Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

S.C.R.S., une organisation terroriste comme une autre.

Posted by sylvainguillemette sur 15 février, 2008

Le S.C.R.S. vient tout juste d’émettre qu’il avait espionné la famille Khadir, mettant celle-ci dans le panier bien vaste de menaces terroristes au pays. Or, c’est sans preuve et avec mécontentement que l’organisation terroriste « S.C.R.S. » aura tenté de mettre sur la paille, un parti de gauche prônant des idées communistes, comme par exemple, la nationalisation de certains secteurs. Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe au Vénézuela, pour comprendre que les autorités bourgeoises, le FMI et la Banque Mondiale, sont prêts à interdire la nationalisation, pour la simple préservation des privilèges que se « partagent », les minoritaires et parasitaires bourgeois.

Il n’est toutefois pas étonnant de voir ce type de réaction face au mouvement progressiste qui se développe au Québec et il fût plutôt prévisible, que cela arriverait un jour. Ce n’est pas non plus sans répression, que nos vaillants camarades nous ayant précédé, sont arrivés à gagner quoi que ce soit dans ce règne bourgeois.

Il est inscrit, dans un document « Rapport et études du C.S.A.R.S. depuis 1984 », que le S.C.R.S., aurait divulgué des informations avec ses camarades étrangers, or, il n’est pas déplacé de croire que la C.I.A. puisse avoir été l’un de ceux-là. La C.I.A. étant une organisation terroriste reconnue de par le monde, le S.C.R.S. aurait tout intérêt à s’en cacher, mais ce n’est pas le cas.

Le SCRS connaissait les agissements illégaux de la C.I.A., quant aux simulations de noyade et de bien d’autres formes de torture, ce qui prouve leur étroite collaboration. Ce qui fait bien sûr, du S.C.R.S., une organisation douteuse qui a supporté ces actions répréhensibles de la part de la C.I.A. et ce n’est que la pointe du iceberg.

En l’an 200, le S.C.R.S. servait au prolétariat canadien, un rapport inquiétant sur les armes bactériologiques iraniennes, supposées, bien sûr. C’était en fait, une copie-conforme du rapport de la C.I.A, une parfaite pratique en vue de planifier les futures attaques impérialistes de l’Irak et voire, d’Iran prochainement.

La C.I.A. fût reconnue pour avoir perpétré de nombreux crimes majeurs à l’étranger et parfois même, sur son propre sol. La C.I.A. a entre autre mis le Nicaragua à feu et à sang sous Ronald Reagan, organisé un tas de coups d’états sous les nombreuses administrations anti-communistes états-uniennes, assassiné bon nombres d’opposants politiques à l’étranger (de ce que nous en savons, probablement sur son sol également), et travaille toujours bien sûr, pour le compte des bourgeois parasitaires, mais surtout, minoritaires.

Le S.C.R.S., est donc de facto, une organisation terroriste, puisqu’elle travaille aux côtés d’autres organisations terroristes, genre de conclusion rendue par ces agences. Il est donc tout à fait inconcevable que ces êtres irrespectueux de la vie, puissent circuler librement dans nos rues, en toute impunité, en toute tranquillité, pour en pas dire en cachette aidée de l’État, lui même au service du bourgeois.

Et que dire de l’arrestation des 17 présumés terroristes torontois? N’y avait-il pas là, une invitation première de l’agent du S.C.R.S., plutôt qu’une surveillance, à l’instar des membres de la GRC à la manifestation de Montebello, où les dirigeants de pays capitalistes dont 2 n’avaient pas été élus démocratiquement, planifiaient la vente à rabais, de nos ressources naturelles au secteur privé, bourgeois?

Mais de toute façon, selon les principes mêmes de Bush et de son environnement, nous pouvons constater que le S.C.R.S., malgré l’absence formelle de preuve, est une organisation terroriste, puisqu’elle soutient une autre organisation terroriste, la C.I.A., qui elle, se vante bien de ses mérites terroristes.

Condamnons d’une seule voix, toutes les organisations terroristes et leur appui. J’invite donc le lecteur, à ajouter le S.C.R.S. comme dangereuse organisation terroriste, sur la liste de l’Axe du Mal.

Publicités

15 Réponses to “S.C.R.S., une organisation terroriste comme une autre.”

  1. Cowboy said

    Et hop! On déporte tout les Khadirs à Cuba.

  2. Cowboy said

    Fait amusant: 60% des paragraphes d’un texte parlant du SCRS contiennent le mot bourgeois.

  3. Wow! Tu y va fort Sylvain!

    En guise de complément, tous les services secrets, comme la CIA, le SCRS sont semblables à Al-Qaida. Ce sont des terroristes, mais des terroristes « légaux » ayant l’appui des lois et des élites économiques.

    Bon texte!

  4. Cowboy said

    Ils sont comme l’armée soviétique au fond.

  5. camaradevez said

    Le livre noir de la CIA sa existe tu???

  6. durandal1492 said

    Bon, asteur vous vous en prenez aux scientologistes.

    Vous vous êtes finalement trouvés une religion sur laquelle taper (autre le Christianisme). Il me semblait que « les Européens ont le droit de pratiquer la relugion qu’ils veulent »… et par extention tout le monde.

    Tsé, pour avoir d’l’air un peu cohérent, faudrait pas faire des beaux yeux aux islamistes (le mal incarné) en même temps que grimper dans les rideaux à cause des Scientologistes (secte insignifiante. 😉

  7. internationaliste said

    Il fallait bien s’attendre à ce que l’obscurantiste Durandal vienne nous livrer son discours raciste sur les musulmans. Le mal incarné c’est plutôt les fanatiques de ton espèce.

  8. Je n’ai jamais compris ces comparaisons douteuses entre des organismes gouvernementaux et des organisations terroristes souterraines. Il me semble qu’il y a un distinction fondamentale: l’une, la première, tente de stopper les activités de la deuxième. L’autre, la deuxième, tente de déstabiliser les gouvernements en s’attaquant arbitrairement aux civils.

    Toutes les accusations que vous faites régulièrement ici envers ces organisations ne peuvent être complètement sérieuses. Je crois que vous grossissez les faits pour choquer. Prétendre que le SCRS a des visées terroristes ne peut qu’être une blague.

  9. Et y’a aussi un Internationaliste qui n’a pas encore compris que l’Islam est une religion et que par conséquent mon rejet de l’Islam ne fait pas de moi un « raciste ».

    « Raciste! », c’est l’insulte ultime de ceux qui n’ont pas d’argument pour répondre maturément à leur opposant idéologique.

  10. internationaliste said

    Y’a aussi un ignorant suprême que d’attaquer les Musulmans comme il fait c’est bel et bien du racisme. Côté argument c’est vraiment pas ton fort à part de cracher sur ceux qui ne soutiennent pas aveuglément l’impérialisme américain et le sionisme.

    Si on suit ton « raisonnement » ceux qui crachent sur les Juifs ne sont pas des racistes.

  11. internationaliste said

    Pour un obscurantiste comme Durandal prôner la haine des Musulmans est justifié, mais critiquer Israël et les États-Unis c’est un crime contre l’humanité! On voit bien la « logique » derrière son raisonnement tordu!

  12. camaradevez said

    Ben oui monsieur est un croisé des temps moderne … hahaha trop drôle et après on nous dit que le communisme est une idéologie dépasser , en passant le moyenage sa fait au moins 500 ans que c’est fini revient un peu sur terre l’illuminé!

    Et pour ce qui est de la scientologie, tous les scientifiques s’entendent pour dire que la scientologie n’est pas une science mais une  »pseudo science ». On ne peu pas affirmé quelque chose avec certitude si cela n’est pas prouvable par une équation mathématique , des calculs précis ou des expériences. Or le fait de parler de dieu en science et ainsi affirmer qu’il est responsable de l’inexplicable est tous a fait ridicule. La science et la religion ne peuvent se mélanger sur les questions qui sont propres a chacun.
    La religion ne peu pas expliquer des faits scientifique avec la bible ,la science elle avance toujours en se posant des questions or il faudrait se pencher sur la question du sexe des anges , et quel carburant est utilisé pour les flammes de l’enfer??
    La religion prétend détenir la vérité mais ce sans fondement tandis que la science prouve toujours ce qu’elle avance sinon ce n’est pas de la science.

  13. sylvainguillemette said

    Au sectaire capitaliste con-vaincu Jean-François Grenier,
    on devrait déporter tous les sectaires capitalistes, qui reposant toujours sur un système déchu et non-fonctionnel et surtout, non-viable, croient encore que le capitalisme EST la solution, sur uhe île déserte en voie de disparraître sous les eaux qui augmentent, malgré vos prétentions contraires. Y aurait du même coup, plus de bouffe, plus d’air, etc, pour le vrai méritant, le prolétariat. Hop! Bon débarras des sectaires con-vaincus!

    « Cowboy a dit:
    15 février, 2008 à 7:05 e

    Fait amusant: 60% des paragraphes d’un texte parlant du SCRS contiennent le mot bourgeois. »

    -Le SCRS est une organisation terroriste qui défend les bourgeois et leur système sectaire qui a échoué à partager les richesses et à prendre soin de sa seule planète habitable, tout en louangeant les bourgeois parasitaires et minoritaires. Totalitarisme, quand tu nous tiens!

    « Cowboy a dit:
    15 février, 2008 à 7:41 e

    Ils sont comme l’armée soviétique au fond. »

    -Toujours aussi pitoyable! L’armée soviétisée, c’est une légende, ça n’existe pas. Ce serait une armée avec des syndicats, des conseils régionales et des décisions prises par voie démocratique. Tu m’aides à chaque fois à te caller plus facilement, car en fait, tu fais pratiquement le travail tout seul! Merci encore d’être aussi con-vaincu et tata-litaire! Ce serait quand même aussi facile si n’écrivais rien, car ton système, le système capitaliste, a échoué, échec total-itaire!

    Un beau monde de fantaisies, où le capitalisme n’a rienfait de mal, où les changements climatiques n’existent que chez les communistes et les méchants scientifiques, où le partage des richesses n’a jamais vu le jour, où la pollution est un signe de prospérité (David Gagnon et sa secte davidienne), etc. Les faits sont les faits, ce système a échoué, faites avec pauvres sectaires con-vaincus.

    À Durandal le sectaire ultra-religieux,
    où a-t-on parlé de scientologie? Sais-tu lire ou tes yeux ne voient que des hallucinations religieuses partout?

    « Tsé, pour avoir d’l’air un peu cohérent, faudrait pas faire des beaux yeux aux islamistes (le mal incarné) en même temps que grimper dans les rideaux à cause des Scientologistes (secte insignifiante. 😉 »

    -Qui fait des beaux yeux aux islamistes ici? Je suis athée, contre toute religion, non contre tous religieux. Et devines quoi durandal, c’est toi qui soutient le terrorisme, celui d’Israël et celui des États-Unis entre autre, quand tu n’es pas en train d’applaudir la mort de femmes et d’enfants afghans. C’est que, pour ceux et celles qui ne le savent pas, Durandal avait félicité la mort de civils afghans, disant d’eux, qu’ils n’étaient que des terroristes en devenir de moins. J’imagine que ces derniers jours l’ont fait jouir en ce qui concerne l’Afghanistan! Plus d’une centaine de morts, si Durandal était précoce, il est déjà tout beurré de ses spermatozoïdes!

    « Toutes les accusations que vous faites régulièrement ici envers ces organisations ne peuvent être complètement sérieuses. Je crois que vous grossissez les faits pour choquer. Prétendre que le SCRS a des visées terroristes ne peut qu’être une blague. »

    -Non Jacques, la C.I.A. a commis des actes terroristes, donc ce sont des terroristes. Et pour ce qui est du S.C.R.S., il travaille main dans la main avec la C.I.A., ce qui en fait donc une organisation terroriste puisqu’elle est en plus armée, + le fait de travailler avec des terroristes. La C.I.A. a déjà été reconnue pour avoir fait du terrorisme à grandeur internationale, à un G8 entre autre. Et je n’aborde même pas le reste des crimes que cette agence terroriste a commis, des dictatures qu’elle a appuyé aux attentats sur des visages politiques idéologiquement opposés aux principes capitalistes.

    Nah Jacques, c’est un fait, le SCRS travaille avec des terroristes en vue de protéger l’ordre établie, celle des bourgeois. Le S.C.R.S. a aussi participé à des conflits extérieurs où le terrorisme fût apppliqué, de la main de la C.I.A.. Les preuves quant à la C.I.A. ne sont plus à faire.

    Coups d’état, assassinats politiques, terrorisme, espionnage du milieu ouvrier, vente d’armes à des combattants qu’ils nomment ensuite illégaux, etc.

    Le S.C.R.S. est donc de facto, une organisation terroriste de par ses liens et non, Jacques, ces agences ne sont pas QUE défensives, mais bien offensives et je peux donner comme exemple, le coup d’état militaire en Afghanistan, le coup d’état contre Chavez, les magouilles entourant les pseudo-manifestations au Vénézuéla, à Cuba, etc.

    Organisations illégales, illégitimes et qui ne protègent que les intérêts bourgeois. Preuve est qu,ils espionnent le milieu ouvrier et défendent le milieu patronal.

    Des visées ou non, il participe à un combat aux côtés des terroristes que sont les autres agences, comme la C.I.A.. Main dans la main. Ce même type d’accusation se fait de l’autre côté.

    Même que… prétendre que Amir Khadir serait un terroriste, c’est encore plus comique comme farce que ce que j’avance! Faut le faire! L’.accusation ne tient pas la route, c’est plutôt parce que notre parti présente une vue différente des choses, quant au système qu’il faille adopter. Nationalisations, universalité des soins et de l’éducation, nos propositions vont de paire avec espionnage du S.C.R.S. et d’une campagne de salissage que nous livrent la classe bourgeoise et son armée, le S.C.R.S., la GRC, etc.

    Le S.C.R.S., est une organisation terroriste. D’ailleurs, les documents jugés « secrets » pourraient certainement le prouver encore plus irréfutablement. Dommage que l’espionnage de « notre » organisation terroriste, ne soit qu’accessible à une minorité élitiste, l’état qui protège le minoritaire et parasitaire bourgeoisie.

  14. camaradevez said

    De plus nous sommes capable de dire tous ce que nous savons et la liste est longue , imaginer tous ce que nous ne savons pas! Il a beaucoup d’information filtrer ce que le monde en générale savent n’est qu’une infime parti du tout qui constitue le mensonge sur lequel reposent les gros culs des bourgeois.

  15. sylvainguillemette said

    Et hier encore, à RDI durant les grands reportages, la C.I.A. avouait fièrement ses crimes. Torture d’espions iraniens, attentats terroristes en Iran par des cellules à la solde de la C.I.A. et du Mossad, etc. Ce n’était même pas des présomptions hier, ils avouaient eux-même!

    Les états-uniens parlaient de l’Iran, comme une grande menace, qui risquait de s’armer d’armes nucléaires… Ouf! C’est un type qui, vivant aux États-Unis et par ce biais, possédait lui-même, plusieurs milliers de têtes nucléaires! non seulement son pays était détenteur d’armes de destruction massive, mais il avait en plus, par-dessus tout, utilisé ces dernières sur des civils en 1945, à deux reprises et ce, en toute connaissance de la présence civile au sol et de l’absence de militaires!

    Aussi, comment se peut-il, que les États-Unis, se réservent ce droit suprême de posséder des armes nucléaires et de pointer le voisin, soupçonné de vouloir en posséder?

    Sincèrement, je crois que l’Iran veut se doter d’armes nucléaires, ça me cause problème, parce que je suis contre cette arme de destruction massive. Sauf que, je suis contre dans tous les cas et que s’il y a bien un pays qui ne devrait pas en posséder, c’est les États-Unis! Quoique la France a énormément pollué les océans, faisant leurs tests dedans. Etc.

    Non aux ADM, partout sur Terre!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :