Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Ahmadinejad, un p’tit comique

Posted by Libertad ! sur 30 décembre, 2007

693485-847746.jpg

Il y a de ça quelques années, un terrible tremblement de terre à secoué la ville iranienne de Bam, faisant ainsi plus de 40 000 morts et 50 000 blessés. Par contre, il y aurait un critère que les sismologues n’auraient pas pris en compte, selon le président iranien Mamoud Ahmadinejad. Selon lui « il n’y a pas de tremblement de terre là où la population est croyante. »

Source : Iran Manif

Publicités

15 Réponses to “Ahmadinejad, un p’tit comique”

  1. Et vous le trouvez comique?

    J’ose espérer que vous versez ici dans le sarcasme.

  2. Jacques, vous êtes ridicules. Pas capable de prendre quelque chose au second degré.

    Le gars est tellement religieux qu’il pense que les tremblements de terre sont causés par l’athéisme !

  3. Cowboy said

    Et ici vous pensez que tout les maux de la terre sont causé par le libéralisme.

  4. Le libéralisme nuit à l’environnement et à la terre, pas les divinités.

  5. Car les divinités n’existent pas.

  6. episteme12 said

    Il y a de ça quelques années, un terrible tremblement de terre à secoué la ville iranienne de Bam, faisant ainsi plus de 40 000 morts et 50 000 blessés. Par contre, il y aurait un critère que les sismologues n’auraient pas pris en compte, selon le président iranien Mamoud Ahmadinejad. Selon lui « il n’y a pas de tremblement de terre là où la population est croyante. »

    Source : Iran Manif

    euh…
    k.
    😛

  7. episteme12 said

    ouaaaiiis…….. :S

    euh.. ça va, antho?

  8. Pas capable de prendre du deuxième degré non plus ?

  9. sylvainguillemette said

    Hey! Un revenant, moi qui le croyais pris dans le derrière de son maître, à force de lécher ces poils posétieurs…

    Jean-François Grenier, je ne crois pas que le libéralisme provoque des tremblements de terre, c’est complètement débile comme accusation. Tu fais encore un fou de toi. Toutefois, je t’invite à lire un peu sur le sujet écologique, tu verras que le libéralisme a effectivement un effet sur l’environnement, « approved by science »! P’tit comique.

    Il y a un tas d’effets naturels, comme le réchauffement de la planète entre autre, mais c’est la vitesse à laquelle il se déroule qui fait de l’humanité, un acteur responsable de ce drame qui, que tu aimes l’idée ou non, mènera probablement la race à son apogée.

    Le libéralisme se fiche totalement de l’environnement, il s’invente des trucs comme le recyclage, le compostage, dans le seul but de se donner bonne conscience, mais dans les faits, la consommation augmente, la pollution augmente, les G.E.S. sont en hausse partout sur la planète et ceux et celles qui se forcent un tantinet pour les réduire, sont vite rattrappés par la pollution nord-américaine qui dois-je te le rappeller, n’a pas de frontière.

    Peu importe la provenance de cette affirmation, rien ne me surprendrait de ce clown qu’est Ahmadinejad. Saviez-vous que le nouveau gouvernement irakien, au-delà des apparences, est un allié inconditionnel de l’Iran? Donc, le coup d’état militaire des États-Unis et de leurs alliés a permis à l’Iran d’aggrandir ses frontières et pour ce qui est de l’accalmie, la trêve du chef du Mahdi achève bientôt, alors ses 50 000 à 60 000 combattants reprendront les armes et feront toute la différence entre une accalmie et un infernal territoire…

    Jacques Saint-Pierre et Jean-François Grenier appuient donc, indirectement, par le biais de leur appui à George Bush en Irak, l’Iran de Ahmadinejad… Ce que c’est ironique!

  10. episteme12 said

    Pas capable de prendre du deuxième degré non plus ?

    Peut-être que si tu m’en instruisais?

  11. eberhardt1972 said

    Selon lui « il n’y a pas de tremblement de terre là où la population est croyante. »

    Ce n’est pas très loin des créationnistes états-uniens qui affirment que le Grand Canyon est une preuve du déluge et que les Dinosaures ont côtoyé les humains. Hmm… étrange, mais ça me fait penser à un certain George W. Bush et à ses liens avec ces dangereux personnages.

    Le fanatisme religieux n’est pas uniquement l’apanage de l’Islam. Je crois même qu’il est pas mal plus dangereux à la tête des États-Unis que de l’Iran. On voit bien à quoi mène l’ingérence du religieux dans le politique: à des réflexions farfelues et à des prises de décisions totalement déconnectées de la réalité, d’un côté comme de l’autre.

    Pour ma part, je considère que George et Mahmoud ont un tas de choses en commun, bien que je soupçonne le président iranien – qui n’est vraiment pas un modèle d’humanisme – d’avoir plus d’empathie et de compassion envers ceux qui souffrent de la pauvreté. Les deux prônent des valeurs traditionnelles, sont homophobes, rétrograndes, et ne jurent que par leur dieu en divisant le monde entre les « bons » et les « méchants ».

    À quand les religions se retrouveront-elles les poubelles de l’Histoire?

  12. eberhardt1972 said

    « rétrograndes »

    rétrogrades…

  13. sylvainguillemette said

    Je sais pas trop, mais j’ai hâte camarade! Je vis dans un petit village de Lanaudière, y a l’église, le presbitaire, les gens âgés qui adorent encore Dieu, le même qui leur demandait de faire plus d’enfant et de ne pas chiâler contre leur patron, les mêmes qui condamnaient l’homosexualité tout en étant homosexuels pour certains, les mêmes qui ont toujours côtoyé la bourgeoisie et partagé certains privilèges à l’égard du prolétariat.

  14. durandal1492 said

    Bin vous voyez qu’il est débile… et maintenant mettez-lui le doigt sur le boutton rouge !!

    Oh, mais vous faites semblant qu’il n’en veut pas de bouton rouge, je sais je sais.

    Bottom line vous savez qu’il est débile, mais vous voullez le laisser faire juste car il est l,ennemi de vos ennemis !!

  15. sylvainguillemette said

    Durandal, je n’appuie pas ce débile, mais je le respecte plus que George Bush et Olmert réunis, car eux, ils ont des armes de destruction massive et ils les utilisent. Et Durandal, je n’ai jamais dit que ce débile ne voulait pas de bombe, qui n’en voudrait pas sachant qu’il risque une invasion illégale qui viendra mettre en place une dictature pro-états-unienne? En fait, c’est une des raisons qui a donné quelques années de plus à la Corée du Nord, sa bombe atomique et le risque qu’ils l’utilisent contre les troupes ou la corée du Sud, Japon, etc.

    Si quelqu’un doit le renverser, c’est d’abord son peuple et ce, par voie démocratique et je te rappelle qu’il a été élu démocratiquement ce débile, contrairement à Hamid Karzaï qui n’a même pas eu l’équivalent de son village comme appui. Tu fais encore dans le double-standard mon pauvre. Tes deux autres débiles, Bush et Olmert, eux, possèdent des ADM et les utilisent et tu sais quoi? J’ai encore eu la confirmation hier, directement d’un camarade qui oeuvre dans l’artillerie canadienne en Afghanistan, qu’ils ont utilisé du phosphore blanc sur des cibles, dois-je te rappeler que c’est un crime de guerre? C’est une arme de destruction massive, dû à son rayon d’efficacité. Ça ne vise pas que les talibans qui sont, soit-dit-en-passant, des victimes des deux côtés. Ce sont les balles du seigneur de guerre et de ses fidèles ou celles de la coallition. Bref, le Canada utilise des armes de destruction massive en Afghanistan, le type en question, en a utilisé lui-même, il pourra confirmer dans un témoignage à son retour d’occuppation ilégitime d’Afghanistan, là où les forces canadiennes soutient un dictateur qu’ils ont mis en place par un coup d’état militaire. Le militaire qui vient de décéder était son ami, un ami proche. Il est mort pour une dictature et dans l’histoire, c’est ce qui resortira peu importe votre fana-tata-tisme militariste et religieux.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :