Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Image de la semaine

Posted by L'Agitateur sur 29 décembre, 2007

sherlock_sam_in_pakistan_by_latuff2.jpg
Publicités

17 Réponses to “Image de la semaine”

  1. À lire sur un homme en colère : http://uhec.net/2007/12/28/567/

  2. sylvainguillemette said

    Génial! Al-Qeada se vante en plus, de tels massacres. C’est répugnant, mais c’est ça. Alors il y a de grandes chances pour que ce soit un acte isolé ou un assassinat politique du gouvernement Musharraf.

    Jacques Saint-Pierre dirait que c’est correct de faire des assassinats politiques, si c’est pour se débarasser de la gauche, comme pour Chavez mettons.

  3. Messieurs,

    VOus venez d’atteindre le fond du baril. Vous êtes irrécupérables.

  4. Al-Qaeda a nié l’attaque et habituellement, ce sont eux qui se vantent des trucs les plus dégueulasses. C’est ton dictateur non-élu qui à appuyer cette attaque terroriste contre Benazir Bhutto.

  5. Cowboy said

    Et si le vrai dictateur ici n’était pas une reconstruction génétique de MAO, LÉNINE et STALINE!!!!

    C’est ÇA! Communism 2 : The return

  6. internationaliste said

    Toujours aussi nul ce cher Cowboy. En passant ton blogue est toujours aussi vide et peu fréquenté.

  7. camarade Psycho said

    Internationaliste jte conseil de ne pas aller sur ce blogue il est mort, notre cher monsieur Cowboy ne le tien pus et a jamais ete un grand succè alor perd pas ton temps là-bas 😛

  8. Antho,

    Une bonne journée, disons, lorsque vous aurez pris vos médicaments, il faudra que vous compariez la situation d’un Américain du prolétariat avec, par exemple, un Cubain du prolétariat.

    On verra bien qui est le dictateur…

  9. Mais de quoi vous parlez pauvre imbécile ? Je parlais de Musharraf…

  10. Quelles sont vos preuves? Depuis quand un gouvernement utilise-t-il des kamikazes?

    Vous êtes tellement de mauvaise foi. En plus, pas plus tard que trois billets derrière, vous condamniez le geste du trou-du-cul qui s’était fait exploser.

    Décidez-vous. Est-ce que vous condamnez le terrorisme?

  11. Vous êtes un malade mental. Le gouvernement Musharraf avait tout à gagner de cet attentat. Non, je n’appuie pas le terrorisme, car je n’appuie pas le meurtre de civil, contrairement à vous.

  12. Regardez Jacques Saint-Pierre, partisans de la terreur, de la mort (quand c’est causée par les américains et les israéliens) et du terrorisme étatique. Il appuie un dictateur non-élue, c’est à dire Pervez Musharraf !

    Avouez que vous auriez été content si ça aurait été Chavez qui se serait fait tuer !

  13. Occupe toi de ton blogue au lieu de nous ennuyer.

  14. sylvainguillemette said

    Jacques, tu l’étais en naissant, irrécupérable.

    Jean-François Grenier lui, n’a jamais pu répondre à la question suivante: « Qu’est-ce que le communisme? »

    Son baragouinage ne surprend donc personne ici, il ne sait pas de quoi il parle, tout simplement.

    Mettre Mao, Lénine et Staline dans le même panier, ne démontre t-il pas ici son ignorance profonde? Oh que oui!
    Quel imbécile! Un autre frais pour l’ADQ, ils en auront besoin pour les prochaines élections, ils se débarassent toujours de 3 ou 4 candidats par élection. Faut « fitter » dans le moule à Mario, sinon…

    Et Jacques, si on compare les accès aux soins de santé et à l’éducation des deux, on verra aussi c’est qui le plus riche. Je préfère avoir un système de santé universel qu’une télévision plasma et pas de système de santé universel qui coûte les yeux de la tête.
    Regardez « Sicko » les autres, et riez des propos sanipierresques, même s’ils sont en fait, tristes ses propos. C’est triste d’être aussi con.

    « Jacques Saint-Pierre a dit:
    30 décembre, 2007 à 2:35

    Quelles sont vos preuves? Depuis quand un gouvernement utilise-t-il des kamikazes? »

    -Est-ce là, TA preuve? Ouf! On a affaire à un tout Sherlok! Ça doit être ce genre d’imbécile qui a fait les enquêtes du 11 septembre, ça expliquerait tout!

    N’a t-on pas le droit de condamner le terrorisme et de souligner un complot?
    Si le cas s’applique, il est important d’en parler. Musharraf était tout de même celui qui en profitait le plus, bien que je ne sois pas totalement certain que ce soit lui, il ferait partie de ma liste de suspects, comme d’ailleurs je regarderais les agents de la C.I.A. qui ont dans le passé, souvent collaboré avec des kamikazes et des isalmistes extrémistes. Il y en avait justement sur le sol pakistanais au même moment. Je vais me permettre de rappeller à tout le monde que lors d’un sommet en Allemagne, les agents de la C.I.A. avaient été pris en flagrant délit, les culottes baissées, à un poste de surveillance où les agents ont trouvé sur eux, du C4, exactement le même explosif avec les mêmes composantes chimiques qu’une bombe qui avait éclaté dans un sommet précédent, où les questions climatiques prévues au sommet furent vite remplacées par le sujet principal désormais, le terrorisme!

    Quelle bande de cons ces droitistes!
    Avec Jacques comme gourou, on est certains de pouvoir gagner des élections! Une chance qu’ils le laissent derrière ce clown! C’est qu’il ne sont peut-être pas aussi cons que je le dis ces droitistes!

    Jacques Saint-Pierre, au nombre d’actes terroristes que tu as appuyé sur ce blogue-ci, n’as-tu pas honte de faire la morale à Antho qui lui, condamne le terrorisme, contrairement à toi?

  15. sylvainguillemette said

    Stephen Harper, durant son annonce de baisse de TPS dans le commerce, le même que lors de son annonce de cette baisse, a dit espérer voir le retour de la démocratie au Pakistan, parlant de la dictature de Musharraf, quel imbécile! Pas étonnant qu’il participe en plus à un coup d’état militaire en Afghanistan et qu’il supporte le terrorisme d’Israël et des États-Unis, tout en faisant sa part par les sables bitumineux! Quelle merde!

    Je condamne le terrorisme et les prises de positions pro-terrorisme du premier ministre Harper et son gouvernement terroriste.

  16. dunhambush said

    Un embargo fait contre un peuple entier est du terrorisme. C’est du terrorisme économique et c’est le terrorisme le plus cruel qui soit puisqu’on confine ainsi tout un peuple à la misère en empêchant le développement.

  17. sylvainguillemette said

    De quoi tu parles exactement?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :