Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Un groupe revendique l’action contre des voitures de police

Posted by Libertad ! sur 17 mars, 2008

bilde.jpg

Dans la nuit de jeudi à vendredi, 6 voitures de police du SPVM ont été incendiés par un groupe inconnu. Au début, nous aurions pû penser qu’il s’agissait d’un coup fait par les Hell’s ou par un autre gang criminalisé. Il s’agissait plutôt d’une action faite par un groupe inconnu, le «collectif Ton Père». Radicalement anti-capitaliste, ce mystérieux groupe appelle les gens à faire «cramer» les symboles bourgeois et capitalistes et à appuyer les luttes pour les peuples autochtones. Étant donné que le communiqué à été censuré sur le CMAQ (ce qui pourrait sembler naturel à première vue), nous vous invitons à aller lire le communiqué sur le site du collectif Anarkhia.

Nous n’appuyons pas l’action, mais nous croyons qu’il serait pertinent de lire le communiqué de ce mystérieux groupe que personne connaît.

Publicités

62 Réponses to “Un groupe revendique l’action contre des voitures de police”

  1. Cowboy said

    C’est vraiment une excellente façon d’atteindre ses buts. Les pays communistes possèdent tous d’étonnante quantités de chars brûlées. Six à la fois vous réussirez un jour!

  2. internationaliste said

    Qui a dit que c’était des communistes qui ont fait cette action? Anarkhia qui a reproduit le communiqué n’est pas communiste mais anarchiste.

  3. Cowboy said

    O mais, ça change tout!

  4. internationaliste said

    Je pourrais rajouter que je n’appuie pas ce genre d’actions qui peut très bien être l’oeuvre d’agents provocateurs.

  5. J’aurais apprécié que le billet se termine par « Nous condamnons l’action » au lieu d’un faible « Nous n’appuyons pas l’action ». Ça sous-entend « ..mais c’est ben correct ».

    Ceci me laisse un peu perplexe sur vos visées ultimes. De plus, est-ce que quelqu’un s’est posée la question suivante: les voitures brûlées, qui va les payer? Vous, bien sûr, bien plus que moi, car vous payez proportionnellement beaucoup plus d’impôt que moi.

    D’autre part, sur un sujet connexe: pas un mot sur la manifestation violente de vos amis du « Collectif Opposé à la Brutalité Policière »? Je l’avais prédit, non? Jamais, oh jamais, vous n’arriverez à quoi que ce soit en vous comportant de la sorte.

    Des voyous et des chenapans, ça ne change pas le monde, croyez-moi.

  6.  »D’autre part, sur un sujet connexe: pas un mot sur la manifestation violente de vos amis du “Collectif Opposé à la Brutalité Policière”? Je l’avais prédit, non? Jamais, oh jamais, vous n’arriverez à quoi que ce soit en vous comportant de la sorte. »

    – Nous allons en parler possiblement demain, le temps de se remettre de nos émotions et de rassembler des informations.

  7. Lien vers le communiqué :

    http://www.anarkhia.org/article.php?sid=2146&thold=0

  8. eberhardt1972 said

    Pour ma part, je condamne ces actions gratuites qui ne contribuent qu’à marginaliser tous ceux qui dénoncent le capitalisme. Ce genre de délits ne fait qu’éloigner la population de ce que nous voulons, donc ces excités nuisent à la cause qu’ils prétendent défendre.

    Je ne veux en rien être associé à des défoulements de petits révoltés. Ça me fais penser à une chanson de Brel où il disait que « l’avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés ». C’est tellement vrai!

  9. Cowboy said

    Ouais, au lieu de détruire des voitures ils devraient apprendre à écrire sans fautes

  10. nelsonr15 said

    « Dans la même lignée, nous tenons à spécifier que nous appuyons toute lutte armée » -Collectif Ton père

    C’est ça. Armez-vous et montrez-vous, qu’on vous crisse au trou. Après ils chialeront contre la répression.

  11. Assez drôle de nom pour un collectif, vous ne trouvez pas ?

  12. sylvainguillemette said

    Ça ne sert en rien notre cause à nous, les communistes. Prière de ne pas nous mêler à ça. Ça pourrait également être la police qui ne cherche qu’à avoir les derniers modèles, avec l’air climatisé pis les sièges en cuir! 😛

    Ce sont des actions contre-révolutionnaires, contre-productives…

  13. internationaliste said

    Je suis d’accord avec Sylvain et Eberhardt. Ces actions sont tout simplement contre-productives. De toute façon je ne pense que la police va devenir moins brutale suite à ce genre de coup d’éclat.

    En passant Jacques je ne comprends pourquoi tu nous associes à cette action. Je n’ai rien à voir avec ça et je suis sûr que c’est la même chose pour les autres collaborateurs de RWatch.

    Concernant la manif du COBP j’ai déjà dit clairement que je n’y participerais pas et j’ai tenu parole. Je ne suis pas intéressé par ce genre de manifs.

  14. internationaliste said

    « Ceci me laisse un peu perplexe sur vos visées ultimes ».

    Je ne vois pas vraiment ou tu venir Jacques. Si ton message s’adresse aux responsables de l’action mentionnée dans le billet il faudrait que tu poses ta question à d’autres.

  15. En passant Jacques je ne comprends pourquoi tu nous associes à cette action.

    et

    Je ne vois pas vraiment ou tu venir Jacques. Si ton message s’adresse aux responsables de l’action mentionnée dans le billet il faudrait que tu poses ta question à d’autres.

    Je crois qu’il vous faut consulter la liste de liens à visiter sur ce blogue. Un bon nombre de ceux-ci se réclament de l’idéologie anarchiste. De plus, il me semble avoir croisé le fer avec plusieurs intervenants se disant anarchistes. Lorsqu’on choisit ses alliances et ses appartenances, il faut en assumer les conséquences. Vous êtes, au mieux, des sympathisants, au pire, des participants actifs.

    Lorsque vous vous insurgez, très, trop doucereusement, vous ne me convainquez pas beaucoup. Le nombre de billets « dénonçant » le travail des policiers devrait être une indication du camp que vous avez choisi. Lorsque vous invitez les gens à lire le communiqué, vous leur faites une publicité inespérée.

  16. leniniste said

    @ Jacques,

    si je suis ta logique, si je comprends bien, le simple fait de publiciser un tel événement, dans une perspective d’information sociale rendrait coupable par association. Donc, en tant que tel, TQS et TVA se rendraient également coupables… si je suis toujours bien ta logique, Saint-Pierre…

    Quelle piètre argumentation!

    http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/03/un-groupe-d-anarchistes-se-rejouit-26235.php

    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/03/20080317-175353.html

  17. sylvainguillemette said

    « Je crois qu’il vous faut consulter la liste de liens à visiter sur ce blogue. Un bon nombre de ceux-ci se réclament de l’idéologie anarchiste. De plus, il me semble avoir croisé le fer avec plusieurs intervenants se disant anarchistes. Lorsqu’on choisit ses alliances et ses appartenances, il faut en assumer les conséquences. Vous êtes, au mieux, des sympathisants, au pire, des participants actifs. »

    Ce sera jamais aussi écoeurant que ce que tu soutiens toi; le terrorisme, les coups d’état, les ADM et leur utilisation sur des civils, les assassinats politiques, les paramilitaires, donc les tueurs à gage, les dictatures tyraniques, etc.. T’es loin de pouvoir faire la morale ici. Jacques soutient par exemple, les attentats terroristes israéliens commis au Liban en 2006, où plus de 1100 civils furent tués par des ADM israéliennes dans une agression toute à fait illégale. Bref, ce genre de double-mesure me fait bien rire ce matin.

    Mmmmmmhh, quel bon café équitable!

    « Le nombre de billets “dénonçant” le travail des policiers devrait être une indication du camp que vous avez choisi. »

    C’est quoi le rapport entre choisir l’État ou contre l’État, pis le bris de biens d’autrui?

    « Lorsque vous invitez les gens à lire le communiqué, vous leur faites une publicité inespérée. »

    Nous nous sommes tapé les sermons de Ronald Reagan assez longtemps, ensuite ceux des autres morons, Bush père et fils, on a déjà donner, à ton tour. Je ne soutiens toujours pas cette action., voilà. Ni la démolition de l’Irak par les troupes impérialistes états-uniennes et leurs putes muettes. Ils ont démoli à bon pourcentage la porte de Babylon, un vestige du berceau de l’humanité, faut le faire quand même! Ensuite vient tout le réseau aqueduc, les ponts, les tours, etc.. Vraiment, t’as pas de morale à nous faire Jacques Saint-Pierre.

    Selon Saint-Pierre, il est correct de démolir un pays étranger entier, dont les maisons comme ce fût le cas au Liban après le passage de Tsahal, avec leur citoyen à l’intérieur, mais pas des voitures de police montréalaises, trouvez l’erreur! Le roi de la double-mesure est de retour parmi nous!

  18. internationaliste said

    Nous ne savons pas qui sont les auteurs de ce coup d’éclat. Ce peux très bien être des agents provocateurs comme il y en a souvent eu dans le passé. Rien n’indique que ce soit précisément des anarchistes, ni que ce soit les organisations anarchistes qui se retrouvent dans les liens de RWatch.

    Avant de lancer des accusations gratuites il faut avoir des preuves solides ce qui n’est pas ton cas.

  19. internationaliste said

    Pour ton info Jacques le fait de dénoncer la brutalité policière ne fait pas de nous des complices de cette action. Je trouve ça extrêmement réducteur comme façon de pensée.

    Pour ce qui est de la manif du COBP je t’invite à relire les commentaires qui ont été fait pour ce billet et tu verras que nombre d’entre eux sont très critiques envers cette manif.

  20. eberhardt1972 said

    Jacques Saint-Pierre fait toujours dans les procès d’intention; c’est d’ailleurs tout ce qu’il sait faire. Argumenter de manière conséquente avec faits à l’appui? Impossible lorsqu’on soutient aveuglément les É-U et qu’on a des alliés nazis comme léonlintestingrêle. Toujours des doubles standards; toujours deux poids, deux mesures. Pour lui, c’est le but qui importe, pas les moyens. La survie du capitalisme vaut bien quelques milliers de morts à gauche et à droite… c’est malheureux, mais pour lui ça en vaut la peine.

    @victoria,

    Je sens beaucoup de naïveté dans tes commentaires. Je te recommande de lire un peu afin de te faire meilleure idée du libéralisme (ou néolibéralisme) et du socialisme. Même si tes conclusions ne rejoignent pas les nôtres, tu reviendras nous voir ensuite… Mais pour le moment, les ouïes dires qui te servent de munitions ne t’aident pas, mais vraiment pas.

    SVP, laisse Elgrably, la caricature du l’IEDM, dans les pages de son journal. Sérieusement, personne de sérieux, même de droite, ne songerait à faire référence à cette conne pour appuyer ses propos. Elle est destinée à faire gober du tout-cuit au « petit peuple », c’est une populiste qui écrit dans un journal populiste, rien d’autre.

    Bonne journée et au plaisir!

  21. Cowboy said

    Elgrably est loin d’être une caricature, vous êtes juste pas habitué à entendre des arguments de responsabilités fiscales dans les médias.

  22. sylvainguillemette said

    Elgrably est une caricature qui ne base jamais son argumentaire sur de faits, mais plutôt sur n’importe quoi de pro-bourgeois. Elle est anti-progressisme, anti-valeurs collectives, anti-société. C’est une pute à bourgeois, dans le sens où elle vend sa force de travail, à ces parasites minoritaires qui exploitent la majorité prolétarienne. C’est une mercenaire du Ô Capital et rien n’est de trop, pour la survie des bourgeois, pas même les crimes internationaux, pas même le bons sens comme par exemple, le partage du bien commun qu’est l’eau. Ce n’est pas une propriété privée, les bourgeois ne méritent pas de posséder l’eau, source de vie.

    D’ailleurs, sur ce, je t’invite toi et ta douce tripeuse de monarchie, à nous justifier ici, pourquoi les bourgeois méritent les profits de la labeur des autres. Je vais la répéter plus clairement ma question: Pourquoi les bourgeois méritent-ils le profit engendré par la force de travail des autres? Qui sont-il pour se mériter tout ce capital? En quoi est-ce que c’est leur dû? J’ai hâte de vous voir patiner!

    Regardez les bien patiner ces droitistes, ça va être drôle!

  23. sylvainguillemette said

    Et c’est pas des arguments fiscaux qu’elle vomit, c’est de l’indigeste propagande mensongère au service des bourgeois parasitaires et minoritaires. L’IEDM, c’est comme la chapelle du Ô Capital, où toutes les solutions, même les pires, jusqu’à la privatisation de l’eau, source de vie, sont de mises. C’est l’organe central de la secte capitalisme suicidaire au Québec, avec le conseil du patronat dont fût président Gilles Taillon de l’équipe populiste crasse de Mario Dumont au service des bourgeois et des riches (pis des aliénés, genre n’importe lequel des syndiqués ayant voté pour ce parti). Ça appuie n’importe quoi, la guerre en Irak, la guerre en Afghanistan, etc.. C’est donc tout à fait logique, en tant que double-mesure vivantes, que vous supportiez cette usine à doubles-mesures et à solution simplistes qui reviennent au bout du compte, à faire payer les pauvres, pour mieux engraisser les riches et bourgeois.

    Elgrably est une conne, elle n’a jamais rien dit de sensé dans aucun de ses textes populistes crasses. Elle casse du sucre sur le dos des pauvres, de la gauche et j’en passe. Là où je reconnais a conne en elle et en Victoria, c’est quand elle dit Staline était communiste. Qui se ressemblent s’assemblent…

    Quant à moi, je n’ai justement aucune affiliation avec quelconque tueur en série, tout au contraire de vous et de Jacques Saint-Pierre. Je vous mets au défi de pointer un seul monstre tyrannique que je pourrais soutenir, tentez le coup! Dans votre cas à vous, vous soutenez Bush, à lui seul, il est responsable de la mort de plus d’un millions d’êtres humains, c’est un tueur en série, un génocidaire, un tueur de masse, un être sans sentiment, sans scrupule, méprisant la vie humaine, un fasciste!

  24. sylvainguillemette said

    Je condamne Elgrably pour ses propos populistes crasses quant à la privatisation de l’eau et je propose, qu’on l’expédie dans un pays pauvre où l’eau manque, avec bien sûr pour compagnie, Jacques Saint-Pierre, Jean-François Grenier et Victoria. Là, à trois, ils trouveront peut-être un moyen de s’amasser du Capital pour faire venir UNE SEULE bouteille d’eau! Dans un pays pauvre, il est possible que ces trois hurluberlus soient dans l’obligation de se prostituer. En tant que bourgeois aiguisé, Jacques Saint-Pierre trouvera bien le moyen de devenir le PIMP des deux autres! Parasite un jour, parasite toujours! Et les deux autres sont habitués de lécher des culs!

  25. sylvainguillemette said

    Oups, ils sont 4! Saint-Pierre devra partager (sic) avec Elgrably…

  26. Cowboy said

    T’es vraiment drôle dans ta façon de dire que les autres inventent des affaires en inventant 14 paragraphes juste après

  27. B-R-A-V-O à cette action ! Que la police de Montréal se sente emmerdée !

    J’encourage cette forme de lutte, tout en faisant attention à ce qu’il n’y ai *AUCUNE* goutte de sang.

  28. Cowboy said

    Bon ben tout le monde, on sait quoi faire contre la maison de Tova en fds. Il y aura pas de sang promis.

  29. eberhardt1972 said

    Simple question: qu’est-ce que ça donne en terme de résultats concrets? Quelles avancées ça apporte?

  30. Devant le commentaire de Tova, je ne peux que répéter : Des voyous et des chenapans, ça ne change pas le monde, croyez-moi.

    Tova, Guillemette, et les autres petits truands de ce site devraient vraiment s’occuper d’améliorer leur sort au lieu de se réjouir d’actes criminels.

  31. eberhardt1972 said

    @Jacouille

    Sylvain et Internationalisme ont condamné ces actes, gros morron. Cesse donc tes attaques gratuites et tes procès d’intention.

  32. eberhardt1972 said

    InternationalisTe, je voulais dire.

  33. Cowboy said

    2 approuvent 2 désapprouvent. 50% de vos membres approuvent l’idée de brûler des chars.

    Serait temps de regarder qui est dans vos rangs si vous voulez pas y être associé.

  34. eberhardt1972 said

    Membres de quoi?

  35. Cowboy said

    Du Centre de Surveillance de la Droite Internationale

  36. eberhardt1972 said

    Je suis membre du PCQ et de QS, tout comme Sylvain. Au PCQ et à QS, on ne fait pas dans la casse.

  37. Cowboy said

    C’est drôle vos affaire les communistes. D’un côté vous dites qui faut un concensus pour que ça marche, et de l’autre vous passez votre temps à vous dissociez l’un de l’autre.

    Vous êtes même pas capable de faire voix commune en étant 0.0004% de la population, vous êtes la plus belle démonstration de l’impossibilité du collectivisme.

  38. eberhardt1972 said

    Ça démontre plutôt que le marxisme n’est pas une idéologie totalitaire.

    Il existe plusieurs courrants marxistes et heureusement que c’est ainsi. Je pense que le débat est le meilleur outil pour faire avancer les choses.

    Vous, de votre côté, vous laissez aller des nazis sans les dénoncer: « les ennemis de nos ennemis sont nos amis ». C’est en fait un bon indicatif de votre niveau moral pré-conventionnel ou conventionnel.

    Nous, nous sommes suffisamment honnêtes pour dire lorsque nous ne sommes pas d’accord avec qui que ce soit.

  39. Cowboy said

    Les nazis? Je pourrais pas dire, j’en connais pas. Vous en connaissez plus que moi parce que vous en parler à tout bout de champs sur ce blog.

    Vous vous éjaculer dessus en disant des trucs comme « Front commun des prolétaires » et de l’autre vous êtes 4 et vous arrivez même pas à déterminer une réponse claire à ces voitures qui ont été détruites.

    Vos trucs marcheront jamais, tout comme n’importe quelle idée collectiviste.

  40. Cowboy said

    Je change de sujet, un nouveau trailer de Wall-E est sorti! http://fr.youtube.com/watch?v=pC96tIhLDN0

  41. internationaliste said

    Il n’y a rien de mal à ce qu’il y ait des divergences parmi les communistes. Tout ceci démontre bien que nous ne sommes pas monolithiques et totalitaires.

    C’est le capitalisme néolibéral qui ne fonctionne pas. On a juste à regarder les révoltes un peu partout dans le monde contre ce système inique et criminel. Les grandes puissances sont obligées de se militariser à l’extrême pour faire face à ceux et celles qui les combattent. Les « grands » de ce monde sont obligés de faire leurs réunions dans des coins perdus pour tenter d’échapper aux manifestants et ils ne réussissent pas.

    Les maîtres de l’OTAN ont dit en 1998 que le 21ème siècle serait le siècle des émeutes.

  42. Cowboy said

    C’est excellent, les émeutes soient pas mal moins pire que les guerres totales qui ont caractérisées le 20ième siècle. On s’améliore.

  43. internationaliste said

    Tu diras ça à l’OTAN qui voit ça comme une terrible menace pour ses plans de domination et de subjugation du monde.

  44. Cowboy said

    J’ai pas besoin de leur dire ça parce que je vois rien de surprenant dans tout ça. Les guéguerres civiles sont pas près de disparaitre. Même ici au Québec y’en a qui prendrait les armes pour abattre leur voisins si c’était pas de nos lois.

  45. internationaliste said

    Les capitalistes seront incapables de maîtriser la résistance à leur politiques et leur système deviendra de plus en plus instable.

    Même si je ne suis pas maoïste, je me souviens très bien du conseil que Mao avait donné à son épouse Chiang Ching avant de mourir à l’effet que Deng Xiaoping et ses partisans ne connaîtront jamais la paix en implantant leurs réformes de marché. La suite des évènements lui a donné raison avec toutes les révoltes qui ont traversé l’histoire chinoise depuis 30 ans. La même chose peut être dite pour les impérialistes occidentaux.

  46. Cowboy said

    Ouais, Mao est le genre de gars sur qui se fier. Ses idées ont pas pantoute mené à des dizaines de millions de mort.

  47. Vous êtes complètement hors-sujet…

  48. Cowboy said

    Ouais t’a raison, je me reprends.

    SALES CAPITALISTES BRULONS TOUT.

  49. Tu sors toujours du sujet…

  50. leniniste said

    @ Internationaliste:

    Au fait, je suis curieux de savoir quelle est ta source concernant l’OTAN et le « siècle des émeutes » du XXIe siècle… C’est un thème intéressant.

    Normalement, une condition quasi-générale pour une émeute est que le peuple manque de nourriture et que certain-es au moins crèvent de faim. Cette « condition objective » semble malheureusement en voie de se réaliser avec l’augmentation fulgurante du prix des céréales qui se voit refilée aux citoyens… Il y a donc en ce moment un mouvement qui s’organise en Asie, en Amérique du Sud et en Afrique pour protester contre ce fait…

    Évidemment, la décision de subventionner le développement d’une filière de production d’éthanol comme additif à l’essence n’a clairement pas aidé, puisque du mais y est nécessaire. Pourtant, il s’agissait-là de la « stratégie énergétique » du gouvernement Bu$h.

  51. Cowboy said

    Tova c’est un sale capitaliste qui passe son temps à dévier les sujets au lieu de s’attaquer à la crasse bourgeoise qui pollue la planète (j’ai 2600 études qui le prouve) avec son Dieu KKKapital.

    Hein, Sale crasse financière, argumentes, ton modèle s’écroule!

  52. internationaliste said

    Mao a tué bien moins de gens que tes héros impérialistes qui ont utilisé l’arme atomique au Japon et le napalm au Vietnam.

  53. eberhardt1972 said

    @Garçon-vache

    « Les nazis? Je pourrais pas dire, j’en connais pas. Vous en connaissez plus que moi parce que vous en parler à tout bout de champs sur ce blog. »

    Faut vraiment être de mauvaise foi avec tous les « hail » et commentaires de « degrelle’, notamment vis vis la montée de groupes néo-nazis en Russie. Si tu ne vois pas de lien, tu serais peut-être mieux d’aller ailleurs donner des commentaires sur la température. Avec Jean-François Grenier, c’est n’importe-quoi, mais on commence à en avoir l’habitude.

  54. Cowboy, t’as un sacré problème de sociabilité avec autrui.

  55. Cowboy said

    1972: Les nazis qui viennent ici sont tout aussi pathétique que vous. Les commies, pis les nazis c’est la même maudite affaire dans les faits.

  56. internationaliste said

    N’importe quoi comme d’habitude. Les nazis sont aussi insignifiants et incultes que Garçon Vache.

  57. internationaliste said

    Les nazis ont toujours été très utiles pour les capitalistes dans leur travail anticommuniste et antiouvrier, comme avec le Réseau Gehlen après la 2ème guerre mondiale.

  58. Cowboy said

    Bof, vos guéguerres entre totalitaires m’intéressent pas.

  59. internationaliste said

    Le Réseau Gehlen a été mis sur pied pour la CIA avec des espions nazis pour combattre l’URSS. On peut voir ainsi la parenté entre capitalisme et nazisme.

  60. sylvainguillemette said

    « Tova, Guillemette, et les autres petits truands de ce site devraient vraiment s’occuper d’améliorer leur sort au lieu de se réjouir d’actes criminels. »

    Je n’ai pas appuyé cet acte, concentres-toi pour ta part, pour cesser d’appuyer le terrorisme états-unien en Irak et le terrorisme israélien au Liban et en Palestine. Je répète, je n’ai pas soutenu cette action et je me suis prononcé CONTRE.

    « Cowboy a dit:
    18 mars, 2008 à 8:29

    2 approuvent 2 désapprouvent. 50% de vos membres approuvent l’idée de brûler des chars. »

    Membre de quoi? Je crois qu’au PCQ et chez Québec-solidaire, nous sommes tous contre ces actes. Tu perds ton temps, on est pas un groupe au RW, je n’ai jamais vu la plupart des « publieurs », nous restons toutes et tous très loin les un(e)s des autres et ne partageons pas nécessairement les idéologies. Par exemple, Episteme12 partage votre opinion quant aux changements climatiques et tente lui aussi de réfuter les dangers concernant ces dangers. Formez-vous un groupe juste comme ça?

    « Cowboy a dit:
    18 mars, 2008 à 8:50

    C’est drôle vos affaire les communistes. D’un côté vous dites qui faut un concensus pour que ça marche, et de l’autre vous passez votre temps à vous dissociez l’un de l’autre. »

    Personne a jamais dit ça, nous sommes démocratiques et ouverts aux débats. Si dans un débat on s’entend tous, sans faire de compromis opportuniste, je n’y vois pas de problème. Si par contre, je dois appuyer ce genre d’acte qui nous rabaisse aux yeux du prolétaire moyen, je n’y vois là, qu’un acte contre-révolutionnaire qui, dans les faits, nous replongent dans la diabolisation de la gauche.

    Et pour finir, dans les partis démocratiques, il y a des débats, ce qui fait donc des partis à l’Assemblée nationale, des partis non-démocratiques, puisqu’ils ont des chefs suprêmes au lieu d’avoir comme nous, des porte-parole. Chacun ses trips, nous c’est la démocratie, soit la dictature du prolétariat qui représente soit dit en passant, la majorité de chaque pays et de la planète. Et oui, nous écraserons la bourgeoisie, mais chaque chose en son temps.

    « Vous êtes même pas capable de faire voix commune en étant 0.0004% de la population, vous êtes la plus belle démonstration de l’impossibilité du collectivisme. »

    Le prolétariat forme la majorité de la planète et ce, dans chaque pays. Tu ne vis certainement pas sur la même que moi. Les bourgeois, eux, forment une minorité qui parasite les nations du monde, à l’aide de l’état qui fait répression sur chacune de nous, qui constatons la fraude, l’exploitation.

    Bref, t’es pas mal plus minoritaire que moi, parce que en plus, toi, tu suces les bourgeois. T’es le téteux juste en dessous.

    « Cowboy a dit:
    18 mars, 2008 à 9:08

    Les nazis? Je pourrais pas dire, j’en connais pas.  »

    Tu n’as pas dénoncé le schtroumpf nazi qui se cachait tellement il était brave, sous le pseudo nazi « leon degrell ». J’ai fait exprès pour les minuscule dans son nom, à l’attention de ce schtroumpf nazi.

    « Cowboy a dit:
    18 mars, 2008 à 10:04

    C’est excellent, les émeutes soient pas mal moins pire que les guerres totales qui ont caractérisées le 20ième siècle. On s’améliore. »

    La majorité de ces guerres furent faites par les États-Unis, ironique que tu en parles!

    « Même ici au Québec y’en a qui prendrait les armes pour abattre leur voisins si c’était pas de nos lois. »

    Il y a des lois et toujours des gens qui abattent leur voisin. Toujours aussi drôle! Et vas visiter les statistiques états-uniennes, le pays le plus en proie aux lois capitalistes. Vas voir si ça change quelque chose.

    Comme toujours, garçon vache dit rien d’intéressant et refuse le débat.

    « Cowboy a dit:
    19 mars, 2008 à 3:14

    Bof, vos guéguerres entre totalitaires m’intéressent pas. »

  61. alkali said

    Cherchez plutôt sur la piste de ceux auquel ça peut apporter quelque cjose, de policer plus votre société.
    Qui l’a fait aux States ?

    qui prend le pouvoir au Canada pour justifier la participation aux guerres pour Isarel ?

    Les sionistes dont les sayanim sont dans vos villes.

    En France sarko avec l’aide des médias qui ont fait mine d’éteindre le feu avec de l’essence ont finit par imposer des équipes israéliennes pour régler l’affaire et faire peur. Au passage ils ont diabolisé des gens au bord du gouffre, qui vivent dans des ghettos et que tout le monde avait presque oublié.

    L’indice qui ne trompe jamais c’est les médias, qu’ont ils dit ? Que vont ils tenter de faire croire. Car il ne fait aucun doute que la vérité n’est jamais sorti de leur bouche. Dans quel état d’emprise de la par de ceux que l’on nomme par erreur les juifs sont vos médias ?

  62. alkali said

    Un détail que j’oubliais, l’effet de diversion est utilisé plus souvent qu’on ne le crois. Que se passait il dans le monde qu’il ne fallait pas que vos journaux et vos TV aient le « temps » de passer… Le recul permet de faire certaines découvertes, que l’émotion du moment n’accorde pas…
    Le problème concerne souvent le cœur des médias.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :