement questionner la consommation d’énergie, seulement de remplacer la source de consommation par une autre, bla bla bla!

    Et d’ailleurs, l’autre totalitaire comme toi, le prouve ici même!

    « Cowboy a dit:
    26 octobre 2007 à 1:47

    L’électricité c’est le moyen le plus inneficient de créer de la chaleur.

    Et non, on exporte pas tant que ça, même qu’on importe dans les peaks de consommation.

    Sans oublier que les québécois sont les plus grand consommateurs d’électricité de toute la planète. »

    -Merci garçon de vache! Notre consommation est ridiculement trop haute alors qu’en même temps dans le monde, des gens crèvent de faim et de soif, sales égoïstes aliénés par le système de suicide-collectif!

    Merci Hugo d’avoir dénoncé l’absurde à ma place… quelle belle bande de tarrés! Des beaux petits panneaux sur chque toît, avec une petite éolienne, etc… on diminue de beaucoup la consommation du système d’énergie central qu’est Hudro-Québec nationalisé qui fait dans la sous-traitance! Incroyable! faut les lire pour le croire! Ils voteraient pour des centrales nucléaires demain, sans penser aux mauvais côté! D’ailleurs ces temps-ci, les médias n’en font que pour le nucléaire, totalitarisme encore, car on ne parle pas des déchêts non-recyclables et polluants pour des milliers d’années… qu’est qu’on en ferait? Facile! Lèves le tapis, et pousse le tas en dessous avec le carbone! Non mais!

    À Kamaradepl, cesse de faire la morale, petit totalitaire…
    Les débats sont pas ton fort, c’est pas la première fois que ce tu dis n’a pas de sens.

    De toute façon, je perds mon temps, tu lis pas mes messages de plus de trois lignes! Argumentaire totalitaire!

    Une étude a été faite au Vénézuéla, on voulait comparer la consommation de l’Amérique du Nord à celle des pays plus pauvres.
    Résultat: Si l’on prenait le système capitaliste tel qu’on le connait ici au Canada et aux États-Unis et qu’on l’étendait à la grandeur de la planète, il en coûterait près de 7 planètes Terre de ressources.

    Si on prenait la consommation vénézuélienne et qu’on en faisait la même chose que pour le premier exemple, il coûterait tout de même, 3 planètes Terre!

    Faque là calis, lâchez-nous avec votre osti de consommation démesurée capitaliste et essayez de retomber sur Terre, qui est d’ailleurs pour l’instant LA SEULE HABITABLE! Siboire! Désolé si l’humanité passe avant ma p’tite réussite personelle…

  15. carlop said

    Ah ce qu’on peut entendre.

    Dans le fond, tant que Rabaska ne se fait pas au Québec parce que l’environnement, ça commence et arrête au Québec, on sait bien.

    C’est pourquoi Rabaska est un EXCELLENT projet! On va réduire notre utilisation de Mazout et aussi réduire d’autres consommations polluantes de nos voisins ontariens ou Américains. Parce que oui on va exporter et c’est très bien ainsi.

    Et au final, on est gagnant environnementalement parlant en plus de créer de la richesse. woohoo!

    Mais c’est vrai… La richesse, c’est mal. Et faut pas exporter. Faut faire de l’énergie juste pour nos petits besoins dans nos frontières. Faut pas non plus faire de nouveaux barrages hydro pour aider les Ontariens à fermer centrales au charbon. Parce que la polution, quand elle arrive à Hawksbury, y’a un phénomène météo qui la bloque et la retourne de bord.

  16. carlop said

    Les groupes de communo-anarchos-environnementalistes font aussi bien rire ces temps-ci avec leur braillage et leurs théories du complot… Ils exigeaient le BAPE, mais quand le BAPE les revire de bord, le BAPE est un complot. Et les gens qui appuient le projet sont payés pour l’appuyer et font partie d’un complot. Les médias sont là-dedans aussi.

    Alors que la réalité, c’est qu’on a donné beaucoup trop d’importance à ces petits groupes de ridicules chialeux qui sont ultra organisés maintenant, assez pour remplir les journaux de leurs lettres d’opinions et faire croire que la majorité de la population est contre le projet… Ce qui est faux bien sûr.

    Et là on est rendu à la SLAPP environnementaliste… On amène des projets devant les tribunaux pour la simple raison qu’on veut retarder le projet (ça fait déjà 3 ans que ça niaise Rabaska) et ainsi espérer qu’on le laisse tomber à cause des coûts que plus et plus d’attente engendrent.

    Bravo au gouvernement Charest qui va enfin de l’avant et se fou des groupuscules de chialeux subventionnés et organisés qui travaillent contre les intérêts de la majorité. Qu’on leur redonne enfin l’importance réelle qu’ils ont!

  17. Cowboy said

    TU as dit:

    «L’électricité c’est le moyen le plus inneficient de créer de la chaleur.»

    Donc tu dis que c’est utilisé pour la même chose: la production de chaleur. C’est pas moi qui l’invente. C’est toi qui le dis…

    L’électricité n’est pas utilisé pour le chauffage de grande envergure des batiments ou pour les procédés industriels.

  18. Cowboy said

    Et en passant Sylvain, le vénézuela est plus polluant pour chaque dollar produit que le canada.

  19. Merci Carlop d’appuyer la pollution au Québec.

  20. leniniste said

    En passant, on ne parle pas de théorie du complot à gauche. On fait simplement des liens qui ne sont pas souvent faits dans les médias mainstream. Pourtant, la théorie du complot se porte très bien à droite avec le complot « socialo-anarcho-communo-écologiste ». Un peu comme Harper le disait dans une lettre interne publiée il y a quelques mois sur Radio-Canada…

    Si vous ne pouvez pas voir la commande politique dans Rabaska, effectuée par Claude Béchard, le même que pour Orford, vous êtes soit diminués mentalement ou simplement de mauvaise foi! Bonne manif pour dimanche à 14h30 devant l’Assemblée nationale…

  21. carlop said

    « Merci Carlop d’appuyer la pollution au Québec. »

    Merci CAMARADE d’appuyer la pollution mondiale.

  22. sylvainguillemette said

    « carlop a dit:
    27 octobre 2007 à 11:26

    Ah ce qu’on peut entendre.

    Dans le fond, tant que Rabaska ne se fait pas au Québec parce que l’environnement, ça commence et arrête au Québec, on sait bien. »

    –D’oû tu prends ça? C’est officiel comme accusation? tu nous accuses de vouloir empêcher Québec seulement? Parano comme toi, tu dois être adéquiste!

    « C’est pourquoi Rabaska est un EXCELLENT projet! »

    -T’as une spécialité quelconque pour « affirmer » cela? Il équivaut à près de 5 millions de voitures par année de plus au Québec et sachant que l’on doit diminuer les émissions de G.E.S., tu trouves ça excellent? Criss, finalement, laissez donc le mazout continuer de polluer bande de cochons totalitaitaires!

    C’est un excellenet projet dans un monde où il n’y a pas de changements climatiques et encore là, faudrait que ce soit autre que privé! Pourquoi, sans doute à cause du totalitarisme mais, pourquoi continuer de faire comme si le privé était moralement correct?

    Défends le privé ici, drète là. Fais-le! Amènes-les les merdes régurgitées, « il a travaillé fort, etc.., C’est un méritant! »

    C’est tout simplement encore, et oui, encore, du totalitarisme!

    « On va réduire notre utilisation de Mazout et aussi réduire d’autres consommations polluantes de nos voisins ontariens ou Américains. Parce que oui on va exporter et c’est très bien ainsi. »

    -Je suis d’accord, mais ça ne tient pas compte du fait qu’on est supposés diminuer la consommation, c’est une survie du modèle actuel, qui est un suicide-collectif.

    « Et au final, on est gagnant environnementalement parlant en plus de créer de la richesse. woohoo! »

    -T’es content rare!
    Des richesses! Je suis tout exaspéré! tu sais quoi? Notre économie repose entre autre sur une valeur donnée à unr roche brillante appellée or. Ça, tu sacres ton camp dans le désert tu manques d’eau pis tu rencontres quelqu’un avec des gourdes d’eau, il t’éhangera jamais une gourde pour ça. Ça a aucune valeur et si demain il était aussi clair pour l’humanité, que l’or vaut pas grand chose d’autre que d’être « cute », alors que l’eau bientôt manquante, sera bien plus considérée pour toute l’humanité.

    Nous sommes un centre de l’univers en ce moment ici au Québec, il y a de l’eau. Il n’y en a pas beaucoup ailleurs, mais il pourrait, j’ai bien dit qu’il pourrait, en manquer prochainement et nous devriendrons exactement ce que je dis tout au début de ce paragraphe.

    Sinon, tu aurais le pétrole qui serait à la base de l’économie, k tiens…

    Si demain on considère le pétrole comme responsable comme évènement ayant joué un grand rôle à la disparition de beaucoup d’espèces, admettons l’humanité aussi… Il est clair qu’il serait déprécié, étant donné le rôle dans le désastre. Donc, le pétrole polluant aujourd’hui notre planète, n’a aucune foutue valeur, il ne permet que de stabiliser l’économie, celle-ci préservant les privilèges d’une minorité internationale parasitaire bourgeoise. En fait, il pourrait être dès aujourd’hui considéré comme un produit dangereux pour l’humanité, (si vous voulez montrer que vous êtes prêts à diminuer les G.E.S., go!, parce que même si demain nous arrêtions complètement les émissions, il serait peut-être quand même trop tard…

    « Mais c’est vrai… La richesse, c’est mal. »

    -Tu as presque compris…

    « Et faut pas exporter. »

    -Il ne faut pas le faire pour un profit, mais vraiment pour aider un autre peuple ailleurs. Exemple: Les médecins de Cuba. Vas t’informer et viens ensuite commenter les médecins de Cuba. Etc…(je peux te sortir d’autres actions gratuites du genre.).

    « carlop a dit:
    27 octobre 2007 à 11:33

    Les groupes de communo-anarchos-environnementalistes font aussi bien rire ces temps-ci avec leur braillage et leurs théories du complot… Ils exigeaient le BAPE, mais quand le BAPE les revire de bord, le BAPE est un complot. Et les gens qui appuient le projet sont payés pour l’appuyer et font partie d’un complot. Les médias sont là-dedans aussi. »

    -Tu accuses pas mal de monde, mais de ton côté, il y a justement ça, des complots, du totalitarisme, des mensonges, des conflits d’intérêts, des double-standard (on verra si tu appuies le coup d’état militaire en Afghanistan), etc..

    Tu vas nous faire croire, que les médias ne sont pas totalitaires majoritairement, qu’il n’y a aucun complot dans votre entourage sectaire d’opportunistes, que c’est « VERT »? Quoi d’autre?

    Diminuation de la consommation à l,échelle planétaire, c’est là qu’on est. Bienvenue sur la planète Terre, la seule pour l’instant habitable.
    Tarla.

    « Alors que la réalité, c’est qu’on a donné beaucoup trop d’importance à ces petits groupes de ridicules chialeux qui sont ultra organisés maintenant, assez pour remplir les journaux de leurs lettres d’opinions et faire croire que la majorité de la population est contre le projet… Ce qui est faux bien sûr. »

    -Des groupuscules… Vous êtes une poignée d’illuminés aliénés à suivre la cadence des bourgeois, une poignée à en profiter. Le bien-être partagé au Québec, n’est loin d’être la situation de la majorité sur Terre. « Votre » égoïsme « nous » coûtera bientôt très cher.

    Qu’es-ce que tu défends? Un bon emploi? T’as fairt un stage et ils vont te garder?
    Bref, tu t’es trouvé une place privilégiée dans la société, alors qu’une grande partie produit, au profit d’une minorité parasitaire propriétaire bourgeoise, c’est ça?

    Chanceux!

    (Encore du totalitarisme, on est suposé diminuer la consommation, ah pis tant pis, faites donc ce que vous voulez…)

    La science n’a pour eux, aucune importance…

    « Et là on est rendu à la SLAPP environnementaliste… On amène des projets devant les tribunaux pour la simple raison qu’on veut retarder le projet (ça fait déjà 3 ans que ça niaise Rabaska) et ainsi espérer qu’on le laisse tomber à cause des coûts que plus et plus d’attente engendrent. »

    -Autre point qu’ils ne mentionnent pas, nous serions dépendants des russes en ce moment, même à leur jeu ils sont pourris! Ils nous tiendraient par les couilles pour les projets impérialistes, comme d’aller chercher l’Arctic. Si quelqu’un a vu ce que l’Europe entière a vécu récemment, il comprendra que le projet est en plus risqué internationalement.

    « Bravo au gouvernement Charest qui va enfin de l’avant et se fou des groupuscules de chialeux subventionnés et organisés qui travaillent contre les intérêts de la majorité. Qu’on leur redonne enfin l’importance réelle qu’ils ont! »

    -À qui? À qui sérieux? Aux bourgeois?
    au gars qui tient la « shop »? Ça permet de travailler, c’est ça? Tu vas nous sortir quoi?

    C’est polluant et contre les intérêts de la masse, le fric dont parle ce tarla anti-science, va dans les poches d’un bourgeois qui va vous crisser dehors , sans larme. C’est un autre vendu qui est soit, chanceux dans la mince couche de société qui survit très bien et qui se pait plein de luxe et de bébelles qui servent à rien, pendant que des gens crèvent ailleurs de faim et de soif, soit un autre Jacques Saint-Pierre PDG qui se vante de ses mérites, un bourgeois là, ou ben un osti d’aliéné qui a rien compris à la farce. On va y faire un dessin:

    Quelqu’un va faire du fric sur le dos des maux de dos et des sueurs des employés, à se pogner le cul, alors qu’en plus au lieu de remplacer le mazout par quelque chose de moins pire, ce que j’avoue, il faudrait l’éradiquer de la liste énergétique. C’est radical, mais c’est réaliste.

    Toi, t’es un totalitaire qui refuse la science.
    J’ai quelque chose pour toi…

    « Accepter la réalité telle qu’elle est, en science (et ailleurs…), c’est le début de la sagesse.

    -Hubert Reeves »

    « Cowboy a dit:
    27 octobre 2007 à 12:15

    Et en passant Sylvain, le vénézuela est plus polluant pour chaque dollar produit que le canada. »

    -Oh là, je suis d’accord!
    Et je te jure que je condamne ça!

    Ça te fait chier que je condamne?

    « L’électricité n’est pas utilisé pour le chauffage de grande envergure des batiments ou pour les procédés industriels. »

    -Ça reste du totalitarisme, faut diminuer…

    « Camarade Antho a dit:
    27 octobre 2007 à 12:55

    Merci Carlop d’appuyer la pollution au Québec. »

    -Effectivement, il le fait. Je le constate aussi. Si toi et lui, contre moi, ce qui fait 2 contre 1, pensez que les changeemnts climatiques sont un complot socialiste, ça veut donc dire que que ton nouveau camarade Grenier, fait de la projection en parlant de complot quand ils parlent de la « gauche ». Aussi, vous persistez à pisser sur la sience, ce qui est dégueulasse pour l’humanité, elle a le droit de savoir!

    Votre système suicidaire capitaliste est tellement médiocre en gestion des ressources, qu’on est dans la merde aujourd’hui et faites le tour des sites de science pour chercher vous même les études, c’est très facile d’accès et les « vrais médias » de Jacques Saint-Pierre nous en font part tous les jours!

    Alors, merci de revenir sur Terre et de reconsidérer votre position maladive et fanatique capitaliste, alors qu’elle n’est plus viable pour l’espèce humaine. Tarla.

    « carlop a dit:
    27 octobre 2007 à 7:16

    “Merci Carlop d’appuyer la pollution au Québec.”

    Merci CAMARADE d’appuyer la pollution mondiale. »

    -Merci totalitaire, de nous servir d’exemple pour le cours « Comment reconnaître le totalitarisme-101 ». Très bon, tu es disponible la semaine prochaine? J’ai un autre cours que je veux mettre sur pied, « Capitalisme-suicide collectif-536 », pour les élites!

  23. carlop said

    Y’a probablement des pillules ou des thérapies disponibles pour ce que tu as.

  24. Cowboy said

    Le vieux truc de l’emprisonnement dévellopé par les soviets seraient très approprié.

  25. internationaliste said

    Je crains que dans votre cas il n’y a pas de guérison possible. Vous êtes trop malades.

  26. Cowboy said

    Bon diagnostic McCouille

  27. sylvainguillemette said

    Tu vois Internationaliste? Quand ils sont cassés, les droitistes, cette espèce minoritaire et parasitaire, préfère faire dans l’humour. D’ailleurs, Jean-François Grenier excellait avec son « trolling » et ses amis Chuck norris et Goldorak.

    Des Guy Nantel argumentaires, génial!

    T’as raison camarade, il n’y a rien à faire pour ce genre de maladie.

  28. sylvainguillemette said

    Au pro-terrorisme Carlop,

    elle est ici ma pillule. Vous voir vous débattere dans votre merde, ça me réjouit! Vos double-standard sont encore plus drôle que tous les « Bye-Bye » réunis ensemble! Ils sont toutefois tristes pour les civils touchés par vos politiques terroristes militaristes… Ça fait vraiment des morts dans le monde au cas où tu le savais pas. Je te câlisserais dans la foule en Irak, dans une fête religieuse, pour que le bordel que vous appuyez se débarasse de toi. tu vois? Je suis pas si méchant, je te paierais des vacances en Irak ou en Afghanistan, je suis fin!

    Sans arme toute fois, tu ne ferais pas chier grand monde là-bas et il y a de grosses chances pour qu’on te revoit sur OGRISH, dans un spectacle décapitant!

  29. carlop said

    « Quand ils sont cassés, les droitistes, cette espèce minoritaire et parasitaire, préfère faire dans l’humour. »

    En fait, mon cher pro-terroristes ignorant, on préfère simplement en rire q

  30. carlop said

    « Quand ils sont cassés, les droitistes, cette espèce minoritaire et parasitaire, préfère faire dans l’humour. »

    En fait, mon cher pro-terroristes ignorant, on préfère simplement en rire qu’en pleurer. Parce que c’est réellement à pleurer ton déblaterrage de psychopathe.

    Vu que tu veux tout mélanger, Rabaska et la guerre…

    1) Rabaska est une bonne chose environnementalement parlant. Prove me wrong. Et lâchez les chiffres juste pour le Québec. L’environnement, ça n’a pas de frontière. C’est ce que les Kyoto à tout prix n’ont jamais compris.

    2) Tu dois être de ces attardés qui disent concernant à l’Afghanistan « Échec à la guerre, place à la paix ». Alors qu’un retrait des troupes internationales amènerait quoi? Eh oui! La guerre, le retour au totalitarisme et l’opression. Mais c’est dans le fond ce que vous aimez dans votre haine des États-Unis et tout ce qui s’en rapproche trop.

    Ah! C’est vrai! Faudrait envoyer de la nourriture. Comme ça les Afghans pourrait avoir le ventre plein sous l’opression… Si la nourriture se rend à eux bien sûr.

  31. internationaliste said

    C’est plutôt ton style nul à chier qui fait rire.

    En terme d’attardé tu remportes la palme d’or.

    Concernant l’Afghanistan, les troupes impérialistes soutiennent un régime de bandits politiques et d’oppresseurs équivalents ou presque à celui des Talibans.

    La député Malalai Joya en a su quelque chose quand elle a osé les dénoncer. Elle a reçu des menaces de mort et elle a été expulsé du parlement afghan.

    Les hypocrites de ton espèce sont demeuré silencieux sur ce sujet, car ce sont amis qui ont agi de la sorte.

  32. carlop said

    Bon! Un autre terroriste avec le nez rouge.

  33. sylvainguillemette said

    « carlop a dit:
    28 octobre 2007 à 1:24

    “Quand ils sont cassés, les droitistes, cette espèce minoritaire et parasitaire, préfère faire dans l’humour.”

    En fait, mon cher pro-terroristes ignorant, on préfère simplement en rire q »

    Je vais répéter, parce que tu sembles avoir de la misère avec ta compréhension de texte (selon Saint-Pierre, ta capacité àréfléchir le serait aussi!):

    Je condamne le terrorisme et prouves ici même que je le supporte, c’est pas un défi, tu m’accuses à tort!

    Je suis très sérieux, je peux en appeller à la justice, car c’est une fausse accusation, pas comme les miennes ont toute leur sens, avec vos dires. Si tu soutiens les actes terroristes d’Israël (ça le dit dans la phrase, sais-tu lire criss?), tu es forcément un pro-terrorisme, c’est juste logique. Tandis que toi, tu accuses sans rien amener comme argument. Je ne soutiens aucunement le massacre de civils, c’est une fausse accusation de ta part. Alors j’en déduis ici, que tu es en plus un calis de menteur, en plus de soutenir toi-même le terrorisme (si tu soutiens ces actes terroristes).

    Bref, ta gueule…

    « Parce que c’est réellement à pleurer ton déblaterrage de psychopathe. »

    -Tu sais ce que c’est la psychopathie? (La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l’individualité d’autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial…)

    Non, je n’ai pas ce problème. Je peux aller passer des tests si tu veux le menteur.

    « Vu que tu veux tout mélanger, Rabaska et la guerre… »

    Je ne mélange rien, c’est déjà tout relatif!

    « 1) Rabaska est une bonne chose environnementalement parlant. Prove me wrong. »

    -Il faut diminuer et non échanger une pollution, pour une moins pire. Ça équivaut à près de (5 millions) de voitures de plus en G.E.S. au Québec par année. Sans oublier de dire que c’est privé.

    « C’est ce que les Kyoto à tout prix n’ont jamais compris. »

    -Kyoto n’est que le soixantième de la réalité polluante de ce monde, le reste a été muselé par tes « chums » Bush, Harper et Howard, merci de compatire!

    « 2) Tu dois être de ces attardés qui disent concernant à l’Afghanistan “Échec à la guerre, place à la paix”. »

    -Absolument pas! Je dis que c’est un coup d’état militaire, ce que c’est avec preuve, et que Hamid Karzaï n’a jamais été élu. J’ai toujours condamné le régime taliban.

    « Alors qu’un retrait des troupes internationales amènerait quoi? »

    Je n’ai fait croire à quiconque que de sortir arrangerait les affaires, je dis à tout le monde parcontre, que c’est perdu d’avance! Aussi, dans les choses que je dis, le capitalisme a été imposé injustement à cette nation et jamais elle n’a voté pour ça. Quoi d’autre? Ah! La privatisation des ressources naturelles de la part du président jamais élu démocratiquement Karzaï, est un crime absolu contre la population afghane! Tu en veux encore? Les russes ont été, au plus fort de leur occuppation, plus de 200 000 en Afghanistan. Oufff!

    « Eh oui! La guerre, le retour au totalitarisme et l’opression.  »

    -C’est non seulement le totalitarisme (aucunement question d’indiquer au peuple afghan que le capitalisme a échoué de par le monde!) qui règne en ce moment en Afghanistan, mais aussi le fascisme. Ils abattent bel et bien les opposants!
    Que dire des cultivateurs de pavot? Ne sont-ils pas oppressés eux? Premièrement, les lois anti-drogue ne touchent pas ce gouvernement non démocratique, mais surtout, si vous voulez les entraîner dans le suicide-collectif qu’est le capitalisme, pourquoi ne pas leur dire que le pavot crée de la morphine (pénurie dans le monde entier!), au lieu de décrisser leurs champs?

    C’est n’importe quoi tes vômissures!

    « Mais c’est dans le fond ce que vous aimez dans votre haine des États-Unis et tout ce qui s’en rapproche trop. »
    Aucunement, je sais reconnaître des crimes et les gouvernements états-uniens de ces 100 dernières années en commettent. Aussi, j’ai des camarades états-uniens, donc, tu fais encore de la démago… Tu fais pitié pauvre petit…

    « Ah! C’est vrai! Faudrait envoyer de la nourriture.  »

    Justement, tes « chums » les gouvernements états-uniens, eux, en donnent de la bouffe! De la bouffe non-acceptable chez eux! Les fameux sacs « flagués » AMERICA, ils sont pas mangeables et n,pnt pas de vitamine, pas de quoi survivre! C’est un scandale!

    « Comme ça les Afghans pourrait avoir le ventre plein sous l’opression… Si la nourriture se rend à eux bien sûr. »

    -Il y a des problèmes ailleurs aussi et l’Afghanistan avait besoin d’aide depuis plus de 20 ans, entre à cause des États-Unis qui ont laissé tomber les afghans.

    Vraiment, t’améliores pas ton cas!
    Tu fais vraiment très pitié comme argumentaire…

    Et je te répète le tarré, si tu veux me traiter de pro-terrorisme, trouves des preuves…
    Sinon ce n’est que mensonges, comme d’habitude!

    Et comme le mentionne « Inter », tu soutiens en soutenant la mission afghane, les coups d’états militaires et, LES SEIGNEURS DE GUERRE! Que de fierté tu dois avoir! Ils étaient et sont toujours, pires que les talibans! Ce sont des dires afghans, oups!

    C’est vraiment n’importe quoi!
    Carlop, t’es vraiment un pro-terrorisme, pro-coup d’état, anti-démocratique, pro-pollution, etc…

    Snif….

  34. sylvainguillemette said

    Oh non! L’ADQ ne peut plus compter sur toi! Snif… 😦

  35. internationaliste said

    Et un terroriste au nez brun!

  36. carlop said

    Faire parler Guillemette est probablement une bonne oeuvre.

    1) Ça fait resortir tous ses délires.

    2) Ça l’occupe. Pendant ce temps, on sait ce qu’il fait. C’est probablement ce qu’on peut fsire de mieux avec lui.

    Guillemmette, un pro-terrorisme, pro-coup d’état, anti-démocratique, pro-communisme, pro-génocides, pro-pollution, etc…

  37. internationaliste said

    Je pense que ton truc sur Guillemette s’applique à merveille à toi. Tes propos font de toi un vraie risée.

  38. carlop said

    Plus on lit ici, plus on comprend pourquoi les gens ici sont communistes.

    On voit facilerment qu’ils n’ont pas les facultés de mieux que d’adapter à une secte.

  39. internationaliste said

    Plus on lit tes commentaires, plus on voit ton absence d’instruction et ton incapacité de comprendre les arguments des autres.

  40. sylvainguillemette said

    « carlop a dit:
    28 octobre 2007 à 6:33

    Faire parler Guillemette est probablement une bonne oeuvre.

    1) Ça fait resortir tous ses délires.

    2) Ça l’occupe. Pendant ce temps, on sait ce qu’il fait. C’est probablement ce qu’on peut fsire de mieux avec lui.

    Guillemmette, un pro-terrorisme, pro-coup d’état, anti-démocratique, pro-communisme, pro-génocides, pro-pollution, etc… »

    -Encore des accusations sans preuve alors qu’elles s’appliquent toutes à lui-même.
    Quel tarré!

    Carlop soutient lui, vraiment ces choses alors que je les condamne…

    Dire des choses dans le vide comme ça sans preuve, c’est vraiment adéquiste! tu es comme Inter » le dit, en train de faire une risée de toi-même. Personne ici ne croit TES délires, car aucune preuve n’accompagne tes accusations. Tu passes pour un Mario Dumont tout énervé le soir du débat des chefs! il te manque juste un « ‘tit pepier de viaduc »! Quel tarré!

    « carlop a dit:
    28 octobre 2007 à 9:08

    Plus on lit ici, plus on comprend pourquoi les gens ici sont communistes.

    On voit facilerment qu’ils n’ont pas les facultés de mieux que d’adapter à une secte. »

    -Tiens, encore des élucubrations spontanées dépourvues de toute intelligence…

    Aidons-le!

    Carlop, qu’est-ce que le communisme? Nommes moi les principes et expliques-les, si ça te donne pas trop mal à la tête d’y songer…

    Le capitalisme est sectaire et suicidaire, car, preuve à l’appui, il auto-détruit la race humaine et seule une minorité parasitaire vit sur le dos de la masse! Oh! et petit tarla, je tiens encore à faire un débat public avec toi, pour que quand je te demande des preuves , tu n’aies pas le choix d’y répondre…

    Quand tu veux! De toute façon, tout le monde ici a bien vu que tu accusais à tort et que tu n’amenais rien d’autre que tes délires émotionnels sans intérêt et vide d’arguments con-vainquant!

    Carlop est lui, vraiment pro-terrorisme, car il soutient les actes terroristes de Israël et des États-Unis. Quels actes terroristes? Simple. L’attaque au liban de l’an dernier d’Israël, fût une attaque terroriste, car des civils furent ciblés délibérément et ce, avec des armes de destruction massive. Même chose pour l’armée états-unienne impérialiste, elle a utilisé sans réserve, des armes de destruction massive sur la population de Fallujah en 2004. Les preuves sont disponibles partout sur internet et dans les archives de divers médias.

    Carlop applique donc ici, un double-standard.
    Il appuie la possession d’ADM et l’utilisation de ces dernières sur des populations civiles. Dois-je rappeler que le Liban a essuyé de grosses pertes civiles durant ce massacre meurtrier? Plus de 1100 civils libanais furent tués et ce, sans aucune sanction de toute part! Aussi, Israël possède illégalement des bombes nucléaires jamais déclarées, et oui! Jamais déclarées! Et vous savez quoi? Aucune enquête de l’agence internationale de l’énergie atomique, aucune sanction! Quedal! C’est ce que semble bien soutenir Carlop, le pro-terrorisme, anti-démocratique et pro-pollution, fanatique de meurtre de masse et un double-standard sur 2 pattes. Et voilà, c’était pas si difficile que ça amener des preuves, tu vois Carlop? Abruti!

    Et Internationaliste, plus on se rend compte que c’est en plus, un osti de menteur! Tout un argumentaire! J’espère que c’est pas l’étoile montante de l’ADQ, sinon sont foutus!

  41. sylvainguillemette said

    Et dans tous les mensonges de Carlop, il y a une vérité. Je suis très pro-communisme…

  42. sylvainguillemette said

    Carlop est un militariste qui appuie le coup d’état militaire en Afghanistan et il soutient que Karzaï aurait été élu démocratiquement… Quel farceur!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :