Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

La nouvelle propagande de l’extrême droite allemande

Posted by Libertad ! sur 30 octobre, 2007

npdhessenwahlkampf.jpg

Après le parti populiste xénophobe en Suisse, voici maintenant le NPD allemand, le Nationaldemokratische Partei Deutschlands (Parti national-démocrate d’Allemagne) qui reprend à nouveau l’affiche du mouton blanc qui expulse le mouton noir. Le NPD (bizarre, les noms de partis politique en Allemagne en abréviation sont les mêmes qu’ici !) à été fondé en 1964 par d’anciens nazis. Son slogan est « Travail, Famille, Patrie », ils veulent détruire l’État fédéral Allemand, qu’ils considèrent illégitime et souhaitent combattre l’immigration, pour selon eux «protéger l’essence du peuple allemand». Le racisme se répand comme un vrai poison en Europe, en espérant que cela ne se répande pas ici.

Publicités

10 Réponses to “La nouvelle propagande de l’extrême droite allemande”

  1. sylvainguillemette said

    Bof, on trouve toujours des remèdes à ces virus. Dans les années « 40, on les a battu à coup de « 2e guerre mondiale », on trouvera bien quelque chose…

    Enfermons-les dans des conteneurs aérés, placardés d’affiches sexuelles et mélangeons les races pour qu’une bonne fois pour tout, les souches soient indiscutablement bâtardes et inexistantes!

    Sinon, prenons une prise de sang de chacun d’eux, afin de leur montrer, donc sans les enfermer ou que ce soit, qu’ile ne sont que déjà que des bâtards!

    Aux québécois de souche, « Pis cris! Tout le monde sait que les québécois sont des ostis de bâtards! J’ai du roux dans la barbe quand je la laisse pousser et probablement qu’à quelque part, dans une lignée lointaine, on a tous un peu de roux sur un poil, de pigments foncés sur la peau, et de sans « pur » (mélangé), etc… Alors câlissez-nous patience avec vos criss de légendes urbaines à savoir qu’il y aurait des souches. Aussi, dans les pionniers du Québec et d’ailleurs, il y avait des lots de prisonniers et de bons « à-rien », il y avait aussi des aventuriers et des malfaiteurs, et toujours, des foutus bourgeois. Bref, changez de disque! »

  2. sylvainguillemette said

    Concentrez-vous sur le bourgeois, ce minoritaire mammifère parasitaire qui puise jusqu’au bout, la sueur, le souflle et l’énergie du prolétariat, pour s’engraisser paraisseusement.

    Concentrez-vous sur cet animal (nous sommes des animaux), mesquin, égoïste, méprisant, qui boit et bouffe, toute les richesses naturelles autours de lui et ce, non pas par ses propres moyens, mais par les nôtres.

    Adolf Hitler a justement aidé ces saloperies de bourgeois minoritaires et parasitaires en Allemagne qui eux, en ont fait leur marionette (incontrôlable et dangereuse) en finançant ses activités douteuses et criminelles.

  3. alinebinette said

    Allô Sylvain.

    J’ai bien aimé ton commentaire sur mon blogue. Je vais lui répondre, au «père» David Gagnon, inquiète-toi pas!

    http://cestuncoupdebelette.blogspot.com/2007/11/billet-venir-oui-monsieur-la-gauche-une.html

  4. sylvainguillemette said

    Fait plaisir camarade! Fais-le sur ton blogue, car lui, il va te censurer!

  5. Cowboy said

    Donc si je comprends bien le sujet de ce billet c’est que Jack Layton ne veut pas de TQs.

  6. sylvainguillemette said

    C’est absurde ce parti là en Allemagne. Je ne vois pas quoi dire de plus, je ne suis pas pour l’extermination de la droite, comme Greg sur le forum de l’ADQ l’est pour la gauche.

    Tu lies les billets?

  7. Cowboy said

    Non je préfère écouter Loft Story.

    Votez pour Sebastien!

  8. sylvainguillemette said

    Et je revois ce Jacques Saint-Pierre et cette énergumène « Anonymement » en train de nous dire que J-F Grenier est très patient d’essayer d’argumenter avec nous…zzzzzzzzzzzz………..zzzzzzzzz………zzzzzzz………

  9. derteilzeitberliner said

    Le plus dangereux, je trouve, c’est que les partis politiques traditionels allemands récupèrent la base de ce discours – que notre pays n’a pas besoin d’immigration et personne ne condamne assez fortement les crimes racistes.

  10. sylvainguillemette said

    Si on regarde l’Europe en général, ça m’a l’air pas mal dangereux partout…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :