Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Pauvre Jeff !

Posted by sylvainguillemette sur 26 janvier, 2008

jeff2481.jpg

Fillion et son ancien employeur, Genex Communications, continuent leur guerre à la grande joie de la gauche. Jeff est désormais frappé par la saisie, demandée par Genex Communications. Les huissiers sont venus chez Jeff Fillion vendredi dernier, afin de mettre en liste, ce qui pouvait être saisi au nom de Genex communications. L’inventaire gelé, comprend ses biens personnels, les actifs financiers de sa compagnie, ses actifs bancaires personnels et sa caisse de retraite. Sa maison pourrait aussi faire l’objet d’une saisie. Jeff se retrouverait sur la paille, comme nombres de ses victimes l’étaient alors qu’il était au sommet de sa gloire.

Genex réclame 90 000 $ à son ancien animateur populiste crasse, ce qui fait beaucoup de chèques d’aide sociale, si Jeff ne se retrouve pas, un « vrai » boulot!

L’auditoire de ce dernier, facilement repérable, appelait à la « libArté » d’expression lors de la chute du réseau populiste crasse, après les multiples contraintes mises sur le chemin de Genex Communications.

Je termine en proposant un petit texte qu’avait écrit Étienne Hallé, lors du début de la chute du démagogue populiste crasse qu' »était », Jeff Fillion.

Pauvre Jeff !

Je ne comprends plus rien! Y a-t-il quelqu’un pour éclairer ma lanterne? Jeff Fillion qui se dit victime d’un méchant patron? Lui qui les a tant louangé, qui a tant craché sur tous les « syndicaleux », comme il se plaisait à dire avec son ami le prof Breton. Le même individu qui se dressait devant les contraintes imposées par la « gaugauche » Québécoise contre les gentils patrons qui faisaient tant pour la société. Eh bien mon Jeff, maintenant que c’est ton tour de t’être fait presser comme un citron et jeté à la poubelle par un boss, là c’est plus pareil…

Bien oui, ton boss a fait du profit sur ton dos. Ben oui, c’est toi qui emmenais les cotes d’écoute. Oui, il faisais plus d’argent que toi, puis il s’achetait des plus gros joujoux que toi… Tu sais, c’est ça le système social que tu vénères tant : les plus forts qui bouffent les plus faibles. Il me semble que tu était d’accord avec tout ça il n’y a pas si longtemps! Bien mon Jeff, console-toi; ton cas ressemble à la majorité de tes ex-auditeurs.

As-tu pris le temps de réaliser toutefois, que toi aussi, tu as passé quelques personnes dans le presse-citron? Je devrais plutôt dire quelques caisses de personnes. Réalises-tu que ton salaire de 300 000$ était en majeure partie composé de ce jus? C’est bizarre, mais j’en doute… Je crois plutôt à l’histoire d’un gars frustré d’avoir été éjecté de ses idées de grandeur, qui tente de tirer ce qui reste de la couverture de son côté du lit froid et vide.

Je termine en te souhaitant la bienvenue sur terre; j’espère que le retour de ton monde parallèle s’est bien passé malgré l’atterrissage un peu brutal. En passant, savais-tu que « Liberté, je crie ton nom partout! » viens de Paul Eluard, un intellectuel, poète, résistant anti-fasciste (ceux qui veulent plus que le jus des citrons…)lors de l’occupation Française, et militant communiste! Profites-en pour prendre le temps de lire un peu mon Jeff…

Étienne Hallé

Publicités

61 Réponses to “Pauvre Jeff !”

  1. camaradevez said

    Execlent texte et bonne affaire pour ce pouri.
    On devrait aller à son domicile et le niaiser un ti peu sa lui rapellerait peu-être des souvenirs.

  2. Il faudrait lui rappeller les insultes qu’il a proférer à l’endroit des communistes et de la gauche.

  3. cambronne said

    Bien fait!

  4. sylvainguillemette said

    Oui, merci Étienne pour cette opinion, partagée bien entendu.

  5. leondegrell said

    Frapper sur un homme a terre, on reconnait la tout le courage des communistes.

    J’aimais pas Fillion, je le trouvais vulgaire ,mais j’était libre de changer de poste.Il offrait un produit qui plaisait aux petits peuple.

  6. pontiacfirefly said

    Hum j’ai vu des imbecilités, de la démagogie, des mensonges, des sophismes en quantité industrielle (même antagoniste vous arrivent pas à la cheville) et il faut dire que ce billet ne bas aucun record, il est totalement à l’image du site et de ses contributeurs ni plus ni moins. Pourtant je ne peux m’empêcher de penser que s’il avait fait exactement tout ce qu’il a fait mais en défendant le système d’extrème gauche vous auriez crié au scandal en disant que les grosses corporations l’ont fait taire etc …

    Bonne continuation, plus de gens liront ce blog, plus de gens pourront éventuellement se réveiller en comprenant quels maux rongent notre société, qu’elles types de démagogues gauchistes gouvernent et détruisent ce qui reste de notre peuple.

  7. cambronne said

    Attend, pour mec qui se nomme Léon de Grelle, je crois que question crédibilité on repassera…Putain, un collabo nazi dont Hitler a déja dit qu’il le voulait comme fils?

    Et je n’ai jamais entendu un progressiste parler ou argumenter(si on peut appeller ca un argumentaire) à la Jeff Fillion, ce mec était une honte nationale!!!

  8. internationaliste said

    C’est tellement le fun de voir deux racailles comme Genex et Fillion se chamailler!

  9. kawa1000 said

    « Et je n’ai jamais entendu un progressiste parler ou argumenter(si on peut appeller ca un argumentaire) à la Jeff Fillion, ce mec était une honte nationale!!! »

    Tu ne dois pas souvent lire les commentaires de ce blogue! J’ai un nom en tête…très prolifique et agressif (en écrit, en tout cas…)

    « Leondegrell »…Quand tu crois avoir atteint le fond du baril, il y a toujours quelqu’un pour te prouver que tu peux descendre encore!

  10. camaradevez said

    Hey attendez je crois que je vais pleurer pauvre jeff…

    Vous êtes qui vous pour venir nous juger sans nous connaître?!

    leondegrell a dit:
     »Frapper sur un homme a terre, on reconnait la tout le courage des communistes.

    J’aimais pas Fillion, je le trouvais vulgaire ,mais j’était libre de changer de poste.Il offrait un produit qui plaisait aux petits peuple. »

    Tu veut dire qui plaisait au racistes , xénophobes , sexistes , au conservateurs et au adéquistes? a ok je vois de quel genre de petit peuple tu parle … Franchement ceux et celles qui défendent jeff fillion ne sont pas mieux que lui , tous des tarés.

    pontiacfirefly a dit:
     »Bonne continuation, plus de gens liront ce blog, plus de gens pourront éventuellement se réveiller en comprenant quels maux rongent notre société, qu’elles types de démagogues gauchistes gouvernent et détruisent ce qui reste de notre peuple. »

    Ho mon ami la tes vraiment dans le champs je croi que le gouvernement fait très bien l’affaire pour ce qui est de détruire ce qui reste de notre peuple. Je ne vois pas comment des gens qui sont humanitaires, conscientisés, écologiques, socialistes ,etc, peuvent détruire un peuple . Ce serait comme affirmer que bush n’a rien a voir avec la guerre en Irak…
    Est-ce que tu sais premièrement qui nous sommes ? Nous sommes , le petit peuple comme tu l’appelle .

    Mais je suis d’accord avec toi sur un point , plus les gens lirons ce blog plus de gens pourront éventuellement se réveiller, mais en comprenant que tu dit n’importequoi comme tout les autres droitistes . Excuse moi si tu en est pas un mais quelqu’un qui crache sur la gauche c’est asser révélateur.

  11. Pontiacfirefly « Bonne continuation, plus de gens liront ce blog, plus de gens pourront éventuellement se réveiller en comprenant quels maux rongent notre société, qu’elles types de démagogues gauchistes gouvernent et détruisent ce qui reste de notre peuple. »

    – Mais où est-ce que vous êtes allés chercher que ce sont les gauchistes qui gouvernent notre société ? Hé les droitisses…

  12. sylvainguillemette said

    Hé hé! Allez-y les drètistes, venez nous éclairer! Défoulez-vous!

    À Leondegrell, selon votre logique, je pourrais dans le fond, vendre des vidéos-pornos-infantiles, si ça plaît à quelqu’un?!? Après la deuxième guerre mondiale, les propos racistes, xénophobes et compagnie, ont tous été interdits, non pas par intérêt de brîmer la « libArté d’expression » comme le soutenait Jeff Fillion, mais pour éviter que se reproduisent à nouveau, les tragédies humaines comme la deuxième guerre mondiale et les masscres de juifs.

    À Pontiacfirefly, comme le dit un de tes camarades à qui je viens de parler, vous pouvez changer de page et aller voir ailleurs, si nous y sommes. Sinon, si vous voulez perpétuer votre dénmagogie propre à vous, commencez donc par nous expliquer ce qu’est le communisme, question de démystifier votre ignorance évidente du sujet.

    À Kawa1000, toi qui soutient les crimes états-uniens et israéliens, qui louange Reagan et ses massacres de communistes, t’es un peu mal placé pour venir éclairer qui que ce soit ici-dedans! Vas méditer sur les crimes « ACTUELS » qui ont lieu dans le monde, qui sont de ton côté de la clôture, et après, viens nous revoir avec un peu plus de bons sens. Car en ce momet, les atrocités, les crimes de guerre et contre l’humanité, c’est toi et ta bande de tarrés qui les soutenez. Kawa1000 soutient un tas de trucs insoutenables, par bons sens en tout cas. Il applique, tout comme Jacques Saint-Pierre, une logique de double-standard.

    -Les États-Unis peuvent faire du terrorisme, mais pas les autres…
    -Israël et les États-Unis peuvent détenir des armes de destruction massive et s’en servir contre des populations civiles (Liban-Irak-Afghanistan et ailleurs), mais pas les autres…
    -Les États-Unis peuvent enlever, assassiner, mettre en place des dictatures en renversant des démocraties, etc., mais pas les autres!

    Bref, Kawa1000 est un pseudo-démocrate, un imposteur, comme la mascotte de son équipe, Jacques Saint-Pierre.

  13. sylvainguillemette said

    Antho, vas voir sur ton courriel…

  14. sylvainguillemette said

    Camaradevez a dit: « Ho mon ami la tes vraiment dans le champs je croi que le gouverne »

    Entièrement d’accord. Mais je ne sais pas si le type à qui tu t’adresses est vraiment de droite ou simplement, aliéné par le système média-terroriste*. Bon, je vais aller occuper ma vie, je vais laisser la place à Jacques Saint-Pierre. Il ne sait pas quoi mettre sur son blogue ennuyant, alors il va passer la journée à remplir le blogue de sa démagogie triste et plate.

