Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Hugo Chavez serait sur le point de subir une opération « Just Cause »?

Posted by sylvainguillemette sur 1 février, 2008

 

Il semble bien, en tout cas, que le journal capitaliste « Le Monde », connu pour camper sur les positions réactionnaires et mensongères de Washington, ait déjà commencé son œuvre propagandiste mensongère en publiant dans ses manchettes que Hugo Chavez, président élu démocratiquement au Vénézuéla , participerait au trafic mondial des drogues. Toutefois, ces mensonges d’abord proférés par la maison blanche, sont pauvres de preuves et contredites par l’organisation des nations unies. C’est en fait une vilaine habitude à Washington et un prétexte, précédant des interventions militaires.

C’est en fait une photo du maire chaviste de Caracas, Juan Barreto, prise avec un homme d’affaires et trafiquant de drogue, soit Walter Del Nogal, qui a suffit à Washington pour émettre cette accusation mensongère.

La photo de George Bush senior, elle, a par contre très bien démontré que ce dernier entretenait des liens étroits avec Manuel Antonio Noriega. Ce dernier, contrôlait effectivement le trafic de la drogue, passant à peu près toute par le Panama, alors sous sa dictature que soutenait d’abord Washington. D’ailleurs, Washington a toujours été soupçonné de prendre sa part, dans ces trafics illicites. Ensuite vain l’opération « Just Cause », une opération militaire qui avait coûté la vie à plusieurs milliers de panaméens, bien sûr contredits par les chiffres de la US ARMY. Dans cette opération, Bush avait usé d’un abus de pouvoir, très excessif.

Avant la parution de cette énigmatique photo, Bush senior avait toujours soutenu qu’il n’avait jamais rencontré Manuel Antonio Noriega. Ce mensonge ne l’a cependant pas arrêté dans folie meurtrière et impérialiste, que fût l’opération « Just Cause ».

Le 8 août 2005, le Vénézuéla mit fin à son entente avec la DEA. La raison évoquée par le Vénézuéla était parfaitement crédible et fût de toute façon, prouvée ensuite par les magouilles qu’entretenait Washington, avec les paramilitaires colombiens, débusqués sur le territoire vénézuiélien à au moins, deux reprises. En fait, les agents états-uniens de la DEA, passaient le clair de leur temps à espionner, au lieu de respecter la dite entente.

Toutefois, malgré le bris de cet engagement auprès de la DEA (espionne), le Vénézuéla maintient 50 accords internationaux, avec 37 pays, sur cette question. Il est aussi à noter que depuis le bris de cet accord, le Vénézuéla a augmenté ses prises, donc la rentabilité de ce service. Effectivement, en 2004, les services vénézuéliens et la DEA, trouvèrent 43 tonnes de cocaïne, alors qu’en 2005, après l’expulsion de la DEA, le chiffre passa à 77.5 tonnes. D’après l’O.N.U., depuis 3 ans, le Vénézuéla se retrouve 3e sur la liste pays comptabilisant les plus fortes saisies de cocaïne au monde.

Quant à Del Nogal, le Vénézuéla avait accepté de collaborer avec les juges italiens et menaient déjà, eux même, leur propre enquête à son sujet. Quant à la photo elle-même avec le maire de Caracas, il s’agissait d’une réunion de membres de son parti politique avec de nombreux entrepreneurs servant à solliciter des fonds pour leurs campagnes électorales, ce qui est légal au Venezuela et ailleurs dans le monde. Il fallut que ce soir là, passe par là, un riche caïd et homme d’affaires.

Le 20 janvier 2007 lors d’une visite en Colombie, John P. Walters, directeur du Bureau de la politique de contrôle des drogues de la Maison-Blanche, a déclaré « qu’Hugo Chavez est en train de devenir un important facilitateur du trafic de cocaïne vers l’Europe et d’autres régions de l’hémisphère. Un autre mensonge imputable à la maison blanche, qui n’est pas sans nous rappeler ceux proférés pour justifier l’invasion illégitime de l’Irak. Mais remontant à l’époque où le père de George Bush, soit George Bush senior, était alors président de l’empire états-unien, cette même accusation fût aussi le mensonge médiatique, qui allait légitimer l’intervention « Just Cause » au Panama. L’affirmation de John P. Walters fût toutefois, démentie. D’abord par le rapport mondial sur les drogues de l’O.N.U., ensuite par le Mécanisme d’évaluation multilatéral de l’Organisation des États américain, qui souligne même les bons résultats des travaux vénézuéliens à ce sujet.

Cette propagande mensongère, vomie volontairement par Walters, chevalier de l’empire états-uniens, ne vise qu’à rendre Chavez et le Vénézéula, étroitement liés au trafic international de la drogue, aux yeux de la population globale, afin de légitimer les pires atrocités comme par exemple, la guerre.

Les États-Unis déclencheront-ils une autre guerre illégitime? Envahiront-ils encore une fois, un territoire souverain, pour y imposer une nouvelle dictature bourgeoise, docile à leurs volontés?

Publicités

31 Réponses to “Hugo Chavez serait sur le point de subir une opération « Just Cause »?”

  1. camaradevez said

    Chavez ne se laissera pas faire , et en plus la crédibilité des états-unis est maintenant mondial , elle est biaisé. Le gouvernement criminel bush devrait se faire trainer en justice pour toutes les atrocitées commisent sous son reigne . Mais l’onu est encore dans la poche de celui-ci…

  2. leondegrell said

    Il s’agit en fait de tensions majeures entre le Venezuela et la Colombie d’Alvaro Uribe, un pro-Bush aveugle. Si jamais un conflit éclate entre Caracas et Bogota, les FARC pourraient aider le Venezuela. En ce moment, les États-Unis arment la Colombie plus que jamais, sous prétexte de vouloir régler le conflit avec les FARC et faire cesser le traffic de drogue. Ça explique certaines des craintes de Chavez, en plus de l’attitude de jalousie d’Uribe envers Chavez dans la crise des otages.

  3. leondegrell said

    ha oui et le farc se finance beaucoup avec l’argent de la drogue.

  4. sylvainguillemette said

    Certes, les F.A.R.C. se sont nourris des recettes de la cocaïne, mais non dans un but de luxure, comme les Cartels que protège le gouvernement d’Uribe, soutenus eux même des impérialistes états-uniens en soif de pouvoir, je ne parle bien sûr pas du prolétariat états-unien. C’est pour la révolution, dit-on. Et là, bien je n’ai de toute façon aucun contrôle sur les forces armées révolutionnaires colombiennes et je ne devine pas où vont les profits. Probablement à l’achat d’armes, d’ai au peuple, soutient, etc. Allez savoir…
    Pour ce qui est des armes, les vénézuéliens ont désormais des armes sophistiquées, dignes de porter ce nom, même vis-à-vis les forces impérialistes états-uniennes. Usine de Kalashnikov, défense anti-aérienne à la fine pointe (missiles sol-air), sous-marins, hélicoptère russes capables de transporter des troupes aéroportées, etc. Et bref, une jungle, une foutue grosse jungle!!! Si l’Irak semble un combat désespéré, c’est que les soldats états-uniens n’ont pas encore goûté à la jungle. Là, ils comprendront leurs pères, qui ont pleurniché dans les bars pendant de longues années, et il y avait de quoi! Une guerre, c’est pas comme une partie de Halo 3.
    De toute façon, peut-être que d’en parler aujourd’hui, ça pourra ralentir les ardeurs guerrières de Bush et son empire, son entourage. Jusqu’ici, ça a fonctionné pour l’Iran, je veux dire, si ils n’ont pas encore allés, c’est que nous en parlons souvent. Ça me semble évident, regardez-le patiner, quand on émet nos allusions quant aux ressemblances entre la propagande entourant l’Irak et celle-ci.

  5. leondegrell said

    les USA n’on pas les effectifs millitaires requis pour mener deux guerres de front a moin d’avoir recours a la conscription ce qui ammenerais une procedure d’impeachment du président qui oserais y avoir recours.

    Chavez le sait pertinament de meme que l’Iran.

  6. sylvainguillemette said

    Et que pensez-vous des allégations, que Bush, serait prêt à utiliser l’arme nucléaire? Menace ou réalité?

  7. leondegrell said

    C’est ca derniere carte , mais ca reste du bluff.

  8. leniniste said

    Pour faire suite à Sylvain, n’oublions pas non plus le soutien que reçoit le Venezuela à travers une alliance militaire en train de se monter contre les États-Unis. Concrètement, ce serait les pays de l’ALBA, soit le Venezuela, le Nicaragua, Cuba, la Bolivie et la Dominique.

    De plus, au Venezuela, ils ont développé certains concepts militaires tels que la GTP, la « Guerra de Todo el Pueblo » et la guerre asymétrique, qui est une modernisation de la guerre de guérilla… J’y penserais à deux fois avant d’aller jouer dans ce coin-là si j’étais eux!!!

  9. Je crois personnellement que Chavez peut dormir tranquille. Les USA ne peuvent pas intervenir ailleurs sans d’abord régler la question irakienne, qui requière toute leur attention, et leur budget. Ensuite, il n’y a pas de véritable gain politique ou économique à déstabiliser Chavez pour l’instant. Une rébéllion devrait plutôt venir de l’intérieur, et l’Amérique du Sud a un long historique de renversements militaires.

    De plus, une intervention en Amérique du Sud est problématique (comme le souligne Leniniste) car il s’agit d’un véritable terreau de rebelles, prêts à se soulever à la moindre provocation. Et les USA le savent.

    Chavez occupe l’espace médiatique de façon disproportionnelle à son véritable pouvoir. Il est fanfaron et déploie des efforts considérables pour être omniprésent dans la Presse internationale. Mais, dans les faits, lui et son gouvernement sont en train de se « peinturer dans un coin » et de voir les autres gouvernements le renier. Le fait qu’il s’associe (et j’y crois) à des barons de la drogue est normal: il doit s’assurer d’appuis économiques, occultes ou non, pour assurer ses arrières.

    Et je rappelle qu’un des traits de caractères des dictateurs est la paranoïa. Il ne se passe pas une semaine sans que Chavez « révèle » un complot imaginaire contre sa personne. Ce genre d’individu m’inquiète au plus haut point.

  10. internationaliste said

    Chavez n’est pas un dictateur malgré un léger penchant pour l’autoritarisme. Il a raison de craindre pour sa vie, car les forces de droite sont prêtes à tout pour le renverser et établir une dictature de droite comme le Vénézuéla en a connu dans le passé.

  11. leondegrell said

    il est plus que leger son penchant.

  12. carlop said

    Les Vénézuéliens ont besoin d’aide. Leur pays est plus dangereux que l’Irak.

  13. internationaliste said

    Bien sûr Carlop. Une attaque militaire contre ce pays en plus de tuer d’innombrables civils va renforcir les forces réactionnaires de droite qui rêvent d’instaurer leur dictature.

  14. sylvainguillemette said

    Jacques Saint-Pierre, le néo-nazi et Carlop le militariste,
    vous hallucinez une dictature là où il n’y en a pas. il a gagné ses élections démocratiques, ce qui n’est pas le cas du dictateur Karzaï, tout en augmentant sa cote de popularité. Et quand Jacques parle de la longue histoire de l’Amérique du sud, il devrait aussi dire que jamais, les sud-américians n’ont de privilèges comme ils en ont sous Chavez, élu démocratiquement d’ailleurs par ces derniers. Chavez gagne en popularité partout dans le sud, ses alliés gagnent aussi leur élection. Et la plupart des dits renversements, furent de droite et bien sûr, soutenus par Washington, quand ce n’était pas le fruit de leur propre travail.

    Certes, comme le dit Léniniste, les états-uniens feraient face à bien pire que ce qu’ils ont connu jusqu’ici, ce qui doit faire rêver des militaristes con-vaincus comme Carlop, bang bang bang! Pour ces types, il n’y a que la guerre, Rambo… Vous voyez? Carlop soutient la dictature afghane et appuie les crimes de guerre et contre l’humanité et bien sûr, le terrorisme. Désolé, je ne veux pas être impoli, sauf que Carlop n’est qun maniaque de guerre, un militariste qui ne vit que de ça. Il doit avoir vu tous les récents films hollywoodiens de guerre, des « Behind ennemy lines » qui légitimaient à l’avance des futurs conflits, aux Rambo ennuyants, où les méchants communistes sont maintenant des birmans tueurs de moines et de civils, etc… Peu importe, comme le disait léniniste, ce serait un échec total et Chavez assassiné, se transformerait en martyr, ce qui ne ferait que multuiplier vos ennemis, mes alliés. Engagez-vous Carlop, il y a de la place pour de la chair à connon dans les rangs de l’armée, il n’y a d’ailleurs que ça comme place. L’alliénation est profonde par ici…

    Jacques, quand vous dites que Chavez occuppe de façon disproportionnelle, les médias, que voulez-vous dire? Les médias capitalistes privés sont au Vénézuéla, plus que majoritaires. 97% des médias vénézuéliens sont privés et farouchement anti-Chavez, bien sûr très démagogiques et menteurs de même. nous ne sommes pas très loin des « les communistes mangent des enfants ». Quant à la place médiatique internationale qu’il occuppe, elle est égale ou supérieure à la propagande de Bush à son endroit, qui est encore plus démagogique que celle des médias. En fait, Bush prépare l’opinion publique à une intervention, quoi qu’on en dise ici entre nous.

    Pour le caïd, ni vous, ni moi ne savons la vérité, mais tout semble présager que c’est encore une propagande mensongère crée sur des évènements plutôt douteux. Le maire ne connait même pas le type, et Chavez encore moins. Il s’est glissé dans une photo, comme Péladeau ici au Québec, a aussi fait beaucoup de photos. Or, c’était un sale bourgeois, un criminel à NOS yeux. Et je suis certain que si je faisais le tour des médias états-uniens, européens, etc, nous pourrions facilement trouver de pareils exemples. Ce n’est pas une nouvelle surprenante, que de savoir que certains hommes d’affaires paraissant plutôt innocents, sont en fait des caïds. Capone a frayé avec tous les politiciens de Chicago connus à cette époque et le bal se poursuit avec les nouveaux mafieux. Rudoph Guliani (ça ne me tente pas d’aller voir l’épellation de nom), est lui justement bien connu pour avoir été très près des mafias de New-York, louche le type et pourtant?!? N’est-ce pas un allié inconditionnel de Bush?

    Le président élu démocratiquement Hugo Chavez, chaque fois qu’il a accusé les états-uniens et la Clombie de jouer dans ses plats de bande, avait à la main les preuves de ce qu’il avançait. Les troupes paramilitaires colombiennes furent arrêtés à deux reprises, armées jusqu’aux dents, plans à la main, sur le sol vénézuélien et devinez qui commanditait le tout? Washington et la droite vénézuélienne avec l’aide du gouvernement Uribe, et oui! Le coup d’état de 2002, orchestré par la droite vénézuélienne et la maison blanche, les preuves ont été soumises au monde entier, le coup d’état a été flimé et des documents de la C.I.A. furent aussi trouvés. Même au dernier référendum, celui du 2 décembre où Chavez n’a pas réussi, par voie démocratique, à faire passer ses amendements, des documents de la C.I.A. ont encore été trouvés et mis sur la place publique. j’en avais d’ailleurs une copie, le document était facilement accessible lors de cette période. Et tout ce qui était écrit, a été fait. Soit le mouvement étudiant, etc. alors ce qui m’inquiète moi, c’est que certains pays, dont les États-Unis et la Colombie, se mêlent des affaires internes du Vénézuéla, en complotant des coups d’état, des assassinats, etc. Des plans pour assassiner Chavez, ont aussi été trouvés chez des partisans de la droite. Bref, quand c’est de gauche, ce n’est plus démocratique selon vous, pitoyable quand même…

    « leondegrell a dit:
    2 février, 2008 à 4:14 e

    il est plus que leger son penchant. »

    -Avez-vous seulement la preuve de ce que vous avancez, ou faites-vous comme le reste de la droite, de la démagogie? La répression est pratiquement inexistante au Vénézuéla, depuis que c’est Chavez le président. Si nous retournons dans les archives de l’époque de Carlos Perez, vous serez surpris de voir comment lui, il règlait la question des manifestations, etc. simple, il ordonnait de tirer dans le tas, ce qui n’a jamais eu lieu sous Chavez et qui ne risque pas d’arriver. D’ailleurs, à ce sujet, la droite, lors du coup d’état de 2002, avait tenté de d’imputer à Chavez, le meurtre de manifestants, or, il a été ensuite prouvé que c’était la droite qui avait fait le coup. elle avait malheureusment enregistré une émission d’information (les nouvelles au privé, ce que c’est drôle!) où l’on parlait de 12 morts je crois, qui n’étaient en fait, pas encore décédés! Oups! C’est la droite qui avait l’intention de tuer ces civils, des deux côtés en passant, et qui A TUÉ ces civils. Ironique!

    « carlop a dit:
    3 février, 2008 à 1:37 e

    Les Vénézuéliens ont besoin d’aide. Leur pays est plus dangereux que l’Irak. »

    -Sur quoi vous basez-vous, cher militariste soutenant la dictature de Karzaï, qui n’a jamais été élu démocratiquement, pour affirmer de telles sotises? L’Irak, d’abord, est un territoire bien plus danegreux depuis que les états-uniens impérialistes y sont, si vous affirmez le contraire, c’est plus que pitoyable et vous serez aussi très seuls dans votre petit monde, à le prétendre. Bienvenue sur Terre!

    Ensuite, le Vénézuéla est beaucoup moins dangereux depuis l’élection démocratique de Hugo Chavez, car depuis qu’il est là, les vénézuéliens ont maintenant des terres bien à eux, des soins de santé universels, de l’éducation universelle et même des dentistes universels. L’analphabétisation a pratiquement été enrayée en à peine 7 ans, etc. La plupart de ces avancées ont pu voir le jour grâce à la nationalisation du pétrole polluant du Vénézuéla, forcément un bien commun. Si pour vous, nationaliser le pétrole afin d’en faire profiter les vrais propriétaires, c’est un bien commun à nos yeux, est une dangereuse aventure, sachez que pour nous, c’est une belle aventure. Si pour vous, redonner au peuple ce qu’il a droit d’avoir; éducation, santé, un toît et une terre, est une dangereuse mission, c’est que vous avez peut-être, un léger problème au niveau de votre capacité à réfléchir, je vous conseille de sortir de l’armée, pour élargir vos horizons… L’armée, pour des êtres comme vous, c’est bien plus dangereux que la nationalisation des moyens de production, des propriétés privées et des ressources naturelles. Veuillez consulter au plus vite!

  15. Jacques, quand vous dites que Chavez occuppe de façon disproportionnelle, les médias, que voulez-vous dire? […]Quant à la place médiatique internationale qu’il occuppe, elle est égale ou supérieure à la propagande de Bush à son endroit, qui est encore plus démagogique que celle des médias. En fait, Bush prépare l’opinion publique à une intervention, quoi qu’on en dise ici entre nous.[…]

    Vous avez mal interprété ma phrase. Je ne parlais seulement des médias vénézuéliens, mais de la Presse internationale. Il y a des nouvelles traitant de Chavez toutes les cinq minutes dans le monde. Il est littéralement le chouchou de la presse. Vous croyez que les nouvelles à son endroit sont « équitables » entre ce qui est positif ou négatif? Je n’en suis pas si certain, je crois plutôt qu’il est un as de la manipulation médiatique, surtout lorsque vient le temps de pleurer à la conspiration.

    Ensuite, le Vénézuéla est beaucoup moins dangereux depuis l’élection démocratique de Hugo Chavez

    Je n’en suis pas si certain. Le Vénézuéla est encore, à ce jour, l’un des pays les plus violents de la planète: 105 homicides pour 100 000 habitants à Caracas, ce n’est pas ce que j’appelerais « moins dangereux ». Corruption, vols à la tire, attaque des voitures arrêtées aux feux rouges, le peuple ne va pas si bien que ça.

  16. internationaliste said

    C’est certain qu’il y a des problèmes présentement au Vénézuéla, et les forces de droite n’y sont pas complètement étrangères. Il y a aussi un problème de criminalité que l’on retrouve un peu partout dans le monde, y compris dans bien des villes américaines.

  17. leondegrell said

    les taux d’homicide ne se compare meme pas , avant de faire des comparaison vérifie tes chiffres.

    au état unis les taux son en régression et en amérique latine c’est une hécatombe.

    Dans les pays industrialisé, sans immigration, les taux de criminalités serais nettement plus bas.

  18. internationaliste said

    J’ai vérifié mes chiffes cher néonazi il y a des villes américaines ou les homicides sont nombreux, comme Chicago par exemple.

    Je ne suis pas surpris de t’entendre déblatérer contre les immigrants. Tes comparses Minutemen n’hésitent pas à tuer des immigrants mexicains aux USA.

  19. leondegrell said

    c’est quant meme pas moi qui invente les statistiques sur la représentation des détenus.

    en passant pourquois neo ? on à toujours existé.

  20. internationaliste said

    Parce que la plupart des nazis ont été éliminés après la Deuxième guerre mondiale, sauf ceux qui ont été recrutés comme espion par la CIA. C’est pourquoi la nouvelle génération s’appelle néonazi.

  21. leondegrell said

    le nazisme cest pour les allemands. (NSDAP)

    je suis un nationaliste quebecois.

  22. sylvainguillemette said

    LaPresse, Jacques, parle quasiement d’un tyran, lorsqu’elle aborde la question Chavez. (Cyberpress, LaPresse, etc.) Chaque commentaire sur lui, est communiqué en vue de le faire parraître comme vous le dites, les médias ont aussi beaucoup axé sur le côté « autoritaire » de Chavez.

    Quant à son côté manipulateur de médias comme tel, il est vrai qu’il a un charisme et qu’il sait l’utiliser à bon compte, j’en conviens.

    Oui, côté violence reliée à la pauvreté, c’est vraiment inquiétant, mais tout ne se règle pas en claquant des doigts. Les capitalistes précédant Chavez ont bien endommagé le Vénézuéla, c’est dommage. La répression y était constante, comme le souhaient les néo-nazis, alors même que le peuple souffrait de famine. Les oligarchies vénézuéliennes, adorées des néo-nazis semble t-il (Ils mettent selon les néo-nazis, le pain dans mon assiette.), ont souvent joué avec le prix des denrées essentielles, comme elles le font acutellement d’ailleurs. Elles ont grimpé certaines denrées comme le lait, de 200%, et l’on tente de l’imputer au socialisme, alors qu’en fait, c’est une réaction bourgeoise au socialisme.

    *J’espère dans ce dossier, qu’il nationalisera les moyens de production de ces denrées, pour en donner l’accessibilité à toutes et tous au Vénézuéla. C’est peut-être en fait, une prochaine victoire qui s’annonce. Excellent…

  23. sylvainguillemette said

    Tu es surtout dangereux pour l’humanité, espérons que cette dernière, pourra voir clair dans votre sectarisme, et qu’elle songera à « même » s’acheter un X Box et Halo3, avant de vous joindre. Certains qui auront suivi le débat de Halo3, seront surpris de ce que je dis, mais les pitonneux de Halo3, sont essentiellement plus constructifs que vous, pour la société.

    Si maintenant nous parlions de survie, là, peut-être, vous pourriez nous aider. Puisque vous finiriez quand même, par nous sortir un autre « Hitler », qui celui-ci, finirait par songer à débarasser la Terre des communistes, des juifs, et je ne sais quel autre trip d’acide. Pitoyable… L’humanité, si vous déteniez toute la force, dépenderait de vous, ça fait vraiment peur. Autant aller regarder un type se péter la fiole sur un murs capitonné à l’institut Pinel, c’est encore plus constructif et sans doute, moins dommageable pour mes neuronnes. Hail!

  24. sylvainguillemette said

    Mon dernier message s’adresse à Leon le naz

  25. sylvainguillemette said

    Hey les nazis? Vous appuyez le crime odieux qui a lieu hier en Allemagne? Vos camarades ont foutu le feu à un bloc d’immigrants turcs, faisant 9 morts, dont 5 enfants. C’est ça, votre solution?

    Répondez simplement par oui ou non, ne développez pas trop avec des preuves que les oreilles blanches, sont plus performantes que les oreilles noires, qui ne captent pas autant le son ambiant, parce que x……….

  26. leondegrell said

    Trop d’immigration , les allemands se sentent envahies et se révolte.
    Que voulez vous que je vous disent,les cohabitations racials ne se font pas sans danger.

    La solution est de fermer le bureau d’immigration, on peux permettre au travailleurs etrangers avec des visas temporaires de venir s’installer temporairement, ils ont droit a une sécuritée socials mais pas au droit de vote. la nationalité du pays est lié au sang.

    Aussi-tot que l’étranger est comdamner il est expulsé, aussitot qu’il perd son boulot il est expulsé.

  27. leondegrell said

    Trop d’immigration , les allemands se sentent envahies et se révolte.
    Que voulez vous que je vous disent,les cohabitations racials ne se font pas sans danger.

    La solution est de fermer le bureau d’immigration, on peux permettre au travailleurs etrangers avec des visas temporaires de venir s’installer temporairement, ils ont droit a une sécuritée socials mais pas au droit de vote. la nationalité du pays est lié au sang.

    Aussi-tot que l’étranger est comdamner il est expulsé, aussitot qu’il perd son boulot il est expulsé.

  28. leondegrell said

    pis ferme dont ta geule guillemette avec les nazi,ont fait ca pour notre bien collectif. On a jamais parler d’extermination c’est toi qui a lu ca dans un roman de science fiction juif et qui prend tout ce qui a été dit a nuremberg pour du cash.

    je te considere comme un traite qui ne travaille pas pour le bien collectif de ton peuple mais plus comme un membre d’une puissance occulte travaillant pour les etrangers.

  29. internationaliste said

    « je te considere comme un traite qui ne travaille pas pour le bien collectif de ton peuple mais plus comme un membre d’une puissance occulte travaillant pour les etrangers ».

    Tu as tout compris le néonazi. Est-ce que tu vas nous dénoncer maintenant?

  30. eberhardt1972 said

    En effet, nous sommes au service des trusts au sein desquels les juifs complotent pour imposer leurs immenses tentacules financières et pervertir la foi chrétienne…

    Tant qu’à dire n’importe-quoi!

  31. sylvainguillemette said

    « leondegrell a dit:
    6 février, 2008 à 9:23 e

    pis ferme dont ta geule guillemette avec les nazi,ont fait ca pour notre bien collectif. On a jamais parler d’extermination c’est toi qui a lu ca dans un roman de science fiction juif et qui prend tout ce qui a été dit a nuremberg pour du cash.

    je te considere comme un traite qui ne travaille pas pour le bien collectif de ton peuple mais plus comme un membre d’une puissance occulte travaillant pour les etrangers. »

    -Il est poli le facho, en plus d’être un traître au prolétariat, il a choisi le camp des sales bourgeois parasitaire et minoritaires, voire sectaires. Petit con-vaincu, restez poli s’il vous plaît.

    Le massacre des juifs n’est pas un mythe, ni les invasion hitlériennes d’ailleurs. C’est vous qui sortez tout droit d’un film de science-fiction, mon pauvre d’esprit.

    Je « te » considères comme un imbécile sectaire, qui travaille aux côtés des bourgeois parasitaires et minoritaires, t’es donc mon ennemi juré, alors je m’ettendais un peu à ce que tu me considères comme un traître, sale lèche-cul de bourgeois. T’es d’ailleurs tellemement mal barré et sans argument que tu sautes très vite aux insultes. C’est ce qui est génial quand on fait des débats avec des sectaires dans ton genre, on est sûrs de gagner… vous dites des trucs tellement insignifiant dans l’histoire de l’humanité, que vous ferez, à vous seuls les nazis, le plus « épais » livre d’imbécilité régressant du même coup avec votre existence, l’humanité toute entière.

    Aidez-vous et aidez-nous, allez jouer dans le trafic à l’heure de pointe.
    Je ne vous invite certes pas au suicide, ce n’est pas légal.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :