Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Blog d’un gosse de riche

Posted by phenixrouge1 sur 8 janvier, 2008

http://stargalactik2.skyrock.com/2.html

À voir absolument, ce blog traduit le gout amer d’une société hiérarchisée. Et ce petit mec est inconscient de tout les maux de tête que j’ai eu à regarder ses choses de marques qui sont incroyablement bien travaillé par les petits enfants du Brunei. Je vous invite à y rentrer et explorer un peu l’esprit tortueux et démesurée de ces grands oligarques français. Un vantard et narcissique se cache derrière ce filou, je vous le dit. Cet article n’est pas l’œuvre d’une jalousie mais bien de la colère qui émane de mon esprit qu’il y a tellement d’inconscience…

Ps: Ce gars peut-être le fils d’une actrice célèbre et d’un entrepreneur milliardaire, comme il le prétend; pour garder un peu l’anonymat d’un gosse de riche!

Voici en prime une vidéo de son cru :

21 Réponses to “Blog d’un gosse de riche”

  1. Ce gars dit de la marde, c’est bien trop évident. Comme si un bourgeois aurait un skyblog…

  2. ha, nous pourrions en douter, cher camarade. Facebook, skyblog, blablablog. La bourgeoisie tente par tout les moyens de sucer des cervelles d’avares!

  3. bainie said

    Je ne dois pas être sensible… J’ai regardée 3 pages… vue le nombre de comm. fait un biark sincère. Vu sa mine de p’vre con. eu pitiée. eu sentiment de bien-être en pensant à ma propre condition de « gueux » et j’ai eu un sourire. Bref, ne pas prendre au premier degré, mais juger fortement la forte popularité de crétins (et crétines) qui aiment ce pseudo blog laitte comme le criss sans contenu. voilà… maudit que je suis zen 😉

  4. J’ai regardé tout les pages de ce connard! :O J’ai mal aux yeux et envie de vomir mais des gouttes et des gravols après cela tout va bien! J’AI HÂTE DE VOIR LE COMMENTAIRE DE JACQUES!!! :D. lui devrais-être jaloux. Oui tu es plus zen que moi!

    Voilà ce que j’ai marqué sur Youtube:

     »Incroyablement nigaud, Un bourgeois qui se moquent du peuple devrait se faire décapiter comme dans le bon vieux temps. Oh bordel que j’aurai aimé te mettre le pied au cul pour te faire comprendre qu’avec ton argent tu pourrais payer une partie de la dette du tier-monde, mais tu es un con. Non je ne suis pas jaloux. Je vis très bien, j’ai la santé et des amis. Mais toi as-tu des amis à part des vêtement de haute marque (Gucci et cie…) Comprend un peu notre société et sors de ta bulle »

  5. Jacques doit passer pour un adepte de la simplicité volontaire comparativement à lui, si il existe.

  6. Bon, je vais sans doute vous décevoir.

    Premièrement, je crois que vous serez tous d’accord, ce blog est fascinant. Pas dans le sens de « bon », juste dans le sens de « on n’est pas capable de détourner le regard ».

    Deuxièmement, et plus important, j’ai vraiment pitié de ce pauvre enfant. Il est très mal parti dans la vie. Mes enfants pourraient avoir accès à des gâteries comparables, mais il n’en est rien. Les valeurs (ce dont ce jeune semble évidemment totalement dépourvu) doivent venir avant les choses matérielles. Je me suis senti rassuré sur nos choix de parents et me suis dit que mes enfants sont à des années-lumières en terme de maturité et de réalisme.

    Je ne crois pas qu’il s’agisse d’une farce, il semble réel. C’est bien ça le drame.

  7. Regardez Jacques, je suis entièrement d’accord avec vous. Les valeurs familiales et l’amitié doivent passer avant les choses matérielles. Ce jeune homme est assez mal parti effectivement, pas au plan financier, mais au plan social et émotionelle, car l’argent, ça n’achète pas la présence de ses parents et des amiEs.

  8. Je dirais même qu’il est mal parti au niveau financier, car il n’a aucune idée de ce que vaut un euro. S’il doit un jour se débrouiller, il sera complètement démuni. Ses parents ne comprennent pas le mal qu’ils ont accompli.

  9. La business, ce n’est jamais sûr à 100%. Il pourrait très bien se retrouver un jour sans le sou et cela pourrait devenir un handicap social majeur pour lui.

  10. Cowboy said

    Wow, ce site devient de plus en plus drôle chaque jour.

  11. Merci ; tu peux maintenant commencer à être intéressant.

  12. Cowboy said

    Ça serait pas de circonstance sur un blog humoristique.

  13. internationaliste said

    Pourquoi parles-tu de ton blogue?

  14. Cowboy said

    Mon blog est humoristique en effet, comme celui-ci.

  15. sylvainguillemette said

    Plutôt tordant le petit mousse, il est maigrichon le pauvre, il devrait se permettre un peu plus de bonne bouffe non? Le plus comique, c’est que le tas de babioles inutiles qu’il arbore, ne m’en rendent aucunement jaloux, je ne suis pas matérialiste, dans cette définition du terme bien sûr.

    En fait, il fait pitié le pauvre, pauvre d’esprit soit.

    Jean-François Grenier pourrait y passer un peu de temps, ça dégagerait RW de ses commentaires inutiles et répétitifs. Il trouverait enfin un sens à sa vie.

  16. sylvainguillemette said

    J’ai fait le tour de son blogue et il invite le lecteur à un moment donné, à deviner s’il est vrai ou s’il joue la comédie. Qu’est-ce qu’un millionaire ferait d’une Wii, quand il peut se payer les nouveaux oirdinateurs dernier cri version hologrammes de Microsoft à 5000$, sans clavier , sans souris?

    Il n’a pas de goût en tout cas!

  17. eberhardt1972 said

    Jacques Saint-Pierre a dit:

    « Je dirais même qu’il est mal parti au niveau financier, car il n’a aucune idée de ce que vaut un euro. S’il doit un jour se débrouiller, il sera complètement démuni. Ses parents ne comprennent pas le mal qu’ils ont accompli. »

    Jacques, je suis entièrement d’accord avec toi. Ce jeune n’a pas idée du temps et des efforts que les gens « normaux » mettent pour gagner de telles sommes. De plus, lorsqu’il subira un échec que l’argent ne pourra racheter (amour, accomplissement personnel, etc.), ce jeune sera un candidat parfait pour le suicide. Toutefois, le gamin ne me répugne pas autant que ses parents.

    Pour ce qui est de Garçon vache, ça sonne toujours aussi creux. Travaille donc ton blog « humoristique », il en a vraiment de besoin si tu veux le rendre comique au lieu de stupide. Une autre preuve que t’es un connard est le lien vers ton blog que tu as mis sur le furum de la Téluq: c’est comme si tu disait « venez voir comme je suis le roi des cons! ». Tu laisse destraces de ta stupidité partout où tu passes.

  18. episteme12 said

    @antho:

    Dommage, je pensais que tu allais vraiment censurer les imbécilités de cowboy.

  19. pwel said

    awwww 😦

    Moi je ne me suis vraiment pas rendue loin dans les pages (c’est pénible skyblog) mais ça m’a rendue toute triste.

    Il est vide (et pas juste sa tête:P)
    Quelqu’un qui dans ses temps libres prends des photos de sacs Hermès et de portefeuilles Vuitton ne doit vraiment pas avoir beaucoup de chaleur humaine dans sa vie.

    Et j’ai lu plein de commentaires qui consisent majoritairement en un bon « va chier sale gosse » mais de plein de manières différentes.

    Cet enfant (parce que c’est encore un enfant, pas dans l’âge mais dans ce besoin d’attirer l’attention) trouve sa raison de vivre dans les insultes de la majorité et dans l’envie d’une minorité. Ça lui donne l’impression d’être unique et spécial.

    Après la tristesse ça m’a donné le sourire en pensant à tous les gens que j’aime et qui m’aiment.

    (anyway… il ne m’impressionne pas… même pas de Iphone pfff… quel riche lamentable:P)
    (C’est dont ben laid Vuitton! Sérieusement! Ceux qui s’en achètent le savent et ils n’osent pas arrêter? hihi)

  20. camarade Psycho said

    Jacques je vous félicite pour un commentaire qui a de l’allure!! 🙂 on voit tres bien que cette enfant ce cherche des amis… surment même que le 3/4 de c’est commentaire son écrie par lui même jespaire qu’un jour la fille qui aime ( ou le gars ^^ si yen a un ou une) va mettre c’est culottes et pas sortir avec pour son cash et qui va avoir une méga deprime et qui va se pendre…. comme y dit sur son sky on a doit d’espérer ^^

  21. sylvainguillemette said

    Bon point Étienne! J’imagine ses parents. Je connais moi-même un bourgeois qui, comme eux, paient tout ce que leur fils veut. Rolex, voitures, etc. Oui, oui, je sais, je connais un bourgeois, je viens de le dire. C’est une extension de famille, pas la mienne. Un plein à part ça, Jacques le connait peut-être, mais je ne dirai pas de nom.

Laisser un commentaire

 