    *Parce que le réseau médiatique actuel, est majoritairement privé et mène l’humanité à sa perte, étant donné qu’il soutient le capitalisme. Cette secte qui pense que tout va bien sur Terre, à cause de son système, alors qu’en fait, ça ne va bien que lorsque le capitalisme étant rendu à l’étape impérialiste, pille ses frères, ses soeurs, etc.., prétend avec ses méthodes injustes et totalement non-justifiables (privatisation, etc.), que tout se règlera. Faute d’y avoir cru, l’humanité sombre désormais dans une spirale, écologiquement parlant, suicidaire. Celle qui n’y adhère pas, est éliminée ou isolée du reste du monde. Bref, les médias enseignent malheureusement « leur conscientisation » et ce, massivement sur les ondes. Il y a totalitarisme, puisque le débat n’est pas télévisé, mise en journaux, à la radio, etc. L’alternative n’existe pas…

  15. kawa1000 said

    @ Guilemette

    Je ne vous ferai pas l’insulte de vous comparer a « leondegrell » si c’est ce que vous avez compris…

    Mais, par votre argumentation violente, je crois vous auriez fait un excellent animateur dans une
    « Radio X » de gauche

  16. Kawa et tout les autres, il avait quoi de si bien que ça ce Jeff Fillion ?

  17. Parmis les contribueurs, il y en a qui n’ont aucune gêne d’exprimer complètement leurs pensées : c’est le cas de Sylvain, et j’en suis ravis.

  18. Ça doit être pour ça que vous le laissez écrire un billet, mais qu’il ne fait toujours pas partie de « l’équipe ».

    Faut croire que vous êtes pas si ravi que ça.

  19. C’est Sylvain qui ne veut pas devenir un membre officiel de l’équipe, sinon, ça ferait longtemps qu’il l’aurait été…

  20. kawa1000 said

    Je ne vois pas ce qu’il y a à être ravi d’un fan qui ressasse continuellement la même bouillie ultra-violente… ou de ce petit « muppett » mal élevé (Camarade Psycho) qui ne peut différencier le fait de crier des noms et énoncer un argumentaire politique!

  21. internationaliste said

    Les droitistes vont maintenant verser des larmes pour le loser à Jeff Fillion. Que c’est touchant!

  22. louisp said

    Bonjour,

    Il m’arrive souvent de venir sur reactionismwatch pour y lire les billets. Je les trouve fort pertinents, pour ma part. Mais quand j’arrive aux commentaires… Eh merde!

    Arrêtez de vous bitcher! «Jacques le pro terroriste», «Jacouille» d’un bord et « »muppett » mal élevé» (Signé Kawa1000) «gogauchistes» de l’autre… Come on! Vous pouvez sûrement faire preuve de plus de civisme que ça!

    Bien qu’en général, je sois tenté de partager les opinions de l’équipe du Reactionismwatch et de Sylvain, je dois avouer que des fois, leurs commentaires insultants et les flèches qui sont envoyées n’aident en rien. Ça vaut pour certaines personnes qui ne partagent pas les opinions des auteurEs du site qui laissent des remarques teintées de mépris et d’autres juste impertinentes (allô Cowboy!).

    Quand vous reprochez à l’autre de ne pas argumenter, ben bordel… Amenez des arguments pour au moins donner l’exemple (cette remarque s’adressait surtout à Cowboy et Kawa1000). Sylvain insulte peut-être, mais tabouère… il argumente entre ses insultes!

    Pour en revenir au sujet principal, jamais je ne pleurerai la chute de cet animateur de radio déchu. Oh que non! Je n’ai pas de problèmes avec la liberté d’expression. Toutefois, je crois fermement à l’adage «la liberté des unEs s’arrête là où celle des autres commence». En proférant des commentaires sexistes, racistes, homophobes, mysogines… Name it à qui veut les entendre à l’endroit de personnalités connues, tu brimes une liberté de jouissance. Certaines personnes ont vu leurs carrières brisées par les attaques éhontées et gratuites de cet individu absolument grotesque. C’est le cas de Sophie Chiasson, l’animatrice de météo qui a honte de son corps, parce que Fillion et ses sbires gueulaient ad nauseam que la grosseur de la poitrine de Miss Météo est inversement proportionnel à son QI. En proférant des propos racistes, la population s’est mise à mieux les accepter, voire les banaliser. Savez-vous qu’à Québec, le racisme et l’homophobie sont particulièrement marqués, que ces idées rétrogrades ont fait énormément de chemin?

    Belle libArté! LibArté de gagner du cash… en détruisant la vie des autres! Yeah right

    Je pleurerai pas Fillion. Jamais je ne pleurerai cet homme, jamais je n’aurai une pitié quelconque pour lui. Il a ce qui mérite. Ça me fait chier que ses filles aient à endurer l’attitude tarla de leur père, par contre.

  23. Vous avez raison Louis, les commentaires sur le site font pas mal dur. Il va falloir discuter sérieusement, tous ceux qui commentent sur le site régulièrement à savoir ce que nous pourrions faire.

  24. Vous avez raison Louis, les commentaires sur le site font pas mal dur. Il va falloir discuter sérieusement, tous ceux qui commentent sur le site régulièrement à savoir ce que nous pourrions faire.

  25. Je suis bien d’accord avec vous Louis et Antho. c’est vrai qu’il faudrait discuter sérieusement.

  26. sylvainguillemette said

    À Kawa1000,
    c’est que ma bouillie ultra-violente ressasée me vient de ce que vous soutenez, je préfère avertir tous les lecteurs de ce que vous soutenez, car sachez bien que dans un débat télévisé, votre heure aurait déjà sonnée depuis très longtemps.
    Tout au long des mini-débats que nous avons eu, nous avons pu logiquement lier vos phrases et paragraphes aux actions militaristes impérialistes et surtout, terroristes des gouvernements qui ont décidé d’utiliser cette voie, pour protéger le Capital, le bourgeois minoritaire et parasitaire.

    Bref, vous faites comme si rien ne s’était passé, or, vous êtes démasqués et tout le monde sait ici que vous soutenez le terrorisme, etc. Alors à quoi bon venir perdre votre temps ici? Je ne connais pas ton horaire du temps Kawa1000, mais je sais que Jacques Saint-Pierre a un fichu boulot qui l’attend quant à son blogue merdique et ennuyant.

    Peu importe, après ce message, vous ferez encore comme si vous n’aviez pas supporté ce genre d’actions insoutenables, vous nierez vos double-standards, etc.

    À Louisp,
    je vais retenir la critique et merci pour la tappe sur l’épaule. Je vais essayer de moins insulter mes ennemis idéologiques, car ce ne sont qu’en fait, des aliénés, peut-être des futurs camarades. 😛

    Quant à l’historique des insultes, bien que je ne veuille franchement jouer à « c’est lui qui a commencé », car ça se joue à 2 minimum ce jeu, j’aimerais tout de même Louisp, vous apprendre que Jacques Saint-Pierre est celui qui a débuté les insultes. Il avait insulté Antho, quant à son orthographe, disant qu’on pouvait lier l’orthographe à la capacité à réfléchir d’un individu. Alors que je le vous-voyais en exprimant une opinion, il m’a répondu en me traitant de « zouf », ensuite de « zouf de service », etc. D’autres comme eux sont venus ensuite, Ben, le chum d’enfance de Mario Dumont, c’est qu’il s’en vantait le pauvre! Il a automatiquement triaté tout le blogue de tarré et ce, avant même que personne ne lui adresse la parole. Jacques Saint-Pierre a travaillé de concert avec toutes sortes d’énergumènes, tout au long de ses aventures évangélistes sur ce blogue-ci. Bref, Jacques Saint-Pierre a un mépris total envers ses ennemis, au point de souhaiter une répression violente sur eux. Il a dit nous souhaiter quelques coups de matraque à la manifestation de Montebello, souhaiter un point dans le programme de l’ADQ, disant qu’il y aurait répression active et violente contre les communistes (condition pour prendre sa carte disait-il).

    Mais tu as tout de même raison, nous n’aidons en rien la situation de cette façon. Merci du conseil camarade.

  27. louisp said

    C’est sur qu’il faut éviter de s’embarquer dans un débat de ce genre. Ça peut virer en un débat du genre «l’oeuf ou la poule».

    Ceci dit, si jamais une personne avait commencé les hostilités, il y a plus de chances que ce soient des individus externes qui arrivent de l’extérieur et sont farouchement opposé-e-s aux idéaux pronés sur ce blogue. Alors que les auteurEs de ce carnet écrivaient naïvement des articles, ces personnages sont apparus et ont dû à prime abord les aborder d’un ton agressif, engendrant les hostilités.

    En tout cas, ce ne sont que spéculations. Peut-être que «ces individus» sont arrivés, ont laissé un commentaire poliment dans lequel ils exprimaient leur désaccord et que la réponse a été agressive. Je crois qu’il y a plus de chances que ces petits affrontements lyriques aient commencé par les visiteurs et visiteuses.

    Dans tous les cas, il ne faut pas insulter. Je me sens comme un animateur de pastorale hippie à dire des trucs comme ça, mais ça reste que ces attaques nuisent à tout débat et découragent de nombreux lecteurs et de nombreuses lectrices (dont moi) à s’aventurer dans la page des commentaires, conscients et conscientes des injures inutiles qui peuvent y être déversées à la pelletée.

    Sylvain a dit:
    […], mais je sais que Jacques Saint-Pierre a un fichu boulot qui l’attend quant à son blogue merdique et ennuyant.

    Fais attention! C’est des fois à partir d’attaques comme ça que ça débute.

    En passant:

    Kawa1000 a écrit:
    Mais, par votre argumentation violente, je crois vous auriez fait un excellent animateur dans une
    “Radio X” de gauche

    Je me suis accroché à ces propos. Qu’est-ce que t’entends par argumentation violente? Comment une «argumentation» peut-elle être violente? Les «propos» peuvent contenir des insultes et être jugés, à la rigueur, comme violents. Mais une argumentation… C’est juste une question de sémantique sur laquelle j’ai accroché à laquelle j’aimerais bien trouver réponse.

    Sinon, une radio X de gauche pour Sylvain Guillemette… Quelle analogie douteuse! Sylvain Guillemette n’aurait pas passé des commentaires désobligeants dans le genre qui se sont dits sur ce poste de radio des plus douteux. Sylvain insulte (encore là, pas tout le temps) sur des questions idéologiques, pas parce que vous avez des grosses boules et que ça fait que votre QI en est ainsi réduit. Il ne se base pas sur des clichés rétrogrades comme le font ces abrutis des ondes à propos des noirEs, des homosexuelLEs et des femmes, mais bien sur des propos que vous avez dits, extrapolés parfois à outrance. Eh oui… il n’y a pas que Jeff Fillion qui disait des conneries à CHOI radio X. Ses collègues sont aussi caves. Sylvain ne détruirait pas la vie de multitudes d’individus. Il y va parfois avec des mots à connotation péjorative, mais je sais sciemment qu’il n’irait pas dire que Bush est con, parce qu’il a une face de singe, mais bien que ces politiques sont connes, parce qu’il s’entête à envoyer des soldatEs en Iraq, par exemple. Il est rude, mais essentiellement sur des questions d’ordre idéologique.

  28. sylvainguillemette said

    Louisp, vous devriez rester, question de calmer la place…

    À partir d’aujourd’hui, je n’insulte plus, j’essaierai d’en rire, tout simplement. Vaut mieux en rire qu’en pleurer me dit souvent ma femme.

  29. dunhambush said

    Je vous félicite pour votre article Sylvain. Je n’éprouve pas vraiment de respect pour un homme au comportement ordurier tel que ce Jeff filion, mais cependant, je considère qu’il a payé trop cher pour ses écarts. La liberté d’expression souffre effectivement de ce jugement. Avouez que cela est bizarre de voir qu’un certain animateur de radio qui a été condamné pour avoir retenu les « services » d’un réseau de prostitution infantile soit dédommagé pour des millions!

  30. stalinesucks said

    Vous êtes vraiment une gang de déconnectés…

    Sortez de votre cocon bâtard, arrêtez de lire les tissus progagandistes pis DÉCOUVREZ le monde par vous même, plutôt que gober la belle illusion que le monde est noir et blanc alors qu’il est gris.

    Vous êtes vraiment naïfs si vous pensez que les problèmes dans le monde viennent tous du même endroit. J’ai jamais vu des gens avec des propos aussi peu nuancés, vous êtes pires que des gamins élevés à coups de Coran 10h par jour.

    Comme si un système avait toutes les réponses et qu’on pouvait séparer le bien du mal comme on tranche du pain… Ridicule.

    Pis c’est beau de voir des gens qui n’écoutaient pas Jeff Fillion le planter, comme si il avait violé des enfants, et par le fait même écorcher et insulter au passage des milliers de personnes qui trouvaient quelque chose de bon dans son discours. Ah l’ironie de vous voir utiliser le même langage que celui que vous décriez… Vous avez assez proféré d’insultes à son sujet pour justifier de nombreuses poursuites. J’aimerais pas vous voir avec un micro LIVE 4h par jour, ça serait pas beau.

    Oubliez pas de vous laver et de vous couper la barbe et bonne journée,

  31. dunhambush said

    « Pis c’est beau de voir des gens qui n’écoutaient pas Jeff Fillion le planter, comme si il avait violé des enfants, et par le fait même écorcher et insulter au passage des milliers de personnes qui trouvaient quelque chose de bon dans son discours. Ah l’ironie de vous voir utiliser le même langage que celui que vous décriez… Vous avez assez proféré d’insultes à son sujet pour justifier de nombreuses poursuites. J’aimerais pas vous voir avec un micro LIVE 4h par jour, ça serait pas beau. »

    Peut-être pourriez-vous être plus explicite dans vos insultes et vos accusations. On saurait ainsi qui vous visez réellement. Et puis si vous trouviez quelque chose de bon dans le discours de Fillion, pourquoi ne le défendez-vous pas sérieusement alors que tout le monde y compris les tribunaux le plantent?

  32. gauchedroite said

    Les extrêmistes dans n’importe quel secteur sont crissement dangereux. Le site reactionismwatch est sans contredit un site d’extrême gauche. Vous fermez les yeux devant tout ce que les gens de la droite ont a proposé comme idées ou comme opinions. Vous vous rangez du côté de la gauche et vous cracher aveuglement sur la droite.

    Votre raisonnement est imcompréhensible pour les gens éveillés. Vous détruisez, salissez la réputation et l’image de Jeff Filion. Pourquoi? Simplement car il ne pense pas comme vous et qu’il a tenu quelques commentaires considéré comme déplacés. Vous vous croyez meilleur en le détruisant? Vous le traiter de crasse, d’ordurier, d’honte national… Vous ne détruisez pas juste la vie de Jeff mais aussi celle de sa famille et ses proches. Il a une famille, une femme, des enfants qu’ils aiment que plus au monde et vous vous moquez de lui car il va se retrouver sans argent et vous vous plaisez a le voir s’écrouler. Vous êtes pathétiques, dangereux et surtout hypocrites. Réveillez-vous et sortez de votre bulle d’extrême gauche. Vous me donnez mal au coeur.

  33. internationaliste said

    Encore une fois on peut constater que les droitistes utilisent les insultes par manque d’argument et nous déversent leurs stéréotypes sur les gauchistes (malpropres et barbus). Si Jeff Filion est dans la merde ce n’est pas à cause de RWatch mais par sa propre faute. Ce n’est pas RWatch qui l’a fait tomber mais ses propos haineux à l’endroit de Sophie Chiasson.

    Et maintenant cher GaucheDroite c’est son ancien patron qui l’attaque. Alors je te conseille d’écrire à Genex Communications pour te plaindre.

  34. dunhambush said

    En effet, quiconque a lu les journaux peut savoir que les déboires de Filion n’ont rien à voir avec RWatch et qu’il est pas mal l’artisan de son malheur. Et puis vous êtes loin d’être des extrémistes… je vous trouve même un peu « politiquement corrects » sur les bords!

  35. internationaliste said

    C’est quand même de voir des gens qui d’un côté disent que RWatch est un groupuscule insignifiant et que de l’autre ils le rendent responsable des déboires de Jeff Filion!

    Ton commentaire est très pertinent DunhamBush.

  36. dunhambush said

    Merci Inter!

  37. internationaliste said

    Erratum:

    « C’est quand même ironique de voir des gens… »

  38. stalinesucks said

    RWatch EST insignifiant, faut ben pas être un membre de la secte et avoir une vie pour se rendre compte de ça hahahaha

    « Les extrêmistes dans n’importe quel secteur sont crissement dangereux. Le site reactionismwatch est sans contredit un site d’extrême gauche. Vous fermez les yeux devant tout ce que les gens de la droite ont a proposé comme idées ou comme opinions. Vous vous rangez du côté de la gauche et vous cracher aveuglement sur la droite.  »

    Exactement.

  39. carlop said

    C’est pas un syndicat qu’il fallait à Jeff Fillion. D’ailleurs, il l’avait foutu à la porte le syndicat quand il est arrivé à CHOi. Ça a mis la racaille dehors et permis à la station de passer du dernier rang au premier.

    Ce qu’il fallait à Jeff, c’était un meilleur contrat signé. Il aurait fallu aussi une justice qui a de l’allure.

    Jeff a ri des communistes? Comment mieux prouver sa lucidité?

  40. carlop said

    « Encore une fois on peut constater que les droitistes utilisent les insultes par manque d’argument »

    honte nationale, racaille, racistes , xénophobes , sexistes, loser, cave, ordure… On voit quel bord manque d’arguments.

    Et c’est sans parler des mensonges répétés et sans fondement sur Jeff Fillion. Comme raciste, sexiste, etc.

  41. louisp said

    Stalinesucks a écrit:
    « Pis c’est beau de voir des gens qui n’écoutaient pas Jeff Fillion le planter, comme si il avait violé des enfants, et par le fait même écorcher et insulter au passage des milliers de personnes qui trouvaient quelque chose de bon dans son discours. Ah l’ironie de vous voir utiliser le même langage que celui que vous décriez… Vous avez assez proféré d’insultes à son sujet pour justifier de nombreuses poursuites. J’aimerais pas vous voir avec un micro LIVE 4h par jour, ça serait pas beau.

    Oubliez pas de vous laver et de vous couper la barbe et bonne journée, »

    De un, j’ai souvent eu à écouter Jeff Fillion. Je connais son discours, son idéologie. Ça n’a absolument rien de glorieux ou absolument rien qui se défende. Il n’a peut-être pas violé d’enfants (chapeau pour l’homme de paille), mais il a insulté gratuitement des personnalités publiques, gratuitement, ruinant au passage certaines carrières. Il vomissait les pires préjugés à l’endroit des pauvres, des ultra-riches, des «syndicaleuxEUSES», des femmes… Je vois pas comment on peut défendre ses propos.

    En passant, personne ici n’a insulté Jeff Fillion. À moins que tu trouves qu’une affirmation telle que «les insultes grossières qu’il portait à l’endroit de nombreuses personnalités publiques» comme une insulte, ben là… Jeff utilisait un langage cru, un langage vulgaire. Rien à voir avec des positions qui se défendaient. Des affirmations gratuites, sans argument réel («les grosses boules de Sophie Chiasson», «les BS lâches qui s’habillent avec des vêtements fluos»,…) Il était incapable d’affronter les médias, il se cachait derrière son micro dans les bureaux de CHOI et vomissait ses propos creux. Rappelons-nous qu’il a souvent décliné les invitations à Tout le monde en parle, par exemple. «OH… j’ai pas été appelé, j’ai pas reçu de message…»

    Comme si on était tous et toutes des poilu-e-s qui puent…

    @Gauchedroite

    Les gens ici ne sont pas des extrêmistes. J’abonde dans le même sens que Dunhambush.

    Je crois que les gens du Reactionismwatch sont très ouverts. Seulement, en les approchant en disant «eille, ma gang d’extrêmistes… vous êtes naïfs, soyez réalistes, comme moi qui vous insulte allègrement tout en vous disant que vous êtes bouchés», on les fera pas vraiment adopter une ouverture d’esprit.

    ET c’est en effet Jeff Fillion qui est essentiellement l’artisan de son malheur en ayant adopté une attitude hautaine derrière son micro. Je trouve dommage que sa femme (il me semble qu’il était séparé, mais je suis pas sur) et ses filles aient à endurer les folies de leur père. JE prends leurs filles en pitié… pas l’individu lui-même qui, selon moi, n’a que ce qu’il mérite.

    @Carlop
    « Jeff a ri des communistes? Comment mieux prouver sa lucidité? »

    Jeff riait des communistes, parce que c’Étaient des poilu-e-s qui puaient, qui étaient mauvai-se-s dans tout et qui étaient, de surcroît, sur le BS. Pas parce que les bases du communisme ne marchent pas pour telle ou telle raison.

    J’appelle pas ça de la lucidité. J’appelle ça des «argumentums ad hominem»

  42. louisp said

    @Carlop
    « Et c’est sans parler des mensonges répétés et sans fondement sur Jeff Fillion. Comme raciste, sexiste, etc. »

    Dire que les noirEs sont conNEs, c’est raciste, il me semble.

    Dire que les arabes sont justes des terroristes, c’est raciste, il me semble.

    Dire que les grosses boules de Sophie Chiasson sont responsables de son QI ridiculement bas, c’est sexistes, il me semble.

    Dire que telle personnalité est une pute, c’est sexiste.

    JE pourrais t’en sortir plein d’autres.

  43. stalinesucks said

    « mais il a insulté gratuitement des personnalités publiques, gratuitement, ruinant au passage certaines carrières. »

    Nomme moi donc une carrière qu’il a ruiné a part la sienne?

    J’espère que tu nommeras pas Sophie Chiasson, parce que c’était une noname qui animait la météo avant que Jeff dise qu’elle a des grosses boules. Ça lui a permis de faire le tour des émissions de TV, pis de vendre un livre à des gens facilement influençables, en plus de ramasser un joli chèque… Tout le monde la connait maintenant.

    Si tu veux nommer des gens qui ont détruit des carrières, en voici quelques uns ; Les gars de RBO, Normand Brathwaite et sa gang dans le temps de Piment Fort (Kathleen, Bel Gazou, ETC)

    « En passant, personne ici n’a insulté Jeff Fillion. »

    Ça on appelle ça de la « lecture sélective. »

  44. internationaliste said

    Encore une fois les commentaires des droitistes démontrent leur absence d’arguments. Ils ne font qu’insulter et dire des bêtises.

    Les plus insignifiants ne sont pas ceux que l’on pensent. On n’a qu’à lire les commentaire de Stalinsucks et Carlop pour s’apercevoir de leur nullité. Continuez à brailler sur votre idole c’est beau de vous voir. Si vous voulez être conséquents une fois dans votre vie envoyer votre commentaires de récriminations à Genex Communications l’ancien employeur de Jeff Filion. En ce moment ce n’est pas la gauche qui s’en prend à Jeff mais plutôt ses anciens comparses.

    Quant à Sophie Chiasson, je ne vois pas le rapport avec son ancien emploi pour la météo. Elle a très bien fait de tenir tête à cet ordure de Filion qui se permettait de la rabaisser parce qu’elle est une femme qui s’affirme. En s’attaquant à ses attributs physiques il a démontré son mépris pour les femmes et leur sexualité.

  45. gauchedroite said

    @louisp

    “Les gens ici ne sont pas des extrêmistes. J’abonde dans le même sens que Dunhambush.
    Je crois que les gens du Reactionismwatch sont très ouverts. Seulement, en les approchant en disant «eille, ma gang d’extrêmistes… vous êtes naïfs, soyez réalistes, comme moi qui vous insulte allègrement tout en vous disant que vous êtes bouchés», on les fera pas vraiment adopter une ouverture d’esprit.”

    Les gens ici ne sont pas extrêmistes… La première phrase que nous lisons à la 1ere visite du site est:
    “Centre-droite jusqu’à droite, nous vous surveillerons jusqu’à votre pulvérisation totale de la province de Québec. Par la suite, ce sera au Canada. Puis, en Amérique et, finalement, de toute la planète Terre”

    Je me demande alors comment pourriez-vous être plus extremiste. Je me demande aussi si Adolf Hitler n’avait pas le même slogan mais contre les juifs?. `

    “En passant, personne ici n’a insulté Jeff Fillion.”
    Il faut vraiment être aveugle ou être un gauchiste-extrêmiste pour penser cela.

    Il est décevant que plusieurs personnes commente sur Jeff Filion seulement qu’en écoutant quelques extraits audio répétés à maintes reprises sur les grandes chaînes télévisées et sur les chaînes de radio. Ces extraits ne sont pas placés dans le contexte mais cela plaît a bien des gauchistes qui en profitent pour faire leur ­­“bashing” quotidien contre la droite.

    Plusieurs soutiennent que Jeff a ce qu’il mérite. Vous pensez vraiment qu’il mérite de verser des centaines de millier de dollars pour quelques paroles? Sophie n’a que profité de la situation pour remplir son portefeuille. Devoir payé des centaines de millier pour avoir dit de quelqu’un qu’il était vendeur d’assurance. Il n’est pas victime de son propre malheur mais de gens idiots et malhonnêtes et surtout du système de justice qui ne fonctionne plus. Notre cher ami Vincent Lacroix vient de recevoir une sentence de 12 ans pour avoir détruit la vie de plusieurs personnes dont les deux jeunes filles orphelines. 12 ans serait peut-être assez, mais comme nous le savons bien il pourra sortir au 1/6 de sa sentence soit 2 ans.

  46. internationaliste said

    Encore si tu veux brailler sur le sort du monstre à Filion écris à son ancien patron. C’est lui qui est train de le lessiver.

  47. dunhambush said

    « Nomme moi donc une carrière qu’il a ruiné a part la sienne? »

    C’est bien ce que je disais en parlant de Filion: il est l’artisan de son malheur.

    Est-ce vrai Rwatch que vous êtes des extrémistes? Car moi je vous trouve un peu mou sur les bords! 😆

  48. stalinesucks said

    « Encore une fois les commentaires des droitistes démontrent leur absence d’arguments. Ils ne font qu’insulter et dire des bêtises. »

    C’est juste mon opinion, mais t’a pas l’air de savoir c’est quoi une insulte. C’set pas parce qu’elle sort de ta bouche ou de la bouche d’un de tes compères que ça en est pas une.

     »
    Les plus insignifiants ne sont pas ceux que l’on pensent. On n’a qu’à lire les commentaire de Stalinsucks et Carlop pour s’apercevoir de leur nullité. Continuez à brailler sur votre idole c’est beau de vous voir. Si vous voulez être conséquents une fois dans votre vie envoyer votre commentaires de récriminations à Genex Communications l’ancien employeur de Jeff Filion. En ce moment ce n’est pas la gauche qui s’en prend à Jeff mais plutôt ses anciens comparses. »

    Mes commentaires sont aussi brillants que les tiens. De 2 je braille pas, et Jeff n’est pas mon idole non plus. On est capables de l’écouter en gardant notre indépendance d’esprit. T’a du perdre cette notion de la réalité depuis que t’es dans une secte.

  49. internationaliste said

    N’importe quoi! Parce qu’on est pas d’accord avec toi on est dans une secte! Tu viens brailler sur le sort de ton idole et ensuite tu nous accuses d’avoir causer sa perte. Si au moins c’était vrai! Va donc te plaindre aux bonnes personnes.

    Parlant de sectes, c’est plutôt les fans de Filion qui en forment une avec leur étroitesse d’esprit.

  50. carlop said

    « Dire que les noirEs sont conNEs, c’est raciste, il me semble. »

    En effet. Dommage que Jeff Fillion n’a jamais dit ça.

    « Dire que les arabes sont justes des terroristes, c’est raciste, il me semble. »

    Bis.

    « Dire que les grosses boules de Sophie Chiasson sont responsables de son QI ridiculement bas, c’est sexistes, il me semble. »

    Non, c’est une boutade. Et il n’a jamais été dit que ses boules étaient responsables.

    « Dire que telle personnalité est une pute, c’est sexiste. »

    Euuuuuuuh… Non. C’est une insulte, peut-être une réalité, mais ce n’est pas sexiste.

  51. internationaliste said

    Le fait qu’une femme ait une sexualité affirmée ne fait pas d’elle une putain. Une femme a autant le droit qu’un homme d’aimer la sexualité. Un homme qui accumule les partenaires est bien vu, mais une femme qui fait la même chose est dénoncée en tant que pute par tous les mâles hétéros chauvins et frustrés de ce monde. Il est grand temps que les mentalités évoluent!

  52. carlop said

    « Un homme qui accumule les partenaires est bien vu, mais une femme qui fait la même chose est dénoncée en tant que pute par tous les mâles hétéros chauvins et frustrés de ce monde. »

    Ça c’est votre vision. PAs celle de Jeff Fillion. Donc c’est celle que vous lui imposez.

  53. internationaliste said

    En accusant Sophie Chiasson c’est ce que ce pauvre cancre a fait. Il s’en ai pris à Sophie Chiasson à cause de son image de femme émancipée, ce qui frustrait son égo de loser.

    De voir lui et son ancien employeur s’entredéchirer est une réjouissance. Allez maintenant brailler chez Genex Communications.

  54. alexandre2 said

    oh my god, que ce passe t’il ici?

    Le pire dans tout ça est que je n’ai jamais entendu Jeff Fillion dire un commentaire raciste, homophobe, xénophobe? Tout ce qu’il faisait était de rire des gens dans les revues à potins tel le 7jours/lundi qui mette des photos de leurs enfants de 2 ans dans ces revues pour qu’on parlent d’eux.

    Mon dieu, arrête d’inventer de tel sottises. Ca vous fache tant que ca que Jeff Fillion riait de Michèle Richard?

    Mon dieu, d’où ca sort ca que Jeff Fillion était raciste?

  55. internationaliste said

    Jeff Fillion s’en est pris à une militante lesbienne de la région de Québec qui a d’ailleurs déposé une plaine contre lui. Il a attaqué son homosexualité.

  56. internationaliste said

    Je me demande si tous les défenseurs de Jeff Fillion qui sont intervenus ici vont avoir le courage d’écrire à Genex Communications pour se plaindre. C’est facile de blâmer la gauche pour tout et de nous attribuer tous les mauvaises intentions que vous voulez, mais il n’en reste pas moins qu’en ce moment ce ne sont pas des gauchistes qui font la vie dure à ce « pauvre » Jeff.

  57. louisp said

    Pour ce qui est des noirEs, j’ai peut-être été trop vite. Mais pour les arabes, après le temps du 11 septembre, c’était des remarques du genre: «bon… les arabes, les terroristes, ont encore fait sauter de quoi».

    Jeff Fillion a pas dit que les grosses boules de Chiasson étaient responsables, mauvaise interprétation de ma part. Il a dit: «malheureusement, la grosseur des seins n’est pas proportionnel à l’intelligence». Ça soustend, selon moi, que l’Un vient avec l’autre.

    De dire que ces affirmations ont été prises «hors contexte», je doute un peu. Il faisait ses choux gras avec des commentaires déplacés, son langage cru. Son émission était un tas d’affirmations lancées à la volée.

    En tk… J’aimerais juste savoir si RBO et Piment fort se sont fait poursuivre autant que Jeff Fillion et Genex.

  58. stalinesucks said

    « Pour ce qui est des noirEs, j’ai peut-être été trop vite. Mais pour les arabes, après le temps du 11 septembre, c’était des remarques du genre: «bon… les arabes, les terroristes, ont encore fait sauter de quoi».  »

    Bon il a pas le droit de dire ça? C’est quoi la prochaine? Pas le droit de faire un dessin de Mahomet?

    PIS OUI, LES TERRORISTES FAUT SAUTER DES TRUCS! Bienvenue sur Terre!

    « N’importe quoi! Parce qu’on est pas d’accord avec toi on est dans une secte! Tu viens brailler sur le sort de ton idole et ensuite tu nous accuses d’avoir causer sa perte. Si au moins c’était vrai! Va donc te plaindre aux bonnes personnes.

    Parlant de sectes, c’est plutôt les fans de Filion qui en forment une avec leur étroitesse d’esprit.
     »

    Y’a un reportage sur votre site, vis avec, si vous voulez pas de critiques, ben arrêter de poster des trucs publics.

    Étroitesse d’esprit : Croire que tous ceux qui trouvent que la couverture sur Fillion est exagérée sont des groupies de Fillion.

  59. stalinesucks said

    « Il faisait ses choux gras avec des commentaires déplacés, son langage cru. »

    Non, il le faisait avec ses idées, parfois choquantes. Le contenu gras et déplacé n’était que de l’ordre de 1% de ce qu’il y avait en ondes. Mais les médias ont gonflé ses écarts de conduites en répétant encore et encore les mêmes extraits et en tirant des conclusions que toute son émission était comme cela.

    La plus belle preuve est le mensonge éhonté que Madame Chiasson était attaquée sans arrêt pendant plusieurs années, mensonge répété à plusieurs reprises, alors que l’ensemble des commentaires douteux fait à son endroit totalise entre 5 et 10 minutes.

    Mais continuez de croire tout ceux qui veulent taire les grandes gueules qui dérangent.

  60. internationaliste said

    L’étroitesse d’esprit c’est plutôt de refuser que l’on puisse critiquer et dénoncer un salopard comme Fillion et c’est attaquer Sophie Chiasson dans son intégrité pour sauver la face de l’animateur déchu.

    « Y’a un reportage sur votre site, vis avec, si vous voulez pas de critiques, ben arrêter de poster des trucs publics ».

    Wow quel commentaire. Y’a des reportages aussi sur les fans de Fillion. C’est plutôt vous autres qui n’acceptez pas que l’ose critique votre gourou qui est maintenant rendu bien bas par sa faute.

  61. internationaliste said

    Pour ton info les Arabes ne sont pas tous musulmans et les musulmans ne sont pas tous Arabes. Quoiqu’il en soit le fait de les mettre tous dans le même panier en les associant en bloc au terrorisme est une manifestation de racisme digne des droitistes obtus.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :