Reactionism Watch

Centre de Surveillance de la Droite Internationale

Surveillez votre publi-sac, les cathos l’ont envahi !

Posted by Libertad ! sur 19 mars, 2008

franc_macon_061.jpg

«Tiens, on va pouvoir boire de la crème de menthe, pour chier vers demain…» – Jean-Luc Soucy, retraité de l’enseignement et ami de la famille

Vous vous souvenez de ce billet dans lequel nous parlions du journal ultra-catholique «vers demain» ? Journal qui qualifie de marxiste et de franc-maçon tout ceux qui veulent une séparation de l’État et de l’église ?

Si vous vivez à Montréal, il y a beaucoup de chances que vous ayez reçu une copie de ce journal dans votre publi-sac. Il y en avait également quelques copies froissées à l’UQAM. Les gens de Sherbrooke ont reçus une deuxième copie pour leur part. N’étant pas très originaux, les bérêts blancs n’ont fait que reprendre une vieille édition de leur journal pour le redistribuer à nouveau (est-ce que la parole de «Dieu» passe la deuxième fois?). Si vous voulez vraiment une bonne action, renvoyez leur votre copie, car grâce à votre sacrifice, une âme pourra possiblement être «sauvée», les bérêts blancs seront ravis de les remettres à nouveau dans vos publi-sacs !

Parce que nous ne pouvons passer une occasion de faire sortir les meilleures citations du journal, voici des extraits qui, sont, espérons-le, assez amusants.

Quelques extraits :

«C’est à cette place-là, la place fait à la religion, qu’en veulent les agnostiques et les franc-maçons de chez nous, avec leur Mouvement laique de Langue Française, affilié à la Ligue d’Enseignement de France, elle-même fille de la Loge maçonnique, radicalement sectaire, du Grand-Orient.»

«On voulait sortir les évêques de l’instruction publique pour les remplacer par un ministre de l’éducation qui deviendrait le ministre du culte pour y imposer un jour une religion maçonnique. Le peuple et son clergé ont resisté à ce plan maçonnique pendant une soixantaine d’années.»

«La religion de satan est déjà enseignée dans les écoles du ministère de l’éducation, avant même la mise en vigueur de la loi 95 qui aura lieu en septembre 2008 (note de RW : il s’agit du nouveau cours d’éthique et culture religieuse). En voici des preuves : dans les écoles, les livres de Harry Potter – une initiation à la sorcellerie, aux sciences occultes, au satanisme – circulent abondamment entre les mains des enfants; des notions d’occultisme sont même présentées à l’intérieur du «cours de français». Et par surcroît, le tout est couronné par des cours d’initiation sexuelle qui plongent les enfants dans les égouts de l’impureté. «Populariser le vice dans la multitude» pour tuer le catholicisme dans l’âme est un plan franc-maçonnique. »

«Le système scolaire du Québec, contrôlé par l’État et officiellement athée, est la victoire de la Franc-Maçonnerie, l’Église de Satan sur terre.»

Publicités

14 Réponses to “Surveillez votre publi-sac, les cathos l’ont envahi !”

  1. Cowboy said

    Faites-vous un pamphlets et distribuer le vous aussi!

  2. Nous le faisons déjà tu sauras, droitiste.

  3. Cowboy said

    Je courre à mon public-sac à l’instant.

    PS: Droitiste c’est tu supposé être une insulte?

  4. internationaliste said

    Pourquoi toujours parler d’insultes? Si pour toi être qualifié de droitiste est une insulte c’est pas notre problème.

    C’est drôle mais tu n’a rien à dire au sujet du billet. Serais-tu réticent à parler de tes amis cathos?

  5. Cowboy said

    Les religieux sont tant qu’à moi tout aussi loufoques que vous.

  6. internationaliste said

    Quant à moi c’est la même racaille que les gens de ton espèce.

  7. Cowboy said

    Mon espèce c’est les pastafarien, on est pas plus pratiquant qui faut. Mais notre Dieu est pas mal cooooooolll.

  8. sylvainguillemette said

    Méchante bande d’illuminés! Pis garçon vache qui a décidé de comparer des « partageux » marxistes (qui se basent sur la science) avec des croyants qui se basent sur des croyances, des opinions et rien d’autre, méchant osti de perdu lui aussi.

    Jean-François Grenier se permet de nous dire que nous sommes tous loufoques, mais il n’a jamais argumenté sur quelconque point que nous avions apporté. Il ne fait que nous insulter et ne présente jamais rien en retour.

    Il défend par exemple la guerre en Irak qui n’a fait qu’empirer la situation dans le monde entier et se permet de nous traiter de loufoques. Nous savons que cette guerre a été mise de l’avant sur une base mensongère, que Saddam Hussein n’avait aucun lien avec Al-Qeada et les terroristes quelconques, mais J-F Grenier appuie! Nous sommes loufoques? Nous? Allez, un peu de sérieux!

    J-F Grenier n’a jamais remis en question quelconque de nos propositions, de nos idées, il n’argumente jamais, je ne vois vraiment pas en quoi il n’est pas plus loufoque que nous.

    Ne manquerait plus que sa compagne vienne nous parler des citations d’Elgrably sur la privatisation de l’urine. Si l’eau est privatisée, la pisse augmentera de même sa valeur, et les capitalistes pourraient vouloir amasser ce nouveau capital! Criss de bande de loufoques (Victoria, J-F Grenier, Jacques Saint-Pierre et leurs camarades militaristes)!

    Le capitalisme est une secte dont les dégâts sont immensément répandus, suffit de regarder les intentions de vote états-uniennes! McCain en avance, même après que la mafia bushienne ait menti à tort et à travers à la population internationale et états-unienne. On pourrait comparer la situation aux aliénés qui redemandent des coups de fouet, qui sont pour le dégel des frais de scolarité, qui sont pour une augmentation de la productivité (criss, y a des prolétaires qui appuient ça!), etc.. Les ravages faits par les croyants ne sont rien à côté…

    N’empêche que les bérets blancs sont une bande de déconnectés, déconnectés rare.

  9. sylvainguillemette said

    Je ne souhaite pas la mort des croyants, en passant. Ils ne sont que, aliénés et trompés par la propagande mensongère de ces Églises qui n’ont comme preuve, que leur foi.

  10. sylvainguillemette said

    Tout ça basé sur des divagations de fumeux d’opium qui d’ailleurs, sont diverses lorsque l’on prend à part, Jean, Mathieu ou quiconque dans ce groupe de fumeux d’opium. Facile de voir le monde marcher sur l’eau pis de multiplier les pains! Un p’tit coup, cuf, cuf..?

  11. internationaliste said

    Les Bérêts Blancs me font penser tellement à la secte davidienne. Tout comme eux ils pensent détenir la vérité universelle et font preuve d’un anticommunisme profondément primaire. Même le PQ et le Parti démocrate américain sont des affreux gauchistes, voire marxistes, pour eux!

  12. queenvictoria21 said

    internationaliste a dit:
    21 mars, 2008 à 11:23
    Les Bérêts Blancs me font penser tellement à la secte davidienne. Tout comme eux ils pensent détenir la vérité universelle et font preuve d’un anticommunisme profondément primaire. Même le PQ et le Parti démocrate américain sont des affreux gauchistes, voire marxistes, pour eux!

    1. David a pas parti de secte.
    2. David émets ses opinions personnelles et les démontrent avec des sources fiables.
    3. Le PQ et les démocrates sont gauchistes. En ce qui attrait à les qualifier de marxistes, ça dépend des personnes qui lisent le blogue de David.

  13. internationaliste said

    David Gagnon est un être éminemment sectaire et obtus. J’ai déjà polémiqué avec lui sur certains blogues et son argument était de dire que ses sources étaient meilleures que les miennes.

    Le blogue Antagoniste est une secte droitiste au même titre que les Bérêts Blancs.

    Le PQ et les démocrates ne sont pas gauchistes. Ce sont des partis néolibéraux qui n’ont pas hésité à couper drastiquement dans les programmes sociaux.

  14. sylvainguillemette said

    « 2. David émets ses opinions personnelles et les démontrent avec des sources fiables. »

    Les double-mesures, le terrorisme, etc.. Quelle farceuse! Des sources « fiables »! Le FMI et la Banque Mondiale! Dans la nullité, tu excelles!

    David a dit que la guerre en Irak était une bonne chose, que les États-Unis et Israël étaient assez « responsables » pour détenir et « utiliser » des ADM. Il a aussi dit que la pollution était un signe de prospérité, sectaire pas à peu près! Il ne reconnait pas, tout comme toi, la science! il crache dessus tout comme toi. Alors pour lui, le réchauffement climatique est un complot-socialiste, Bush, Olmert, Harper et cies sont tous des héros pour David, alors que dans les faits, les trois sont génocidaires. Tu me diras que Harper n’a toujours pas fait de génocide, et bien je te rappelle qu’il est à l’origine du contrat sur les sables bitumineux avec les États-Unis. Mais tu ne crois pas à la science, ta secte suicidaire te l’interdit, alors laisses tomber et va consommer…

    Des sources fiables, elle bonne celle-là! (Tellement pathétique comme commentaire! FMI! et BM! Ouf!)

    « 3. Le PQ et les démocrates sont gauchistes. En ce qui attrait à les qualifier de marxistes, ça dépend des personnes qui lisent le blogue de David. »

    Que connais-tu du marxisme, toi qui refuse la science, qui s’en dit athée? Vraiment pertinente la dame. Le PQ est un parti hypocrite de droite, qui se sert en bon opportuniste, de la voie populaire pour en fait privilégier un capitalisme fort, nationaliste. Le PQ est un parti bourgeois de droite.

    Elle a beaucoup de misère avec ses termes la dame.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :