Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Citation de la semaine

Posted by Libertad ! sur 27 octobre, 2007

jaehn.jpg 

« L’Homme est techniquement très avancé. Il peut construire des stations spatiales, les assembler dans l’espace et pense à atterir sur Mars, mais son développement semble stagner depuis l’âge de pierre. » – Sigmund Jähn

25 Réponses to “Citation de la semaine”

  1. Cowboy said

    Il faut un profond manque de recul pour arriver à une telle conclusion.

  2. internationaliste said

    C’est plutôt toi qui a une absence de recul chère Cowgirl manquée.

  3. Cowboy said

    Worst insult ever, depuis quand être une femme est dégradant?

  4. sylvainguillemette said

    Quelle conclusion? Ah! Celle des scientfiques! Voilà pourquoi Jean-François Grenier est pas d’accord.

    Une « gang » de singes se battant pour des ressources naturelles et humaines, c’est ce que prône le capitalisme, c’est bien mieux que des études scientifiques!

    Tu dis que c’est pas ça Grenier? Tu veux nous faire croire que McDo veut vire l’harmonie avec Subway? Quand il l’aura acheté, peut-être!
    Mais jusqu’à date, votre système capitaliste envisage de détruire son prochain, pour mériter d’exploiter le peuple et d’offrir des études à « ses enfants », tout en condamnant la gratuité scolaire!

    Saint-Pierre et toi, faites de parfaits égoïstes comme modèles dans un musée de l’âge préhistorique de l’homme moderne, celui qui continuait de s’exploiter… Bravo!

    Il a malheuresement terriblement raison le bonhomme, l’homme a évolué, il a remplacé la massue par des armes de destruction massive, vantées occidentalement parlant par les Jacques Saint-Pierre de ce monde.

    Vous faites pitié!

  5. Cowboy said

    Lolz

  6. kawa1000 said

    Moi ausi, je suis capable de trouver des citations édifiantes!

    Albert Einstein (un juif, donc un sioniste tueur d’enfant palestinien, de surcroît théoricien du principe qui allait mener à l’invention de la bombe atomique, cqfd, un valet du complexe militaro-industriel, qui a permis aux USA de terminer une boucherie innomable, donc un militariste impérialiste pro-terrorisme…hé que ca fait du bien de parler le même language que Sylvain Guillemette) a déja dit: « Il a deux choses qui sont infinies; l’univers et la bêtise humaine. Mais pour l’univers, je ne suis pas certain… »

    Il venait probablement de discuter avec un gauchiste!

  7. internationaliste said

    Einstein était socialiste pour ton info.

  8. Cowboy said

    Einstein est mort aussi.

  9. sylvainguillemette said

    « qui a permis aux USA de terminer une boucherie innomable, »

    -Par une autre boucherie! Des centaines de milliers de morts en quelques secondes, en plus des civils criss! Édifiant rare, surtout quand on sait que le Japon essayait de se rendre depuis déjà six mois! Assûmes-les tes propos, si tu supportes ce terrorisme, bravo pour toi, mais ça fait de toi, un pro-terrorisme! Merci bonjour Jacques Saint-Pierre (2, si c’est pas lui, je vois grand chose qui les séparent!).

    Et pour t’en apprendre encore, Albert Einstein a toujours condamné la bombe atomique et pouvait ainsi désigner CES humains, comme la bêtise humaine par excellence! Tarla!

    Aussi, pour toi, tous les juifs sont des sionistes?

    Si tu veux parler mon language, fais attention de pas te prendre dans tes mots, car beaucoup de ces derniers reflètent ta personne. Comme pro-terrorisme, pro-pollution, etc… Si tu condamne Chavez, t’es aussi un anti-démocratique, bref, un double-standard sur deux pattes!

    Et oui, comme le dit Internationaliste, Einstein prônait le socialisme et a même indiqué que la survie de la race humaine, passait définitivement par là! PAF!

    Quelle bande de tarrés!

  10. Hugo Jolly said

    Grenier, JFK est mort aussi…

  11. kawa1000 said

    @ Internationaliste

    Einstein, socialiste? D’après ce que j’ai lu, je le classerais plutôt du côté des humanistes. Les cocos ont toujours eu de la difficulté à faire la différence entre un « liberal » (dans le sens américain du terme) et un socialiste. Ce qui leur permet d’étiqueter des commentateurs de l’aile gauche du parti démocrate comme étant socialistes. La gauche est un concept extremement flou aux USA, les américains « gauchistes » seraient classés comme « centristes » ici. Et ne me sortez pas les mouvements gogauches radicaux américains, moonbats pro-animaux et autre truthers! Ces mouvements ne comptent pour à peu pres rien dans le spectre politique américain. Les médias n’en parlent que quand ils mènent des actions débridées, voire criminelles! (Mais qu’est ce que je dis-là? Avec la plus grande presse libre au monde qui critique durement et ouvertement la Maison-Blanche, le président, et tout ce qui grenouille dans les milieux politiques, qui déterre des abus de pouvoir de la police, qui attire l’attention sur des violations flagrante des droits fondamentaux (The Jenna Six), ce ne peut être que parce qu’il sont à la solde de la grande bourgeoisie affairiste et du complexe militaro-industriel!)

  12. Oui, Einstein était socialiste monsieur le prétencieux :

    http://socialisme.be/marxismeorg/1949einstein.html

  13. kawa1000 said

    « Einstein fut somme toute un pacifiste à la philosophie extrêmement rationnelle, un peu contemplatif, un être un peu asocial qui aimait l’humanité. Il a constamment méprisé l’agitation humaine et a toujours préféré le calme. Pour connaître ses pensées sur la religion ou la guerre, on peut lire ses citations. »

    C’est pas moi qui le dit, ca a été pêché dans Wikipédia.

    Je maintiens qu’il était plus un libre-penseur humaniste plutôt qu’un socialiste. Ce n’est pas parce qu’on inclut quelques paragraphes sur les moyens de production dans un texte qu’on est automatiquement socialiste.

  14. internationaliste said

    Tout en étant humaniste Einstein se réclamait ouvertement du socialisme ne t’en déplaise.

  15. sylvainguillemette said

    « Les cocos ont toujours eu de la difficulté à faire la différence entre un “liberal” (dans le sens américain du terme) et un socialiste. »

    -Et les saletés de drètistes, la différence entre a réalité et la fiction! il y a vraiment des changements climatiques et le socialisme n’est peut-être même pas la solution, mais elle est plus réaliste que libéralisme et le conservatisme, tout amassé dans le capitalisme abusif et privilégiant une minorité parasitaire bourgeoise et aspirante du titre.

    « La gauche est un concept extremement flou aux USA, les américains “gauchistes” seraient classés comme “centristes” ici. »

    -C’était interdit, non-officiellement, mais tout de même proscrit! Comme ici à l’époque Duplessis qui reivnet avec Mario dumont le populiste crasse opportuniste, j’ai bien aimé le terme de girouette nationale, même s’il venait d’une autre girouette!

    « Et ne me sortez pas les mouvements gogauches radicaux américains, moonbats pro-animaux et autre truthers!  »

    -Le parti communiste des États-Unis compte beaucoup de membres, tu fais de la démago…

    « Ces mouvements ne comptent pour à peu pres rien dans le spectre politique américain. »

    -V’est vrai! Si tu craches sur la religion, t’as aucune chance! Si tu n’est pas démocrate ou républician, deux partis où les dynasties de milliardaires se succèdent à leur direction, tu es un perdant!

    Kennedy le grand « démocrate », dans le sens du terme, est celui qui a donné le feu vert à l’utilisation de l’agent orange au Vietnam, c’est un terroriste!
    Tu en as d’autres beaux exemples de ta grande lucidité?

    Les manifestants anti-guerre de l’Irak en 2003 ont été battus et enfermés!

    L’opposition n’a pas sa place, quand tu parles contre le président ou que tu craches sur l’identité nationale, le drapeau, t’es mort ou pas fort! Nationalisme pur et simple!<

    « Les médias n’en parlent que quand ils mènent des actions débridées, voire criminelles!  »

    -Tiens donc! Des crimes! L’invasion de l’Irak est criminelle comme celle de l’Afghanistan et de la mise en place par une occuppation militaire de Hamid Karzaï, jamais élu. Des crimes, j’en sors tous les jours vous concernant et vous les soutenez ici publiquement. Je me répète d’ailleurs, aprce que vous persistez à soutenir ces vidanges. Reagan, Kennedy, Bush, ailleurs; Pinochet, le Sha, Saddam Hussein à une époque, Noriega à une autre, etc… Des double-standard à profusion, mais surtout, des criminels!

    « (Mais qu’est ce que je dis-là? Avec la plus grande presse libre au monde qui critique durement et ouvertement la Maison-Blanche, le président, et tout ce qui grenouille dans les milieux politiques, qui déterre des abus de pouvoir de la police, qui attire l’attention sur des violations flagrante des droits fondamentaux (The Jenna Six), ce ne peut être que parce qu’il sont à la solde de la grande bourgeoisie affairiste et du complexe militaro-industriel!) »

    -Ce n’est pas majoritaire et les médias, sont privés. La majorité soutient encore le président et ne tient que très rarement un discours journalistique, suposé être neutre. aussi faut-il ajouter, il n’y a pas si longtemps que cela que les médias critiquent le président. Ce fût totalement absent lors des préparations de guerre, le patriotisme!

    Quel tarré tu fais!

    Nies-tu l’existence du complex-militaro-industriel, ou minimises-tu sa capacité à créer des conflits à l’étranger?
    Développes s’il te plaît…

    « C’est pas moi qui le dit, ca a été pêché dans Wikipédia. »

    -La source est aussi crédible alors, car je peux aller changer le contenu de ce site.

    Les socialistes sont des humanistes, sans aucun doute! C’est relatif.

  16. Cowboy said

    De toute façon Einstein était un mésadapté social, c’est pas le gars à qui faut demander conseil pour gérer une société.

  17. internationaliste said

    Parce qu’Einstein n’était pas un partisan du capitalisme il était mésadapté social!

    Belle mentalité sectaire.

  18. eberhardt1972 said

    À Kawa1000,

    Tu devrais lire un peu avant de dire n’importe quoi. Pour ta culture:

    http://www.pcq.qc.ca/Dossiers/Autres/MaBibliotheque/Einstein.htm

  19. Cowboy said

    Eistein faisait monter des enfants dans son char avec des bonbons en plus.

  20. internationaliste said

    Plus stupide que ça tu meurs. On voit bien ton absence d’arguments.

  21. Cowboy said

    Einstein écoutait de la télé-réalité

  22. internationaliste said

    Cowboy écoute Top Model.

  23. Cowboy said

    J’écoutes surtout Dallas

  24. sylvainguillemette said

    « Cowboy a dit:
    28 octobre 2007 à 3:19

    De toute façon Einstein était un mésadapté social, c’est pas le gars à qui faut demander conseil pour gérer une société. »

    Jean-François Grenier qui rejette toute science, joue lui-même au scientifique! Il a fait toute une conclusion scientifique!

    Étant donné que Einstein n’était pas capitaliste, c’était un mésadapté!

    Wow!

    Qui d’autre es-tu prêt à jeter aux poubelles comme ça? L’inventeur de la roue? Thomas Edison qui voulait mettre sa voiture non-polluante sur le marché? Allez dis!

    « Cowboy a dit:
    28 octobre 2007 à 7:59

    Eistein faisait monter des enfants dans son char avec des bonbons en plus. »

    -Les gouvernements états-unien et israéliens eux, bombardent les enfants à coup d’armes de destruction massive. Vraiment, tu n’arranges pas ton cas Grenier!

    Lisez ce que ce tarla pro-terrorisme dit, c’est aussi lui qui disait que le dialogue avec nous était impossible! 😛

  25. sylvainguillemette said

    Aussi, on regarde les heures auquelles Grenier vient, et Carlop devrait fustiger devant ce manque total de vie! Double-standard, encore!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :