Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Qui est Alvaro Uribe, l’actuel président de la Colombie?

Posted by sylvainguillemette sur 9 mars, 2008

Le président actuel de la Colombie, Alvaro Uribe, est le fils d’un grand propriétaire terrien d’Antioquia.  Son père, notoirement lié au narcotrafic, est mort dans des circonstances mystérieuses, avant de devenir soit disant un «martyr» des FARC par la grâce de son fils.

À une certaine époque, plus jeune, Alvaro Uribe était directeur d’Aeronautica Civil, l’autorité aéroportuaire colombienne.  Cela se passait alors où celle-ci fermait allégrement les yeux sur le narcotrafic du cartel de Medellin. Il deviendra la suite le maire de la cité de Pablo Escobar en 1982, avant d’en devenir sénateur. En 1991, le Département d’État étasunien n’hésitera pas à qualifier Uribe de «collaborateur» et d’«ami intime» du fameux parrain de Medellin et de le classer dans la liste des cent principaux acteurs du narcotrafic colombien .Mais là ne s’arrête pas son histoire.  Avant de devenir président du pays, il côtoiera en effet avec le Gouvernorat d’Antioquia ; cela se passa de 1995 à 1997, et il soutiendra alors la création des milices paramilitaires Convivir.

Autant, il a pu  être à une certaine époque un des proches « collaborateurs » des narcotrafiquants, selon les dires mêmes des autorités américaines, autant il est aujourd’hui le plus important et le plus en vue de tous les hommes de main des E.U., en Amérique Latine.

Selon les déclarations de Juan Manuel Santos, le ministre de la Défense dans le gouvernement Uribe, l’armée aurait localisé le dirigeant des FARC-EP (ainsi que les guérilleros qui l’accompagnaient) grâce à «la combinaison d’intelligence humaine et technologique». Mais tout porte à croire que cette opération était en fait savamment planifiée depuis des semaines à la faveur d’un agent infiltré, si l’on en juge par les propos du commandant en chef de l’armée colombienne, Freddy Padilla, rapportés par un journal français, Le Parisien. Et tout cela avec la coopération étroite des États-Unis, s’il faut en croire d’autres sources.

« Vous pourrez bientôt annoncer  la mise hors de  combat  d’un membre  du  secrétariat » , avait d’ailleurs déclaré ce même Freddy Padilla à des journalistes français, dès la mi-février. »

Les États-Unis subventionnent à coups de centaines de millions de dollars le gouvernement d’Alvaro Uribe.

Publicités

28 Réponses to “Qui est Alvaro Uribe, l’actuel président de la Colombie?”

  1. Peu importe la moralité ou les passés troubles de leurs amis, les États-Unis financent n’importe qui servant leurs intérêts du moment. Despotes, traficants d’armes, de drogue, criminels des droits de l’Homme, what ever, l’important pour eux est de trouver un homme de paille qui fera n’importe quoi au nom de la puissance américaine.

    Bien incohérent pour un pays qui se targe d’être le porte étendars de la liberté. En fait, la liberté des riches d’exploiter les pauvres sur l’ensemble de la planète.

  2. quebecsocialiste said

    Uribe n’est rien d’autre qu’un valet de la CIA. Tant et aussi longtemps que l’aile d’extrême droite de Washington et de Dallas en aura le pouvoir, elle continura dans sa voie erronnée de l’impérialisme commercial barbare. De la grande « démocratie ».
    Vivement une révolution.

  3. anarseniciste said

    Intéressant ce petit curriculum vitae…Vous trouvez pas que sur la photo Uribe ressemble étrangement au docteur Strangelove ?

  4. sylvainguillemette said

    Je trouve qu’il a surtout l’air hypocrite, un peu comme toute la bande de droitistes qui sévissent sur RW. Parce qu’au cas où vous ne le saviez pas, toute la clique de droite ici; Cowboy alias Jean-François Grenier, Carlop, Jacques Saint-Pierre, Kawa, etc., soutient hypocritement ce tueur en série, ce génocidaire. Ils ne s’en cachent pas d’ailleurs, JSP s’est lui même dit un Reagans’lover, n’imaginez pas que c’est pour ses talents culinaires.

    Ce que soutiennent les capitalistes, de facto avec leur aveuglement volontaire sur ces crimes, c’est l’insoutenable.

  5. leondegrell said

    moi en autant que ça ne vire pas en bordel et en guerre et que ensuite nous soignons pogné pour accueillir encore un flot immigrants j’en ai rien a battre.

    Toute façon les sud américains on la culture de la révolution bien ancré dans leur mœurs ils aiment bien encourager des petits généralissime pour ensuite s’en débarrasser quelque année plus tard dans une autre révolutione!

    Les usa n’ont autre choix que de collaborer avec les gouvernements de c’est petit pays , ils aimeraient probablement avoir affaire avec des démocratie stable mais c’est tout ce que l’Amérique latine leur offre…

    on a les gouvernements qu’on mérite.

  6. sylvainguillemette said

    De quoi tu parles? Les problèmes dont tu parles, sont néo-libéraux. Ce sont les États-Unis qui ont fait la pluie et le beau temps en Amérique du sud depuis des lustres. Où donc, piges-tu tes informations?

    Le récent abandon du bras droit de Chavez, encore de la magouille de la maison blanche. Noriega, maison blanche. Pinochet, maison blanche. Batista, maison blanche. Perez et Peron, maison blanche. Le Salvador, la maison blanche. Bref, tous les pays du sud ont été salis de la maison blanche et notre comique de service, le p’tit nazi, trouve le moyen de renverser la faute aux sud-américains, tu parles d’un ignare!

    Toutes les dictatures qui ont pullulé en Amérique du sud, sont issues de la maison blanche, hypocrite.

    On a l’intelligence qu’on mérite, hein Leon! T’as pas été ben ben choyé par ton dieu imaginaire.

  7. leondegrell said

    y sont trop sans dessins pour s’affranchir de Washigton.

    toute la liste que tu sort en passant ne sont pas sorti de nulle part ils ont été membres des gouvernements déja en place.

    je pense que pas les usa font beaucoup d’argent avec des pays du tier monde.. ils essaient tant bien que mal d’arreter le commerce de la drogue.

    de toute facon tant qua choisir un gouvernement corrompue aussi bien en choisir un pro usa. c’est blanc bonnet bonnet blanc.

    mon intelligence se porte tres bien disons que j’Entre dans la mensa haut la main 😉

  8. sylvainguillemette said

    « leondegrell a dit:
    10 mars, 2008 à 11:23 e

    y sont trop sans dessins pour s’affranchir de Washigton. »

    Tu veux dire: Washington tient trop à sa cour arrière et aux ressources naturelles payantes, pour les laisser tranquille.

    Toute la liste que je sors, a eu l’aide de Washington, que ce soit en coup d’état, en assassinat, en terrorisme, en enlèvements, en formant des troupes paramilitaires, etc. Autre chose, ils sont libéraux, conservateurs. Aucun d’entre eux n’est socialiste ou communiste.

    Les É-U faisaient énormément de fric en Amérique du sud, y compris à Cuba avant que la révolution populaire ne les fiche à la porte. Tu mens, tout simplement. Et la CIA tirait sa cote sur la cocaïne qui transigeait par le Panama, c’est quand Noriega a refusé de donner sa cote à Bush senior, que ce dernier a déclenché la mission « JustCause », une agression territoriale qui a fait plusieurs milliers de morts au Panama. Là-dessus en passant, les troupes états-uniennes avaient creusé des charniers, ben oui! Comme les rebelles irakiens font, comme les serbes ont fait, comme les allemands ont aussi fait, etc.

    Le pire, c’est Bush a fait semblant qu’il n’avait jamais rencontré Noriega, il est resté bête quand la photo est sortie dans le journal! Assis ensemble dans le sofa, je crois qu’ils boivent du champagne, vas savoir. Ils se sont peut-être même fait une ligne?!?

    Alors non, les É-U ne cherchent pas à arrêter le commerce de la drogue.

    D’ailleurs, à ce sujet, ils ont déjà été retrouvés coupables d’avoir inondé les marchés pauvres de crack, surtout les quartiers noirs, afin d’éviter le soulèvement de la masse afro-américaine, etc. Ils ont assassiné Fred Hampton, etc.

    Il y a des ressources naturelles dans à peu près tous les pays du monde. Au Liberia, les É-U ont soutenu Taylor, un dictateur sans pitié, parce que la stabilité régionale prévalait. Il y avait bien sûr, du pétrole! Et devines quoi!? Quand une opposition s’est levée, les É-U ont jugé bon d’appuyer la nouvelle junte, encore pour la simple stabilité régionale, des ressources pétrolières surtout!
    T’es naïf.

    Pis tant qu’à choisir un gouvernement, aussi bien le choisir dans l’intérêt collectif, commun, de chacun chacune, voire un gouvernement socialiste qui n’a justement, que le bien de la collectivité à coeur. La corruption est humaine, nous n’avons pas à endurer une secte capitaliste qui favorise une poignée d’hurluberlus parasitaires, au dépend de l’écologie et de la masse, le prolétariat. Mais je comprends ta position de lèche-cul de bourgeois, c’est quand même eux qui ont financé ton idole, Adolf Hitler. Adolf, sans bourgeois, serait resté dans les bars de saoûlons, tel un mini-moi de Jeff Fillion. Pitoyable personnage, vous faites vraiment pitié les nazis. Pas étonnant que vous vous rabattiez toujours sur la violence pour imposer vos inepties, y a aucune autre manière de rendre l’humanité aussi imbécile et naïve. Le pire, c’est que tu n’es qu’un aliéné, je ne devrais pas m’emporter sur toi, t’es juste trop lent pour comprendre, sans rancune.

    « mon intelligence se porte tres bien disons que j’Entre dans la mensa haut la main 😉 »

    Fallait bien que tu finisses là-dessus pour confirmer mes dires à ton sujet.

  9. Guillemette, alias le savant fou, a dit:

    Il y a des ressources naturelles dans à peu près tous les pays du monde

    Wow! Et ça veut nous faire croire que ça comprend les incroyables découvertes scientifiques environnementales!

    Dites-nous, oh, grand scientifique Guillemette: quels pays n’ont pas de ressources naturelles?

    Ah oui, c’est vrai, le Venezuela réussit à créer des richesses avec la seule puissance des gaz intestinaux de Chavez!

  10. sylvainguillemette said

    Je n’en demandais pas plus à vrai dire. Que le grand terroriste apprenti Jacques Saint-Pierre vienne me faire la morale ce matin…

    Je ne me suis d’abord jamais fait passer pour un scientifique, sinon, je te prie gros singe parlant parasitaire suicidaire pro-terrorisme, de me signaler où je l’aurais fait.

    Quant aux ressources naturelles, il y en a partout. Quant aux richesses naturelles convoitées par les grandes puissances impérialistes et terroristes que tu représentes ici sur le blogue, il n’y en a pas partout.

    Lâches Chavez gros jaloux, il a été élu démocratiquement et ses réformes venaient avec lui comme promesse, ne t’en déplaise gros singe parlant apprenti terroriste.

    J’attends toujours tes études sur les contestations des changements climatiques, c’est long!
    Gros singe apprenti terroriste!

  11. sylvainguillemette said

    Dans ton dernier commentaire, comme tes copains d’ailleurs, il y avait je te signale, absence d’argument. C’était voulu ou ton p’tit cerveau de singe apprenti terroriste ne va pas plus loin que les double-mesures et les contradictions, etc.?

    Le vieux débile profond, apprenti terroriste, ne sait tellement plus quoi dire qu’il m’attaque en mentant d’abord sur mon compte, faisant croire que je me prend pour un scientifique. Depuis le tout début de nos tentatives de débats sur les changements climatiques, ces singes apprenti terroristes, les copains de Jacques Saint-Pierre et lui-même, remettent en question les études scientifiques du GIEC, qui confirment un réchauffement climatique et une responsabilité humaine face à ceux-ci. Je les ai référé au site du consensus, où toutes les études sont publiées, et voilà la réponse du singe parlant apprenti terroriste.

    En plus, je leur ai demandé s’ils voulaient continuer de débattre sur le sujet, ce qu’ils n’ont jamais voulu essayer de faire en poussant du revers de la main la science, de contester les + de 2600 études qui prouvent le réchauffement climatique et la responsabilité humaine.

    Comme vous pouvez tous le constater, il n’en feront rien et continueront plutôt dans l’insulte. Jacques Saint-Pierre est d’ailleurs passé maître dans le domaine, faute d’absence de capacité à réfléchir et au débat. C’est compréhensible!

    Ce singe parlant apprenti-terroriste soutient des organisations terroristes à travers le monde et de nombreux attentats terroristes où des milliers de civils furent tués. Sans parler des dictatures qu’il soutient et des coups d’état militaires qu’il souhaite à contre des démocraties, comme celle de Chavez. À force de maintenir sa capacité à réfléchir dans son profond fana-tata-tisme pour les attentats terroristes, son cerveau en a pris un coup et désormais, il semble condamné à réfuter sans preuve, à insulter, etc.

    T’es pas tanné de perdre pis de passer pour un imbécile? Je te jure que tu passes pour un imbécile, c’est normal après tout Jacques, t’es un imbécile.

  12. sylvainguillemette said

    Désolé d’y être allé fort dans mes récents commentaires, Jacques Saint-Pierre. C’est que je ne peux toujours pas comprendre, qu’après toute l’honnêteté de Jacques vis-à-vis ses appuis au terrorisme d’état et autres, envers la violence, envers la répression, envers la pollution, envers la monarchie, envers la dictature, envers les coups d’état, envers le narco-trafic (de Uribe entre autre)*, envers les assassinats politiques, envers les talibans et Al-Qeada indirectement, envers les ADM (même l’utilisation contre des civils) dans les mains de ses alliés idéologiques, et de la gratuité scolaire pour ses enfants seulement, et j’en passe merde…, qu’il puisse encore jouir d’une immunité internationale et locale, même de la part des camarades ci-présents qui tentent le discours avec cet apprenti criminel, même, criminel moral (Il appuie et joue un rôle en tant que bourgeois, dans toutes ces oeuvres si glorifiantes de la droite internationale.).

    Sincèrement, je crois que tous peuvent avoir une opinion partagée et bien différente, mais il ne s’agit pas ici de présomptions qui pèsent sur Jacques Saint-Pierre, ce sont tout simplement ses propres avoeux, qu’il partage d’ailleurs fièrement et glorieusement. Désolé, mais j’ai mes limites. Jacques Saint-Pierre est exactement le genre de parasite qui fait tout le mal sur Terre, il appuie en tout cas, tout le mal sur Terre.

    Si j’étais croyant, il m’apparaîtrait tel un démon à vrai dire. Mais je suis athée, alors c’est tout simplement un bourgeois parasitaire qui se bat pour ses privilèges volés au prolétariat.

    Je vais essayer de moins l’insulter, mais il est fortement insultant lui-même, alors…

    *J’ai condamné celui des FARC, et je le répète, je condamne le narco-trafic des FARC et de quiconque sur Terre. (Merci d’en faire autant Jacques, envers tout ce que tu appuies d’insoutenable.)

    Sylvain Guillemette

  13. quebecsocialiste said

    @Guillemette

    « Gros singe apprenti terroriste »
    lol! J’adore celle-là! Je crois même qu’on devrait remplacer le terme « néo-con » par çà.

  14. J’attends toujours tes études sur les contestations des changements climatiques, c’est long!

    Jamais je n’ai promis de produire de telles preuves. Contrairement à vous, je n’ai aucune prétention à ce sujet. Pour moi, ceux qui affirment connaître les tenants et aboutissants d’une science aussi approximative que la climatologie sont des fumistes, quelle que soit leur opinion. Ceux qui citent à tort et à travers des études qu’ils ne comprennent qu’à moitié sont des dévots dépourvus de tout sens critique.

    Pourquoi suis-je aussi critique face à ces prophètes de malheur (ou de l’indifférence)? Simplement parce que la nature de la science est l’inverse de ces spectaculaires certitudes et cris de fin du monde. La science est une quête de la vérité, quête qui ne s’achève que très rarement. Il est impossible de prétendre que le corps humain a été entièrement décodé et compris. Il serait encore plus prétentieux de penser tout savoir au sujet de notre Terre.

    Alors, monsieur Guillemette, vos certitudes, empruntées aux autres, je n’en veux pas. Je préfère continuer à m’interroger sur les fondements de chacune des affirmations dont on nous bombarde quotidiennement et m’en remettre au gros bon sens: ne pas laisser couler l’eau inutilement, acheter des choses de qualité et durables, recycler un peu. Mais, non, non, je ne vais pas prendre des douches de 10 secondes, non, non, je ne vais pas changer de véhicule pour faire plaisir aux écolos qui roulent en petites voitures encore plus polluantes que mon véhicule qui au moins est bien entretenu, non, non, je ne vais pas recycler mon papier de toilette.

    Votre panique n’est pas contagieuse. Votre sévérité envers le « capitalisme suicidaire » me laisse de glace. Votre discours à la mode relatant notre extinction imminente n’est que foutaise véhiculée par, je gagerais, des conglomérats d’entreprises qui vendent des produits écolos (non, je blague, les conspirations, je laisse aux autres).

  15. sylvainguillemette said

    « Jamais je n’ai promis de produire de telles preuves. Contrairement à vous, je n’ai aucune prétention à ce sujet. Pour moi, ceux qui affirment connaître les tenants et aboutissants d’une science aussi approximative que la climatologie sont des fumistes, quelle que soit leur opinion. »

    Ce n’est pas de leur opinion qu’il s’agit vieux singe parlant apprenti terroriste, c’est d’études scientifiques. S’ils n’ont pas dicté la suit des évènements, c’est qu’ils ignorent ce qu’il en sera. Toutefois, il apparaît évident avec cette étude (7 planète Terre de ressources si capitalisme nord-américain étendu à la planète), que le système capitaliste tel que tu le prêches sectairement, n’est pas viable, mais plutôt digne d’un conte de fée.

    « Pourquoi suis-je aussi critique face à ces prophètes de malheur (ou de l’indifférence)?  »

    Je vais répondre à celle-ci à ta place, parce que tu en perdrais tous les avantages que tu voles au prolétariat, tout simplement. Ta vie, ta luxure, Germaine et compagnie, sont des inepties dans la réalité. Tu vis dans une bulle où seules études scientifiques à ton avantage sont vraies et digne de ta confiance. Les catastrophistes ont en passant formé consensus, ne t’en déplaise l’apprenti terroriste.

    « je gagerais, des conglomérats d’entreprises qui vendent des produits écolos (non, je blague, les conspirations, je laisse aux autres). »

    Non, il y a entre autre Lovelock, un éminent scientifique spécialiste de la bio-diversité. Tu pourras le retrouver entre autre, dans le livre de Hervé Kempf, « Pourquoi les riches détruisent la planète ». Et encore, que pourraient-ils vraiment gagner à conspirer, puisqu’ils seront pris sur la même planète que nous, si ces évènements ne se produisent jamais. C’est malheureusement bien triste, mais il y a réchauffement climatique et responsabilité humaine, c’est là, le constat scientifique qui a fait consensus, acceptes les faits.

    Et votre système demeure un système où les bourgeois parasitaires et minoritaires exploitent le prolétariat majoritaire, je ne vois pas où je ment dans cette phrase. Tu nies?

  16. leondegrell said

    les parasites ce sont les pauvres qui se complaisent dans leur médiocrité et non les élites.

    les parasites se sont des gens tel que vous.

  17. sylvainguillemette said

    Autrement dit, c’est plus que doublement con. C’est voué à l’échec quant à sa mise en place partout sur Terre (ici, les droitistes doivent le reconnaître, qu’ils envisagent se débarrasser de l’autre partie du monde ou qu’ils envisagent la laisser mourir dans sa misère), et ça demeure une exploitation de la masse par une poignée de parasites facilement remplaçable par des pelles, des balais, ou des même des mouches.

    Tu n’es nullement indispensable à l’évolution de l’humanité et d’ailleurs, avec tes convictions militaristes, tu la fais reculer d’avantage, car comme les singes parlants d’il y a quelques siècles, tu n’as toujours pas laissé tomber ton tronc d’arbre qui te sert de massue, triste réalité dans l’évolution humaine! Il y aura toujours des êtres plus lents d’apprentissage, contre-productifs vis-à-vis une communauté, une espèce, l’humanité.

    Et oui Jacques! Tu es l’abcès qui dérange dans la bouche, le plus gros nid de poule du centre-ville, le viaduc qui s’effondre, la gastro-entérite qui sévit annuellement, le cancer de l’humanité, la brèche aux entraves dans l’échelle de l’évolution, rends-toi utile et vas donc jouer dans le trafic, parasite.

  18. sylvainguillemette said

    Les prolétaires sont majoritaires et les élites sont minoritaires, et sont des élites dû à labeur des prolétaires, bien entendu.

    Mais encore plus parasite que les bourgeois et encore plus contre-évolution, il y a les nazis! Sale vermine, un cancer…

    Je te souhaite bien entendu, même si t’es probablement un prolétaire, un cancer généralisé, pour qu’au plus vite, la vermine disparaisse de la surface de la Terre.

    Non mais calis, un nazi qui nous parle de parasite à matin, on aura tout vu osti!

  19. leondegrell said

    hahaha ce que je me gausse!

    faut etre fif en esti souhaiter un cancer ca evite de se salir les mains!
    probablement que tu as raison et que tu ne ferais pas le poids.

    moi je souhaite au contraire que vous la fassiez votre petite révolution de prolétaire , je me ferai un plaisir immence a vous combattre. mais je reve en couleur les rouges comme vous ca manifeste et ca pleure et ca poursuit en cours comme les larves que vous etes!

    en passant si quelqu’un est au bas de l’échelle et prolétaire cest parce que son intelligence et c’Est capacité son médiocre. la societe c’Est comme la selection naturelle le darwinisme social. vouloir niveler par le bas comme vous faite est suicidaire et contre nature et tout simplement impossible.

    Hail victory!

  20. leondegrell said

    mon option se porte tres bien.

    ce matin dumont veux promouvoir les familles ramener le taux a 2 enfants par femmes.

    un frein a l’immigration!

    en europe en espagne l’immigration est un enjeu politique ! enfin!

    en russie nouveau président nationaliste!

    en allemagne le NPD de plus en plus populaire!

    en france le front national prepare son offensive!

    Hail victory!

  21. sylvainguillemette said

    Leon le p’tit con, intellectuellement, tu ne dépasses pas le lombric.

    Le nazi a épuisé tous ses arguments*! Ça y est, il passe aux armes!

    Regardez cette ineptie! C’est à voir, je vais vraiment le diffuser à ma liste d’envoi! Faut le voir pour le croire!

    « mais je reve en couleur les rouges comme vous ca manifeste et ca pleure et ca poursuit en cours comme les larves que vous etes! »

    Leon, pauvre crétin, la cour, les poursuites en cour, etc., c’est capitaliste! Idiot! Quel con! Pas possible! Ben poui criss! C’est possible!

    « en passant si quelqu’un est au bas de l’échelle et prolétaire cest parce que son intelligence et c’Est capacité son médiocre. »

    Tellement scientifique comme propos… En tout cas, toi ta médiocrité est dure à battre, en écriture aussi en passant. Pis « Hail », ça s’écrit « Heil » tarla!

    *L’argumentation nazie se résulte à l’insulte, dû à une très faible capacité à réfléchir de ces derniers. Jugez par vous-même!

  22. sylvainguillemette said

    Putin a mis ses cartes en place, des nouveaux bourgeois! C’est même pas un gouvernement! C’est une dictature dénoncée de par le monde. Faut vraiment être fana-tata-tique rendu là.

    Hey! Tout le monde! J’ai retrouvé Durandal!

  23. internationaliste said

    J’ai remarqué cher néonazi que tu lances toujours des insultes à caractère homophobes. Je suis conscient de ton absence d’argument, mais ça commence à faire. Ton style est tellement loser que ça en devient pathétique.

  24. leondegrell said

    hail victory c’est en anglais sombre crétin c’est la traduction de sieg heil…

    argumenter avec des sous hommes quel perte de temps.

    je vais probablement allez contre manifester a une de vos manifestation avec des potes de ste-foy ça pourrais être comique.

  25. internationaliste said

    @argumenter avec des sous hommes quel perte de temps »

    Tu ne t’es jamais aussi bien décris cher néonazi analphabète et inculte.

  26. quebecsocialiste said

    Sous-homme toi-même espèce de nazi! L’armée rouge vous a botté le cul en étant totalement désorganisée alors à ta place, je serais pas si fier!

    Et puis allez-y, venez contre-manifester si çà vous chante, çà me dérange pas du tout! Quand les gens verront quel genre de malades mentaux s’opposent à nous, ils réaliseront assez vite qui a raison!

  27. sylvainguillemette said

    « leondegrell a dit:
    12 mars, 2008 à 7:23 e

    hail victory c’est en anglais sombre crétin c’est la traduction de sieg heil… »

    Sombre crétin toi-même, pseudo nationaliste parlant anglais! Méchant comique! « ça pleure en cour bla bla bla… », il n’avait même pas saisi que c’était l’arme des capitalistes, imaginez! Sombre imbécile… T’es destiné pour te présenter comme député à l’ADQ, même comme chef tu as des chances!

    « argumenter avec des sous hommes quel perte de temps. »

    Il avoue en plus, qu’il n’a pas de subconscient, ou qu’en tout cas, il l’ignore!

    « je vais probablement allez contre manifester a une de vos manifestation avec des potes de ste-foy ça pourrais être comique. »

    Regardez le ce brave! Il attend ses potes pour venir contre-manifester! C’est dire à quel point, sa bravoure s’arrête là où celle de ses potes commencent. Perdant!

    Et je répète, les nazis se sont pris toute une râclée et bordel que c’en est tordant! Quand tu es rendu au point où, ne te restant que des enfants comme chair à canon, tu les postes aux coins de rue de Berlin pour défendre LA capitale, ouf! Pour ensuite en faire des papes! À quand des jeunesses dumoniennes? Pauvre timbré…

    C’est là qu’on voit que l’évolution, c’est pas donné à tout le monde!

  28. sylvainguillemette said

    Uribe n’est pas juste un narco-terroriste, il est aussi l’une des idoles de Jacques Saint-Pierre.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :