Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Bonne année 2008 !

Posted by L'Agitateur sur 1 janvier, 2008

L’équipe du Reactionism Watch, bien occupée par les temps des fêtes, vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 où vos résolutions seront réalisées avec succès et bonheur !

new_year__s_eve_by_latuff2.jpg
Publicités

28 Réponses to “Bonne année 2008 !”

  1. Cowboy said

    2008 sera une merveilleuse année capitaliste et libéraliste.

  2. Prends une pause, Cowboy, on est en vacances.

  3. cambronne said

    Même pas envie de lui répondre. Comme à chaque année, tout le monde autour de la table y est allé de son voeux pour la paix dans le monde au party: certains pour la paix, d’autres pour la fin des religions, pour l’amour entre les hommes…Personnellement, j’ai levé mon verre à une plus grande égalité entre les hommes et femmes de ce monde. C’est ainsi que viendra la paix

    Bonne année

    Émile

  4. Quant à moi, j’ai lever mon verre à l’amitié entre les peuples du monde et à la classe ouvrière.

  5. sylvainguillemette said

    Et moi, je lève mon verre à la sixième extinction. Vive les pétrolières! Vive la pollution! Vive Harper et sa bande de terroristes écologiques! Vive Bush et son imbécilité aliénée!

    Puisse le capitalisme sombrer, apportant avec lui les médiocre humains qui lui sont fidèles.

  6. sylvainguillemette said

    Tova, on est jamais en vacances en les droitistes dans les pattes. Pendant qu’on se la coule douce, ils volent les plus-value aux travailleurs.

    Tova, c’est une demande officielle, sorts de tes vacances! 😛

  7. ZhongArt said

    Bonne année 🙂

  8. Bonne année à vous tous. En passant, beaux chandails ZhongArt 😉

  9. douchez said

    Bien le bonjour à Louis XIV

  10. Cowboy said

    Guillemette me fait penser, vive la taxe qui baisse d’un autre pourcent!

  11. Une baisse inutile quant à moi.

  12. Elle n’avantagera pas les consommateurs en général et va être de toute manière être reprises dans les taxes sur les véhicules.

  13. sylvainguillemette said

    Et le beau jeu des conservateurs, c’est de se fournir à même les profits de la pollution massive et terroriste des sables bitumineux, pour ensuite garocher des miettes au prolétariat pour qu’il cesse de se plaindre des changements climatiques et dans le cas de Jean-François Grenier, ça fonctionne!

    Y a que les idiots pour ne rien voir, si le chapeau te fait Grenier, portes-le…

  14. sylvainguillemette said

    Vous voulez rire? Je foullais sur le net pour des informations concernant la nationalisation du lait par Chavez qui s’avère être pour très bientôt, vu les comportements criminels de la bourgeoisie et je suis tombé sur le site de Philippe David, un autre davidien qui se contente de dire des demi-vérités, un autre démagogue! Comme s’il n’y en avait pas sur la bloguosphère, alors nous devrons nous tapper plus de vômit que jamais…

    « Et vive le socialisme du 21e siècle!

    Ce genre d’expérience a été tenté des centaines de fois avec le même résultat: une pénurie. Que ce soit pour l’essence ou le lait, le contrôle des prix a toujours découragé les producteurs et diminué l’offre. Pourquoi est-ce que les socialistes ont tant de misère à assimiler cette leçon? Maintenant, les vénézuéliens doivent se procurer leur lait sur le marché noir pour quatre fois le prix. Bravo M. Chavez, vous avez soviétisé le Vénézuéla! »

    http://www.virtualreality.blogdns.com/

    -Il ne parle même pas des denrées essentielles que les bourgeois ont grimpé de 200%, pas un mot sur les crimes de la bourgeoisie, que des louanges en fait. Un autre imbécile, qui ne pourra jamais se défendre parce que les arguments pouvant défendre sa position sont inexistants.

    Il remets aussi en question le constat scientifique de la communauté internationale de ces derniers sur les changements climatiques et la faute de l’être humain, comme s’il avait des capacités supérieures aux scientifiques qui ont passé leur vie entière à étudier ce sujet. Ce qu’ils sont magnifiques ces drètistes!

  15. sylvainguillemette said

    Sa spécialité? Informatique! Quel est le rapport entre l’informatique et les changements climatiques? C’est simple! Les déchêts informatiques vont polluer à des centaines de kilomètres, en Chine et dans d’autres pays, où ils polluent les nappes phréatiques de ces sites. C’est le seul lien que je vois!

  16. camarade Psycho said

    à Cowboy…. 1% c’est pas grand chose tant qu’à moi et après ça -1%= moins cher=+ de consomation donc finallement ça va pas changer grand chose l’économie va rouler un peux plus, mais cette argent va leur revenir quand même!!

  17. Cowboy said

    Cet argent est le mien, et chaque sous que les fonctionnaires me prends pas est un sous à la bonne place.

  18. sylvainguillemette said

    Y au moins une bonne chose avec les changements climatiques, tout ce cirque prendra fin qu’on y croit ou non.

  19. Cowboy said

    Exactement, d’ici 10-15 ans vous allez passer à une autre prédiction catastrophique.

  20. Non, car on va tous être tellement dans la merde que vous ne pourrez plus rien nier. Tu savais pour le glacier de la taille de l’Ontario qui à fondu dans l’espace de moins d’un an ?

  21. Antho,

    Pour votre information, vous n’êtes pas le seul à faire des prédictions farfelues. En 1911, un « pacifiste » anglais disait ceci:

    « There will, in the near future, be a revolt, both of the reason and the conscience of the civilized world, from the state of armed peace which at present prevails, with its ever-multiplying fleets of Dreadnoughts and its universal training for war. The appliances for war have grown to such a scale that war itself will be recognized as impossible »

    Je vous rappelle qu’il a dit ceci avant la première guerre mondiale et toutes les autres qui ont suivies.

  22. Statistique intéressante pour 2007:

    La Chine avec 33 journalistes emprisonnés et Cuba (24) sont les deux pays qui comptent le plus de reporters incarcérés. Bizarre, deux pays communistes, en plus.

    Souhaitons, pour 2008, que le communisme et le socialisme disparaissent de la face de notre belle planète, car ils menacent la liberté.

  23. La Chine communiste ? Tu n’a tellement plus aucun rapport avec ça en 2008 et c’est les patrons d’entreprises qui devraient être les premiers à savoir que la Chine est tout sauf communiste.

    Je t’avertis, mon prochain billet sur les inégalités de salaires entre salariés et patrons va royalement te faire chier.

  24. Donc, vous ne condamnez pas l’emprisonnement des journalistes? Joli.

    Et pour votre billet, ça ne va pas me faire « chier », comme vous dites, puisque je connais déjà votre contenu. De plus, pourquoi ça me ferais « chier » de gagner votre salaire en moins d’une journée?

  25. Bonne année à vous tous! Et j’en profites pour vous inviter à changer mon lien dans votre blogoliste, car je vous ai rejoins du côté de WordPress

    À plus!

  26. Cowboy said

    Je ne vois aucun problème dans la question de l’inégalité des salaires. Ton billet peut pas vraiment me faire chier non plus.

  27. «Donc, vous ne condamnez pas l’emprisonnement des journalistes? Joli.»

    – Je condamne l’arrestation des journalistes honnêtes oui. Malgré tes attaques gratuites contre le communiste, désolé de te le dire, mais la Chine reste encore capitaliste.

  28. sylvainguillemette said

    Voulez-vous rire? Reprenons la logique de Jacques Saint-Pierre!

    -Pour votre information, vous n’êtes pas le seul à faire des prédictions farfelues.

    En 2008, un pêcheur disait ceci:

    « La mécanique, dans un siècle, ça n’existera plus! »

    -C’est quoi le rapport? Simple! Les changements climatiques et le lien avec l’humanité a été établi par des scientifiques, de sgens qui étudient ce sujet. Or, ce que Saint-Pierre dit, c’est qu’un illuminé a prétendu connaître l’avenir et a dit que la paix règnerait, y avait-il là des preuves scientifiques? Non, il prétendait, or, les scientifiques eux, prouvent ce qu,ils avancent parce que ce sont des scientifiques et c’est de cette façon que l’on émet des idées et des hypothèses, en faisant des études. comme toujours, Jacques dit n’importe quoi et met en doute des scientifiques en se basant non pas sur des faits et des études scientifiques contestataire, mais sur des opinions personelles. Si demain la commuanuté scientifique dit qu’elle s’est trompée, j’optemperrai, pour l’instant, c’est à ces droitistes magnats de tous les domaines de se plier à la réalité scientifique.

    « Accepter la réalité telle qu’ell est, en science (et ailleurs…), c’est le début de la sagesse. »

    -Hubert Reeves (Un des scientifiques qui soutient la même chose que la majorité, soit qu’il y a réchauffement climatique et que l’homme est nécessairement responsable en partie de la vitesse à laquelle ce réchauffement se déroule. Il est astrophysicien.)

    Jacques Saint-Pierre devrait peut-être aller lire un peu, des livres de science pourraient remplacer sa revue vide de contenu sur la mondialisation, sa bible du Capital.

    Jacques, la Chine et Cuba ne peuvent être communistes, ils n’ont jamais atteint ce but, l’état central existe toujours et la démocratie est un tantinet biaisé. Or, le communisme passe par la démocratie, qui se change en dictature du prolétariat à vos yeux à vous, les capitalistes. En fait, le perdant d,une élection fait toujours face à une dictature, je me sentirais sous une dictature si j’étais sous Mario Dumont, mes droits et mes intérêts seraient aussitôt baffoués, de plus que certains adéquistes sur leur forum, invitent à éradiquer la gauche de la surface du Québec, n’est-ce pas joli? Et Jacques qui disait que si les adéquistes n’ajoutaient pas « répression violente versus la gauche », il ne prendrait pas sa carte. Non mais!

    La Chine est capitaliste, la propriété privée y est d’ailleurs permise. Tous les économistes de la planète savent cela. Et parlant d’économiste, je te suggère de lire un peu de Thorstein Veblen, les économistes ne sont pas tous aussi totalitaires qu’Elgrably.

    Cuba? Je n’approuve pas le fait qu’il y ait un chef éternel et ce pourquoi j’appuyais Chavez, c’était qu’il devait toutefois faire face à l’électorat, les mandats illimités ne l’en dispensait guère. Toutefois, cuba a un système de santé bien plus performant que celui des États-Unis, question accessibilité, de même que pour l’éducation. Mais Cuba, reste une tentative de socialisme bien réussie, mais pas parfaite. Ce n’est pas du communisme. Si une orange se tue à crier qu’elle est une pomme, Jacques Saint-Pierre approuvera, si cette idée lui permet de faire avancer le capitalisme. C’est du fana-tata-tisme, rien de moins, rien de plus.

    Souhaitons que le capitalisme sombre avec sa bourse, car il menace la race humaine de par sa pollution, son injustice, son incapacité de répartir les richesses, son mépris pour la vie humaine et son entêtement à vouloir préserver les intérêts de la bourgeoisie et de l’oligarchie minoritaire et parasitaire. Que les capitalistes meurent d’un cancer je souhaite, afin que les vrais méritants, les travailleurs, etc, puissent reprendre de droit ce qui leur revient. Il est temps de passer à une autre étape, l’échec du captialisme est désormais un fait historique. Il a mené l’humanité à sa perte, nous courrons malheureusement à notre perte.

    Je condamne l’emprisonnement des journalistes, ce que ne sont certes pas les prisonniers de Cuba! Ce sont des marcenaires, payés à même les fonds publics états-uniens, des dizaines de millions par année ils font. Et oui! Les dissidents reçoivent des dizaines de millions par année pour prôner le capitalisme et faire tout ce qui est en leur possible, terrorisme compris, pour arriver à leurs fins. La loi d’ajustement le prouve également. En Chine? Je condamne sans réserve!

    Je condamne également l’emprisonnement des 5 héros cubains, aux États-Unis, où ils purgent une peine sans accusation véritable. Un simple geste d’intimidation des États-Unis auprès des cubains. D’ailleurs, les seuls cubains respectés aux États-Unis, sont les cubains anti-socialisme et anti-communisme. Sinon? Bye, bye! le cubain!

    « Cowboy a dit:
    2 janvier, 2008 à 3:42

    Je ne vois aucun problème dans la question de l’inégalité des salaires. Ton billet peut pas vraiment me faire chier non plus. »

    -Que c’est édifiant pour le travailleur! C’est certain, il serait populaire aux usines!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :